Article récupéré su FB via une asso de défense des animaux
Selon Mr Firas NOUR AL HAK. – Et certains se disent « Médecins » ! ! !
Source : http://anwaroul-islam.over-blog.com/art ... 391-6.html
Selon les muslims :
Le Prophète a dit : «Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image»
NDR de FAI : pour commencer, je vais vous citer un commentaire trouvé sur un forum :
As-Salam 'alaykum,
Je vous fait part d'une situation qui me stress assez.
En effet dans l'immeuble où j'habitte, il y a des chiens, et il n'est pas rare comme tout à l'heure, que je croise un chien qui vient tout droit sur moi et me renifle la jambe par dessus le pantalon ou mes chaussures. Je sent vraiment qu'il me touche.
Dans le doute je lave completement le pantalon et mes chaussures, mais je vous avouerai que ça devient stressant surtout quand ça arrive souvent.
Que dois-je faire exactement dans ce cas ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment je dois réagir face à une situation comme celle là, car j'ai peur que mes habits aient des impuretés et que mes priéres ne soient pas acceptées à cause de celà.
Jazakum Allahu kheiran.
Un autre commentaire :
On ne peut pas adopter un chien sauf s'il s'agit d'un chien de chasse ou un chien de garde ou un chien pour guider un aveugle , On ne peut pas adopter un chien sans raison. Ceci selon le Hadîth Sahîh qui nous informe que cela empêche les anges d'entrer dans la maison (s'il y a un chien) et que nos Hasanâs diminueront chaque jour...
Voilà, à vous de juger de la suprême stupidité de ces commentaires et de ce que vous allez lire ci-dessous…
Voici le texte de ce savant…
Selon Mr Firas NOUR AL HAK.
Source : http://anwaroul-islam.over-blog.com/art ... 391-6.html
Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit «Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière.».
Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : «si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois.»Mouslim 234/1.
Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
Le sens de ces hadiths :
Ces hadiths prophétiques rapportés par Abou Hurayra, nous évoquent deux points essentiels :
* Se débarrasser de ce qui reste dans le plat lapé par le chien.
* Laver le plat utilisé par le chien sept fois la première avec de la terre.
Nous allons discuter, Ce que la science nous a découvert à ce sujet à la lumière des hadiths prophétiques :
a- concernant le premier hadith :
Le point scientifique sur le premier hadith:
Les "médecins" insistent sur l‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. »
Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)
Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. »