Il fuit l'Arabie pour avoir "insulté" Mahomet !!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Il fuit l'Arabie pour avoir "insulté" Mahomet !!!!

Nouveau messagede user3 » 9 Fév 2012 21

Encore une preuve d'idolaterie de Mahomet...... Regardez bien cet article sur un jeune homme ayant du fuir son pays.....

Hamza Kashgari, un journaliste saoudien de 23 ans, a dû fuir son pays hier après avoir reçu une série de menaces de mort. Le jeune homme est accusé d'avoir "insulté" l'islam, via son compte Twitter (@Hmzmz), en attribuant des qualités "humaines" au Prophète Mohammed, selon le site anglais d'al-Jazira.

Mahomet n'est pas un homme ? C'est une divinité peut être ? x08

http://www.lorientlejour.com/category/% ... ecute.html
user3

Re: Il fuit l'Arabie pour avoir "insulté" Mahomet !!!!

Nouveau messagede JM123 » 9 Fév 2012 22

CFC a écrit:Encore une preuve d'idolaterie de Mahomet...... Regardez bien cet article sur un jeune homme ayant du fuir son pays.....

Hamza Kashgari, un journaliste saoudien de 23 ans, a dû fuir son pays hier après avoir reçu une série de menaces de mort. Le jeune homme est accusé d'avoir "insulté" l'islam, via son compte Twitter (@Hmzmz), en attribuant des qualités "humaines" au Prophète Mohammed, selon le site anglais d'al-Jazira.

Ils sont complètement dans l'aveuglement, il nous reproche d'être a fond de Jésus, mais nous
c'est Dieu qu'on adore en Jésus, puisque Jésus est Dieu.

Eux ils adorent un homme, on ne doit pas l'insulté, on ne doit pas le caricaturé, on va se prosterner
devant sa tombe, on mange comme le prophète mangeait, on prie comme le prophète priait.....
la liste est sans fin....
Bref, c'est de l’idolâtrie sans nom, eux qui ne peuvent pas s'encadrer l'association, ils sont en plein dedans.

Cela me rappelle une parole de notre Seigneur.

Matthieu 7:3
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
JM123

Nouveau messagede user3 » 10 Fév 2012 16

jesusmessie a écrit:Ils sont complètement dans l'aveuglement, il nous reproche d'être a fond de Jésus, mais nous
c'est Dieu qu'on adore en Jésus, puisque Jésus est Dieu.

Eux ils adorent un homme, on ne doit pas l'insulté, on ne doit pas le caricaturé, on va se prosterner
devant sa tombe, on mange comme le prophète mangeait, on prie comme le prophète priait.....
la liste est sans fin....
Bref, c'est de l’idolâtrie sans nom, eux qui ne peuvent pas s'encadrer l'association, ils sont en plein dedans.

Cela me rappelle une parole de notre Seigneur.

Matthieu 7:3
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?

N'oublions pas que la foi d'un musulman en allah est INCOMPLETE s'il n'aime pas Mahomet plus que tout..... Voilà de la vraie association....... x08 x08 x08 x08
user3

Nouveau messagede user1 » 10 Fév 2012 23

CFC a écrit:Encore une preuve d'idolaterie de Mahomet...... Regardez bien cet article sur un jeune homme ayant du fuir son pays.....

a sa place j'aurais attribué des qualités démoniaques a ce pedo-prophète qui a reçu l'ordre de tuer et d'exterminer ceux qui ne veulent pas croire en lui... x25

tu te rend compte avec ce que nous disons dans ce forum nous sommes déjà mort des milliers de fois...
user1

Nouveau messagede JM123 » 11 Fév 2012 16

CFC a écrit:N'oublions pas que la foi d'un musulman en allah est INCOMPLETE s'il n'aime pas Mahomet plus que tout..... Voilà de la vraie association....... x08 x08 x08 x08

Tu a des versets a me mettre sous la dent s'il te plait?

Merci ! Image
JM123

Nouveau messagede user3 » 11 Fév 2012 18

jesusmessie a écrit:N'oublions pas que la foi d'un musulman en allah est INCOMPLETE s'il n'aime pas Mahomet plus que tout..... Voilà de la vraie association....... x08 x08 x08 x08
Tu a des versets a me mettre sous la dent s'il te plait?

Merci ! Image

Ce sont les musulmans qui le disent eux-même, d'ailleurs quelqu'un l'a dit sur ce forum...... x02

Sinon je ressors ce hadith à chaque fois :

hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”

>>>> Mahomet parait comme le seul médiateur entre allah et l'humanité ; si on ne croit pas en lui, et surtout si on ne l'aime pas plus qu'autre chose sur terre, il est impossible d'avoir la foi, c'est à dire croire en allah.....
user3

Nouveau messagede user1 » 11 Fév 2012 18

CFC a écrit:Ce sont les musulmans qui le disent eux-même, d'ailleurs quelqu'un l'a dit sur ce forum...... x02

Sinon je ressors ce hadith à chaque fois :

hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”

>>>> Mahomet parait comme le seul médiateur entre allah et l'humanité ; si on ne croit pas en lui, et surtout si on ne l'aime pas plus qu'autre chose sur terre, il est impossible d'avoir la foi, c'est à dire croire en allah.....

cela ne te rappelle pas les paroles de Jésus...

Matthieu 10 : 37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

momo a plagié beaucoup de parole de Jésus dans ses hadiths...
user1

Nouveau messagede user3 » 11 Fév 2012 19

Effectivement Arbi, c'est totalement du plagiat........
user3

Nouveau messagede JM123 » 11 Fév 2012 21

CFC a écrit:hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”

Et que te répondes les musulmans? Hadiths non authentique je suppose.....
J'ai jamais vu de toute ma vie un religion comme l'Islam qui se tire une balle dans le pieds toutes
les cinq minutes... impressionnant !!! Image

Et puis alors, comme il a pompé sur la bible, cela ne fait aucun doute, faut vraiment avoir honte
de rien, après on va nous dire qu'il ne savait pas lire.... mais bien sur...
Si il ne savait pas lire, quelqu'un lui a lu, c'est une évidence.

Sinon, tu n'a pas des versets du Coran, là au moins, ils ne peuvent nier...Image
JM123

Nouveau messagede user3 » 11 Fév 2012 21

jesusmessie a écrit:Et que te répondes les musulmans? Hadiths non authentique je suppose.....
J'ai jamais vu de toute ma vie un religion comme l'Islam qui se tire une balle dans le pieds toutes
les cinq minutes... impressionnant !!! Image

Et puis alors, comme il a pompé sur la bible, cela ne fait aucun doute, faut vraiment avoir honte
de rien, après on va nous dire qu'il ne savait pas lire.... mais bien sur...
Si il ne savait pas lire, quelqu'un lui a lu, c'est une évidence.

Sinon, tu n'a pas des versets du Coran, là au moins, ils ne peuvent nier...Image

Non, ils répondent que c'est normal d'aimer le messager qui transmet le message........ x07 Et qu'ils doivent aimer tous les prophètes pour être capables de recevoir le message..... Enfin encore des niaiseries comme d'habitude x08
user3

Nouveau messagede user1 » 11 Fév 2012 22

Les musulmans ne connaissent que les dorures de l'islam mais en dessous c'est la moisissure totale...

et toute cette sévérité de la charia appliqué par les princes sur le peuple n'a pour but que de les maintenir sous leur babouches...

car un printemps arabes aux royaume arabique feras ébranlé l'islam...si la jeunesse se libèrent dans ce pays ils voudront alors goutter a la liberté total ce qui voudra dire vous avez votre religion et j'ai ma conception de la vie a chacun sa mosquée et a chacun sa discothèque...
en fin de compte c'est l'Iran voisin qui se réjouis de voir le sunnisme s'écrouler.
user1

Nouveau messagede yacoub » 12 Fév 2012 14

Il va mourir pour un tweet blasphématoire, il a été livré par la Malaisie qui se vante d'avoir l'islam le plus civilisé à ses bourreaux.

