idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Sep 2011 23

Charlotte a écrit:salam alaykom

alors la... il me semble que les poils de la barbe ainsi que l'emprunte du pied de Mohammed pssl siiiii elle est de lui pareil pour les poils sont dans un musée donc ne sont pas idolatrés... peut on en dire autant du linceul ou on croit voir Jesus pssl ? héééééé...non!

Il y aurait visiblement un rassemblement pour "idolatrer" ces poils.... J'avais vu une emission sur ça mais.... pffff, ça fait longtemps. Il faudrait verifier...
Pour ce qui est du linceul de Turin, tu sais personne ne se prosterne dessus, il est gardé et conservé comme une relique, et visiblement, en tt cas d'apres les examens scientifiques, le Christ n'en serait pas le propriétaire.
Mystère, donc.......
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Sep 2011 23

Le poil est dans cette fiole Charlotte :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et ceci est le musée en Inde qui conserve le-dit poil

Image

Uploaded with ImageShack.us
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 00

Charlotte a dit :
"De plus c'est ce que les polytheistes disent a propos de leurs idoles ils disent que ce n'est pas le corps qu'il prient mais l'ame qui emane de ce corps... depuis quand une statue a une ame ?"

Je ne sais pas Charlotte, mais tu sais la pierre noire qui doit ressicité doit forcement posséder une ame aussi, non .... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede user2 » 22 Sep 2011 14

Charlotte a écrit:hhééééé mais j'avais pas vu les commentaires precedents! LOL

bon je vais commencer par les photos que j'ai vu en aucun cela prouve qu'ils se prosternent devant un poil.

C'est incroyable la puissance du déni dont tu es capable de faire preuve. Peu importe en fait ce que contient cette fiole, peut être même qu'elle est vide, mais il est indéniable que les hommes et les femmes qui sont rassemblés ici ne sont pas dans leur état normal. Ils hurlent, ils sont en transe. Mais tu ne vois pas, comme tu n'as pas vu les pèlerins prosternés devant la kaaba.
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

ensuite tu continues en faisant le procès de la chrétienté, tu joues ici le retournement d'accusation, Et c'est finalement ton seul pôle de défense, parler des guérisons de Lourdes, des trucs sans aucun rapport avec le sujet de ce topic.
Bref, charlotte, tu pédales dans la semoule.
finalement je comprends pourquoi c'est groove qui répond à ta place la plupart du temps.
user2

Nouveau messagede Charlotte » 22 Sep 2011 17

salam alaykom

Ezechiel la pierre noire n'a pas d'ame elle ne sera pas ressucitée mais Dieu l'animera en lui donnant la parole et des yeux. Quest ce que Dieu ne saurait faire ?

et Marielle je ne vois pas en quoi je suis HS en parlant de lourdes etc... et je maintient les gens ne sont pas prosternés devant le poil! ils sont juste un peu exité je l'admet lol en tout cas j'ai jamais entendu un musulman de mon entourage ou autre dire je vais en inde pour voir le poil de Mohammed pssl ... j'avou que leur reaction devant ce poil est quelque peu demesurée mais malheureusement il y a des gens dans le faux de partout... mais en tout cas ils ne se proternent pas devant c'est certain!

pour les fidele devant la kaaba je l'ai deja expliqué moultes fois on ne prit pas la kaaba nos priere sont juste dirigées vers elles car c'est la premiere demeure des croyants! contruite par Adam pssl et reconstruite par Abraham pssl a qui Dieu a confié la pierre noire du paradis. avant nos prieres etaient dirigées vers al quds a Jerusalem avant la reconquete de la mecque c'est pareil que si l'on prie dans la mosquée de Jerusalem sauf que la c'est celle de la mecque je rapelle egalement que la kaaba est a l'interieur de la mosquée.
J'explique les choses assez clairement pourtant si tu ne les comprends pas pose moi la question mais ne me prend pas pour debile. MERCI
Charlotte

Nouveau messagede user3 » 22 Sep 2011 18

Charlotte a écrit:salam alaykom

Ezechiel la pierre noire n'a pas d'ame elle ne sera pas ressucitée mais Dieu l'animera en lui donnant la parole et des yeux. Quest ce que Dieu ne saurait faire ?

et Marielle je ne vois pas en quoi je suis HS en parlant de lourdes etc... et je maintient les gens ne sont pas prosternés devant le poil! ils sont juste un peu exité je l'admet lol en tout cas j'ai jamais entendu un musulman de mon entourage ou autre dire je vais en inde pour voir le poil de Mohammed pssl ... j'avou que leur reaction devant ce poil est quelque peu demesurée mais malheureusement il y a des gens dans le faux de partout... mais en tout cas ils ne se proternent pas devant c'est certain!

pour les fidele devant la kaaba je l'ai deja expliqué moultes fois on ne prit pas la kaaba nos priere sont juste dirigées vers elles car c'est la premiere demeure des croyants! contruite par Adam pssl et reconstruite par Abraham pssl a qui Dieu a confié la pierre noire du paradis. avant nos prieres etaient dirigées vers al quds a Jerusalem avant la reconquete de la mecque c'est pareil que si l'on prie dans la mosquée de Jerusalem sauf que la c'est celle de la mecque je rapelle egalement que la kaaba est a l'interieur de la mosquée.
J'explique les choses assez clairement pourtant si tu ne les comprends pas pose moi la question mais ne me prend pas pour debile. MERCI

Ca confirme de plus en plus que l'islam est satanique :

Apocalypse13:14 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, [b]afin que l'image de la bête parlât-, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Quand est ce que vous allez comprendre que allah n'est pas dieu et qu'il vous berne depuis le début ? Le vrai Dieu c'est l'Eternel !!!!!!!!!!!! Et pour le servir lui, il faut accepter sa parole, c'est à dire Jésus !
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 18

CFC a écrit:Ca confirme de plus en plus que l'islam est satanique :

Apocalypse13:14 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, [b]afin que l'image de la bête parlât-, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Bon là il faut être franc, il est clair qu'en faisant le parallele entre l'APO.13:14 et ce qui est dit de la pierre noire, la coïncidence plus que troublante !
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 22 Sep 2011 20

SALEM ET BONSOIR

Déjà juste pour vous dire sans m'attarder sur le sujet que les photos veule dire ou rien dire à la fois, je m'explique ne vous baser pas sur l’humain, baser vous sur l'islam et ce qu'il consigne ou ordonne, cela veut dire que cela s'appelle " FITNA" innovation" et malheureusement beaucoup d’entre nous innove de façon très abominable (voir le sujet poster sur les chiites et leur coutume de l’ase ration en coutume a ALI a.s !

Après je ne vais pas rentrer dans ce débat trafiquer a 2 sous, nous savons et certain d’entre vous savent faire la différence entre le vraie islam l’adoration d’un poil PUNAISE …. (Charlotte a donner une bonne explication de ce que vous projeter) voir post « Charlotte » Mer 21 Sep 2011 23:20 » FIN DE COMMENTAIRE !

ezechiel a dit :

Je ne sais pas Charlotte, mais tu sais la pierre noire qui doit ressicité doit forcement posséder une ame aussi, non .... ?

Non ezechiel pas forcément ! ALLAH SWT lui donnera la parole tout simplement ET LUI RETIRERA POUR TOUJOURS tout simplement ,tout comme notre corp parlera afin de témoigner contre nos bienfait comme méfait (comme je te les déja dit ezechiel )! x16

je reviendrais sur ce sujet un peu plus loin ,pour l'instant c'est 2 pages sont même pas digne de débattre (encore obliger de défendre le prophéte et l'islam contre des bêtises) sa me fait penser a ce topic de M..... de mohamed Nécrophile (starfilloulah) sérieux aprés on s'étonne qu'il y a des kamikazes ,le pire et que toujours rien et fondée toujours des intérprétations personnel mais surtout volontaire de certain qui aime a salir l'islam !

BREF sur ce... dodo, BN A CERTAIN ,LES AUTRES rêver que vous avaler une botte de poil !
groove19

Nouveau messagede chagaluk80 » 22 Sep 2011 20

Pour ce qui est du linceul de Turin, tu sais personne ne se prosterne dessus, il est gardé et conservé comme une relique, et visiblement, en tt cas d'apres les examens scientifiques, le Christ n'en serait pas le propriétaire.
Mystère, donc.......

à marielle
pas sur...
je t'invite à visionner les vidéo et on en discuteras sur ce topo
archeologie-histoire/verite-devoile-sur-linceul-turin-t617.html
chagaluk80

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 23

chagaluk80 a écrit:à marielle
pas sur...
je t'invite à visionner les vidéo et on en discuteras sur ce topo
archeologie-histoire/verite-devoile-sur-linceul-turin-t617.html

Ce n'etait pas Marielle, mais moi Chagaluk.......
E je vais visioner la vidéo......
Ézéchiel

Nouveau messagede maried » 11 Juil 2012 09

YeshouaGod a écrit:Après les musulmans ont le culot de dire que les chrétiens idôlatre la croix et des statues! C'est encore pire ce qu'ils font tourner comme des nazes autour d'un cailloux ou se prosterner devant une tombe!

ils embrassent une pierre noire et ils se moquent des statues
maried

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2012 21

les musulmans pratiquants idolatre mahomet en respectant a la lettre ses faits et gestes, sa maniere de manger, d aller au toilette, de prier.... c est ni plus ni moins de l idolatrie d un homme x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Juil 2012 15

Morpheus a écrit:les musulmans pratiquants idolatre mahomet en respectant a la lettre ses faits et gestes, sa maniere de manger, d aller au toilette, de prier.... c est ni plus ni moins de l idolatrie d un homme x17

Ou la meilleur façon de vivre d'un homme dans la dignité et dévotion envers son créateur ,la bonne conduite morpheus ,moi dans ton clans je t'en sors des BIG défaut ,par ALLAH vous êtes très imparfait ,pire vous êtes a l'ouest !

Tu viens magouiller t'es post contre le messager d’Allah swt alors que sa conduite est juste exemplaire ,meilleur avec son prochain ,sa famille ,ses femmes,la droiture ,tout mon gars ,et t'es post interprète juste le sens que tu aime leur accordés x05

ps: Un post sur un poil et on nous fais un procès ,mais on aura tout vue ,tu veux construire un temple de pierre pour t'y agenouiller sans répits alors que une simple lever de mains et le cœur brancher avec Dieu suffirai ,mais tu les veux tes poutres de marbres avec des flanbots de Feu et les assiettes en OR qui brille et vla les louanges sataniques qui suivrons x08

Le palais de Salomon a était détruit avec le consentement du créateurs ,il ne t'appartient pas de vouloir changer quoi que se soit ,et je terminerai par l'heure est a la prière et non pas a la construction de palais supplémentaire !
groove19

Nouveau messagede yacoub » 14 Juil 2012 16

x17 x31
Avoue, Groove que tu te mettras volontiers à genoux devant le poil de cul de Mahomet, que tu boiras son urine
comme si c'était du selecto
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 16 Juil 2012 17

groove19 a écrit:Ou la meilleur façon de vivre d'un homme dans la dignité et dévotion envers son créateur ,la bonne conduite morpheus ,moi dans ton clans je t'en sors des BIG défaut ,par ALLAH vous êtes très imparfait ,pire vous êtes a l'ouest !

Hello

Non, Groove, quand tu imites la façon de manger d'un homme, la façon de se vétir, la façon de s'assoir...
etc, c'est de l'idolatrie et tu le sais très bien.

Tu viens magouiller t'es post contre le messager d’Allah swt alors que sa conduite est juste exemplaire ,meilleur avec son prochain ,sa famille ,ses femmes,la droiture ,tout mon gars ,et t'es post interprète juste le sens que tu aime leur accordés x05

Je t'ai posé plusieurs fois la question Groove!
Tu ne crois pas la Bio de Mahomet qui dit qu'il a commandité le meurtre d'un notable Juifs par ce
que ce dernier avait osé le critiquer de faux prophète?
Tu ne le crois pas? Rien que ça, cela ne fait pas de Mahomet un exemple, si on rajoute
ces esclaves, ses onze femmes et son gout prononcé pour la guerre.... que reste t'il?
Tu nies donc l'histoire que affirme cela?
JM123

