Le Faux Prophete Mahomet etait un terroriste

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le Faux Prophete Mahomet etait un terroriste

Nouveau messagede Morpheus » 8 Oct 2012 19

Bukhari 4:52:220 Allah's Apostle said, "‘I have been made victorious with terror."

Bukhari Volume 5, Book 59, Number 447:Narrated Abu Said Al-Khudri: Sad said, "Kill their men and take their women and children as captives, "On that the Prophet said, "You have judged according to Allah's Judgment,"

Bukhari, Volume 4, Book 52, Number 259: Allah's Apostle sent us in a mission and said, "If you find so-and-so and so-and-so, burn both of them with fire"

Bukhari:V1B1N6 "Just issue orders to kill every Jew in the country."

Tabari VIII:141 "The battle cry of the Companions of the Messenger of Allah that night was: ‘Kill! Kill! Kill!'"

Tabari IX:69 "Killing disbelievers is a small matter to us."

Bukhari Volume 5, Book 59, Number 447:Narrated Abu Said Al-Khudri: Sad said, "Kill their men and take their women and children as captives, "On that the Prophet said, "You have judged according to Allah's Judgment," Prophet took Rehana as his share of the booty.

Tabari VIII:122/Ishaq:515 "The Prophet gave orders concerning Kinanah to Zubayr, saying, ‘Torture him until you root out and extract what he has. So Zubayr kindled a fire on Kinanah's chest, twirling it with his firestick until Kinanah was near death. Then the Messenger gave him to Maslamah, who beheaded him."

"Sirat e Rasulullah" by Ishaq, pge 464 After 800-900 male adults of Bani Quraiza were beheaded in batches, and thrown in trenches dug in Madina, the apostle divided their property, wives and children as booty. . He took Rayhana d. Amr b. Khunafa for himself.

Bukhari, Volume 4, Book 52, Number 260: Narrated Ikrima: Ali burnt some people alive (former muslims)., Prophet had said, 'If somebody (a Muslim) discards his religion, kill him.' "

Bukhari:V1B11N626 "The Prophet said, "burn all those who had not left their houses for the prayer, burning them alive inside their homes.'"

PRIEZ AVEC FOI ET RECEVEZ LA VIE ÉTERNELLE.

Jésus a dit: Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi- Jean 6.

Jésus sauve de manière parfaite tous ceux qui s'approchent de Dieu par Lui, étant vivant pour intercéder

en leur faveur-Hébreux 7:25.
Vous pouvez commencer votre marche vers Dieu aujourd'hui. Voici une prière que vous pourrez répéter.

Si vous la répétez sincèrement avec votre coeur, Dieu agira pour vous sauver et vous délivrer :
Père céleste, je reconnais que tout homme a péché. Je suis pécheur, et j'ai besoin de ton pardon et de ton aide afin de pouvoir abandonner tout péché. Pardonne-moi. Purifie-moi. Délivre-moi de tout péché et de toute habitude mauvaise. Seigneur Jésus, je confesse ma foi en toi. Tu es mort pour mes péchés. Tu es ressuscité pour me justifier. Je te donne mon coeur et toute ma vie. Aide-moi à pouvoir mettre tous tes commandements en pratique. Entre en moi par ton Esprit et transforme-moi à ton image. Que je puisse être un modèle de foi, d'amour, et de pureté. Je te remercie pour ton pardon, car tu as promis de pardonner et de purifier tout pécheur repentant. Merci Seigneur. Sois le Seigneur et le Maître de chaque détail de ma vie. Enseigne-moi à prier sans cesse dans mon coeur. Aide-moi à lire et à méditer ta Parole nuit et jour, afin de pouvoir la mettre en pratique, et de réussir dans tous les domaines. Aide-moi à devenir un gagneur d'âmes, partageant ma foi avec les autres. Aide-moi à devenir un membre actif dans une église locale qui est fidèle à la saine doctrine, car tu nous appele à nous réunir avec d'autres croyants pour t'adorer ensemble. Père, change toute ma vie et ma mentalité, au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le Faux Prophete Mahomet etait un terroriste

Nouveau messagede JM123 » 16 Oct 2012 10

En FRANCAIS:

Apôtre Bukhari 4:52:220 d'Allah a dit: «J'ai été victorieux par la terreur."

Volume Bukhari 5, livre 59, numéro 447: Rapporté par Abu Saïd Al-Khoudri: Sad dit: «Tuez les hommes et prenez leurs femmes et leurs enfants comme captifs," Sur ce que le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement d'Allah»,

Bukhari, Volume 4, livre 52, numéro 259: L'Apôtre d'Allah nous a envoyés une mission: "Si vous trouvez un tel et un tel et un tel et un tel, brûler les tout les deux par le feu"

Bukhari: V1B1N6 ". "Émettre des ordres pour tuer tous les Juifs dans le pays"

Tabari VIII: 141 Le cri de guerre des Compagnons du Messager d'Allah ce soir-là: "Tuer, tuer, tuer!!! "

Tabari IX: 69 "Mécréants, le meurtre c'est peu de chose pour nous."

Tabari VIII: 122/Ishaq: 515 "Le Prophète a donné des ordres concernant Kinanah de Zubayr, en disant:« torturer le jusqu'à ce que vous extirper et extrayez ce qu'il a. Donc Zubayr a allumé un feu sur la poitrine de Kinanah, il virevoltât avec son bâton de feu jusqu'à que Kinanah soit proche de la mort. Ensuite, le Messager lui donna Maslamah, qui l'a décapité. "

"Sirate Rasulullah" par Ishaq, pge 464 800-900. Après les adultes de sexe masculin de Bani Quraiza ont été décapités par lots, et jetés dans des fosses creusées à Médine, l'apôtre divisé leurs biens, les épouses et les enfants comme butin. Il a pris Rayhana d. Amr b. Khunafa pour lui-même.

Bukhari, Volume 4, livre 52, numéro 260: Rapporté Ikrima:Ali brûlé des gens vivants (anciens musulmans),
le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le."

Bukhari:. V1B11N626 "Le Prophète a dit, "brûler tous ceux qui n'avaient pas quitté leurs maisons pour la prière, brûlés les vifs dans leurs maisons "
JM123

Re: Le Faux Prophete Mahomet etait un terroriste

Nouveau messagede JM123 » 16 Oct 2012 19

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message