idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede JM123 » 2 Oct 2012 16

yacoub a écrit:x17 x31
Homme de peu de foi, tu n'as jamais lu les Nobles Hadiths ni le Saint Coran ni les Sîra qui racontent la vie admirable du Joyau de la Perfection, c'est pourquoi tu me traites de menteur.

Lis le hadith sur Salman al Farsi rapporté par Dawud et dont le numéro est 17

Pour le croyant et qui peut être transformé en âne s'il se lève avant l'imam c'est dans Boukhari.

Non je parlais des musulmans qui croient cela, je ne mettais pas en doute tes sources... x07
JM123

Nouveau messagede groove19 » 2 Oct 2012 22

La différence entre moi Musulmans ett vous ,c'est que je me suis jamais permis de mettre une vidéo sur des Chrétiens divers pour délirer dessus ,vous si ...

ps: Mais comme on dit ,on est dans un pays libre hein,la libérté d'exprèssion hein,le musulman n'a qu'a fermer sa tête ou quitter le sol hein,,,

Sauf que quand dieudo a voulus avoir cette liberté d’expression la on la vite montrer du doigt "ola tu fais quoi la ,allez dehors )

Bref ces bas ,mais votre droit .
groove19

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Oct 2012 22

no comment!
Dernière édition par abénakis2 le 3 Oct 2012 02, édité 1 fois.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 22

groove19 a écrit:La différence entre moi Musulmans ett vous ,c'est que je me suis jamais permis de mettre une vidéo sur des Chrétiens divers pour délirer dessus ,vous si ...

ps: Mais comme on dit ,on est dans un pays libre hein,la libérté d'exprèssion hein,le musulman n'a qu'a fermer sa tête ou quitter le sol hein,,,

Sauf que quand dieudo a voulus avoir cette liberté d’expression la on la vite montrer du doigt "ola tu fais quoi la ,allez dehors )

Bref ces bas ,mais votre droit .

Salut Groove,

J'ai juste posté cette vidéo parce que l'auteur a très bien compris l'esprit de superstition de plusieurs de tes confrères religieux. Tu te rappelles de cette photo où les gens croyaient qu'une araignée avait tissé le mot "Allah" sur sa toile ou de cette vidéo où les gens croient que un corbeau ou un lion crient "Allah" ? Ce genre de "preuves" peut facilement endoctriner les faibles d'esprit, comme une manipulation photoshop d'une photo. Je trouve cela plutôt dangereux, et je préfère honnêtement un bon débat basé sur les livres saints, comme on a souvent avec toi, que des "preuves" numériques, scientifiques...... Tu sais, c'est très peu pour moi de considérer par exemple comme au Moyen Age toute chose (changement de sens du vent, variations météorologiques, arbre déraciné.....) comme une manifestation divine ou une preuve divine de la véracité de son message x16

PS : on ne t'a jamais refusé le droit de d'exprimer ici, donc pas de soucis que tu manifestes ton opinion....

Bien à toi
user3

affirme toi donc CFC avant de cloué un frère!réjouis toi point de sa condamnation! ..il faut être minable pour ce réjouir du malheur d'un autre.sur tout ceux la QUI PARLE EN SON NOM x13
Dernière édition par abénakis2 le 3 Oct 2012 03, édité 2 fois.
abénakis2

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 22

abénakis2 a écrit:affirme toi donc CFC avant de cloué un frère!réjouis toi point de sa condamnation! ..il faut être minable pour ce réjouir du malheur d'un autre.sur tout ceux la x13

????????????????
user3

AFFIRME TOI MAN!SURTOUT ASSUME TOI!
abénakis2

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 23

abénakis2 a écrit:AFFIRME TOI MAN!SURTOUT ASSUME TOI! x05

J'ai rien compris.......

Pour la vidéo sur les animaux, je l'ai posté pour les raisons que j'ai évoqué au dessus, mais le fait de rire ne fait pas de moi un hypocrite si c'est cela que tu veux dire ; la première fois que je l'ai vue, j'étais mort de rire pour tout te dire, en plus avec la petite musique qui va bien avec et l'ironie de l'auteur.

Je ne me fous pas gratuitement des muzz en postant cette vidéo, simplement elle me fait marrer dans sa conception et le message véhiculé.

