L'impureté du chien dans l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user3 » 12 Mai 2012 10

Article récupéré su FB via une asso de défense des animaux


Selon Mr Firas NOUR AL HAK. – Et certains se disent « Médecins » ! ! !
Source : http://anwaroul-islam.over-blog.com/art ... 391-6.html

Selon les muslims :

Le Prophète a dit : «Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image»

NDR de FAI : pour commencer, je vais vous citer un commentaire trouvé sur un forum :


As-Salam 'alaykum,

Je vous fait part d'une situation qui me stress assez.

En effet dans l'immeuble où j'habitte, il y a des chiens, et il n'est pas rare comme tout à l'heure, que je croise un chien qui vient tout droit sur moi et me renifle la jambe par dessus le pantalon ou mes chaussures. Je sent vraiment qu'il me touche.

Dans le doute je lave completement le pantalon et mes chaussures, mais je vous avouerai que ça devient stressant surtout quand ça arrive souvent.

Que dois-je faire exactement dans ce cas ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment je dois réagir face à une situation comme celle là, car j'ai peur que mes habits aient des impuretés et que mes priéres ne soient pas acceptées à cause de celà.

Jazakum Allahu kheiran.



Un autre commentaire :

On ne peut pas adopter un chien sauf s'il s'agit d'un chien de chasse ou un chien de garde ou un chien pour guider un aveugle , On ne peut pas adopter un chien sans raison. Ceci selon le Hadîth Sahîh qui nous informe que cela empêche les anges d'entrer dans la maison (s'il y a un chien) et que nos Hasanâs diminueront chaque jour...

Voilà, à vous de juger de la suprême stupidité de ces commentaires et de ce que vous allez lire ci-dessous…

Voici le texte de ce savant…



Selon Mr Firas NOUR AL HAK.

Source : http://anwaroul-islam.over-blog.com/art ... 391-6.html

Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit «Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière.».

Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : «si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois.»Mouslim 234/1.

Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).



Le sens de ces hadiths :



Ces hadiths prophétiques rapportés par Abou Hurayra, nous évoquent deux points essentiels :

* Se débarrasser de ce qui reste dans le plat lapé par le chien.

* Laver le plat utilisé par le chien sept fois la première avec de la terre.



Nous allons discuter, Ce que la science nous a découvert à ce sujet à la lumière des hadiths prophétiques :

a- concernant le premier hadith :

Le point scientifique sur le premier hadith:

Les "médecins" insistent sur l‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. »

Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)

Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. »
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user3 » 12 Mai 2012 10

Muhammad Kamel Abdou Assamed confirme que : « l’insistance sur le nettoyage des éléments touchés par la bave (salive) du chien sept fois, la première par la poussière (4) est un miracle scientifique car la poussière tue les oeufs des microbes et des virus .les atomes de la poussière se collent sur ces œufs ce qui facilite leur disparition totalement. » (Sic et Mdr, l'idiotie à l'état suprême)



POURQUOI L ‘EAU NE SUFFIT-ELLE PAS POUR TUER LES VIRUS ET LES MICROBES CONTENUS DANS LA BAVE (Salive) DU CHIEN ?



Les docteurs nous répondent : Les virus (appelé Rhabdo virus), est d ‘un poids trop petit et plus ce poids diminue plus son danger augmente car sa petitesse lui permet de s ‘attacher au fond du plat ou de l ‘assiette utilisé par le chien ; de ce fait, la poussière devient plus efficace à exterminer ces virus qui restent au fond mieux que l ‘utilisation simple de l‘eau ou de la main. Le secret consiste dans la différence de pression osmotique entre la bave du chien et la poussière. Afin de mieux comprendre cette vérité physique, nous donnons cet exemple : observer le résultat obtenu lorsqu’ on passe la craie sur un point d‘ancre.



b- Concernant les deux derniers hadiths :



Nous tirons de ces deux derniers hadiths deux points essentiels :



* Il faut se débarrasser de ce qui reste dans le plat utilisé par le chien

* Il est interdit d’élever un chien sauf pour une raison incessante : (chien de garde, chien utilisé dans les catastrophes, de chasse…..).



Les savants ont découvert des vérités choquantes concernant l’impureté du chien, lisons en certains témoignages:



Docteur Ismaéliwi El Mouhajer : (Docteur... lol) « un nouveau rapport médical a confirmé l‘avertissement du prophète Muhammad (salut sur lui ) lié aux chiens, en montrant que le fait de s’habituer à toucher le chien et de jouer avec lui, toucher ses déchées et sa bave ou salive, conduit à la cécité donc rend la personne aveugle , des vétérinaires spécialisés ont montrés après de maintes recherches que l’élévation des chiens et le contact avec leurs baves et leurs déchés transfert à l ‘homme des parasites appelés :Toxoplasme cains qui peut engendrer la cécité. Le docteur IYAN RIGHT spécialiste en la médecine vétérinaire a montré après une étude faite sur 60 chiens que le ¼ de ces animaux portent dans leurs corps les œufs de ces verres parasitaires, plus de 180 œufs se trouvent dans chaque gramme de poils du chien, ce qui est un nombre plus élevé que celui qui se trouve dans la terre, alors que le dernier ¼ des chiens analysés portent 71 des œufs progressés c’ est à dire avec des fœtus dont 3 étaient prêts à circuler, donc capable d’attaquer l’homme. Les spécialistes qui ont conduit cette recherche publiée dans le journal britannique : Dailly Mirror, ont montrés que les œufs de ces larves sont trop mous, dont la longueur est d’ un millimètre, donc ils peuvent se déplacer facilement en cas de contact avec les chiens, ainsi ils migrent, se cachent et se prospèrent dans la partie qui se trouve derrière les yeux et les détruisent. C’est pour cette raison que les docteurs nous conseillent de bien laver les mains une fois nous touchons les chiens. Il nous faut savoir que 10.000 des personnes sont contaminés chaque année aux Etat-Unis dont la plupart sont des enfants. Notre prophète Muhammad salut sur lui nous a conseillé, cela fait 14 siècle, de ne pas toucher les chiens ou de jouer avec eux car ces animaux n’arrêtent pas de gratter leurs peaux avec leurs langue ce qui permet le déplacement des vers bactériens de la bouche aux poils de l’animal ainsi tout contact avec cet animal devient nuisible pour la santé de l’être humain. »



Docteur Abd Al- Hamid Mahmoud Tahmaz : (encore un !) « Scientifiquement il a été prouvé que les chiens sont porteurs de maladies très dangereuses car leurs intestins ( côlon) portent des vers appelés : taenia echinococcus qui ont une forme enroulée, produisant des œufs sortant de son corps avec l’urine, une fois le chien touche son corps avec sa langue, cette dernière porte avec elle les œufs de ces vers qui se déplacent par la suite vers tout ce qui est touché par le chien : plats, personnes ; ainsi ces vers passent à l ‘estomac des personnes, par la suite à leurs intestins ainsi les larves sortent de leurs œufs pour passer au sang et infectent tout le corps et surtout le foie qui est un organe primordial du cops humain. Ces vers nouvellement nés produisent dans la partie du corps humain où s’installent un kyste remplit d ‘un liquide où se trouve les larves, ce kyste peut grandir et prendre la forme de la tête d’un foetus humain, cette maladie est connues sous le nom de : Kyste Hydatique dont les symptômes diffèrent selon l’organe du corps humain infecté. La plus dangereuse infection est celle du cerveau et du cœur car ils n’ont de remède que l’opération chirurgicale. (8)



Les médecins nous signalent le danger de ce vers bactérien et du poison de la bave du chien où il se trouve en nous montre que le parasite infecte l ‘homme soit par la morsure du chien ou par l’infection d’une plaie ou d’une blessure par sa salive.



SOURCE : Résumé du mot prononcé par le professeur Najib BOUHNIK dans le septième sommet des miracles scientifiques dans le sacré Coran et la sunna en Dubaï 2004 sous le thème : "le lapement du chien entre les travaux des juristes musulmans et les docteurs."



Préparé et développé par le Directeur du site Mr Firas NOUR AL HAK.
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user1 » 12 Mai 2012 18

finalement c'est le cerveau des muzz qu'il faut désinfecté de toutes ces conneries islamique....

Toutes ces citations de grands savants fictifs ou docteur muzz n'ont qu'un seul but ne pas ridiculisé momo et sa science...

Le vétérinaire est en contacte tout l'année avec les chiens et il ne sont jamais devenu aveugles....

Dans les livres islamique il est raconté que jibril ne voulait pas rentré chez momo durant un mois car il y avait un chien mort chez lui....
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user2 » 12 Mai 2012 18

C'est des inventions. Ils croient vraiment n'importe quoi!!

D'abord les chiens sont obligatoirement vaccinés. Ensuite on leur donne des vermifuges qui les débarrassent des parasites intestinaux si ils en ont. On traite le pelage pour qu'ils n'aient pas de puce ni de tique.

Et on les emmène au toilettage au moins une fois par mois, ils ressortent tout propres et ils sentent bon.

Que mahomet ait été dégouté des chiens pouilleux qui vagabondaient il y a 1400 ans est sans doute compréhensible, mais de nos jours, les chiens sont propres et bien soignés, il n'y a aucune raison de penser qu'ils sont vecteurs de maladie.
dans nos sociétés aseptisées, si le chien était vecteur de maladie vers l'homme, ça se saurait et les médecins interdirait aux famille d'avoir des chiens chez eux. mais ce n'est pas le cas.

Image



Je me demande pourquoi mahomet n'a jamais parlé des acariens? Là je comprendrai..
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user1 » 12 Mai 2012 19

Mahomed avait plein de poux et c'est aicha qui l'épouillait...il avait aussi les acariens.
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user2 » 12 Mai 2012 19

alors il était plus crade que nos chiens actuels..
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user1 » 12 Mai 2012 19

Marielle a écrit:alors il était plus crade que nos chiens actuels..


exactement...
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user2 » 12 Mai 2012 19

et certains racontent que quand il tuait le mari et le frère d'une femme elle tombait aussitôt folle amoureuse de lui, de ses poux et de ses acariens..

Il faut avoir un sacré moral quand même!!
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user1 » 12 Mai 2012 19

Ceux qui aiment les toutous sont prêt a tout pour les sauver..



Ahhh momo au cœur dur...
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede user2 » 12 Mai 2012 21

C'est très émouvant cette vidéo..

merci pour le partage.
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: L'impureté du chien dans l'islam

Nouveau messagede yacoub » 12 Juin 2012 16

Elle doit faire grincer des dents cette vidéo x20 x19
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron