idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede Krinou » 30 Sep 2012 11

C'est élégant de nous mettre avec les chiens, les ânes et les prouts. x06
Krinou

Nouveau messagede yacoub » 30 Sep 2012 11

Krinou a écrit:C'est élégant de nous mettre avec les chiens, les ânes et les prouts. x06

x17 x31
C'est justement ce qu'a dit la petite Aïcha qui a contesté ce Noble Hadith.
Tu trouveras le récit ici même en cherchant mais je te donne le hadith qui est de Muslim

Muslim (4:1039) - "Aïcha dit [à Mahomet]:'Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes'.
yacoub

Nouveau messagede Krinou » 30 Sep 2012 12

Tu peux pas me mettre le lien s'il te plait Yacoub, histoire que je n'ai pas à chercher pendant 107 ans.
Krinou

Nouveau messagede yacoub » 30 Sep 2012 12

x17 x31

Lis ce qu'écrit Marielle en page 8 du topic

islam/afghanistan-barbarie-islamique-t1435-126.html
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 30 Sep 2012 22

yacoub a écrit:Oui, le pet annule la prière, il faut refaire les ablutions mais l'âne, le chien et la femme annulent aussi la prière.

Mahomet parle beaucoup de pets, de cacas, de pipis, c'est pourquoi le psychanalyste franco-tunisien, Fethi Ben Slama pense qu'il n'a sûrement jamais dépassé le stade anal.

Voici trois hadiths tirés de Bukhari sur les pets en islam

Le Prophète a dit :
- Aussi longtemps que quelqu’un attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les
anges disent : " Ô Allah, sois miséricordieux avec lui ! ", à moins qu’il quitte la salle de prière ou qu’il
lâche un pet. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 452)

“ Le Prophète d’Allah a dit :
- Allah n’accepte pas la prière de quiconque fait hadath (lâche un pet) avant qu’il n’ait refait son
ablution. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)
Il y a 3 ans

“ Le Prophète d’Allah a dit :
- Allah n’accepte pas la prière de quiconque fait hadath (lâche un pet) avant qu’il n’ait refait son
ablution. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)

Mais on s'en contre fout sérieux x08

Mais qu'est ce que tu compte faire ?
Porter plainte pour bêtise !!'

Tu juge que c'est de la bêtises ok passe ton tour sérieux moi je me connecte pas pour voir des posts de hauts niveaux comme les tiens Yacoub '.

Quand tu parle de pets , tu cite les ablutions et la jurisprudence islamique mais il n'y a pas de problème ,Moïse as arrivant devant le buisson enflammé à aussi enlever ses chaussures car Dieu le lui a ordonner ,et pour ta gouverne il a pas répondue <<bas non attend il y a des cailloux sa fais mal au pied etc....>>>

Le pets annule la prière alors ce qui reste a faire et ce lever se diriger dans un toilette et une salle de bain et en 5 mn tu a respecter les commandement de Dieu l'exalté ,

Dieu tu te pointe pas avec ton bleu de travail crotte de nez plein le visage et vas y que tu prie !

Non les anges quand il entende Dieu parlais il se soumette baisse la tête par peur ou respect ou ce que tu veux ,mais il le font avec une certaine conduite .

À l'armée vas y pointe toi au rassemblement en retard et ne salut pas minimum ton sergent ?,,
Je te jure que même si il fais 1 m 30 il te mettra une bonne claque et si tu as le malheur de lever les bras pour te protéger le gage sera tripler ,alors fais toi une raison ,il y a une conduite à avoir avant de prier ,et on doit être propre ,alors si le prophète enseigne comme,la,fais Moïse de sont temps l manière décembre tenir devant Dieu toi en quoi sa te chiffonne x16

Surtout que tu y parle pas ici à titre de construction de débat car quand tu postes, Yacoub je sens de la moquerie ou comme si tu étais un Geek qui prenait aucun tact a parler avance respect << pipi ,caca>>'

A ton service Yacoub et perso si tu veux qu'on passe notre temps a parlais de pipi et caca sérieux je copié pas que ma maturité tiendra le coup ,car c'est pathétique
groove19

Nouveau messagede yacoub » 1 Oct 2012 15

x31 x17
Mahomet a dit:
La h'ya fi Dîn
Il n y a pas à avoir de la pudeur quand il s'agit de religion.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 1 Oct 2012 17

yacoub a écrit:x31 x17
Mahomet a dit:
La h'ya fi Dîn

1/Quand tu te rend a un rendez vous pour un travail tu te pointe pas la bas les cheveux mal coiffé sentant le Fenec

2/Quand tu va a un mariage ou une mairie etc..tu te prafume pour être agrèable au gens qui t'entoure

3/Quand tu mange des chips a l'oignon tu te pointe pas au bureau sans une bonne frcition des dents accompagnés de bonbon a la menthe

4/Quand tu va au toilette faire tes besoins ,tu lave bien les mains et parfois tu mais même 3 fois plus de savon histoire de enlever ce sentiments d'avoir l’impression d'avoir eu contact a l'un ou l'autre de saleté

etc... etc... voila Yacoub tu fais tant d’effort pour ton entourage tout les jours que sa soit professionnel ou familiale tu peux comprendre que quand tu t'apprête a prier ou louè Dieu l'exalté tu le fais pas dans la minute ou juste avant tu avais laché un gros pét dans ta chambre en cachette x13

Je peux pas faire mieux Yacoub sois tu as pas de bon sens ,sois tu cherche les poux la ou il en a pas !

Moi je sais que notre hygiène et exemplaire grâce a sa ,même si je sais aussi que beaucoup de gens le sont aussi ,un ami d'enfance a moi(Christophe) et une vraie femme dans le sens ou il et toujours a mettre un mouchoir sur un banc avant de ce posé ou d’appuyer 4 fois sur une machine a savon dans n'importe quel lieu ou il est etc....père de 2 enfants il les éduque avec propreté ...

J'aurai aimé t'y voir toi de ce temps la comment tu t'en sortirai en plein désert!

Je te sors 36 000 débat sérieux sur la pudeur d'un musulmans ,sinon pourquoi la demande du voile ou celle d'un homme etc...

ps;conclusion Yacoub ,cela fais un moment qu'on parle de pipi et caca sous ton influence personnel donc je propose de lever le niveau et de changer de sujet car sérieux je pense que les gens ici s'en tape de savoir si on se torche de la main droite ou gauche etc... sérieux respecte un peu notre humanité et notre pudeur ;la discutions deviens vraiment crado et petit x16

Réagis Yacoub
groove19

Nouveau messagede JM123 » 1 Oct 2012 20

Tu crois vraiment Groove qu'un pet annule la prière?
JM123

Nouveau messagede groove19 » 1 Oct 2012 22

jesusmessie a écrit:Tu crois vraiment Groove qu'un pet annule la prière?

Bonsoir JM

Déja analyse ce que dit yacoub

Il a bein élargis le sujet tellement il arriver a rien ,mais moi je peux lui prouver la pudeur enseigner de l'islam ;

http://sweetislam.over-blog.com/article ... 48447.html

Ensuite oui Bien sur JM j'en suis convaincu ,et ne me dit pas que c'est naturelle ,dans le sens ou tu et entourer par des Anges scribbes et mise a part tes toilettes tu doit tacher de bien te comporter par respect pour eux ,et quand tu t’apprête a te prosternée pour Dieu tu le fais car tu as un rendez vous avec ton créateur ,donc c'est comme allez a l'èglise on y va pas avec une salopette et de l'huile de mécano plein les mains ,on se fais beau pour notre créateur ,digne d'être en face de lui avec crainte,et amour .

LA NATURE EN TÉMOIGNE ;

Rocher prosterner ;

Image

Insecte ;Il n'y a de Dieu que DIEU ;

Image

Un enfant avec le noms de Dieu former avec de la chair et du cartilage ;

Image

Un enfant russe on des Versets du Saint coran apparaissent a chaque fièvre ;

Image
(D’ailleurs faudrait que tu me réponde la dessus )

Donc oui JM une personne portant un boxer ou slip blanc lâchant un pét de tiranozore ne doit pas s'attendre a ce que son calbute en sors avec autant de blancheur bien au contraire tu pourrais plutôt pouvoir l'enlever pour le mettre dans la corbeille de pub K2R x19 x22

Alors oui il y a une conduite a avoir face au créateur de l'univers ,une bonne et sincère conduite ,il ne faut pas être fainéant,lui ta crée beau ,fais en autant face a lui !

ps; BREF sérieux faut qu'on sors de ce genre de débat sérieux pét pét etc.... sérieux moi je comprend pas l’intérêt x06

BN
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 2 Oct 2012 03

un poisson qui dit Allah, un vrai miracle ! x19

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 06

Morpheus a écrit:un poisson qui dit Allah, un vrai miracle ! x19

Je suis obligé de mettre cette vidéo x19 x19

user3

Nouveau messagede JM123 » 2 Oct 2012 10

groove19 a écrit:Bonsoir JM

Salut mon ami!

