Fatwa - Pedophilie halal en Arabie

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Fatwa - Pedophilie halal en Arabie

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2011 21

Morpheus
Administrateur du site

Re: Fatwa - Pedophilie halal en Arabie

Nouveau messagede yacoub » 26 Déc 2011 14

Image

Image

Image
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 10 Mai 2012 13

C'est un grand savant de l'islam qui le dit
musulmans, vous pouvez époser des petites filles de 6 ans comme Mahomet

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Mai 2012 23

Bonsoir Yacoub

1 / Pour les Caricatures vulgaires en mode * Charlie Hebdo * n'ont rien a faire sur ce topic dans la mesure ou il existe déjà une section Humour ( à 2 balles bien sur ) sur ce Forum donc pourquoi ce type de dessein ici ?

2 / Pour la vidéo de YouTube ,sincèrement elle a déjà était discuté ,charcuter,commenter,retourner ,,,et j'en passe ,donc pourquoi ressortir les vieilles casseroles déjà existente sur ce Forum ???

Ps: Si tu ne retrouve pas le topic ou les débats ( et je dit bien *les débats * ) sur cette vidéo je peux essayer de tes retrouver au cas ou .!

Cordialement
groove19

Nouveau messagede user2 » 13 Mai 2012 08

Nier toujours nier l'évidence, envers et contre tout raisonnement rationnel.

Nier, nier et nier encore la réalité qui s'étale sous nos yeux.

Nier quoi qu'il arrive, nier toujours.

Voilà l'islam.
user2

Nouveau messagede groove19 » 13 Mai 2012 11

Marielle a écrit:Nier toujours nier l'évidence, envers et contre tout raisonnement rationnel.

Nier, nier et nier encore la réalité qui s'étale sous nos yeux.

Nier quoi qu'il arrive, nier toujours.

Voilà l'islam.

Bonjour Marielle,

Je nie rien du tout ,je vais même te répondre sans langue de bois !

Cette Fatwa ces du n'importe quoi dans la mesure ou elle était pas pratiquer au temps du Prophète saws et que RU le veuille ou non ( et me sors pas Aicha car on a fais le tour ) ,nulle part dans le Coran il et écris de telle acte ,après il faut que j'analyse ou il veux en venir avec le terme au berceau ,car il est possible que cela veux dire un arrangement du genre une promesse comme ce pratiquer jadis dans les pays du monde entier ,genre tu étais une promise des ta naissance ,mais maintenant si cette Fatwa parle de acte directement sexuel avec des enfants ou nouveau né laisse moi te dire que ce Cheikh et claquer et s'appuie sur rien ,il faut le lapider pour le faire raisonner ,qu'il aille se pendre ce naze,

Mais je doute que la majorité des Ulémas de la planète s'accorde à son choix !

Ps: il y a une Sunna ,le meilleur des vécu ,pubère légale ,non pubère illégal Basta
groove19

Nouveau messagede AlBan » 13 Mai 2012 16

C'est toi qu'il faut lapider, tu n'as jamais lu le coran. Le verset qui autorise le mariage avec des petites filles c'est le 65:4, le hadith aussi l'autorise.
AlBan

Nouveau messagede user1 » 13 Mai 2012 18

sourate 64 al talaq v:4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Tout les grands savants musulmans sont sûr de leur fatwa car ils ne s'avancent jamais sans avoir des sources sûres tirées du coran ou des hadiths...
D'ailleurs nul ne peut contester leur fatwa même pas leur gouvernements.
user1

Nouveau messagede groove19 » 13 Mai 2012 21

AlCheikh a écrit:C'est toi qu'il faut lapider, tu n'as jamais lu le coran. Le verset qui autorise le mariage avec des petites filles c'est le 65:4, le hadith aussi l'autorise.

Eh le Clown viens me jeter la 1er pierre grand bouche ,tu va voir ou je vais te la carré,ce verset aussi alors dit clairement que sa autorise une petite fille a se marié x08 ,woua tu fais mal a la tête ,sérieux arrête l’escroquerie !

ps; Pour le Coran viens on va le relire ensemble ,bientôt le Ramadan faut que je révise x20 x22
groove19

Nouveau messagede user2 » 14 Mai 2012 05

groove, tu vois c'est très précisément ce genre de propos qui démontre que tu es incapable de débattre.

Où sont tes arguments??

Où sont tes réfutation?

tu n'as rien, pas le moindre début d'argumentation à opposer, à part tes vannes de coure de maternelle.
user2

Nouveau messagede groove19 » 14 Mai 2012 18

Marielle a écrit:groove, tu vois c'est très précisément ce genre de propos qui démontre que tu es incapable de débattre.

Où sont tes arguments??

Où sont tes réfutation?

tu n'as rien, pas le moindre début d'argumentation à opposer, à part tes vannes de coure de maternelle.

Marielle ,je suis en pleine embrouille avec AL CHEIKH ,donc comme je te le dit si bien comme aveu sur le Topic pére Sadique envers sa fille ,il me cherche je riposte des qu'il aura marre il arrêtera je suivrai et on débâtera ,

ps: Tant mêle pas ,merci

Cordialement
groove19

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message