Nouveau messagede groove19 » 17 Juil 2012 21

yacoub a écrit:x17 x31
Avoue, Groove que tu te mettras volontiers à genoux devant le poil de cul de Mahomet, que tu boiras son urine
comme si c'était du selecto

Woua y'acoub qu'est ce qui te prend de te montrer aussi grossier ,c'est la rage de constater que je reste de marbre devant toute t'es post signer de 2 smiley ridicule x17

Tu pt un boulaie ou quoi ,vas y mon gars lâche toi ,plus je te vois dire des bêtises plus,je sais que tu et faible face à mon indifférence est bien d'autre chose x17

Ps: le gars il me fais la moral alors que .......... .......... Et que ........ Et aussi ........ x19

Tranquille yacoub c'est la récente solitude du Forum qui te rend aussi agressif envers moi x16 ,allez vas y donne moi ton d'adresse je te livre un,pack de sélecto bien fraîs à mes frais x07
groove19

Nouveau messagede groove19 » 17 Juil 2012 22

JM

Je t'ai posé plusieurs fois la question Groove!
Tu ne crois pas la Bio de Mahomet qui dit qu'il a commandité le meurtre d'un notable Juifs par ce
que ce dernier avait osé le critiquer de faux prophète?
Tu ne le crois pas? Rien que ça, cela ne fait pas de Mahomet un exemple, si on rajoute
ces esclaves, ses onze femmes et son gout prononcé pour la guerre.... que reste t'il?
Tu nies donc l'histoire que affirme cela?

jesusmessie

Sur les sois disant meurtre commanditer des frères on déjà répondu amplement au mensonge fabriquer de toute pièce dans le Net ,comme la sois disante femme qui avais était tuer par le messager alors que tout sa est une invention sans fin !

Oui JM tu as du sens dans tes recherche mes je te jure que tu et plus que à côtés sur certain fais historique ,en gros tu te contente du peu comme si tu voulais confirmer ce que tu n'aime de toute façon pas x16

La guerre c'est la guerre ,ce temps était un temps de combat contre les associait euros qui tuer leur propre bébé féminin et adorer des centaine de statue ,ce comporter comme des chiens sans but ,oubliant les principes d'Abraham et de bien d'autre ,il voulais dégommer du muzzs à l'épée ? Il sont tomber sur plus fort qu'eux sans remort guider par la lois de Dieu l'éxalté x10

Esclave ? Tu dit ,Ok trouve moi un récit ou un seul ,et je dit bien un seul esclave c'est plein d'avoir reçut un coup ou une insulte ou déclare avoir étais mal traiter par lui x18

C'est femmes ??

Est alors c'est parce que Jésus n'as pas eu le temps dans faire de même que tu t'es arrêter au principe de la chair ?

Vas y combien de prophète avant lui on eu qu'une seul femme dans leur vie x18
Moi je te dit que si tu reproche à mohamed saws d'avoir eu plusieurs femme il te faut critiquer ouvertement ce que ta Bible mentionne avec bien des prophètes ( la je te pose une colle )

Et non je nie rien sur le messager ,mais je connais la vérité sur lui ,et ce que tu vend ne les pas ,et cela est juste de la daube sortie du net par des extra rageur qui on bien intérêt à le salir ,mais après quoi ?,il est ou il est ,donc nous nous enterrons plus nos filles grâce à lui ,et nous comportons avec une meilleur guidée ,tu juge juste les agissement de chacun mais en vraie on est droit x10

Cordialement
groove19

Nouveau messagede AlBan » 18 Juil 2012 19

Groove a écrit:Sur les sois disant meurtre commanditer des frères on déjà répondu amplement au mensonge fabriquer de toute pièce dans le Net ,comme la sois disante femme qui avais était tuer par le messager alors que tout sa est une invention sans fin !

Tous les récits d'assassinats, de massacres, de viols, figurent dans les livres de vos grands savants qui ne les ont jamais nié. Mais de toute façon ça ne sert à rien que je te dise ça puisque la vérité ne t'intéresse pas, tu as préféré prendre la pilule bleue. x08 D'un côté tu as aussi raison de les nier puisque la vie du prophète Muhammad a été entièrement inventée au 8e siècle. Tu vénères une personne imaginaire. x21
AlBan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message