Si j'ai un truc à dire je le dis ne t'inquiète pas, mais pas dans la moquerie gratuite du genre "vous les muzz vous levez vos fesses vers le ciel quand vous priez mouhahaha"
user3

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Oct 2012 23

IL EST ÉVIDENT QUE NOUS NE COMPRENONS JAMAIS RIEN QUAND , -----------------IL S'AGIT DE CELUI QUI VIENT! VÉRITÉ! ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TOUS ENVIE DE CE METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE? x05

avoue le au moin ,tu passeras pas------------ pour un hypocrite x05
Dernière édition par abénakis2 le 3 Oct 2012 03, édité 3 fois.
abénakis2

abénakis2 a écrit:IL EST ÉVIDENT QUE NOUS NE COMPRENONS JAMAIS RIEN QUAND , ----------------IL S'AGIT DE CELUI QUI VIENT! VÉRITÉ! ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TOUS ENVIE DE CE METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE? x05

avoue le au moin ,tu passeras pas------------ pour un hypocrite x05

Ecoute, si tu construisais des phrases avec un peu plus de sens..... Là j'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de dire....... Enfin, bonne nuit et à demain ^^
user3

écoute? tu es es qui toi?

m'a te le dire direct............... c'est pas toi qui a FAIT LA LOI! x05
abénakis2

Nouveau messagede groove19 » 2 Oct 2012 23

JM

Salut mon ami!

Je suis bien d'accord avec toi, il faut être propre pour aller à la rencontre de Dieu, mais
le fait est qu'on est pas en relation avec Dieu uniquement quand on prie, par ce que là tu
est en train de dire que dès que ta prière est finie, et que tu retournes a ta "sale" besogne (travail)

tu coupes toute relation avec le Divin, un peu comme si Dieu coupais le communication avec un bouton
comme on couperait une radio. Or la Bible affirme qu'on est constament en relation avec Dieu
et pas uniquement quand est propre.

Salut JM

écoute prend des notes car la tu me prouve clairement que tu n'a rien compris quand tu critique ton sujet ??

Combien de poste moi ou un autre a expliquer pourquoi on faisait telle ou telle chose ,Hadiths ,versets ,sur la conduite a avoir avec son voisin ,son prochain,ne pas mentir ,proteger le faible ,secourir le faible etc... tout sa fais partie de la jurisprudence islamique ,donc quand on finis la prière le travail ne s'arrete pas la ,avant de mettre une nourriture dans notre bouche on dire BismiAllah ?QUAND ON A FINIS ON REMERCIE DIEU ( HAMDOULLILLAH)

On se réveille le matin on dit des invocations du style Gloire a Dieu celui qui nous éteint et nous garde envie ,sinon tu peux ne jamais te réveiller ,donc chaque jour et une miséricorde de Dieu l'exalté !

Et mise a part sa JM ,tu peux arreter de parlais a ma place STP sérieux ces lourd ,tu conclue des choses au lieu de me poser les quéstions comme voir soulignés !

Moi je n'est rien dit de tout sa ,c'est toi qui dit ou conclue et a côtés en plus .

Et non JM nous le bouton une fois décliper il ne reviens jamais en arrière on vie avec des invocations "Douraa" permanent tu devrais le savoir si tu connaitrai ton sujet !

On se penche pour un effort prendre un livre sur l'étagère "Au noms de Dieu direct et dit " ,n'en doute pas JM LA TON QUOTE ET A OUBLIAIS AU PLUS VITE ,sinon tu t'engage dans une mauvaise direction ou tu sera pas crédible .

De plus, si Dieu n'entends pas nos prières par ce qu'on est sale, comment ferais t'il pour entendre
la prière de tout ceux sur la planète qui n'ont pas accès à l'eau? Ou qui ont accès à l'eau mais à de
l'eau souillé? Ces personnes seraient privés de prières et de la bénédiction de Dieu?
Cela ne tiens pas la route... et à plus forte raison quand la Bible n'en parle jamais.
Ce qui prouvent une fois de plus que Mahomet vous à menti quand il s'est présenté en
confirmateur de la Bible.

Qui te dit que les différente manière de priè sont pris en compte par Dieu JM ?
Déja qu'il a envoyé des Messager les uns des autres et le dernier pour l'humanité il lui atéiat transmis un FIQH pour ta manière de louè ton Seigneur dignement ,tu a un cerveau ,tu sors pas de la jungle Amazonienne ,tu as de quoi te documenté donc tu peux apprendre a te representer de la meilleur des manière face a Dieu ,beaucoup qui non pas accés a l'eau ne crois pas en Dieu et on aucune envie de prieè ou louè leur créateur !

Et je te signale que le Coran et le seul Livre qui donne moyen a un individu lambda de faire ces Ablutions avec autre chose que l'eau comme une pierre par exemple !!

