Exorcisme islamique...!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Exorcisme islamique...!

Nouveau messagede Amada » 11 Aoû 2012 18

Exorcisme islamique...!

Des barbus musulmans commettent des sévices corporels, torturent et tuent une jeune marocaine au cours d'un prétendu d'exorcisme pour la guérir de son infécondité et pour faire sortir de son corps le "djinn" responsable de cette infécondité...

Ce qui montre encore une fois que cette religion n'est qu'un méli-mélo de superstitions et de croyances surnaturelles absurdes et primitives...

http://www.youtube.com/watch?v=ivbd65Rz ... r_embedded
Amada

Re: Exorcisme islamique...!

Nouveau messagede user3 » 15 Aoû 2012 11

Y'avait une vidéo hilarante d'une danse d'un imam exorciste avec une perruque, si quelqu'un la retrouve.....
user3

Nouveau messagede groove19 » 18 Aoû 2012 13

Bon déjà Amada existe même pas faut arrêter de nous prendre pour des jambons histoire de manifester un quelconque nombre de participants x08

Maintenant qu'est ce que cela a voir avec l'islam sérieux je vous le demande x08

Vous êtes au courant d'une quelconque action de ce genre qui date de 1400 ans ??

Juger le Coran et l'islam si toute fois vous avais quelque chose à prouver de recevable , mais après ne juger le
Petit nombre qui en font ce qu'il veulent x17

Bref que des faits la il y a pas de debat cet gratuit et islamophobe
groove19

Nouveau messagede Morganna » 18 Aoû 2012 21

Groove, si cela n'a rien a voir avec l'islam alors explique le aux 6 assassins de cette femme. Particulièrement, au gourou de la bande. Eux, disent qu'ils fesaient un exorcisme pour chasser le djin en elle. Il me semble que les djin sont des démons dans l'islam.
Morganna

Nouveau messagede groove19 » 18 Aoû 2012 22

Morganna a écrit:Groove, si cela n'a rien a voir avec l'islam alors explique le aux 6 assassins de cette femme. Particulièrement, au gourou de la bande. Eux, disent qu'ils fesaient un exorcisme pour chasser le djin en elle. Il me semble que les djin sont des démons dans l'islam.

Tout comme il le sont au Christianisme ou autrex x17

Maintenant si tu veux que je rapporte ici combien d'exorcisme on était célébrer au noms de l'église de Jésus-Christ tu risques de perdre gros x05 x22

ps: Conseille balayer devant sa porte si c'est propre plutôt que commencer a regardé chez les voisins x05
groove19

Nouveau messagede lukejedi » 19 Aoû 2012 19

Les exorcismes chrétiens n'ont a ma connaissance, jamais tué.
le sang a coulé par nous il y a 5 siècles et par vous, toujours jusqu'a aujourd'hui.
et si vous en doutez, youtube est là plein de cris d'Allahou Akbar et de meurtres d'innocents, surtout
des chrétiens (coptes par exemple) considérés comme des khoufars auquel vous reservez le pire;
vous ferez pareil a ce pays qui accueille votre secte primitive et sanguinaire.
Sunnites, Chiites ou autres, la Gehenne vous est grande ouverte, impatiente !
lukejedi

Nouveau messagede groove19 » 19 Aoû 2012 20

lukejedi a écrit:Les exorcismes chrétiens n'ont a ma connaissance, jamais tué.
le sang a coulé par nous il y a 5 siècles et par vous, toujours jusqu'a aujourd'hui.
et si vous en doutez, youtube est là plein de cris d'Allahou Akbar et de meurtres d'innocents, surtout
des chrétiens (coptes par exemple) considérés comme des khoufars auquel vous reservez le pire;
vous ferez pareil a ce pays qui accueille votre secte primitive et sanguinaire.
Sunnites, Chiites ou autres, la Gehenne vous est grande ouverte, impatiente !

Qui se cache derrière ce vieux pseudo x17
Petit cachotier x22

Ok continue à videz ton sac est solder votre passé ,avec vous c'est tout les jours les soldes ,rien que sa pardonne à tout va mais quand on vous côtoie on vous trouve plutôt coincés sur les bord et très individualiste ,mais bon passons .

Les exorcismes chrétiens n'ont a ma connaissance, jamais tué.

Cadeaux de bienvenue Jeune Skywalker { NE JAMAIS DIRE JAMAIS } x17

http://exorcismecatholique.perso.sfr.fr ... -drame.pdf

Ps; ce qui me soûle avec les nouveaux arrivant c'est qu'il débarque toujours brut de pommes comme si un,Muzzs aveugler par sa barbe lui avais marcher sur le papier et donc donner l'envie meurtrière dans decoudre x17

Cool mec et je te souhaite la bienvenue Groove x20
groove19

Nouveau messagede Arnaud06 » 20 Aoû 2012 13

Sauf que, cher groove, dans tous les cas que tu as cités, les "exorcistes" n'étaient pas prêtres.
Dans l'Eglise catholique seuls les prêtres sont habilités.
Après moi aussi je peux m'autoproclamer exorciste et tuer ma mère en disant "elle ma interdit de conduire sa voiture, elle était possédée par le démon c'est évident".
Des illuminés y en aura toujours.
Arnaud06

Nouveau messagede groove19 » 20 Aoû 2012 14

Arnaud06 a écrit:Sauf que, cher groove, dans tous les cas que tu as cités, les "exorcistes" n'étaient pas prêtres.
Dans l'Eglise catholique seuls les prêtres sont habilités.
Après moi aussi je peux m'autoproclamer exorciste et tuer ma mère en disant "elle ma interdit de conduire sa voiture, elle était possédée par le démon c'est évident".
Des illuminés y en aura toujours.

Tout comme des Djiins qui te feront galerer au point ou certain exercice peuvent mal finir , ce que je veux dire par la c'est que si moi je suis posséder par un Djiin je donnne mon feu vert pour m'exorciser et si je doit y rester j'assumerai c'est le risque , c'est pas une partie de plaisir chez l'hestheopathe x16

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morganna » 20 Aoû 2012 17

Groove, Arnaud a raison, les exorcistes que tu cites ne sont pas reconnu par les églises fréquanté par ses gens, en supposant qu'il en fréquentaient une. C'est une grande nuance.

Dans l'église catholique et certaine protestantes l'exorciste doit être autoriser, et pour l'être un dossier doit être monté. Certain sont refuser parce que c'est évidant que se n'est pas ce qu'il faut faire.

D'ailleurs les rituelle d'exorcisme ne comprend pas de violence. A la limite, les contentions sont autoriser pour éviter que la personne a exorciser ne se blésse.
Morganna

Nouveau messagede groove19 » 20 Aoû 2012 23

Ok merci pour l'infos ,mais pourquoi ce topic ciblé alors ?
groove19

Nouveau messagede Morganna » 21 Aoû 2012 00

Parce qu'il y a eu mort!
Morganna

Nouveau messagede groove19 » 21 Aoû 2012 02

Morganna a écrit:Parce qu'il y a eu mort!

Ahhhhhhhh ,alors cela suffit t'il selon toi pour stigmatiser l'islam et toute sa communauté x16
groove19

Nouveau messagede Morganna » 21 Aoû 2012 02

Non mais quand quelqu'un décéde sa mort comme sa vie a une importance. Ici pour moi, la vie de cette femme n'a pas vraiment d'impact mais elle en avait assez pour sa famille pour que l'histoire de sa mort vien jusqu'ici et sois un sujet de discussion. Et je te signial que les musulmans stigmatise pour moins que ça. Et pour finir, je te signal que même les expéres de ton texte dénonce ce genre d'exorciste fait par des amateurs pour des raisons pas spirituel.
Morganna

Nouveau messagede groove19 » 21 Aoû 2012 03

Morganna a écrit:Non mais quand quelqu'un décéde sa mort comme sa vie a une importance. Ici pour moi, la vie de cette femme n'a pas vraiment d'impact mais elle en avait assez pour sa famille pour que l'histoire de sa mort vien jusqu'ici et sois un sujet de discussion. Et je te signial que les musulmans stigmatise pour moins que ça. Et pour finir, je te signal que même les expéres de ton texte dénonce ce genre d'exorciste fait par des amateurs pour des raisons pas spirituel.

Attend je te signale aussi que je condamne fermement les agissements amateur x16

Tu sais j'ai déjà vue des gens posséder ,la d'où je viens c'est assez fréquent ,sérieux tu fliperai à fond si tu verrai quand il devienne différend et ce n'est pas de la fiction,mais parfois le Djiin est puissant et ne veux pas déloger ,donc il est clair que sa ne doit pas être pris à la légère par des amateurs .

Mais tu pense bien que sa famille connaissais les risques ,et parfois sa finie mal hélas ,mais ici il te parle de psychiatrie ,pas si lomgtemps on en Europe on attraper tout suspect pour des séquences d'electrocution permanente histoire de réveillez laauvre personne habiter x06

Les musulmans stigmatise tout comme juif est chrétiens le font x16
groove19

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message