idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede user3 » 2 Oct 2012 23

groove19 a écrit:CFC

ma tu déja surpis depuis plus d'un an a posté des photos par centaines ou on y vois des choses de la nature témoignant l'existence de DIEU ??

Non car je préfère aussi la discutions ,mais la je vous et donné 3 ou 4 images qui sont sand doute et afcile a constaté après tu crois ou tu crois pas ,les vidéo de lion qui dise Allah je ne m'en inspire pas ,j'ai d'autre options ,mais ne me prend pas pour un Geek ,ce que je poste et sérieux e sa vos le détour ,voila !

Hé relis-moi, je n'a jamais dit que c'est toi qui avait posté tout ça, ou que tu étais un geek (avec le petit ca doit être difficile x22 ; sinon mis à part, comment va-t-il ?) ou que tu t'en inspirais. Je pense que la terre en elle-même et tout ce qui se trouve de merveilleux dessus est une preuve de son existence oui, car il faut une intelligence supérieure pour créer tout cela, et pas une simple explosion de particules...... Mais ce qui concerne par exemple le rocher qui se prosterne pour prouver que le rite de prosternation musulman est la vraie voie, mouai quoi...... x16
user3

Nouveau messagede JM123 » 3 Oct 2012 07

abénakis2 a écrit:IL EST ÉVIDENT QUE NOUS NE COMPRENONS JAMAIS RIEN QUAND , -----------------IL S'AGIT DE CELUI QUI VIENT! VÉRITÉ! ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TOUS ENVIE DE CE METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE? x05

avoue le au moin ,tu passeras pas------------ pour un hypocrite x05

N'importe quoi, CFC n'est pas un hypocrite.
JM123

Nouveau messagede JM123 » 3 Oct 2012 07

groove19 a écrit:La différence entre moi Musulmans ett vous ,c'est que je me suis jamais permis de mettre une vidéo sur des Chrétiens divers pour délirer dessus ,vous si ...

ps: Mais comme on dit ,on est dans un pays libre hein,la libérté d'exprèssion hein,le musulman n'a qu'a fermer sa tête ou quitter le sol hein,,,

Sauf que quand dieudo a voulus avoir cette liberté d’expression la on la vite montrer du doigt "ola tu fais quoi la ,allez dehors )

Bref ces bas ,mais votre droit .

La vidéo n'est pas blessante pour ton prophète, vu qu'elle ne le rabaisse pas, ni pour ton Dieu,
on y voit juste des animaux dire que Mahomet est le prophète d'Allah.
Y a rien de plus choquant que de voir une araignée tissée le nom d'Allah avec son fil, sauf
que là on sait que c'est faux....

Avoue qu'elle a rien de méchante...
JM123

Nouveau messagede yacoub » 3 Oct 2012 11

groove19 a écrit:La différence entre moi musulman ett vous ,c'est que je me suis jamais permis de mettre une vidéo sur des chrétiens divers pour délirer dessus ,vous si ...

ps: Mais comme on dit ,on est dans un pays libre hein,la libérté d'exprèssion hein,le musulman n'a qu'a fermer sa tête ou quitter le sol hein,,,

Sauf que quand Dieudo a voulus avoir cette liberté d’expression la on la vite montrer du doigt "ola tu fais quoi la ,allez dehors )

Bref c'est bas ,mais votre droit.

x17 x31
Tu peux mettre toutes les vidéos anti chrétiennes ou anti juives que tu veux, ça ne changera pas la foi du juif ou du chrétien mais la plupart des chrétiens et des juifs sont devenus tolérants et que la liberté d'expression ici est sacrée.

Dieudonné continue de s'exprimer sur tous les sujets et il n'est pas censuré.
Il n'est pas dehors il est en France, il va en Iran, en Algérie dire sa haine des juifs puis il revient en France
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 3 Oct 2012 17

CFC

Holala x08 J'ai juste demandé cela parce que j'ai vu que Marielle avait posté récemment des messages, donc je me suis demandé si TOUS les bannis avaient été débannis, pour les revoir ici, c'est juste ça ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas les services secrets israéliens, chinois, américains ou autre........

Mais bon vu que tu le prends comme ça, je sens que je vais éviter d'entrer dans de longs débats stériles avec toi......

Bonne nuit quand même

SALUT cfc

Comment sa Marielle a posté des Messages ?
Tu as vue sa ou exactement ?
Si elle peut posté des Message ici elle peux logiquement posté sur le Forum ?
(enfin je croie)!!
Je lui et envoyé un MP par émail extérieur il y a pas longtemps ,et elle ma répondu qu'elle souhaiter ce retirer des Forums car elle voulais faire autre chose de sa vie et profiter de ses enfants (elle a pas tord je lui souhaite réussite et guidance a la Marielle ) x07

EH j'étais a côtés de la plauque hier soir ,j'ai crue comprendre que Albénakis était musulmans alors j'ai posté en ta faveur en lui disant tes mérites etc...mais je crois déduire qu'il n'est pas Muzzs x08

Autant pour moi hihihi!
groove19

CFC

Hé relis-moi, je n'a jamais dit que c'est toi qui avait posté tout ça, ou que tu étais un geek (avec le petit ca doit être difficile x22 ; sinon mis à part, comment va-t-il ?) ou que tu t'en inspirais. Je pense que la terre en elle-même et tout ce qui se trouve de merveilleux dessus est une preuve de son existence oui, car il faut une intelligence supérieure pour créer tout cela, et pas une simple explosion de particules...... Mais ce qui concerne par exemple le rocher qui se prosterne pour prouver que le rite de prosternation musulman est la vraie voie, mouai quoi......

OUI MERCI IL VA SUPER BIEN,contrairement a moi il est très calme mais souriant comme moi (merci de demander après la mon ami) x07

Non le rocher se prosterne (Soudjoude)mais le reste attire autant mon attention ,la phrase sur les aile de la sauterelle écris avec un orthographe littéraire Arabe parfais me laisse la bouche ouverte ,ainsi que l'enfant russe ,car j'ai lomgtemps analyser tout explication et article rationnel sur l'enfant et cela ne peux être que un signe de Dieu l'exalté !

1*/Déja il y a pas de magouille ,photoshop etc...non c'est réel filmer en life devant nous
2*/Et on est pas a hollywood dans les studio de mickael Man dans le studio de ILM etc...

Il y a rien a dire ,c'est impressionnant ,un verset du Coran carrément et des mots du Coran de royauté devant les caméra du monde entier ,il y a rien a dire mais il faut admettre ce qu'on vois

Bien a toi
groove19

JM

La vidéo n'est pas blessante pour ton prophète, vu qu'elle ne le rabaisse pas, ni pour ton Dieu,
on y voit juste des animaux dire que Mahomet est le prophète d'Allah.
Y a rien de plus choquant que de voir une araignée tissée le nom d'Allah avec son fil, sauf
que là on sait que c'est faux....

Avoue qu'elle a rien de méchante...

Avoue toi que je peux la juger rabaissante,un chats en train de déliré sur ce que j'aime et protège excuse moi si tu ne saisi pas la nuance JM

"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger"

Après passons il ne faut pas s’éterniser la dessus

BIEN A TOI
groove19

Yacoub

Tu peux mettre toutes les vidéos anti chrétiennes ou anti juives que tu veux, ça ne changera pas la foi du juif ou du chrétien mais la plupart des chrétiens et des juifs sont devenus tolérants et que la liberté d'expression ici est sacrée.

Dieudonné continue de s'exprimer sur tous les sujets et il n'est pas censuré.
Il n'est pas dehors il est en France, il va en Iran, en Algérie dire sa haine des juifs puis il revient en France

De quoi tu parle pour les vidéos anti chrétienne ?? tu as rêver ou quoi !

Et anti juif ???
Je ne suis pas anti Juif ??
Réfléchis avant de parlais pour rien dire au nom des autres ,tu et un grand garçon non ?

Je suis anti Sionsite comme pas mal de monde sa oui ,mais les juifs sont des créature de Dieu qu'est ce qui te prend de dire sa ??

Alors pour Dieudonné la c'est le comble JM ET CFC mon répondu sans en parlais ,mais toi tu t'accroche tout de suite pour oubliais de dire que c'est des gens comme toi qui on fabriqué Dieudonné et qui l'on rendu comme sa !

Soyons juste ,il était en plein mode show-bis ,un des plus rentable en france !
Il fais un scketch sur un juifs avec des guirlandes et bing on lui crache a la gueule lui assigne des procés etc...
Une vraie tornade c'est abbatue sur lui ,après des mec comme toi sa s'étonne que le mec deviens un rageux de tout instant ?? x08

Mais il a plus rien a perdre ,contrairement a ce que tu crois j'ai étais a son dernier spectacle "Rendez nous Jésus" vers le mois de juillet je crois ,j'ai manger dans son resto et discuter a table avec lui j’étaie le seul muzzs avec un de ces garde du corps il ma serrer la main avec 4 secondes de regard fixe et il ma sérer dans ces bras ,je lui et posé toute les questions possible et imaginable ,il ma dit il ont essayé de me sécher a cause d'un sketch et après c’était une vraie descente aux enfer ,maintenant qu'il mon boycotté et rendu enrager pour 500 ans je vais faire que déclarer la vérité ,j'ai acheter ce théâtre '"La main d'or " resto Halal etc.. je brasse de l’oseille comme toujours t de toute façon j'étaie déja plein au as auparavant pour 3 vie ,j'ai mon site internet une quinzaine de salarié et tout va bien ,j'ai juste changer d'amis !

Et comme il dit regarde autour de toi vois tu que des muzzs ou des palestinien venir ce soulager ici contre le sionisme ??

Et non dans la salle nous étions 7 ou 8 avec me femme et ma nièce ,le reste des bauf français de souche blond brun ,je te promet que c'était des français de souche et tout sa pour dire qu'il a son public a ce jour ,et il as pas besoin ni de TF1 ni de quoi que ce soit (sois en sur),il ses crée une vraie entreprise ,il fais salle complète etc...etc...

Yacoub quand faut dire la vérité il faut dire la vérité OK x16

Si tu et un homme de valeur et honnête tu avouera que si il y a liberté d’expression elle doit se tenir dans tout les cas ,sinon ne viens pas me donner des leçon de moral (surtout toi)oh non !!!!!

Ps. Dieudonné c'est la foruberie qui la crée et rendu ce qu'il est sinon tu serai en train de le voir encore dans le film qui sors sur le foot avec Garcia,Ramzy,Gad,Joey Star etc...
groove19

Nouveau messagede user3 » 3 Oct 2012 18

groove19 a écrit:

Si tu et un homme de valeur et honnête tu avouera que si il y a liberté d’expression elle doit se tenir dans tout les cas ,sinon ne viens pas me donner des leçon de moral (surtout toi)oh non !!!!!

Ps. Dieudonné c'est la foruberie qui la crée et rendu ce qu'il est sinon tu serai en train de le voir encore dans le film qui sors sur le foot avec Garcia,Ramzy,Gad,Joey Star etc...

Je crois que dans la société, il y a une sacré confusion entre le politiquement correct et les évènements historiques dont on ne peut pas rire.

On peut rire d'un colon israélien, pas de le shoah : Dieudonné a cherché à assimiler Israel à l'Allemagne nazie et c'est cela qui lui est reproché. Je pense qu'un sketch un peu cliché sur les juifs me ferait rire, comme un sur les Mexicains, les Chinois, les Arabes, les Belges, mais pas un qui prend à la rigolade des évènements tragiques comme des massacres, des génocides..... Dieudonné a beaucoup trop politisé ses spectacles en contre les juifs et c'est pour cela que beaucoup d'humouristes (Gad Elmaleh, les Robins des bois....) lui ont tourné le dos. Une grosse maladresse je pense. Maintenant dès qu'il fera un sketch sur les juifs, ca fera jaser...... x16
user3

Nouveau messagede groove19 » 3 Oct 2012 21

Il a fais Sketch ,ils en font plein ,il blessé autant de millions de musulmans qui aime leur Dieu et leur Prophète et il déclare qu'il sont blesser et la on dit liberté d’expression ,bas quoi CFC ,toi aussi c'est sélectif ou quoi ???

Tu ferme les yeux ouvertement sur le vraie problème et le sionisme iluminatisé (je croie que je viens d'inventer un mots lol

ps; Par la suite bien sur qu'il se lache le gars ,il a peur de rien même pas de la mort ,un vraie maso !

Eh CFC robin des bois c'est finie il sont cuit ,on les vois plus ,il me faisais marré ce groupe la ,mais maintenant je crois qu'il se prostitue au Cameroun x19

Sa me fais une sorte de fussoir x12 ,sérieux il m'éclater
groove19

Nouveau messagede user3 » 3 Oct 2012 21

groove19 a écrit:Il a fais Sketch ,ils en font plein ,il blessé autant de millions de musulmans qui aime leur Dieu et leur Prophète et il déclare qu'il sont blesser et la on dit liberté d’expression ,bas quoi CFC ,toi aussi c'est sélectif ou quoi ???

Tu ferme les yeux ouvertement sur le vraie problème et le sionisme iluminatisé (je croie que je viens d'inventer un mots lol

En fait Groove je parlais plus de Dieudo que du débat sur les caricatures. Mais tu as raison, comme Jamel Bourras, que des personnes font des choses dans le but de blesser sont des idiots ; je suis contre également.

Après comparer un colon israélien à un illuminati, c'est un peu fort. Les illuminatis cherchent à attiser les haines dans tous les domaines pour que des guerres éclatent et qu'ils en bénéficient. Le colon israélien n'est peut être juste qu'une marionnette dans leurs mains comme le musulman qui souhaite l'éradication d'Israel...... x17 x16
user3

Nouveau messagede groove19 » 3 Oct 2012 22

Tout comme israêl veux l'éradiction des musulmans ,toi aussi CFC tu doit faire dans les sens ,sinon une fois de plus un musulmans lambda comme moi aura juger injuste ta demi pirouette alors que tu devrais être équitable d'un saut complet si tu comprend mon jeux de mots !

Mis tu vois toujours le musulman ou le noir jamais les autres et c'est strictement sa que dénonce dieudo avec un courage a tout épreuves ,
Juge toi même ,et doit t'on faire amalgame ici ?

http://vocomixvsholland.blog4ever.com/b ... srael.html

bn CFC
groove19

Nouveau messagede user3 » 3 Oct 2012 23

groove19 a écrit:Tout comme israêl veux l'éradiction des musulmans ,toi aussi CFC tu doit faire dans les sens ,sinon une fois de plus un musulmans lambda comme moi aura juger injuste ta demi pirouette alors que tu devrais être équitable d'un saut complet si tu comprend mon jeux de mots !

Mais où est ce que tu as vu qu'Israel voulait anéantir le monde musulman ? x17

Mis tu vois toujours le musulman ou le noir jamais les autres et c'est strictement sa que dénonce dieudo avec un courage a tout épreuves ,

Ha ben relis-moi plus haut, j'ai dit que je pourrais rire facilement sur des sketchs charriant les autres (Mexicains, Belges, Chinois....)......

Juge toi même ,et doit t'on faire amalgame ici ?

http://vocomixvsholland.blog4ever.com/b ... srael.html

Geste imbécile de la part d'Israéliens nationalistes pour qui Jésus est un traître et représente l'étranger....

bn CFC[/quote]
user3

Nouveau messagede yacoub » 4 Oct 2012 19

x17 x31

Souvenons des tribus juives de Medine, souvenons nous de Khaybar.

Mahomet est anti juif, celui qui le suit adhère à sa parole.

Pourquoi il y a eu tant de pogromes de juifs depuis 622 jusqu'à maintenant.

Il y a encore des pays qui rêvent de raser Israël de la surface de la terre.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 4 Oct 2012 21

yacoub a écrit:x17 x31

Souvenons des tribus juives de Medine, souvenons nous de Khaybar.

Mahomet est anti juif, celui qui le suit adhère à sa parole.

Pourquoi il y a eu tant de pogromes de juifs depuis 622 jusqu'à maintenant.

Il y a encore des pays qui rêvent de raser Israël de la surface de la terre.

Tiens lis sa et souviens toi comme tu dit de la vérité Yacoub x18

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... de-khaybar
groove19

Nouveau messagede yacoub » 5 Oct 2012 12

x17 x31
Khaybar Khaybar
ya yahoud
Djeich Mohamed Sa yaoud

Ce cri de guerre anti juifs de barbus islamiques déchainés a été entendu en plein Paris.

Je demande à Krinou de traduire en français pour nos amis qui ignorent la langue d'Allah.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2012 21

yacoub a écrit:x17 x31
Khaybar Khaybar
ya yahoud
Djeich Mohamed Sa yaoud

Ce cri de guerre anti juifs de barbus islamiques déchainés a été entendu en plein Paris.

Je demande à Krinou de traduire en français pour nos amis qui ignorent la langue d'Allah.

Krinou comprend l'arabe ??

Elle est de quel origine x16

ps; Sinon par sa ,pour mon liens sur Khaybar t'en dit quoi ??
groove19

Nouveau messagede yacoub » 6 Oct 2012 11

x17 x31
Ce site est basé sur le Mensonge, l'Hypocrisie, le Terrorisme intellectuel, l'Intolérance et le Fanatisme.

J'ai été inscrit sur leur forum hanifya mais j'ai été banni et on a changé mon avatar en celui de porc car ils ne supportent pas la vérité.

La Vérité qui rend Libre.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message