Fatwas

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Fatwas

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 15

tu es un juif tout simplement

Hélas non je suis né musulman mais je déteste de tout mon coeur cette secte épouvantable
et son gourou monstrueux

Pour la tradition qui rapporte que Mahomet se masturbait entre les cuisses de Aïcha
quand elle avait six ans elle est archi connue
Au Maroc, si des parents refusent d'envoyer leurs filles aller à la mosquée pour apprendre
le Saint Coran c'est qu'ils savent que l'imam peut être tenté de faire la même chose que le Saint Prophète
x01 x17
yacoub

Nouveau messagede forvici » 28 Déc 2010 16

Nous sommes malheureusement entrain de vivre une phase historique décisive dans l'histoire de l'humanité, il faut donc faire très attention aux amalgames que l'on peut faire et surtout il faut comparer, l'histoire des pédophiles dans les institutions religieuses est vieille comme la religion elle même, la dernière en date s'est passé cette année même au Vatican et a impliqué le pape lui même.

Donc il faut faire très attention de ce que l'on veut nous faire croire, le futur de nos enfants en dépend. J'ai été un peu bref dans mon explication, mais je crois qu'il faut plus de débats sur ces sujets et surtout plus de médiatisation pour faire dissiper les conflits et les incompréhensions.
forvici

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 16

Les pédophiles célèbres dans la chrétienté il n y a à ma connaissance que Gilles de Rai
compagnon de Jeanne d'Arc
Convaincu de ses crimes on l'envoya à la potence.
En terre d'islam, la pédophilie n'est pas reconnu comme un crime.
C'est toute la différence car Mahomet si j'ose dire lui a donné des titres de noblesse.

x01 x25
yacoub

Nouveau messagede forvici » 28 Déc 2010 16

Désolé, mais tes informations sont fausses sur la vie du prophète, je te conseille de lire quelques livres sur le sujet comme : Sahih Boukhari wa mouslim, il y en a d'autres bien sûr.
De toute manière avec ou sans toi l'Islam sera la première religion dans le monde d'ici 2050, grâce à ses nobles enseignements, à l'accroissement du nombre de convertis et surtout grâce à la fertilité de nos hommes qui n'ont pas besoin de déviance sexuelle ou de pédophilie pour bander, et c'est là toute la différence.
forvici

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 16

x19
Tu peux rêver mais je crois que l'islam est en train d'attendre son agonie
Jamais l'Europe n'acceptera son islamisation
Et les USA aussi ne sont pas très chaud pour faire de la place à des petis Ben Laden
enfants et déjà assassins.
yacoub

Nouveau messagede forvici » 28 Déc 2010 17

Mes chiffres sont à partir de statistiques et de courbes excell, si les USA arrive à surmonter sa crise économique et cela m’étonnerais car elle s'abstient toujours à vouloir combattre l'Islam avec de gros moyens et aux dépens de son peuple appauvri, alors elle trouvera devant elle un dragon qui est la Chine et qui est prête elle aussi à bouffer l'Amérique toute crue, et là le Hezbollah, le Hamas, l'Iran et la Syrie ne feront q'une bouchée d'Israël.

Malheureusement, les juifs se font toujours massacré au passage à la fin de chaque épisode qu'est ce film de la vie, ça se répète et ça se répète à l'infini, et ils ne veulent pas prendre de leçons, au lieu de s'intégrer dans la société mondiale sans patrie comme Dieu leur a ordonné et tisser de bonnes amitiés, ils se croient toujours vulnérables en voulant éteindre la lumière de Dieu avec leurs bouches. Et donc les musulmans seront sans doute encore plus forts et encore plus nombreux car ils sont sur la bonne voie de Dieu.

Les statistiques et les prévisions vont dans ce sens.
forvici

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 17

x19 x19
yacoub

Nouveau messagede keter » 28 Déc 2010 20

yacoub a écrit: x19 x19

T'as raison Yacoub! Dès fois y a rien de plus à ajouter...
keter

Nouveau messagede Tsebaoth » 28 Déc 2010 23

La méthode Coué poussé à son extrême en somme. x08
Tsebaoth

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2011 16

Muslim 8.3425 : Aicha a rapporté que Salim l'affranchi de Abu Hadhaifa, habitait avec lui et sa famille. La fille de Suhail (épouse d'Abu Hadhaifa) vient voir l'envoyé d'Allah et dit : Salim est devenu pubère et sait ce que les adultes savent (à propos des rapports sexuels) et il rentre dans notre maison. Je perçoit une gêne dans le cœur d'Abu Hudhaifa. L'apôtre d'Allah lui dit : Allaite le et il deviendra haram pour toi et la gêne de d'Abu Hudhaifa disparaitra. Elle dit plus tard : Je l'ai allaité et la gêne dans le cœur d'Abu Hudhaifa a disparu

ce hadith est à l'origine de la fatwa qui ordonne qu'une musulmane doit donner à téter à celui
qui travaille avec elle pour qu'elle devienne sa mère de lait et qu'il ne puisse la forniquer
yacoub

Nouveau messagede soumis » 13 Jan 2011 23

bizarre, ce haddith est en contradiction avec la burqa...
soumis

Nouveau messagede yacoub » 14 Jan 2011 11

Mahomet comme le coran se contredisent, ça prouve que c'est humain.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 14 Jan 2011 14

nan les histoires se contredise c'est pas la même chose et c'est normal vu que les haddith sont rapporté, mais le coran est la base et la source de l'islam c'est la parole de dieu et personne ne peux le contredire alors le coran est notre exemple concernant tous le mal que vous dites de nous et que le coran interdit.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 14 Jan 2011 15

Voici une vidéo qui montre une contradiction du coran
http://vimeo.com/8438998
En terre d'islam, un enfant peut rester dans le ventre de sa mère 4 ans x12
yacoub

Nouveau messagede soumis » 14 Jan 2011 16

comment une femme peux donner le sein a un collègue de travail, alors qu'une femme ne pas travaillé avec un homme normalement, tu raconte vraiment que des conneries toi.

pour info sur la grossesse je croix qu'on vous a déja répondu nan.

http://www.memritv.org/clip/en/2232.htm

Et voila le script en anglais :

http://www.memri.org/report/en/print3687.htm

Ce que Al-Khouli dit, c'est que l'imam Malik et l'imam Shafi'i ont dit que la durée MAXIMALE de gestation pour une femme était de 4 ans, ils se sont basés sur le vécu de leur époque.
Il poursuit en disant que dans certains livres de jurisprudence, c'est ce qui est écrit. Il précise ensuite que de grands juristes tel que Ibn Hazm et Ibn Roshd fixent la norme à 9 mois.

A aucun moment il ne dit c'est écrit dans le Coran ou le prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui) l'a dit. De plus, il ne donne aucune référence sur Malik ou Shafi'i.
Donc, mon cher Morpheus, tu devrais changer le titre par honnêteté.

Je ne sais pas si ce qui est attribué à Malik et Shafi'i est vrai, mais en tout cas je ne connais aucun verset coranique ni aucun hadith sahih qui déclare cela.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 14 Jan 2011 17

soumis a écrit:comment une femme peux donner le sein a un collègue de travail, alors qu'une femme ne pas travaillé avec un homme normalement, tu raconte vraiment que des conneries toi.

x03
Maintenant les femmes travaillent avec des hommes or le Très Saint Prophète a dit
Un homme, une femme qui ne lui est pas halal seuls et satan s'invite.
Si la femme qui travaille lui donne à téter son lait elle devient sa mère de lait et donc elle devient haram
C'est pourquoi la fatwa Egyptienne n'a vraiment géné que les femmes
tous les hommes étaient prête à téter les seins de leurs collègues.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 19

oui maintenant, mais cela est interdit dans l'islam donc ce haddith mérite mille et une réflexion.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 19 Jan 2011 15

Tu mets ce hadith à la poubelle ?
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam