La fete de l Halloween version chiites

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

La fete de l Halloween version chiites

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 23

Morpheus
Administrateur du site

Re: La fete de l Halloween version chiites

Nouveau messagede groove19 » 6 Juil 2011 23

morpheus sur ceux point la je suis d'accord mais balance pas des video sans explication ,sauf si tu veut encore que tout ta tripoter de néo te suive et recrie encore le fameux crie du site (wouaiiiiiiiiiiiii)
tout les chites ne sont pas comme sa ,la ces l'extréme mais quoiqu'il en soit cela et de la bidraa =innovation ,je vais pas te raconter l'histoire morpheus a mon avis tu tés déja renseigner mais tu a quand meme balancer sa avec l'espoir que les néozite (pas mal le jeux de mots ) lise sans rechercher le pourquoi qui les mettra dans le vraie (mais tinquiéte il se contente du peu ) donc il lirons et mettrons tout les musulmans dans le meme sac , en faite ces 100% ton but et le but de ton forum .
mais moi je te le dit encore a toi l'islam condamne ces pratique condamne cette viloence et a aucen moment je dit bien a aucun moment tu pourra me trouver un rituel de se type en dehors des chites de l'iran ,mais pour le reste de du monde adepte de la sounna du prophete(as) tu verra jamais se genre de pratique pas meme 1 fois car sa me degoute autent que toi ,l'islam et piété pas violence ( et te fatigue pas a me répondre par des liens de jihad car nous avons tout le temps de se connaitre et d'echanger nos idée !
bonne soirée et oublier ces vision d'horreur
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 7 Juil 2011 15

groove19 a écrit:morpheus sur ceux point la je suis d'accord mais balance pas des video sans explication ,sauf si tu veut encore que tout ta tripoter de néo te suive et recrie encore le fameux crie du site (wouaiiiiiiiiiiiii)
tout les chites ne sont pas comme sa ,la ces l'extréme mais quoiqu'il en soit cela et de la bidraa =innovation ,je vais pas te raconter l'histoire morpheus a mon avis tu tés déja renseigner mais tu a quand meme balancer sa avec l'espoir que les néozite (pas mal le jeux de mots ) lise sans rechercher le pourquoi qui les mettra dans le vraie (mais tinquiéte il se contente du peu ) donc il lirons et mettrons tout les musulmans dans le meme sac , en faite ces 100% ton but et le but de ton forum .
mais moi je te le dit encore a toi l'islam condamne ces pratique condamne cette viloence et a aucen moment je dit bien a aucun moment tu pourra me trouver un rituel de se type en dehors des chites de l'iran ,mais pour le reste de du monde adepte de la sounna du prophete(as) tu verra jamais se genre de pratique pas meme 1 fois car sa me degoute autent que toi ,l'islam et piété pas violence ( et te fatigue pas a me répondre par des liens de jihad car nous avons tout le temps de se connaitre et d'echanger nos idée !
bonne soirée et oublier ces vision d'horreur

effectivement les chiites autorise la pedophilie et zoophilie !

les musulmans occidentaux ne condamnent jamais les chiites, aucune manifestation !!!! vous etes complices x16
Reloaded

Nouveau messagede shirly » 17 Juil 2011 18

Même si je suis 100% contre la fête d'Halloween que je considère comme diabolique, je crois que ce n'est pas cruel et ne blesse personne physiquement comme ces chites, qui ne voient que le sang en se blessant et même leurs propres enfants.

Les musulmans occidentaux ne condamnent jamais les chiites, aucune manifestation !!!! vous etes complices

Les musulmans soit disant modérés ne condamnent jamais leurs frères dans l'islam, donc ils sont d'accord avec eux, ils ne comdamnent même pas les terroristes, alors pourquoi ces chittes.
shirly

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message