Je suis bien d'accord avec toi, il faut être propre pour aller à la rencontre de Dieu, mais
le fait est qu'on est pas en relation avec Dieu uniquement quand on prie, par ce que là tu
est en train de dire que dès que ta prière est finie, et que tu retournes a ta "sale" besogne (travail)
tu coupes toute relation avec le Divin, un peu comme si Dieu coupais le communication avec un bouton
comme on couperait une radio. Or la Bible affirme qu'on est constament en relation avec Dieu
et pas uniquement quand est propre.

De plus, si Dieu n'entends pas nos prières par ce qu'on est sale, comment ferais t'il pour entendre
la prière de tout ceux sur la planète qui n'ont pas accès à l'eau? Ou qui ont accès à l'eau mais à de
l'eau souillé? Ces personnes seraient privés de prières et de la bénédiction de Dieu?
Cela ne tiens pas la route... et à plus forte raison quand la Bible n'en parle jamais.
Ce qui prouvent une fois de plus que Mahomet vous à menti quand il s'est présenté en
confirmateur de la Bible.

Pas une fois le nouveau testament nous dit de se laver pour prier:

• Matthieu 15:18
    Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
    Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
    Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Quand au pets, encore moins....
"Si tu pètes, tu dois recommencer ta prière" Mais pourquoi? Quand il est fait non intentionnellement!!!
Et d'ou le fait de peter nous salirais les mains et le visage? (ablution à refaire)

On vois bien là le coté charnel de la prière musulmane, le coté religieux, tant de prières à tel
heure, de tel façon, dans tel condition, sinon Dieu ne les entends pas....
Encore une fois en contradiction avec la Bible qui affirme que Dieu regarde uniquement au coeur
et non aux rites. La Bible enseigne de prier dans notre chambre...

Rocher prosterner ;

Image

J'vois que t'arrive à faire même des images cliquables, kool, tu vois rien de compliquer ;-)
Pour pour ce rocher, on peut aussi se prosterner devant Dieu dans la Bible.
Donc la Bible est la vérité?

Insecte ;Il n'y a de Dieu que DIEU ;

Image

La Bible affirme qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
La Bible est donc la vérité?

Un enfant avec le noms de Dieu former avec de la chair et du cartilage ;

Image

Qu'est ce que c'est écrit? Allah? Allah c'est pas Dieu pour vous?
Donc voir Dieu dans une oreille prouverais que le Coran est bien la vérité est pas la Bible?
Pourquoi pas la Bible?

Faut déjà prouver que c'est pas du Photoshop le truc....

Bon regarde cette photo que J'ai pris sur internet en tapant "oreille".

Image

Banale, hein.... c'est juste une oreille....
Et maintenant, regarde, tu ouvres la photo avec Photoshop CS4
Tu va dans "Filtre" tu sélectionnes "Fluidité"
Ensuite tu choisis l'outil "Déformation"; tu applique un "rayon" de 115 points et une "densité" de 25 points.
Et en maintenant le clic gauche appuyé tu tires et pousses aux endroits désirés....

Et hop le miracle se produit:
(Je te rappelle que c'est moi qui l'ai fait, et je suis loin d'être un pro avec photoshop)

Image

J'ai fait ça en cinq minutes, sans chercher à rentrer dans les détails et la précision...
Moralité, faut pas croire tout ce que tu vois sur le net Groove.

Un enfant russe on des Versets du Saint coran apparaissent a chaque fièvre ;

Image
(D’ailleurs faudrait que tu me réponde la dessus )

A Chaque fièvre?
La Bible enseigne que c'est Satan le responsable de nos maladies, les versets du Coran
apparaitraient en même temps que la maladie, donc, quand je vois ça, j'y vois
une manifestation de l'ennemi, à condition que la aussi cela ne soit pas photoshopé....

Qu'est ce que tu veux prouver avec tous ça Groove? Que c'est le Coran qui à raison et pas
la Bible? Si Mahomet était un vrai prophète il n'aurait pas menti en se présentant comme le
confirmateur, or c'est prouver qu'il contredit toute la Bible.

Question importantes Groove, tu a besoin de ces signes pour croire?
Ainsi que tout tes frères musulmans?

Alors oui il y a une conduite a avoir face au créateur de l'univers ,une bonne et sincère conduite ,il ne faut pas être fainéant,lui ta crée beau ,fais en autant face a lui !

Oui, quand tu le peux, cela coule de source, mais ce n'est pas une obligation, ce n'est pas une
condition pour que Dieu t'entendes, Dieu regarde ton coeur, de plus les ablutions n'ont jamais rendu
propre. C'est scientifique.

Bien à toi.
JM123

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2012 14

x17 x31

groove19 a écrit:Bonsoir JM

Mahomet a voulu tout réglementé dans la vie du bon musulman, c'est pourquoi il a dit ça:
la hya fi dîn
"Posez moi toutes vos questions même celles qui relèvent de l'intime. et je répondrai inspiré par Allah"

Salman Al Farsi, d'ailleurs, a été admiratif:
"Quoi, votre prophète vous a tout appris ?"

-Oui, il nous a demandé de ne pas uriner ou défequer en direction de la Mecque car elle est la Demeure d'Allah(beyt Allah), il nous a dit d'entrer par le pied gauche dans les toilettes et de sortir par le pied droit, de demander pardon à Allah de lui infliger ce spectacle et de se nettoyer de la main gauche avec un nombre impair de pierres.
Il nous a dit qu'un pet annule la prière et qu'il faut sortir de la mosquée en demandant le pardon d'Allah,
que si en faisant sa prière on se relève avant l'imam, Allah pouvait nous transformer en âne...etc..etc.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 2 Oct 2012 15

yacoub a écrit:-Oui, il nous a demandé de ne pas uriner ou défequer en direction de la Mecque car elle est la Demeure d'Allah(beyt Allah), il nous a dit d'entrer par le pied gauche dans les toilettes et de sortir par le pied droit, de demander pardon à Allah de lui infliger ce spectacle et de se nettoyer de la main gauche avec un nombre impair de pierres.
Il nous a dit qu'un pet annule la prière et qu'il faut sortir de la mosquée en demandant le pardon d'Allah,
que si en faisant sa prière on se relève avant l'imam, Allah pouvait nous transformer en âne...etc..etc.

C'est pas possible de croire en ça....
JM123

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2012 15

x17 x31
Homme de peu de foi, tu n'as jamais lu les Nobles Hadiths ni le Saint Coran ni les Sîra qui racontent la vie admirable du Joyau de la Perfection, c'est pourquoi tu me traites de menteur.

Lis le hadith sur Salman al Farsi rapporté par Dawud et dont le numéro est 17

Pour le croyant et qui peut être transformé en âne s'il se lève avant l'imam c'est dans Boukhari.
yacoub

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 15

Comment ils faisaient à l'époque pour savoir dans quelle direction était la Mecque sans boussole ni google earth ? x22

Je suis sûr qu'ils ont dû se tromper plus d'une fois.....

Quand au reste...... Que dire...... x17 Mahomed les tenait dans la servitude de la religion rituelle, rien de très spirituel quoi...... x16
user3

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2012 15

x17 x31
Pour la direction de la Mecque, ils se fiaient au ciel.

Moi ce qui m'intigue ce sont ceux qui habitent la Mecque est ce qu'ils ont le droit de pisser et de défequer ou bien ils doivent aller dans la banlieue.

En tout cas, Slimane Zeghidour a rapporté le cas d'un pélerin venu faire le pélerinage à la Mecque et qui d'émotion s'est laissé aller dans son pantalon, il a été pris par la police islamique et a été décapité, séance tenante.

Voici la source:
Slimane Zghidour
La vie quotidienne à la Mecque depuis le Prophète jusqu'à nos jours.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 2 Oct 2012 16

CFC a écrit:Je suis obligé de mettre cette vidéo x19 x19

Mort de rire CFC....

It's amazing x10
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus