idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede Krinou » 6 Oct 2012 12

yacoub a écrit:Khaybar Khaybar
ya yahoud
Djeich Mohamed Sa yaoud

Ce cri de guerre anti juifs de barbus islamiques déchainés a été entendu en plein Paris.

Je demande à Krinou de traduire en français pour nos amis qui ignorent la langue d'Allah.

groove19 a écrit:Krinou comprend l'arabe ??

Elle est de quel origine x16

ps; Sinon par sa ,pour mon liens sur Khaybar t'en dit quoi ??

Bonjour Groove,

Non, je ne comprends pas l'arabe, mais Yacoub s'est mis en tête de me l'apprendre. x22

Euh... je n'ai absolument aucune idée de ce que tu as écrit Yacoub, en plus Google traduction et Reverso refusent de traduire ta phrase. x06
Même le premier mot " Khaybar" ils refusent de me le traduire.
Krinou

Nouveau messagede yacoub » 6 Oct 2012 12

x17 x31
Khaybar est le nom d'une ville juive au temps du Saint Prophète de l'islam, suite à une Révélation d'Allah, Mahomet et son armée se sont emparés de cette ville et de ses habitants et ont réduit au servage leurs habitants.

C'est considéré comme une Grande Victoire de l'islam contre la mécréance comme Badr.

Ya Yahoud Ô juifs, yahoud est une insulte triviale en terre d'islam, le musulman qui se fait traiter de yahoud doit sortir le couteau et égorger l'insulteur de façon halal.

Djeich signifie armée.

Sa Yaoud est de retour.

Ce que ces mahométans disent donc :
Khaybar, Khaybar Ô juifs, l'armée de Mahomet est de retour.

Ce n'est pas difficile à comprendre.

Mahomet est mort il y a 14 siècles mais il reste le chef incontesté des mahométans.

Légitimité du massacre des juifs par la meilleure des communautés

yacoub

Nouveau messagede Krinou » 6 Oct 2012 12

yacoub a écrit:Ce n'est pas difficile à comprendre.

... pour qui maîtrise l'arabe.

Ta vidéo fait vraiment peur Yacoub. x06

Je doute que groove réponde à mes question étant donné que j'attends déjà depuis belle lurette ses sentiments concernant les femmes, mais je me demande ce qu'il pense du lien que tu as mis et surtout de ces hadiths qui sont quand même édifiants.
Krinou

Nouveau messagede yacoub » 6 Oct 2012 12

x17 x31
Sami Al Deeb a un proverbe:
Il vaut mieux savoir que se faire avoir

Longtemps, les chrétiens ont cru que l'islam est une hérésie chrétienne alors que cette secte vient de Satan.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 6 Oct 2012 22

yacoub a écrit:Ce site est basé sur le Mensonge, l'Hypocrisie, le Terrorisme intellectuel, l'Intolérance et le Fanatisme.

J'ai été inscrit sur leur forum hanifya mais j'ai été banni et on a changé mon avatar en celui de porc car ils ne supportent pas la vérité.

La Vérité qui rend Libre.

Quoi quoi quoi ,tu fais bien de dire sa devant tout le monde et non pas en MP ,car je te voyais dans le Forum Hanifya ,et tu te faisais écrasé ,démonté ,tu ne faisais simplement pas le poids ,et quand ils ont vue que tu charger tête baisser et que les personnes de ce Forum qui aime débattre qu'avec échange propre et preuve avec respect tu as pas supporter alors tu as fais quoi ????,
Bas tu tes mis a insulter et être vulgaire ,du coup il ton changer ton Avatar car tu te comporter comme l'image qui t'avais souris un beau matin .

Yacoub !

Quand on va sur un Forum de musulman ,on respecte la charte et il est dit clairement de ne pas insulter ou devenir grossier ,donc toi qui te vante de maîtriser la langue de Voltaire a la perfection pourquoi tu ne la,pas utiliser afin de débattre proprement avec échange et respect ?

Il est clair que si tu te pointe la bas en postant des topic tu genre ( MoMo le .....) il est clair que tu va sauter dans la minute car eux ils ont fixer les règles d'entrée dans la charte ,et les gens grossiers eux il s'en passe largement .

Yacoub tu ne sais même pas a qui tu parle
x22

Je te connais depuis bien plus longtemps que tu le crois ,et quand je m'avance a dire que tu ne maîtriser pas tes sujets sur Hannifiya c'est que mes frères et amies me l'on bien prouver par leur sagesse à te rappeler à l'ordre en te disant d'arrêter de parlais vulgairement et d'utiliser des sobriquet afin de te faire comprendre ,mais tu as lever le niveau encore et encore ,il ton mis un Avatar de Cochon car tu te comporté comme Telle ,alors ne viens pas ici me dire le contraire Yacoub ,pas a moi Groove qui voguer avec toi alors que tu ne le savais même pas .

Ps: Hannifiya n'as pas des Forumeurs normaux ,c'est des têtes les gars ,ils ont tous le travail qui va avec ,et je te défis de te mesurer à ce qu'il démontré comme preuves ,car ils ont répondu à tous ,avec preuves et sagesse .

Tu nous a posté du Guy pagés un jour ,sois disant callé ,il sais fais plier en 1000 ,avec argument et preuves au bout du 3 jours il a plier bagage x17 ,mais heureusement ont avais tout enregistrer pour en faire une preuve pour tout ses Fan x18

Cordialement Yacoub ,et fais pas ta victime avec moi qui te connais plus que tu te connais ,fais le avec les autres qui l'accepte ici même .
groove19

Nouveau messagede yacoub » 7 Oct 2012 15

tu te faisais écrasé ,démonté ,tu ne faisais simplement pas le poids ,et quand ils ont vue que tu charger tête baisser et que les personnes de ce Forum qui aime débattre qu'avec échange propre et preuve avec respect tu as pas supporter alors tu as fais quoi ????,

x17 x31
C'est pourquoi ils m'ont banni. x19

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 7 Oct 2012 20

Krinou

... pour qui maîtrise l'arabe.

Ta vidéo fait vraiment peur Yacoub.

Je doute que groove réponde à mes question étant donné que j'attends déjà depuis belle lurette ses sentiments concernant les femmes, mais je me demande ce qu'il pense du lien que tu as mis et surtout de ces hadiths qui sont quand même édifiants.

Je pense qu'il c'est foutu de toi concernant l'arabe ,tu débarque pas comme sa et tu comprend toute langue en peu de temps ,mais comme toute langue tu t'accrocher tu apprend ,tout est possibles ,après la maîtriser totalement sa reste a voir avec la volonté et la détermination de la personne Krinoun.

Concernant les vidéos je pense que tu as pu voir ce qu'il y a avait avoir ,mais Yacoub en joue fortement et gravement ,( je m'explique ) ;

Déjà j'ai poste la vérité sur khaybar donc Krinou jettes y un œil afin que tu comprenne que Yacoub la fais à l'envers ici et a tou le monde ( fallait peut être qu'on lève nos Qamis et qu'on dise allez y ont vous en pris faite donc ,planter vos épée Messieurs x08 )

Dans les vidéo on vois des jeunes qui ont la rage ´la plus part sont chauffer par des amies etc....
Tu a vue les coupe de cheveux et compagnie ,c'est des Ados qui se sente rejeter et ont en on marre d'être rejeter ,pour les femmes Krinou regarde encore les vidéos et coupe le sons et lis la méchanceté à leur égards ,il traverse la route le mec commente des vilaines phrase gratuite .

Khaybar pour le commentaire est clair les mec sont capable dans découdre car ils savent que les Sionistes sont derrières sa ( qui osera dire le contraire ,le producteur du film à êtas arrêter ) donc à la base ce n'est pas les musulmans qui avais la haine les 1er ,nous ont fais pas de film de Clown contre Moïse ou Jésus as x16

Bref liberté d'expression hypocrite ,mais je sais quel ont étais bénéfiques pour la communauté donc sa me rassure x10

Krinou tu méxcusera mais j'ai fort à faire ,ne perd pas de vue le faits que je suis seul ici contre tous donc tu sais combien il y a de post qui m'attende ?

Crois moi je ne fuis pas ,mais j'ai du mal à suivre seul ,tu comprend ,bref écoutent tu sais quoi ,vas y pose moi tes questions clair et je te répondrai ,m'en pose pas mille sais tout lol

En attendant les Femmes sont des reines ,et tu et une reine lol

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 7 Oct 2012 20

"yacoub

[/quote]
x

C'est pourquoi ils m'ont banni.

[/quote]

Tu m'étonne qui ton Banni x08

Au lieu d'argumenter toi tu post des vannes en plus ta vidéo n'a rien d'information mais elle attaque sans preuves ,a partir de la dans un Forum qui n'a pas a se justifier comme celui de Hannifiya ,tu ne peu que te faire jeter .

Car eux il vise haut et loin ,les vanneur de ton genre il les tacles !

Et même Yacoub vas y un peu en discutions plutôt que posté a titre d'infos tout les jours toute les cochonnerie du Web que tu ne maîtrise pas !

Ps; continue et je post exactement les bêtises que tu posté car tu a étais très vilain et grossier la bas mon gars x22
groove19

Nouveau messagede yacoub » 9 Oct 2012 15

x17 x31
Par la lune fendue,
par le pair et l'impair et
par l'étoile qui scintille,
par l'âne Yafour converti à l'islam,
je jure que j'ai été correct sur ce forum au contraire.

Morphéus y est il peut en témoigner.

Ce sont les islamo racailles qui n'aiment pas qu'on leur rappelle que
Mahomet était pire qu'Al Capone et que Hitler réunis.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Oct 2012 00

yacoub a écrit:x17 x31
Par la lune fendue,

x17 x31
Hors sujet, le sujet est idôlatrie du poil de Mahomet, pas de digressions et pas de diversion sur la tolérance mahométane, si tu as quelque chose à dire, écrit sinon va vers d'autres topics
groove19

Nouveau messagede yacoub » 12 Oct 2012 16

x17 x31
ils ont découvert en Egypte des manuscrits coptes sur lesquels il y a l'empreinte des mains de Mahomet.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Oct 2012 21

Mr le mystérieux modérateur qui cite pas son pseudo ,je voulais juste si vous me le permettais éclaircir votre critique ;

Hors sujet, le sujet est idôlatrie du poil de Mahomet, pas de digressions et pas de diversion sur la tolérance mahométane, si tu as quelque chose à dire, écrit sinon va vers d'autres topics

Donc Analysons un peu la post de Yacoub si bas afin de voir si sa parle belle est bien de l'idolâtrie du Poil de Mohamed ,afin de justifier votre modération a mon égard x16

Par la lune fendue,

Sérieusement je pense avoir étais modérer gratuitement un fois de plus ,mais je vous pardonne car je suis musulmans et le cœur remplie de pardon x07
groove19

Nouveau messagede yacoub » 18 Fév 2014 19

Mahomet et son âne Yafour

Une drôle de conversation entre Mahomet et un âne.

Un jour, Mahomet, le Prophète de l'Islam, a eu une conversation très intéressante et très sérieuse avec...un âne!
En supposant que les animaux communiquent, Mahomet a demandé à l'âne: "Quel est votre nom?"
"Mon nom est Yazid ibn (fils de) Shihab", répondit l'âne. Ainsi, se présentant comme le fils de son père, tout comme faisaient les Arabes du temps de Mahomet.
Mahomet a décidé de changer le nom de l'âne pour Ya'foor. Puis, il lui posa une question plutôt... personnelle: "Ya'foor, désirez-vous les femelles?". L'âne rougit et répondit: "Non, monsieur!"
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 22 Fév 2014 19

ban2 a écrit:Comme chaque année, à Srinagar en Inde (Cachemire), le jour du Mouloud (la commémoratin de la naissance de Mahomet) les foules des croyants et [b]des croyantes musulmans se prosternent devant ce qu’ils disent être le poil de leur prophète.

[b]Sourate 4:36. Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé.-

Image

Image

A voir en entier ici http://www.bivouac-id.com/2010/02/28/ph ... e-mahomet/

A lire les commentaires en fin de reportage, c'est hilarant!!!

l'islam dans toute sa splendeur x17
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 23 Fév 2014 15

x31 x17
Le lien est mort, dommage.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 23 Fév 2014 22

Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 17 Aoû 2014 11

Ce serait intéressant de l'utiliser pour un test ADN.

Qui sait ce qu'on trouverait ?

x17 x31
Pour l'ADN c'est absurde mais les autorités Saoudiennes ont fait exprès de détruire le cimetière de Médine où était enterré Mahomet PBSL car ils ne veulent pas qu'à partir du squelette les savants Occidentaux reconstituent le corps de Mahomet PBSL
l'Arabie ne veut pas d'archéologues chez elle de quoi a t elle peur

Image

@L
pour le poil de barbe de Mahomet PBSL c'est l'Inde pas la Turquie tu dois confondre
yacoub

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message