Indonesie - Flagellation et intolerance islamique a Aceh

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Indonesie - Flagellation et intolerance islamique a Aceh

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 14

Image

BANDA ACEH 1 oct 2010 -Deux femmes ont été flagellées en public vendredi pour avoir vendu de la nourriture durant les heures de jeûne du ramadan dans la province d’Aceh, bastion de l’islam en Indonésie, a-t-on appris de source policière. Murni binti Amris, 27 ans, et Rukiah binti Abdullah, 22 ans, ont reçu respectivement trois et deux coups de canne de rotin devant plusieurs centaines de personnes devant une mosquée de la ville de Jantho.

Cette punition inédite à Aceh a été prise parce que “les deux femmes vendaient du riz à midi durant le ramadan. Or la charia (loi islamique) interdit de vendre de la nourriture durant les heures de jeûne”, du lever au coucher du soleil, a expliqué le chef de la police de la charia de la province, Marzuki Abdullah.

La province d’Aceh, située au nord de l’île de Sumatra, applique progressivement la loi islamique depuis 2002 en vertu de son statut spécial d’autonomie au sein de l’Indonésie, le plus grand pays musulman du monde doté d’une constitution laïque.

Source http://www.la-croix.com/afp.static/page ... 4t6iwa.htm
Morpheus
Administrateur du site

Re: Indonesie - Flagellation et intolerance islamique a Aceh

Nouveau messagede yacoub » 3 Oct 2010 14

L'Indonésie et la Malaisie sont donnés comme exemples d'islam civilisé sans violences doux tolérant :ri
:ba :nn
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 14

cette jeune chretienne indonesienne a aussi fait les frais de la religion de paix

decapitation islamique

http://www.libertyvox.com/img/photos/c6 ... headed.jpg

PS: et Barack Hussein Obama a passer son enfance et fait ses etudes a Jakarta... :af
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 3 Oct 2010 14

Quelle horreur mais quelle horreur
yacoub

Nouveau messagede user2 » 3 Oct 2010 20

C'est toujours les femmes qui ramassent le plus :-( .

quand on compare comment jésus traitait les femmes qui le côtoyaient, c'est la lumière comparée aux ténèbres.

Marc 5:25
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans. (elle était donc considérée comme impure et ne devait s'approcher de personne selon la loi)
Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait, et elle n'avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.
Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement.
Car elle disait : Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.
Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.
Jésus connut aussitôt en lui-même qu'une force était sortie de lui ; et, se retournant au milieu de la foule, il dit : Qui a touché mes vêtements ?
Ses disciples lui dirent : Tu vois la foule qui te presse, et tu dis : Qui m'a touché ?
Et il regardait autour de lui, pour voir celle qui avait fait cela.
La femme, effrayée et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité.
Mais Jésus lui dit : Ma fille, ta foi t'a sauvée ; va en paix, et sois guérie de ton mal.

A lui soit la gloire, la puissance et l'honneur pour les siècles des siècles.
amen!
user2

Nouveau messagede keter » 3 Oct 2010 20

Marielle a écrit:...A lui soit la gloire, la puissance et l'honneur pour les siècles des siècles.
amen!

Amen!
keter

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 20

C'est toujours les femmes qui ramassent le plus

elles doivent vivre un veritable enfer en terre d islam !

13 Et l'Éternel Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit : Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. 14 L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. 15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Conflits entre la posterite du seprent, les fils de satan mahometan et la posterite de la femme, c est bien ce qui se passe en terre d islam
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 3 Oct 2010 21

15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

OUI, c'est la 1ère prophétie de la Bible qui annonce dès la genèse la mort de Jésus comme un coup fatal porté au serpent.
celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
user2

Nouveau messagede salam2367 » 8 Oct 2010 09

explique moi ce verset sheikha mariella
salam2367

Nouveau messagede user2 » 8 Oct 2010 14

Tu me manques de respect Salam.
user2

Nouveau messagede Allah » 8 Oct 2010 15

Marielle ne rentre pas dans le jeu de salam
Allah

Nouveau messagede user2 » 8 Oct 2010 15

merci mon frère,
tant qu'il me manquera de respect je ne lui apporterai aucune réponse.
user2

Nouveau messagede keter » 8 Oct 2010 15

Allah a écrit:Marielle ne rentre pas dans le jeu de salam

Je confirme que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Car il y a une partie de lui qui te méprise et une partie de lui qui est émerveillé par toi... Tant qu'il n'aura pas tranché il sera lui-même le jouet des chemins tortueux de son propre coeur et sera susceptible de vouloir t'entrainer dans ces égarements.

Garde ton aplomb, durcit ton front contre le sien! Par dessus tout prêche la Parole en t'en remettant à ton Père céleste afin qu'il t'inspire pour dispenser droitement et avec amour sa Parole.

Même si salam2367 te méprise pour cela, au jugement dernier il ne pourra pas renier qu'à travers toi il aura entendu la voix de Jésus.

Alors s'appliquera cette parole du Christ:

"Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour." Jésus (Jean 12. 48)

Souviens-toi donc de cela ma soeur:

"Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé." Jésus (Luc 10. 16)

Que notre Père te bénisse et te garde ainsi que tous nos frères et soeurs, amen!

Pour finir je cite à nouveau cette belle parole du Messie ainsi que les versets suivants, afin de mettre clairement et définitivement les choses au point:

"Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.
" Jésus (Jean 12. 48 à 50)
keter

Nouveau messagede Morpheus » 9 Oct 2010 02

Image

remarquer que les bourreaux decapiteur, flagelleur sont toujours cagouler !

x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 9 Oct 2010 09

S'ils sont cagoulés c'est qu'Ils craignent que le vent tournant ils seront un jour jugés pour barbarie
yacoub

Nouveau messagede user2 » 9 Oct 2010 10

keter a écrit:
Même si salam2367 te méprise pour cela, au jugement dernier il ne pourra pas renier qu'à travers toi il aura entendu la voix de Jésus.

Alors s'appliquera cette parole du Christ:

"Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour." Jésus (Jean 12. 48)

Souviens-toi donc de cela ma soeur:

"Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé." Jésus (Luc 10. 16)

Que notre Père te bénisse et te garde ainsi que tous nos frères et soeurs, amen!

Merci keter et votre ami allah aussi pour votre soutien et vos encouragements. Soyez abondamment bénis.
user2

Nouveau messagede user2 » 9 Oct 2010 10

Morpheus a écrit:remarquer que les bourreaux decapiteur, flagelleur sont toujours cagouler !

x01

yacoub a écrit:S'ils sont cagoulés c'est qu'Ils craignent que le vent tournant ils seront un jour jugés pour barbarie

ça prouve au moins une chose, c'est qu'ils sont conscient du mal qu'ils font.

Et il y a les risques de représailles aussi.

Je me demande qui sont les tarés dégénérés qui prennent des photos et font des film de ces horreurs. Ils faut être sérieusement atteint pour faire ce genre de photo quand même. Ce n'est pas pour la presse, c'est pourquoi alors? Pour se les passer en famille, le vendredi après midi?
user2

Nouveau messagede yacoub » 9 Oct 2010 13

Ce serait par pur sadisme pour se remémorer les souffrances infligées que ça ne m'étonnerait pas.
Mahommet lui même a tortué au flamme un juif pour lui faire avouer le trésor.
Les Américains avec les prisonniers de guantanamo ont préféré les remettre au polices des pays islamiques
sachant que celles ci n'ont aucun frein moral qui peut les arrêter.
yacoub

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message