Encore une video d un taliban s'accouplant avec un ane !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Encore une video d un taliban s'accouplant avec un ane !

Nouveau messagede mira » 3 Jan 2011 14

en plus tu te crois juge en prennant la place de Dieu , REVEILLE TOI !
Aucune parole biblique dans vos paroles que des sermonts catho.
Donne nous ton temignage si t en a un , je suis sur que tous ces musulmans doive hair la bible a cause de vos propos ridicule.
Aucune preche biblique dans vos commentaires le Seigneur a dit allez dans le monde annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu .( c est pas ce que vous faites)
Vous ne faites que chercher la bagarre avec ces musulmans qui sont souvent même pas pratiquant ou peu .
Je vois a vos fruits que vous n'etes pas née de nouveau en tout cas pas de l esprit , je pense meme que vous ne savez meme pas ce que cela veut dire.
mira

Nouveau messagede abénakis2 » 3 Jan 2011 14

toi réveille toi car ce n'est pas moi qui condamne ces gestes mais Dieu!! nuance x15 ....et puis, va donc dire a ton gouvernement de merde, que eux aussi ils ce croient juge de la planette! ils en condamnent combien à la potence??? alors, qui ce prend pour Dieu sur terre? et puis, je connais la LOI .tu ne tueras point!!! ils ce permettent eux de tuer les gens! réveille toi aussi! un meurtre aux yeux de la LOi est passible de 25 ferme ! et au yeux de Dieu?? c'est le feu éternelle! x05

en passant le diable ne ce divise point..tu nous montre casiment que tu es pour ceux qui aimes les bêtes loll comme une évidence..oui il est condamné par Dieu ce gars là il fait partie du clan du démon..la bête aimes les bêtes ..prit en flagrant délit de caresse avec une ânesse.. x22 pas une les 3 la première l'a éclipsé loll il va voir les 2 autres .. x19 pauvre type!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede mira » 3 Jan 2011 15

tant qu'ils nt pas rendu l'ame il y a toujours un espoir et cette espoir vient de Dieu , toi tu n est q 'un instrument et si tu l'ai bien sur , si Jesus avait precher de cette maniere comme tu le fait, je l aurai suivi mais ce n 'est pas le cas , il ne s 'est jamais servi d une autre religion pour la descendre mais avec la parole de Dieu il a ramener a lui des captifs.
Il y a des musulmans convertit au christianisme qui le font tres bien et qui on etudier le coran et savent comment ramener un captif a Dieu car ils etaient eux meme musulmans , mais si je parlais a des musulmans de la maniere dont vous le faites je ne verrais pas beaucoup de fruits.

VERSET A MEDITER:1 Pierre 3:15
mais sanctifiez le *Seigneur le Christ dans vos coeurs"; et soyez toujours prêts à répondre, mais avec douceur et crainte, à quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous.

et en plus utiliser un pedophile musulman ridicule on vis dans une societé ou le pechés abondent de partout
ta pas besoin d'aller chez les musulmans des zoophiles y en a meme chez les catho , vos discours n'ont aucun sens.
mira

Nouveau messagede abénakis2 » 3 Jan 2011 15

le démon a effectivement étendu son ombre sur ce sol..alors donc la guerre ce fait entre Dieu et mammon..moi je veux bien que son reigne vienne!!!..pas les justes qui sont en danger mais les injustes qui sont appelé à la repentance, mais un seul pêcher ne sera pas pardonné et c'est celui de pêcher contre l'esprit Saint!!!..alors dis moi ce gars là..je précise je ne parle pas des autres..mais de lui... t-il un esprit saint ou malsain?
abénakis2

Nouveau messagede mira » 3 Jan 2011 15

toi deja et ce que ta un esprit saint pour mettre ce genre de vulgarité obscene.
j'ai l'impression que tu comprend rien a ce que je te dis , tu a besoin de grandir pour comprendre les choses de Dieu.
mira

Nouveau messagede yacoub » 3 Jan 2011 16

Mahomet, le très saint prophète a dit:
pas de pudeur dans la religion.
yacoub

Nouveau messagede shirly » 3 Jan 2011 20

Aucune parole biblique dans vos paroles que des sermonts catho.
Donne nous ton temignage si t en a un , je suis sur que tous ces musulmans doive hair la bible a cause de vos propos ridicule.
Aucune preche biblique dans vos commentaires le Seigneur a dit allez dans le monde annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu .( c est pas ce que vous faites)
Vous ne faites que chercher la bagarre avec ces musulmans qui sont souvent même pas pratiquant ou peu .
Je vois a vos fruits que vous n'etes pas née de nouveau en tout cas pas de l esprit , je pense meme que vous ne savez meme pas ce que cela veut dire.

Pourquoi tu as des Paroles Bibliques ?
Juger ? mais tu n'as pas encore arrêté de juger.