Accusé d'avoir insulté l'islam et le prophète Mahomet sur Twitter, Hamza Kashgari, un jeune journaliste saoudien a été arrêté à l'aéroport de Kuala Lumpur en Malaisie, après avoir fui son pays suite à un mandat d'arrêt émis par l'Arabie Saoudite.
Selon l'AFP, samedi 4 février, jour de l'anniversaire du prophète, le jeune homme avait posté ce tweet : « Au jour de ton anniversaire, je ne m'inclinerai pas devant toi (...) j'ai aimé certaines choses en toi mais j'en ai abhorré d'autres, et je n'ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet».
Hamza Kasghari, journaliste dans un quotidien de Jeddah, a été accusé par autorités religieuses du pays d'apostasie, un crime passible de la peine de mort en Arabie Saoudite.
yacoub

Nouveau messagede user3 » 12 Fév 2012 15

yacoub a écrit:Il va mourir pour un tweet blasphématoire, il a été livré par la Malaisie qui se vante d'avoir l'islam le plus civilisé à ses bourreaux.

Accusé d'avoir insulté l'islam et le prophète Mahomet sur Twitter, Hamza Kashgari, un jeune journaliste saoudien a été arrêté à l'aéroport de Kuala Lumpur en Malaisie, après avoir fui son pays suite à un mandat d'arrêt émis par l'Arabie Saoudite.

Pauvre gars...... Mourir dans un pays d'arriérés avec une mentalité archaique, tout ca pour une parole mal comprise !!!!!! x26 x27 x31 x32

L'islam, tellement une religion de paix et d'amour !!!!!!! x32
user3

Nouveau messagede yacoub » 12 Fév 2012 15

x17 x31
Pourquoi des musulmans modérés comme Groove ne manifestent pas devant les ambassades de l'Arabie
pour arrêter la tuerie ?

Voici sa photo
Image

yacoub

Nouveau messagede user1 » 12 Fév 2012 17

On se croirait au temps de mahomed tout ceux qui osent faire une poesie passez les par le fil de l'epée...

ils disent que l'islam est une religion de Pets....interdiction de réfléchir dans mafia islamique

la malaysie l'a expulsé pour s'attirer les faveurs des ibn saoud.

il vont surement le livré a ce bourreau.

user1

Nouveau messagede AlBan » 13 Fév 2012 17

Aucun musulman au monde ni même de ce forum ne proteste contre ça. Il n'y a pas de modéré. x32
AlBan

Nouveau messagede user3 » 13 Fév 2012 18

AlCheikh a écrit:Aucun musulman au monde ni même de ce forum ne proteste contre ça. Il n'y a pas de modéré. x32

Je pense qu'il y a des musulmans modérés, car tous ne sont pas des coupeurs de têtes sanguinaires..... Ils pratiquent un islam religieux en faisant leurs prières etc sans embêter qui que ce soit.

Mais l'islam en général ne peut être lui même modéré. C'est comme si on disait qu'il y avait au milieu du XXe siècle un nazisme modéré, alors qu'en réalité, la doctrine nazie en elle-même est profondément violente, mais les sympathisants du parti nazi n'étaient pas tous violents : beaucoup appréciaient ce parti pour avoir remis de l'ordre en Allemagne et lavé l'affront du 11 novembre 1918, pour avoir refait repartir l'économie à son meilleur niveau.....
user3

Nouveau messagede JM123 » 15 Fév 2012 22

AlCheikh a écrit:Aucun musulman au monde ni même de ce forum ne proteste contre ça. Il n'y a pas de modéré. x32

Tu a raison....

Il sont toujours entrain de nous bassiner "l'Islam c'est pas ça, Mahomet ne nous a jamais enseigné a faire ça", mais pour le coup, jamais aucune protestation.
JM123

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message