idolâtrie du poil de mahomet

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede user2 » 17 Oct 2010 22

Comme chaque année, à Srinagar en Inde (Cachemire), le jour du Mouloud (la commémoratin de la naissance de Mahomet) les foules des croyants et des croyantes musulmans se prosternent devant ce qu’ils disent être le poil de leur prophète. x10 x10 x10 x10

Sourate 4:36. Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé.

Image

Image

A voir en entier ici http://www.bivouac-id.com/2010/02/28/ph ... e-mahomet/

A lire les commentaires en fin de reportage, c'est hilarant!!!
user2

Re: idolâtrie du poil de mahomet

Nouveau messagede Morpheus » 18 Oct 2010 17

ils se prosternent devant un poil.... on voit la tout le paganisme de cette religion
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 18 Oct 2010 19

Oui, devant un poil!!

ça ressemble à une blague, mais c'est hélas la vérité. Il y a beaucoup de reliques de mahomet dans le monde, et chaque fois c'est pareil. Entre ses poils, ses chaussures, ses vêtements, ses armes...et son tombeau, tout y passe!! Ils se prosternent, pleurent, crient, des fanatiques.

De la pure idolâtrie de la part d'un peuple qui crache sur les autres religions.

lamentable.

C'est un lien à garder sous la main pour le jour ou un musulman m'accusera de prier devant des statues.
user2

Nouveau messagede EP » 19 Oct 2010 12

Marielle a écrit:ça ressemble à une blague, mais c'est hélas la vérité. Il y a beaucoup de reliques de mahomet dans le monde, et chaque fois c'est pareil. Entre ses poils, ses chaussures, ses vêtements, ses armes...et son tombeau, tout y passe!! Ils se prosternent, pleurent, crient, des fanatiques.

Franchement ça ne m'étonne pas qu'ils fassent de la poilâtrie...vu leur cailloulâtrie de la Kaaba.

Pour résumer, l'idolâtrie est la base de l'islam.
EP

Nouveau messagede user2 » 19 Oct 2010 20

EP a écrit:Franchement ça ne m'étonne pas qu'ils fassent de la poilâtrie...vu leur cailloulâtrie de la Kaaba.

Pour résumer, l'idolâtrie est la base de l'islam.

Tu dis poilâtrie?

Moi j'aurai dit pilolâtrie.
A moins que poilolâtrie soit mieux?
Sinon on a aussi pilosilâtrie, mais c'est plus lourd...
x14

trêve de lâtrie, on ne les voit pas beaucoup par ici.. est-ce qu'il y aurait une petite gène quelque part??
user2

Nouveau messagede YeshouaGod » 19 Oct 2010 22

Après les musulmans ont le culot de dire que les chrétiens idôlatre la croix et des statues! C'est encore pire ce qu'ils font tourner comme des nazes autour d'un cailloux ou se prosterner devant une tombe!
YeshouaGod

Nouveau messagede LaGrive » 20 Oct 2010 03

Oh la la! Jusqu'au point d'idolâtrer un poil qu'ils ne savent même de quelle partie du corps de Mahomet vient? Et s'il vient du Q ? x16
LaGrive

Nouveau messagede Morpheus » 20 Oct 2010 18

l islam c est le monolithisme , au fond les musulmans ne sont pas tres eloigner de nos ancetres hommes des cavernes
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 20 Oct 2010 19

LaGrive a écrit:Oh la la! Jusqu'au point d'idolâtrer un poil qu'ils ne savent même de quelle partie du corps de Mahomet vient? Et s'il vient du Q ? x16

C'est pas interdit de le penser...

en fait qui sait à qui appartient ce poil et d'où il vient. Si ça se trouve c'est un poil de chien.
mais comme ils croient sur parole tous ce qu'on leur dit, personne n'a pensé à le faire analyser.

Alors vérifier les mensonges qu'on leur raconte au sujet de la Bible et des chrétiens..Faut pas leur en demander trop. x09
user2

Nouveau messagede yacoub » 21 Oct 2010 12

Ca ne m'étonne pas.
Du vivant de Mahomet, les sectateurs de ce gourou se précipitait quand il crachait pour recueillir le précieux nectar.
On buvait aussi son urine.
Le prophète Mahomet était bon à boire
Son urine purifiait l'estomac des nobles Musulmans.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 30 Oct 2010 14

YeshouaGod a écrit:Après les musulmans ont le culot de dire que les chrétiens idôlatre la croix et des statues! C'est encore pire ce qu'ils font tourner comme des nazes autour d'un cailloux ou se prosterner devant une tombe!

Soit le bienvenue YeshouaGod !
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 30 Oct 2010 14

YeshouaGod a écrit:Après les musulmans ont le culot de dire que les chrétiens idôlatre la croix et des statues! C'est encore pire ce qu'ils font tourner comme des nazes autour d'un cailloux ou se prosterner devant une tombe!

Bienvenue sur ce site x22
Disons des musulmans car de plus en plus des hommes se réveillent de la longue maladie du sommeil où l'islam
les a plongés
yacoub

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2010 21

yacoub a écrit:Disons des musulmans car de plus en plus des hommes se réveillent de la longue maladie du sommeil où l'islam
les a plongés

Alléluia!!
user2

Nouveau messagede LAZARE » 21 Nov 2010 15

LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 21 Nov 2010 15

J'avais entendu dire que des musulmans fanatisés se battaient pour boire son urine
x06 x01 x17
yacoub

Nouveau messagede StJeanne » 10 Mai 2011 20

Maintenant je serait quoi dire à un musulman quand il me dira que j'adore la croix ou des statue. On c'est qui est derrière ce genre de pratique x03
StJeanne

Nouveau messagede Charlotte » 21 Sep 2011 23

salam alaykom

alors la... il me semble que les poils de la barbe ainsi que l'emprunte du pied de Mohammed pssl siiiii elle est de lui pareil pour les poils sont dans un musée donc ne sont pas idolatrés... peut on en dire autant du linceul ou on croit voir Jesus pssl ? héééééé...non!
Charlotte

Nouveau messagede Charlotte » 21 Sep 2011 23

hhééééé mais j'avais pas vu les commentaires precedents! LOL

bon je vais commencer par les photos que j'ai vu en aucun cela prouve qu'ils se prosternent devant un poil( qui je rappel est censer etre dans une urne dans un musé) car ils ne sont pas prosternés et sont en position duha c'est a dire quand un imam ou un sheikh fais une priere a Allah au nom de tous les musulmans. De plus dans aucune mosquée il n'y a de representation ni du poil ni de l'empreinte ni de la^pierre noire ni de rien en faite.
Ensuite a aucun moment Dieu nous a dit "priez Mohammed pssl" STAGHFILOULAH! Dieu seul est apte a exaucer nos prieres et c'est lui seul qui peut nous faire le mal ou le bien! contrairement aux catholiques dont les prieres vont presques toute a Jesus pssl ou a Marie pssl (sainte marie MERE de Dieu ) ah bon ? Dieu a une maman... que Dieu vous guide mes freres !
De plus lors du pelerinage a lourde vous croyez qu'une eau peut rendre la vue ou soigner des maladies incurable tout cela parceque Marie pssl est apparut en vision a Bernadette... et il y a maintenant une statue de Marie pssl ou les gens vont prier devant elle...
La representation parlons en d'ailleur? trouvez moi un verset de la Bible qui dit que vous avez le droit de representer par des statue peintures icones ou autres ceux qui se trouvent dans le Livre... au contraire il est dit qu'il ne faut ni faire de statue ni autre choses devant lesquelles vous priez et quest ce que vous faites ? vous priez devant des representations de Jesus pssl Marie pssl des Anges ps... alors vous allez me dire oui mais c'est pas les statue que nous prions c'est ce qu'elles representent. On tourne en rond puisque aucune statue ne represente Dieu donc vous priez ce qui ne peut vous faire ni bien ni mal donc vous associez. De plus c'est ce que les polytheistes disent a propos de leurs idoles ils disent que ce n'est pas le corps qu'il prient mais l'ame qui emane de ce corps... depuis quand une statue a une ame ?
bref.
Quand nous fesont la priere tout va exclusivement a Dieu le Tout Puissant. ET a la fin de notre priere il y a tachahud
Les salutations sont pour Allah, ainsi que les prières et les bonnes oeuvres.
Que le salut soit sur toi, ô Prophète, ainsi que la miséricorde d’Allah et Ses bénédictions.
Que le salut soit sur nous et sur les serviteurs vertueux d’Allah.
J’atteste qu’il n’y pas de divinité digne d’adoration en dehors d’Allah,
Et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Son messager
Ô Seigneur, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad
Comme Tu as prié sur Ibrâhim et sur la famille d’Ibrâhim,
Tu es certes Digne de louange et de glorification.
Ô Seigneur, accorde Tes bénédictions a Muhammad et a la famille de Muhammad
Comme Tu as accordé Tes bénédictions à IbrâhIm et à la famille d’Ibrâhim,
Tu es certes Digne de louange et de glorification

Ibrahim= Abraham pssl au cas ou !

donc meme quand nous adressons le salam a Mohammed pssl nous le fesons par l'intermediare de Dieu
et nous passons le salam egalement aux autres prophetes et notamment Jesus pssl car il est de la famille d'Abraham.
aucune traces de la pierre noire (d'ailleur on ne se prosterne pas devant elle mais tout autour de la kaaba, qui n'est pas un tombeau mais c'est la premiere demeure des croyants car elle a été construite par Adam pssl reconstruite par Abraham pssl a qui Dieu a offert la pierre noire venant du paradis)
donc maintenant s'il vous plait cessez de dire n'importe quoi et de vous engrainer les uns et les autres a le faire ca sera meilleur pour vous vraiment.
Charlotte

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message