Je suis d'accord nous n'avons pas la même Bible, car tu cautionne cette accouplement avec des animaux, dans la Bible il la condamne.
tu nous accuse de ne pas êtres né de nouveau alors regarde toi avant d'accuser les gens que tu en connais pas.
Si tu serais née de nouveau, tu dénoncerais ces atrocités et cette religion diabolique qui détruit nos frères et soeurs.

Si tu veux faire une prêche qu'est-ce que tu attends ?
On veut voir.

il ne s 'est jamais servi d une autre religion pour la descendre mais avec la parole de Dieu il a ramener a lui des captifs.

Ben non, il a condamner les Pharisiens, lit ta Bible ma fille.

Je voudrais te poser deux questions, soutiens-tu ceux qui cautionne l'union avec des animaux ou ceux qui les aiment simplement pour ce qu'ils sont.
Aimes-tu les Juifs ?
soutiens-tu Israël ?
C'est hors sujet, je sais mais c'est important
shirly

Nouveau messagede abénakis2 » 3 Jan 2011 20

mira a écrit:toi deja et ce que ta un esprit saint pour mettre ce genre de vulgarité obscene.
j'ai l'impression que tu comprend rien a ce que je te dis , tu a besoin de grandir pour comprendre les choses de Dieu.

si tu savais tout les horreurs que la police peut voir comme horreur tu dirais le contraire ..c'est rien ce que tu voie juste un pauvre type corrompu que tu as vue qui aimes les bêtes lollll incensé !....il y a pire..alors les horreurs ce passe sous tes yeux sans que tu voie clair! aussi bien vous montrer ce qui ce trame dans les couloirs de la criminel. x08 veux tu faire une visite tu changerais d'avis! il y a des enfants qui ce font battent puis violés ? non dsl je ne me tairais pas..la LOI du silence sera bel et bien brisé.
abénakis2

Nouveau messagede fares » 3 Jan 2011 20

yacoub a écrit:Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam a couché même avec une morte.
Et comme il est l'exemple, Tedspider rode souvent dans les cimetières en vue de l'imiter.

vous etes les plus grands pedophiles zooefiles et vous n'avez qu'à regarder les infos pour comprendre que votre pape que je me demande d'ou lui vient cette sainteté? lui meme défond des prétres pédophiles, aujourd'hui aux infos j'ai apris q'une soeur pédophiles à abusé d'un enfant. beuuuuuuuuuuuk vous me dégoutez.
fares

Nouveau messagede Morpheus » 3 Jan 2011 20

fares a écrit:
yacoub a écrit:Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam a couché même avec une morte.
Et comme il est l'exemple, Tedspider rode souvent dans les cimetières en vue de l'imiter.

vous etes les plus grands pedophiles zooefiles et vous n'avez qu'à regarder les infos pour comprendre que votre pape que je me demande d'ou lui vient cette sainteté? lui meme défond des prétres pédophiles, aujourd'hui aux infos j'ai apris q'une soeur pédophiles à abusé d'un enfant. beuuuuuuuuuuuk vous me dégoutez.

bonjour,

le pape, vatican ... ne represente pas la parole biblique, ils n'ont AUCUNE legitimite dans la bible.

quand a la zoophilie, elle est CLAIREMENT AUTORISER pas les musulmans chiites !
Morpheus
Administrateur du site

non exactement!!! ils sont les pharisiens qui ont condamné le Seigneur et les autres pour ce battir des empires ont fait pareil.la grande prostituer comme ont dit descendent tous de ce chien de tête! ... et depuis, les criminels sont en libertés. mais, mais, mais,...toute chose a une fin.
abénakis2

Nouveau messagede fares » 3 Jan 2011 20

Morpheus a écrit:Souvenez vous de ce taliban en train de sodomiser son ane

http://www.youtube.com/watch?v=dXZjG6ED ... r_embedded

En voici encore un en train de s'accoupler avec un ane, decidemment !

http://www.break.com/usercontent/2010/2 ... ys-1755321

x01 x21

j'en connais ici en europe qui baise leur chiens un enciens colégue n'avait aucue honte à le dire pauvre Herman et puis les sites zoofilles ce sont pour la plupart des cites occidanteux.
aujourd'hui meme j'ai apris q'une soeur avait abusé d'un enfant depuis l'age de 5 an....la honte.
et puis les prétres pédophiles qui se font défendre par le pape!!! je me demende d'ou lui vient cette sainteté?
vous devez tous la férmé, et pour finir je dirais que vous etes insultes censuré la modération Shirly
fares

le pire avec le pape ,nous ne pouvons pas selon la LOI dites des hommes le condamné. "selon la LOI des hommes" il en va de soit... car ce n'est pas lui qui a fait ces gestes..mais ses subalternes!...une société..il peut bien demandé son méa-culpa!! ...moi aussi j'aurais honte.
abénakis2

Nouveau messagede shirly » 3 Jan 2011 21

Donc fares, tu cautionne cette pratique par les musulmans ?
shirly

Nouveau messagede mira » 4 Jan 2011 09

j'aimerais bien vous voir annoncer l'evangile dans la rue comme vous le faites sur ce blog, je vous prend tous au mots evangeliste au mois d 'avril nous avons une campagne d'evangelisation aupres des musulmans dans le nord de la France a qui veut venir , on a besoin de monde , comme la moisson et grande et pas beaucoup d'ouvrier.
je vous y invite avec grand coeur , on va bien rire ce jour là.

(pour shirly)Ben non, il a condamner les Pharisiens, lit ta Bible ma fille.

Les pharisiens fesaient partit d'une secte juives ai jesus connaissait leurs coeurs ainsi qu il avait la connaissance de la parole de Dieu car il lisait la thora , si il les a traiter comme il a fait , c est parcequ ils connaissaient la parole , les personnes avec qui vous parlez n 'ont aucune connaissance de la bible .
Vous parler a des gens qui ne savent rien de la bible , en faite vous parler dans le vide car vous ne leurs annoncer meme pas l evangile.
shirly je crois que tu a des oreilles et tu n entend pas , ouvre les et relis tout mes mails , votre evangelisation est nul des zoophiles y en a partout , quel est votre but ramener des captifs a Dieu ou les laisser dans leurs monde?
A cela puisque l'evangelisation doit porter des fruits y a t il eu de nouvelles conversion sur votre sites ?donner nous vos statistiques.
mira

Nouveau messagede mira » 4 Jan 2011 09

en plus shirly tu me semble dur de la choux , pourquoi tu demandes a fares si il cautionne ce genre de pratique , tu le sais tres bien que personne ne cautionne cela , reveille toi , tu es d 'un ridicule.
Je veux t expliquer qu il y a des zoophiles partout des pedophiles dans le monde , le peches abondent sur la terre parceque satan regne dans ce monde et vouv vous venez avec ces video perverses en ne proclamant aucunement que jesus est venu pour abolir le peches .
mira

Nouveau messagede mira » 4 Jan 2011 11

abenakis donc pour toi le pape n 'a lui même pas fait ces gestes et ce sont ces subalternes , pourtant il sait ce que font ces pretres mais si il ne reagit pas alors pense tu qu il sera sauvé le jour du jugement dernier ,
il est aussi coupables que ce qui ont commis cette actes de pedophilie , ces enfants qui souffrent d 'attouchement pense tu que leurs blessure seras faites .
La cause de tout cela l 'interdiction de se marier avec des femmes , et qui est totalement anti biblique , il voit la femme comme une honte a cause du peché d Eve et jusqu' a commetre le pire sur des enfants
mira

Nouveau messagede shirly » 4 Jan 2011 13

Vous parler a des gens qui ne savent rien de la bible , en faite vous parler dans le vide car vous ne leurs annoncer meme pas l evangile.
shirly je crois que tu a des oreilles et tu n entend pas , ouvre les et relis tout mes mails , votre evangelisation est nul des zoophiles y en a partout , quel est votre but ramener des captifs a Dieu ou les laisser dans leurs monde?

Ils connaissent mieux la bible que beaucoup de gens, et peut-être mieux que toi, mais ils sont endoctrinés par une secte diabolique.

Une question, es-tu capable d'annoncer le Messie au Juifs ou serais-tu comme les musulmans tu haï les juifs ?
Moi, je m'adresse au Juifs, car ils sont nos grands-frères dans la foi et ont besoin qu'on leurs disent que le Messie est déjà venu, chacun son travail, moi je dénonce les mensonges de l'islam et leurs haine du Juifs et du Chrétiens, et je porte la parole au Juifs.

Tu verras quand ils te forcerons a prendre la religion islamiques, accepteras-tu ces religion diabolique ou préfèreras-tu de mourir ?

Tu n'as pas à donner de leçon regarde toi avant, tu juge sans savoir.

en plus shirly tu me semble dur de la choux , pourquoi tu demandes a fares si il cautionne ce genre de pratique , tu le sais tres bien que personne ne cautionne cela , reveille toi , tu es d 'un ridicule.
Je veux t expliquer qu il y a des zoophiles partout des pedophiles dans le monde , le peches abondent sur la terre parceque satan regne dans ce monde et vouv vous venez avec ces video perverses en ne proclamant aucunement que jesus est venu pour abolir le peches .

Ah, non, pourtant, quand il y a des tués chez les Juifs ou chez les chrétiens, ils crient allah akbar, c'est quoi ça ?
Je crois que tu es bien plus ridicule, parle dans le vide et juge, fais attention devant le Seigneur .

On le sait, et nous nous prévenons nos frères et Sioeurs dans le Seigneur du danger de cette secte diabolique, chacun son travail.a propos ou sont les textes ou tu évangélisent les musulmans, montre nous comment tu fais, on pourra voir comment ils vont te reçevoir.
shirly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message