LA FEMME EN ISLAM (misogynie):

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Nouveau messagede user1 » 13 Nov 2011 15

281. Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit :
« Lorsque le mari invite sa femme à partager sa couche, qu'elle s'y refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin.
[Bukhari et Muslim]

Une autre version de Bukhari et Muslim cite :
« Lorsque la femme passe la nuit, fuyant le lit de son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin. »
(p103)

282. Toujours selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit :
« Il n'est pas permis à l'épouse de jeûner en présence de son mari sans son consentement, ni de faire entrer dans sa demeure qui que ce soit sans son autorisation. »

284. Selon Abu Talq Ibn Ali , le Messager de Dieu a dit :
« Quand l’homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain ».Tirmidhi et Nasâ-i)

285. Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit :
« Si je devais ordonner à quelqu’un de se prosterner devant son semblable, j’ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari ».
(Tirmidhi)
(p104)

1629. Selon Ibn 'Abbas , le Prophète a dit :
« Ne vous isolez pas avec une femme sauf en présence d'un de ses proches parents, de ceux qu'elle ne peut épouser. »
(p443)

22. Abu Nujayd 'Imran ibn al-Husayn rapporte qu'une femme de la tribu de Juhayna vint au Messager de Dieu alors qu'elle était enceinte à la suite des relations adultères. Elle lui dit : « O Messager de Dieu ! J'ai transgressé l'une des limites de Dieu. Fais-moi subir le châtiment qui s'impose ». Le Prophète fit alors venir son plus proche parent et lui dit : « Traite-la bien. Dès qu'elle met au monde son enfant, viens me voir ! » Et c'est ce qu'il fit. Le Prophète donna alors l'ordre de bien attacher ses vêtements à son corps (pour éviter qu'elle ne se découvre) puis de la lapider. Une fois morte, il pria sur elle. ‘Omar lui dit : « O Messager de Dieu ! Tu pries sur elle alors qu'elle a forniqué ? ». Il Lui répondit : « Elle a exprimé un repentir qui, si on le partageait entre soixante dix personnes de Médine, leur suffirait (pour les absoudre). As-tu jamais trouvé de plus noble que le don de sa propre vie à Dieu Tout Puissant. ? »
(p22)

290. L'interdiction de regarder une femme
291. L'interdiction de se trouver seul en présence d'une femme
(p401)
179. L'interdiction faite à la femme de voyager seule
(p275)

Est-ce que ces Hadiths sur les femmes vous semblent en harmonie avec les Principes et Valeurs Occidentales ?
user1

Re: LA FEMME EN ISLAM (misogynie):

Nouveau messagede user3 » 13 Nov 2011 15

Dans l'islam la femme n'est qu'un champ de labour à labourer quand le messieurs le désire, aucunes considérations pour cette créature de Dieu....
user3

Nouveau messagede user2 » 13 Nov 2011 16

quand on pense à l'attitude que Jésus avait envers les femmes, on voit bien que l'islam percute de plein fouet la pensée de Dieu.

Matthieu 9.20 Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement. 9.21 Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie. 9.22 Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même.

Luc 7.36 Un pharisien pria Jésus de manger avec lui. Jésus entra dans la maison du pharisien, et se mit à table. 7.37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum, 7.38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum. 7.39 Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, dit en lui-même: Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c'est une pécheresse. 7.40 Jésus prit la parole, et lui dit: Simon, j'ai quelque chose à te dire. -Maître, parle, répondit-il. - 7.41 Un créancier avait deux débiteurs: l'un devait cinq cents deniers, et l'autre cinquante. 7.42 Comme ils n'avaient pas de quoi payer, il leur remit à tous deux leur dette. Lequel l'aimera le plus? 7.43 Simon répondit: Celui, je pense, auquel il a le plus remis. Jésus lui dit: Tu as bien jugé. 7.44 Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux. 7.45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds. 7.46 Tu n'as point versé d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. 7.47 C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu. 7.48 Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés. 7.49 Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés? 7.50 Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix.

mahomet aurait fait lapider l'une comme l'autre.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 13 Nov 2011 17

Et encore une fois, l'islqm remplit les criteres anti-messianiques

Daniel 11:37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 18 Nov 2011 10

yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message