la desolation dans les pays musulmans !!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

la desolation dans les pays musulmans !!!

Nouveau messagede user1 » 3 Oct 2011 21

Deutéronome 11:13-15
¨Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre coeur et de toute votre âme,je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile;je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras.

Y a t-il une relation de cause a effet avec les pays musulmans au vu de ce verset et leur situation économiques,culturel,scientifique,désertique,agricole.démocratique,système de santé,et tout et tout qui fait qu'ils fuient leurs pays pour venir en Europe vivre dans la civilisation chrétienne qui vit dans l'abondance et le développement fulgurant en tout...
user1

Re: la desolation dans les pays musulmans !!!

Nouveau messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 07

Ce qui est curieux c'est que bcp de pays musulmans tres pauvres possèdent pourtant des terres absolument exploitables mais que ne le sont pas du tout , ou alors tres mal .
Ézéchiel

Re: la desolation dans les pays musulmans !!!

Nouveau messagede yacoub » 8 Oct 2011 11

Ézéchiel a écrit:Ce qui est curieux c'est que bcp de pays musulmans tres pauvres possèdent pourtant des terres absolument exploitables mais que ne le sont pas du tout , ou alors tres mal .

Mahomet était commerçant puis militaire, pour lui le commerce et l'armée c'est noble mais la paysannerie
l'agriculture c'est vulgaire.
D'où les préjugés contre ceux qui cultivent la terre.
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message