Sourate Les Femmes 4 V 43

**Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur."

"يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ وَلَا جُنُبًا إِلَّا عَابِرِي سَبِيلٍ حَتَّىٰ تَغْتَسِلُوا ۚ وَإِنْ كُنْتُمْ مَرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِنْكُمْ مِنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَفُوًّا غَفُورًا".

Comment effectuer le Tayammom?

Il faut que le musulman commence par dire "Bismillah" en formulant l'intention de se permettre de faire avec le tayammom ce qu'on compte accomplir.

Il faut que le musulman pose d'abord les paumes des mains sur le solide: pierre, sable, terre et autres. Il est préférable de secouer la poussière des mains avant de commencer par le tayammom. C'est plus propre.

Après la première étape, le musulman passe les mains sur le visage une seule fois, puis il pose les mains sur le solide une deuxième fois, s'il le veut ensuite, il s'essuie les mains jusqu'aux coudes.

Il est souhaitable de refaire le tayammom pour chaque prière malgré qu'il ait plusieurs avis qui constituent un point de controverse entre les savants musulmans et que chacun émet son avis parce qu'il n'y a pas un texte explicite qui les départage.

Par le Savant Abou Bakr Al-Jazairi.

En ce qui concerne la Bible

1*/ne me la cite pas comme un élément crucial qui devrais me faire plier dans la mesure ou je ne crois pas a une forte majorité de son contenue (moi je crois a un évangile cité et non pas les évangiles qui se contredise les uns les autres)mais c'est un autre débat !

Et depuis quand vous faites des ablutions dans le Christianisme ????

Pas une fois le nouveau testament nous dit de se laver pour prier:

Matthieu 15:18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Oui mais la sa parle pas de se laver pour prier mais pour manger x16
Tu et sur que ton verset et de mise pour cette fois ci JM ???

Quand au pets, encore moins....
"Si tu pètes, tu dois recommencer ta prière" Mais pourquoi? Quand il est fait non intentionnellement!!!
Et d'ou le fait de peter nous salirais les mains et le visage? (ablution à refaire)

JM Sérieux si sa devais m'arriver je me lèverai avec plaisir pour refaire mes ablutions car je ne suis pas fainéant ,oui c'est fait intentionnellement mais tu doit être propre pour Dieu c'est comme sa !

PT SALIRA TON ORAT tu n'est pas sains ou digne de te mettre devant Dieu ,

On vois bien là le coté charnel de la prière musulmane, le coté religieux, tant de prières à tel
heure, de tel façon, dans tel condition, sinon Dieu ne les entends pas....
Encore une fois en contradiction avec la Bible qui affirme que Dieu regarde uniquement au coeur
et non aux rites. La Bible enseigne de prier dans notre chambre...

La bonne blague combien de fois tu tes coucher sans avoir prier ou avoir diminuer les prière en vacances faute de temps ,déja comment tu prie ???

Le cœur nous déjà on la ,même sans la prosternation on loue Dieu constamment alors t'envole pas dans de grosse phrase ou tu me la joue monopole du bien et nous monopole du mal !

Rocher prosterner ;

J'vois que t'arrive à faire même des images cliquables, kool, tu vois rien de compliquer ;-)
Pour pour ce rocher, on peut aussi se prosterner devant Dieu dans la Bible.
Donc la Bible est la vérité?

Non Morpheus ma brider l'options je peux que mettre des petites image quand lui poste un cochon en A3 DE 29 CM x22

Pour le rocher pas de problème ,mais tu et d'accord que quand tu prie Dieu tu te prosterne pas ,il faudrai qu'un Chrétiens face un topic ou il explique sincèrement comment priai dans le Christianisme .

Insecte ;Il n'y a de Dieu que DIEU ;

La Bible affirme qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
La Bible est donc la vérité?

Sauf que la tu confirme mais tu te fais piéger dans la mesure ou c'est écris en Arabe la langue vielle de 1400 ans la langue officiel du Coran alors donc x16

Un enfant avec le noms de Dieu former avec de la chair et du cartilage ;

Qu'est ce que c'est écrit? Allah? Allah c'est pas Dieu pour vous?
Donc voir Dieu dans une oreille prouverais que le Coran est bien la vérité est pas la Bible?
Pourquoi pas la Bible?

Si ALLAH est Dieu pour nous comme pour toi mais tu crois pas au bon sens ,parce que encore une fois comme la sauterelle ,l'oreille forme le mot de ""اللَّهَ"" ALLAH et en arabe la langue que le prophète Mohammed saws a parlais ,le Coran a était écris en Arabe avec des paroles en arabe (je pense qu'on et tous d'accord que ce n'est pas déscendu en suédois ??

Donc ta Bible n'est pas déscendu en Francais ou en Anglais pour la premiers fois ,Jésus as parlais Araméen ,alors si tu me montre l'oreille ou est écris le mot de Dieu en Araméen ou la 1er langue qui fût écrite pour la Bible la je te regardera pour en parlais ,mais la tu toi admettre que la réponse ta était donner clairement et tu ne peux nier ma logique !!

Faut déjà prouver que c'est pas du Photoshop le truc....

Bon regarde cette photo que J'ai pris sur internet en tapant "oreille"

TU MA VRAIMENT PRIS POUR UN ILLUMINER QUI HURLE Dieu Dieu QUAND IL VOIS UNE ÉTINCELLE OU QUOI
?

Sérieux arrête j'ai déjà vue devant moi a des endroit prévus des choses de la nature ou tu ne peux comparer un relief en zig zag et une écriture formant le nom de Dieu !

Banale, hein.... c'est juste une oreille....
Et maintenant, regarde, tu ouvres la photo avec Photoshop CS4
Tu va dans "Filtre" tu sélectionnes "Fluidité"
Ensuite tu choisis l'outil "Déformation"; tu applique un "rayon" de 115 points et une "densité" de 25 points.
Et en maintenant le clic gauche appuyé tu tires et pousses aux endroits désirés....

Et hop le miracle se produit:
(Je te rappelle que c'est moi qui l'ai fait, et je suis loin d'être un pro avec photosho

Tu fais erreur j'ai devant moi tout les jours le même résultat que ton expérience sous les yeux et pourtant je la poste pas car c'est privé ,j'ai récemment reçu une preuves indiscutable ou tout les membres de ma famille me redemande a voir ,et a diffuser mais non c'est priver ,et c'est encore plus réussi que ton logiciel alors c'est pour te dire que ta petite expérience ne répond a rien de solide ,enfin JM s tu pense qu'on est des illuminer qui cherche dans le mur ou une fissure a crié au Dieu etc... libre a toi moi soit plus subtile STP

J'ai fait ça en cinq minutes, sans chercher à rentrer dans les détails et la précision...
Moralité, faut pas croire tout ce que tu vois sur le net Groove.

Je te le répete je le vois tout les jours devant moi et sans PC en chair et en os .

n enfant russe on des Versets du Saint coran apparaissent a chaque fièvre ;

Image
(D’ailleurs faudrait que tu me réponde la dessus )

A Chaque fièvre?
La Bible enseigne que c'est Satan le responsable de nos maladies, les versets du Coran
apparaitraient en même temps que la maladie, donc, quand je vois ça, j'y vois
une manifestation de l'ennemi, à condition que la aussi cela ne soit pas photoshopé....

Incroyable ,JM ,Sa m'attriste de te voir réagir comme sa avec ta recherche bidon pour satisfaire ton égot !

Sa pend devant toi vidéo sur le net par dizaine ,tv a domicile la mère te montre devant toi et toi tu crie au complot ???

Mais sois sérieux 2mn sa t'oblige pas a croire ,dit au moins que sa t'intrigue mais me parle plus de photoshop punaise on fend la lune devant vous rien a faire toujours criè a la sorcellerie ...

La Bible t'enseigne sa peut être pour autre chose mais la c'est flagrant le sang forme les mots tu le vois ces filmer et ce n'est pas Spielberg !!

Qu'est ce que tu veux prouver avec tous ça Groove? Que c'est le Coran qui à raison et pas
la Bible? Si Mahomet était un vrai prophète il n'aurait pas menti en se présentant comme le
confirmateur, or c'est prouver qu'il contredit toute la Bible.

Question importantes Groove, tu a besoin de ces signes pour croire?
Ainsi que tout tes frères musulmans?

Je croie en tout ce qui et rationnel ,Pour toi Satan forme ces prodige ?
Ok moi je prend ces prodige ,libre a toi de nié tout les miracles du Coran et l'explication de son contenue mathématiquement parlant ou tout les beauté que tu pourrai lui attribué en tant que scientifique ou autre ,mais toi tu y vois que du sang et du sang ,mais faut changer de chanson un matin sinon s'acheter un bon exégèse !

Oui, quand tu le peux, cela coule de source, mais ce n'est pas une obligation, ce n'est pas une
condition pour que Dieu t'entendes, Dieu regarde ton coeur, de plus les ablutions n'ont jamais rendu
propre. C'est scientifique.

Bien à toi.

Qu'est ce qui faut pas entendre JM !

Bref je te conseille de voir de temps en temps des ex Chrétiens qui peuvent certainement être encore plus inteligent que toi et on sans doute reflèchis a plus loin que toi et pourtant il sont musulmans ,et vois ce que tu vois pas ,quéstionne les ,tu n'a rien a perdre .

Moi perso c'est ce que je fais avec vous sur ce FORUM MAIS VOUS M'AVEZ PAS CONVAINCU pourtant je lis vos dire !

Bien a toi :mon ami
groove19

x07 je me suis censuré lollllllllllllll x14
abénakis2

abénakis2 a écrit:écoute? tu es es qui toi?

m'a te le dire direct............... c'est pas toi qui a FAIT LA LOI! x05

Ben tu me parles !!!!!!! Je n'ai pas le droit de te demander de parler plus clairement pour pouvoir te répondre ?????

Tu es perché ou quoi ? Est ce que j'ai prétendu faire la police du forum ? Je te demande juste de faire un effort dans ta syntaxe (même si l'orthographe n'est pas parfait), parce qu'avec le sens de tes phrases, je ne comprends rien du tout........ Je ne t'ai pas menacé de lapidation non plus ! Si ? x08
user3

Nouveau messagede groove19 » 2 Oct 2012 23

CFC

Salut Groove,

J'ai juste posté cette vidéo parce que l'auteur a très bien compris l'esprit de superstition de plusieurs de tes confrères religieux. Tu te rappelles de cette photo où les gens croyaient qu'une araignée avait tissé le mot "Allah" sur sa toile ou de cette vidéo où les gens croient que un corbeau ou un lion crient "Allah" ? Ce genre de "preuves" peut facilement endoctriner les faibles d'esprit, comme une manipulation photoshop d'une photo. Je trouve cela plutôt dangereux, et je préfère honnêtement un bon débat basé sur les livres saints, comme on a souvent avec toi, que des "preuves" numériques, scientifiques...... Tu sais, c'est très peu pour moi de considérer par exemple comme au Moyen Age toute chose (changement de sens du vent, variations météorologiques, arbre déraciné.....) comme une manifestation divine ou une preuve divine de la véracité de son message x16

PS : on ne t'a jamais refusé le droit de d'exprimer ici, donc pas de soucis que tu manifestes ton opinion....

Bien à toi

cfc

ma tu déja surpis depuis plus d'un an a posté des photos par centaines ou on y vois des choses de la nature témoignant l'existence de DIEU ??

Non car je préfère aussi la discutions ,mais la je vous et donné 3 ou 4 images qui sont sand doute et afcile a constaté après tu crois ou tu crois pas ,les vidéo de lion qui dise Allah je ne m'en inspire pas ,j'ai d'autre options ,mais ne me prend pas pour un Geek ,ce que je poste et sérieux e sa vos le détour ,voila !

**********abénakis2**********

IL EST ÉVIDENT QUE NOUS NE COMPRENONS JAMAIS RIEN QUAND , ----------------IL S'AGIT DE CELUI QUI VIENT! VÉRITÉ! ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TOUS ENVIE DE CE METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE?

avoue le au moin ,tu passeras pas------------ pour un hypocrite

Salem alikoume arhy

Reprend toi ,il faut débattre ,reste COOL ,lui (CFC et COOL) il cherche a sa savoir il ne manque pas de respect(je peux en témoigner en sa faveur) ,faisons de même et soyons exemplaire ;débattons avec recul et sagesse !

Salem alikoume Groove x20
groove19

LOLL PAS TOI QUI CE FAIS CURIEUX POUR MA LIBÉRATION?

ÉCOUTE CECI CHER FRÈRE, JE N'ES AUCUN COMPTE A TE RENDRE! x05 COMPRIS FAUX PROPHÈTE ?

TU RECEVRAS TON DU! x05
abénakis2

abénakis2 a écrit:LOLL PAS TOI QUI CE FAIS CURIEUX POUR MA LIBÉRATION?

ÉCOUTE CECI CHER FRÈRE, JE N'ES AUCUN COMPTE A TE RENDRE! x05 COMPRIS FAUX PROPHÈTE ?

TU RECEVRAS TON DU! x05

Holala x08 J'ai juste demandé cela parce que j'ai vu que Marielle avait posté récemment des messages, donc je me suis demandé si TOUS les bannis avaient été débannis, pour les revoir ici, c'est juste ça ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas les services secrets israéliens, chinois, américains ou autre........

Mais bon vu que tu le prends comme ça, je sens que je vais éviter d'entrer dans de longs débats stériles avec toi......

Bonne nuit quand même
user3

TOUTE LES EXCUSES SONT BONNES.!
abénakis2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message