Fatwa l'allaitement des adultes

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Fatwa l'allaitement des adultes

Nouveau messagede user1 » 10 Oct 2011 22

cette journaliste se trouve embarrassée devant la une d'un journal qui a publié un article sur une fatwa faites par un savant que la femmes doit allaiter les adultes collègues de travail pour créer un lien maternel avec eux et de ce fait ils ne pourront plus les convoité car ces dernières seront considérés comme leur mères...

En résumé le dialogue donne ceci....
elle n'arrive pas a prononcer le titre en entier car elle se gêne et demande....
aidez-moi aidez-moi que dois-je faire avec mes collègues de travail...
et l'imam lui répond fait ce qui est écrit dans le journal....
user1

Re: Fatwa l'allaitement des adultes

Nouveau messagede user3 » 11 Oct 2011 06

Punaise ! Quelle bande de pervers ! x31
user3

Nouveau messagede yacoub » 11 Oct 2011 15

CFC a écrit:Punaise ! Quelle bande de pervers ! x31

x17 x31
C'est à cause des enseignements des Haditrhs:

Hadith rapporté par la petite Aïcha, femme préférée du Prophète de l'islam,
Sahla Bent Sohail est venu voir le prophète tout en larmes.
"Mon mari Abou Houdeyfa est hors de lui quand son fils adoptif Selim vient vers moi
Or Selim est souvent chez nous."
Mahomet, l'Apôtre d'Allah conseilla l'allaitement.
"Comment pourrai je l'allaiter alors que Sélim est un adulte ?" demanda Sahla
"Je sais que c'est un adulte mais si Selim te tête dix fois, tu deviens sa mère de lait et vous ne puviez
avoir de relations sexuelles,ce serait de l'inceste.
Sahla donna le sein à Selim.
"Maintenant, mon époux n'est plus contrarié quand Selim vient vers moi.

Muslim, 1453

Même histoire rapportée par un autre historien musulman

L'histoire de Salim, l'eslave affranchi permet de mettre Abou Houfeyda à l'épreuve.
Abou Houveyda avait adopté Salim du temps de l'ignorance préislamique
il n y avait pas de différences entre les enfants adoptés et les enfants selon la chair.
A ce titre Salim pouvait entrer chez Sahla, la femme d'Abou Houfeyda.
Toutes choses défendues depuis qu'Allah interdit l'adoption.

Salim n'étant plus le fils de Abou Houdayfa, il n'était plus celui de sa femme Sahla.
Allah ayant abrogé l'adoption pour permettre à Mahomet d"épouser la femme de son fils adoptif.
Sahla vient se plaindre chez Mahomet.
"Apötre d'Allah, Abou Houdayfa est irrité quand Salem entre dans mon intimité"
Mahomet réflechit un instant puis dit "Allaite le"
-Comment l'allaiterai je, c'est un adulte.
-Je sais que c'est un adulte, il fallait créer entre elle et Salim une parenté de lait.

Il semble qu'Allah a envoyé deux versets concernant l'allaitement des adultes
Dans un premier temps, Allah a stipulé 10 tétées pour qu'une femme devienne mère de lait
puis il l'a abrogé en réduisant à 5 le nombre de tétées.
yacoub

Nouveau messagede user2 » 12 Nov 2011 22

Nooon. c'est une blague, c'est pas possible. x21

j'arrive pas à croire un truc pareil..

si un homme suce les seins d'une femme 5 fois, elle devient sa mère de l'ait!!

x19 x19 x19 x19 x19
user2

Nouveau messagede user2 » 12 Nov 2011 22

Certains hommes ont d'ailleurs bien saisi la dimension érotique du geste. Une femme a déjà porté plainte contre un chauffeur de bus qui désirait lui téter le sein.

http://www.slate.fr/story/22779/arabie- ... es-adultes

x19 x19 x19
user2

Nouveau messagede user1 » 18 Mar 2012 20

yacoub a écrit: x17 x31
C'est à cause des enseignements des Haditrhs:

Hadith rapporté par la petite Aïcha, femme préférée du Prophète de l'islam,
Sahla Bent Sohail est venu voir le prophète tout en larmes.
"Mon mari Abou Houdeyfa est hors de lui quand son fils adoptif Selim vient vers moi
Or Selim est souvent chez nous."
Mahomet, l'Apôtre d'Allah conseilla l'allaitement.
"Comment pourrai je l'allaiter alors que Sélim est un adulte ?" demanda Sahla
"Je sais que c'est un adulte mais si Selim te tête dix fois, tu deviens sa mère de lait et vous ne puviez
avoir de relations sexuelles,ce serait de l'inceste.
Sahla donna le sein à Selim.
"Maintenant, mon époux n'est plus contrarié quand Selim vient vers moi.

Muslim, 1453

Même histoire rapportée par un autre historien musulman

L'histoire de Salim, l'eslave affranchi permet de mettre Abou Houfeyda à l'épreuve.
Abou Houveyda avait adopté Salim du temps de l'ignorance préislamique
il n y avait pas de différences entre les enfants adoptés et les enfants selon la chair.
A ce titre Salim pouvait entrer chez Sahla, la femme d'Abou Houfeyda.
Toutes choses défendues depuis qu'Allah interdit l'adoption.

Salim n'étant plus le fils de Abou Houdayfa, il n'était plus celui de sa femme Sahla.
Allah ayant abrogé l'adoption pour permettre à Mahomet d"épouser la femme de son fils adoptif.
Sahla vient se plaindre chez Mahomet.
"Apötre d'Allah, Abou Houdayfa est irrité quand Salem entre dans mon intimité"
Mahomet réflechit un instant puis dit "Allaite le"
-Comment l'allaiterai je, c'est un adulte.
-Je sais que c'est un adulte, il fallait créer entre elle et Salim une parenté de lait.

Il semble qu'Allah a envoyé deux versets concernant l'allaitement des adultes
Dans un premier temps, Allah a stipulé 10 tétées pour qu'une femme devienne mère de lait
puis il l'a abrogé en réduisant à 5 le nombre de tétées.

c'est comme le nombre de salât mahomedallah réduit tout mais dans ce cas tu te rend compte 50 tétées peuvent faire jaillir chez celui qui tête autre chose par jouissance...
x19 x19
user1

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mar 2012 02

arbimassihi a écrit:

cette journaliste se trouve embarrassée devant la une d'un journal qui a publié un article sur une fatwa faites par un savant que la femmes doit allaiter les adultes collègues de travail pour créer un lien maternel avec eux et de ce fait ils ne pourront plus les convoité car ces dernières seront considérés comme leur mères...

elle n'arrive pas a prononcer le titre en entier car elle se gêne et demande....

cette video pourrait donner de mauvaises idees a Groove x17 il pourrait teter le sein de sa collegue de travail ...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 20 Mar 2012 10

Et l'imam qui rigole comme un cochon... c'est écoeurant.

et une fellation pour créer un lien paternel tant qu'on y est??
user2

Nouveau messagede user1 » 20 Mar 2012 12

Si l'allaitement interdit le mariage alors qu'en est-il des sœur elle peuvent épouser les frères puisqu'il n'y a pas de lien par allaitement....
Mais ce que vous ne savez pas l'islam autorise les relations sexuelles a les femmes de sa propre famille du moment qu'elle y sont esclaves....
mahomed a couché avec sa tente maternelle... L'histoire islamique est pleine d'impudicités
user1

Nouveau messagede user2 » 20 Mar 2012 14

finalement l'islam dans sa vitrine expose le voile des femmes, la pudeur, la chasteté.

mais dans l'arrière boutique c'est la débauche totale, la séparation des hommes et des femmes qui expose les jeune à l'homosexualité, les mariages pédophiles, le sexe à volonté avec ses esclaves, la polygamie, etc...

et maintenant une fatwa pour sucer les seins des femmes!!!

Et c'est le musulmans qui traitent les filles de 12 ans de putains quand elles ont une jupe trop courte à l'école!!
user2

Nouveau messagede user3 » 20 Mar 2012 15

Marielle a écrit:finalement l'islam dans sa vitrine expose le voile des femmes, la pudeur, la chasteté.

mais dans l'arrière boutique c'est la débauche totale, la séparation des hommes et des femmes qui expose les jeune à l'homosexualité, les mariages pédophiles, le sexe à volonté avec ses esclaves, la polygamie, etc...

et maintenant une fatwa pour sucer les seins des femmes!!!

Et c'est le musulmans qui traitent les filles de 12 ans de putains quand elles ont une jupe trop courte à l'école!!

Tu as bien résumé......
user3

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mar 2012 15

que se passe t il si la femme refuse de donner son sein... x17 que dit la charia ? elle sera punit par des coups de fouets ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede AlBan » 20 Mar 2012 16

Morpheus a écrit:que se passe t il si la femme refuse de donner son sein... x17 que dit la charia ? elle sera punit par des coups de fouets ?

non, il faudra juste que la séparation homme et femme soit respectée.
AlBan

Nouveau messagede user2 » 20 Mar 2012 16

en fait pourquoi c'est tellement important de séparer les hommes et les femmes??
user2

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mar 2012 17

cette fatwa incite au viol.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede SUNNIT1 » 20 Mar 2012 17

arbimassihi a écrit:

bon ,tout d abord faut connaitre l histoire de ce hadith avant de deformer ,
apres que le verset interdisant l adoption,une femme est venue chez le prophete saws lui demandan quoi faire avec le fils adoptif de son mari ,car cela fait de lui un etranger pour elle ,alors qu elle l as eduquer pendant 20 ans ,
le prophete saws ,lui suggere alors de lui donner de son sein 5 fois ,et comme ca il deviens vis a vis de dieu ,un de ses enfants .ce hadith est applicable ,en cas d ultime recours.car apres ca l adoption est interdite dans l islam du coup plus de probleme pour nous musulmans .
et lui donner de son sein ce n est pas lui donner son sein ,je vois que vous avez deformer encore une fois les propos a votre guise.
La fatwa dans ce journal est fausse et l imam ,qui soi disan a fait cette fatwa ete present est a demantis tout ce baratin ,et en plus le chauffeur les collegues du travail et le commercant,,,n est pas la un cas d ultime recours .donc votre fatwa est bidon
SUNNIT1

Nouveau messagede user3 » 20 Mar 2012 17

Marielle a écrit:en fait pourquoi c'est tellement important de séparer les hommes et les femmes??

Un semblant de piété ou un excès de zèle qui ne vient pas de Dieu mais de satan.....
user3

Nouveau messagede user1 » 20 Mar 2012 18

SUNNIT1 a écrit:bon ,tout d abord faut connaitre l histoire de ce hadith avant de deformer ,
apres que le verset interdisant l adoption,une femme est venue chez le prophete saws lui demandan quoi faire avec le fils adoptif de son mari ,car cela fait de lui un etranger pour elle ,alors qu elle l as eduquer pendant 20 ans ,
le prophete saws ,lui suggere alors de lui donner de son sein 5 fois ,et comme ca il deviens vis a vis de dieu ,un de ses enfants .ce hadith est applicable ,en cas d ultime recours.car apres ca l adoption est interdite dans l islam du coup plus de probleme pour nous musulmans .
et lui donner de son sein ce n est pas lui donner son sein ,je vois que vous avez deformer encore une fois les propos a votre guise.
La fatwa dans ce journal est fausse et l imam ,qui soi disan a fait cette fatwa ete present est a demantis tout ce baratin ,et en plus le chauffeur les collegues du travail et le commercant,,,n est pas la un cas d ultime recours .donc votre fatwa est bidon

ce n'est pas de la déformation arrêtes avec tes propres interprétation le texte est claire et la vidéo le relève bien...
L'histoire concerne un esclave qui a grandit et il est devenu pubère et cette femme a demander conseilles a cause de son mari qui était jaloux alors mahomed lui a conseillé d'allaiter cet esclave pour crée un lien de lait et calmer le mari jaloux...

Cette hadith est une calamité.
user1

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message