L'histoire de l'expansion de l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

L’histoire des prophètes

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 09

Edit par keter

Note de modération! Arrête de copier-coller partout le même texte! Ca fait 2 fois (ou plus) que tu copies-colles ce texte dans différents posts...

Nous n'acceptons pas une telle pollution des discussions!
paix

Re: L'histoire de l'expansion de l'islam

Nouveau messagede keter » 13 Jan 2011 10

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 10

excuse moi, j'ai pas fait expré.
paix

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2011 14

paix a écrit:laiiser les gens s'exprimer, soyez honnetes et ne bloquez pas les commentaires qui vous genes.si vous etes dans le vrai, de quoi avez vous peur?

Personne ne te bloque mais arrête de nous inonder de copier/coller lus et archi lus.
Puis soigne ton orthographe, utilise Firefox qui signale les fautes d'orthographes.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Jan 2011 14

sa doit venir de votre cencureux de topic..je dois te dire yacoub..tu es un des rares sur les forums religiorigolo a ne pas porté de masques..et être ce que tu es..vrai dans ce que tu fais..tu sais cela m'est arrivé aussi ce que lui subit..probablement le serveur dans mon cas c'était le serveur..ensuite bah autre chose, mais enfin..oui ici nous avons des problêmes..il n'est pas le seul...a toi je vais te le dire...je suis pas rendu sur abénakis2 pour rien yacoub..il y a dans la place un loup et il ce fera piègé dans son propre piège.parce que je suis habituer à ce genre d'énergumen. j'ai appris dans la jungle aussi.ce qu'il ont faient ils vont le payer très cher.car je ne suis pas une haineuse ni envers toi ni envers quiconque mais les hypocrites, je ne peux les supportés. on me cherche, ils vont me trouvé..y en a marre de leurs conneries.et surtout de leurs languages vulgaires de fonds de basse cours.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede paix » 15 Jan 2011 22

Dieu dit dans le coran:
" Dites: «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». "

" Dis: «Discutez vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens?» - Dis: «Est-ce vous les plus savants ou Dieu?» - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu? Et Dieun'est pas inattentif à ce que vous faites. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient. "

est-ce que Abraham (sur lui la paix) etait juif ou chertien? est ce qu'il a cru en Jesus (paix sur lui)? savait-il que Jesus est fils de Dieu? pourquoi les prophètes d'avant Jesus ne parlaient pas du soit-disant fils de Dieu?

--> tout simplement parceque Jesus est un prophète, un etre humain né d'une mère et sans père, miracle de Dieu, comme preuve de sa prophetie.
Croire en Jesus, c'est croire qu'il est prophète comme tous ceux qui ont été envoyés avant lui, et adorer le Dieu unique.
paix

Nouveau messagede soumis » 15 Jan 2011 22

sobrhan'allah c'est la même chose que je me tue a leurs dire mais un raciste restera raciste.

Edit par keter

Encore une accusation de racisme de ta part... j'en ai ras le bol de t'entendre accuser de racisme tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est malhonnête! Surtout qu'en général il n'y a pas plus raciste que les gens comme toi qui traite les autres de racistes.

Tu te prends un avertissement!
soumis

Nouveau messagede keter » 16 Jan 2011 04

Voir note de mdération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede soumis » 16 Jan 2011 15

excuse moi mais c'est la vérité.

somme nous pas dans un site islamophobe?
soumis

Nouveau messagede yacoub » 16 Jan 2011 17

Islamo-vigilant, Islamo-vigilant.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 16 Jan 2011 18

yacoub a écrit:Islamo-vigilant, Islamo-vigilant.

et sur un site chrétien vigilant, chrétien vigilant x14 ..nous vennons au nom du Seigneur et ceux qui ne croit pas en la bible ne croit donc pas en Christ.

logiquement parlant- bibliquement parlant! prophêtiquement parlant! x05
abénakis2

Nouveau messagede keter » 16 Jan 2011 19

soumis a écrit:excuse moi mais c'est la vérité.

somme nous pas dans un site islamophobe?

Note de modération!

Origine du terme islamophobie:

Forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 70 pour contrer les féministes américaines, le terme d'«islamophobie», calqué sur celui de xénophobie, a pour but de faire de l'islam un objet intouchable sous peine d'être accusé de racisme. Cette création, digne des propagandes totalitaires, entretient une confusion délibérée entre une religion, système de piété spécifique, et les fidèles de toutes origines qui y adhèrent.
Source: http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/arc ... hobie.html

Puisque tu persistes dans tes accusations malhonnêtes de racisme et cela de manière clairement ancré dans la manipulation et la propagande islamique tu te prends un deuxième avertissment!
keter

Nouveau messagede abénakis2 » 16 Jan 2011 21

Attention ! Ce site est contre l'islam, cependant nous ne sommes pas contre nos freres musulmans. Ils sont malheureusement les premieres victimes de cette ideologie ! Merci de ne pas faire l'amalgame.

contre l'islam signifie islamophobe ..alors arrête avec tes menaces de le jetter..il a rien dit de dramatique.oui ce site est islamophobe...prétendre le contraire serait un manque total a ce que le fondateur est.islamophobe..il le dit lui-même,il ne s'en cache pas!!... alors il est ou le problême? oui ce site est contre l'islam..mais pas contre les musulmans..donc prière de ne pas faire l'almalgame..il dit que vous êtes des victimes de cette idéologie..et je crois, en effet qu' il a pas tout a fait tord non plus!!! plusieurs sont victimes de bien des maux, a cause de bien des mots menteurs...

ils sembleraient que la LOI du départ est quelques peu changé..quand il est écrit tu ne tueras pas qui est un ordre de plus haut que nous..il faut obéir a lui et non aux hommes qui au cours du temps ont complêtement changé la véritable LOI.la nous avons des coupeurs de têtes voyons donc contre la LOI de Dieu sa!! des femmes qui ce font défigures a l'acide des flagelateurs,des sados-masos, let's go assez all dress.....a coup sur une désobéissance total!!!...voila pourquoi il revient mettre les pendules a l'heure juste.une bonne nouvelle dans le fond..réjouissez vous! la vérité va sortir ainsi tous seront libéré de la domination de l'homme sur l'homme.
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 17 Jan 2011 11

Attention ! Ce site est contre l'islam, cependant nous ne sommes pas contre nos freres musulmans. Ils sont malheureusement les premieres victimes de cette ideologie ! Merci de ne pas faire l'amalgame.

merci beaucoup abénakis tu c'est quoi je préfère qu'il me bannis je c'est que ce @"33##" de keter a une dent contre moi c'est lui le premier qui insulte mon prophète, qui insulte ma religion et après il viens me donné des leçons, vous faite que de la diffamation, vous parlez de l'islam a travers les images que vous voyez, vous êtes des ignorants contrôlé par les média, j'aime les juifs, j'aime les chrétiens, j'aime les gens et j'aime par dessus tous dieu oui dieu unique, dieu le miséricordieux, vous pouvez diabolisé l'islam, nous insulté, nous montrer du doigt, nous caricaturé, mais au final l'islam est toujours debout, l'islam est en expansion, l'islam triomphe.

vous êtes comme des terroristes, sauf que votre haine vous l'exprimez pas par des actes mais elle vie dans vos cœur.

une personne complexé a tendance abusé de son pouvoir.

et tu as oublié de rajouté sa dans ta définition.

* l'hostilité ou un sentiment négatif envers l’Islam,
* une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe[4] ;

source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie

tous ce qui il y dans ce site voila donc nous sommes dans un site islamophobe

voila je suis près pour le grand voyage. x02
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 19 Jan 2011 03

je te rassure , jusqu a present un seul a ete bannit definitivement, pour antisemitisme pathologique et insultes.

le but du forum etant de dialoguer, si l'on bannit a tour de bras les musulmans alors le dialogue devient inutile. ce n'est pas le but du forum
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 19

Merci morpheus,
soumis

Nouveau messagede paix » 19 Jan 2011 21

Edit par keter

Le débitage de sourates du coran ne constitue pas une argumentation digne de ce nom...
paix

Nouveau messagede Reloaded » 20 Jan 2011 03

Coran, sourate 3, verset 69: {Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes; et ils n'en sont pas conscients}

c'est satan qui egare par le mensonge, il a creer sa propre religion... nous voyons les fruits de l'islam... tous pourris
Reloaded

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message