Le Faux miracle de la lune Fendue

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le Faux miracle de la lune Fendue

Nouveau messagede Reloaded » 28 Fév 2014 13

Image

Du temps de mahomet il n y avait pas de telescope et les moyens que l on possede aujourd hui

la science affirme sans l ombre d un doute : la lune n est pas fendue.

question 1: ce miracle est un faux miracle, donc pourquoi croire a mahomet? x31

question 2: Jesus faisait des miracles pour aider les gens, redonner la vue aux aveugles, redonner le pouvoir de marcher aux paralytiques etc.... et mahomet pourquoi ne faisait il pas de miracle pour aider les gens?
Reloaded

Re: Le Faux miracle de la lune Fendue

Nouveau messagede Reloaded » 13 Juil 2014 19

PRIEZ AVEC FOI ET RECEVEZ LA VIE ÉTERNELLE.

Jésus a dit: Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi- Jean 6.

Jésus sauve de manière parfaite tous ceux qui s'approchent de Dieu par Lui, étant vivant pour intercéder

en leur faveur-Hébreux 7:25.
Vous pouvez commencer votre marche vers Dieu aujourd'hui. Voici une prière que vous pourrez répéter.

Si vous la répétez sincèrement avec votre coeur, Dieu agira pour vous sauver et vous délivrer :
Père céleste, je reconnais que tout homme a péché. Je suis pécheur, et j'ai besoin de ton pardon et de ton aide afin de pouvoir abandonner tout péché. Pardonne-moi. Purifie-moi. Délivre-moi de tout péché et de toute habitude mauvaise. Seigneur Jésus, je confesse ma foi en toi. Tu es mort pour mes péchés. Tu es ressuscité pour me justifier. Je te donne mon coeur et toute ma vie. Aide-moi à pouvoir mettre tous tes commandements en pratique. Entre en moi par ton Esprit et transforme-moi à ton image. Que je puisse être un modèle de foi, d'amour, et de pureté. Je te remercie pour ton pardon, car tu as promis de pardonner et de purifier tout pécheur repentant. Merci Seigneur. Sois le Seigneur et le Maître de chaque détail de ma vie. Enseigne-moi à prier sans cesse dans mon coeur. Aide-moi à lire et à méditer ta Parole nuit et jour, afin de pouvoir la mettre en pratique, et de réussir dans tous les domaines. Aide-moi à devenir un gagneur d'âmes, partageant ma foi avec les autres. Aide-moi à devenir un membre actif dans une église locale qui est fidèle à la saine doctrine, car tu nous appele à nous réunir avec d'autres croyants pour t'adorer ensemble. Père, change toute ma vie et ma mentalité, au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen.
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 16 Juil 2014 18

Oui, quel but de fendre la lune?
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2016 21

Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses