Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité Ahma

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité

Nouveau messagede abénakis2 » 8 Fév 2011 15

Jésus appelé le ROI des juifs oui il est juif...le vrai messi et ils sont intelligent ces juifs ils avaient recu la connaissance au départ! de grand hommes il y a parmit ce clan....pour la mojorité ils sont soit des médecins,des scientos,en tk ils sont allumés et très instruits....comme lui,plusieurs ont été kidnapés pour leurs savoir et leurs connaissances...sous la menace, ils en ont bavés...alors reprend tes mots car oui Christ est juif.cela lui vallut bien des tourments d'être Juifs et aussi intelligent.on lui a volé son intégrité,la dépouillé de son savoir, de sa connaissance mais, jamais ils ont eu son coeur.car ils n'ont même pas la pierre angulaire pour agir comme ils le font.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede zineb » 8 Fév 2011 15

Ben la c la meilleur jesus juif mdr
La judée et la galilée etait deux etat distincts. La galilée avait ete colonisée durant des siècles par des grecs. Quant au peuples juifs, al avait ete expulsé de galilée en 164 avant J.C.
Jesus etait galiléen il appartenait pas au peuple juif.

Matthieu 26 verset 69
Jean 7 verset 41
jean 7 verset 1
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 8 Fév 2011 16

quoi es tu raciste? il appartient à la race des Araméens fais tu ton bonheur? et il est,a été et sera appelé Roi des Juifs.c'est bel et bien lui le maître de l'enseignement..la petite pierre d'échoppement celui que tous ont jetter hier sera la plus grande d'entre tous.tu dois être musulman pour penser ainsi.alors dis moi muslim tu aimes cette violence gratuite?
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 8 Fév 2011 16

abénakis2 a écrit:quoi es tu raciste? il appartient à la race des Araméens fais tu ton bonheur? et il est,a été et sera appelé Roi des Juifs.c'est bel et bien lui le maître de l'enseignement..la petite pierre d'échoppement celui que tous ont jetter hier sera la plus grande d'entre tous.tu dois être musulman pour penser ainsi.alors dis moi muslim tu aimes cette violence gratuite?

Non :-) ne suis pas raciste c'etait juste pour t'informée qu'il n'etait pas juifs et certe il as ete envoyer au peuple perdue d'israel certe ses enseignement son bon pour tous vas lire les verset biblique si tu ne me croie pas qu'il n'etait pas juifs. Et encore un fois je ne suis pas raciste sache le jaime tout le monde du moment que l'on me respecte que tu soit juif, arabe, musulman, chrétien et autre on est tout pareil, oui je suis musulmane reconvertie donc suis pas arabe.
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 8 Fév 2011 16

musulmane reconvertie mais non en Pays islamique car ce n'est pas vivable.alors vas dire a tes frères et soeurs la-bas qu'ils sont non conforment et que, ils sont dominer par un esprit mauvais pour faire autant de crimes.lève toi et marche vers eux si tu peux porter ta propre croix et le suivre bien sur.car au poteau de supplice tu finiras saches-le. x26
abénakis2

Nouveau messagede keter » 8 Fév 2011 18

zineb a écrit:... [Jésus] il n'etait pas juifs...

mdr x19

Pas étonnant que tu te sois convertie, tu es assez crédule et naïve pour croire toutes les aberrations et les mensonges de l'islam...

Espérons qu'un jour tu te réveilles...
keter

Nouveau messagede shirly » 8 Fév 2011 18

Sur la croix il était écrit "Jésus roi des musulmans" oui,......oui, vous ne me croyez pas ?

Alors qui ne sais pas lire ? x19

Franchement les musulmans se rendent de plus en plus ridicule avec les mensonges qu'on leurs faire croire dans les mosquées par les imams, endoctrinement jusqu'au bout des ongles, lavage de cerveau jusqu'au racines des cheveux.

Mettre Jésus au même niveau que ce sanguinaire de mohamet, c'est pas croyable quel blasphème, que Dieu ouvre les cœurs de ces musulmans qui gobent n'importe quoi.
shirly

Nouveau messagede Stephanos » 8 Fév 2011 19

D'ailleurs son nom n'est ni Jésus ni Isa, mais bien Yeshoua, qui veut dire en hébreu:"Dieu avec nous" ou plus précisément "YHWH avec nous", pas "Allah avec nous".
Stephanos

x06 J'ai écrit trop vite! "YHWH EST SAUVEUR"
Stephanos

@zineb - Je suis triste pour toi. Je ne sais pas qui t'a instruit mais il t'a bien trompé. Si tu es véridique lis:
Matthieu 2:1 Jésus étant né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem,
Matthieu 3:13 Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
Comprends-tu? Il est né en Judée et après il est allé vivre en Galilée, qui était aussi juive. Avec l'arrivée des Romains ils ont divisé la Judée en trois provinces, Judée, Galilée et Samarie. Quant à l'expulsion des Juifs de la Galilée je voudrais savoir où as-tu trouvé ce renseignement!
Relis le 1er chapitre de Matthieu et tu auras la généalogie de celui que nous appelons Jésus. J'espère que tu sais au moins que le roi David était Juif.Si?
Stephanos

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 08

Stephanos a écrit:D'ailleurs son nom n'est ni Jésus ni Isa, mais bien Yeshoua, qui veut dire en hébreu:"Dieu avec nous" ou plus précisément "YHWH avec nous", pas "Allah avec nous".

Déja c'est pas yoshoua qui signifie dieu avec nous c'est Emannuel ;) et en arabe on dit isa tout comme des prenom en français ne se dise pas de la meme façon en arabe quand on le traduit en arabe mais bon.
zineb

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 09

abénakis2 a écrit:musulmane reconvertie mais non en Pays islamique car ce n'est pas vivable.alors vas dire a tes frères et soeurs la-bas qu'ils sont non conforment et que, ils sont dominer par un esprit mauvais pour faire autant de crimes.lève toi et marche vers eux si tu peux porter ta propre croix et le suivre bien sur.car au poteau de supplice tu finiras saches-le. x26

Je ne comprend pas ton charabia quesque tu veux dire je suis deja aller dans des pays musulman et jaime sa incha allah un jours je m'y instalerrais au moin la bas on te laisse vivre ta religion qu'elle soit ilsamique, chrétienne, et autre du moment que tu face chier personne se qui n'est pas le cas ici. Et dit toi une choses l'islam n'est pas la religion des arabe, elle est universelle. Et on ne suis pas une religion paraport au personne la pratiquant car si tu regardes les humaain chaqu'un fais sa propre religion et en tire se qu'il veut bien que se soit musulman, chrétien, protestant, évangilique,.... Ta foi est entre toi et dieu fais se qu'il y a de meilleur pour toi et pour aider les autre dans le droit chemin, évite les pècher tant que tu peux même si tu en cometra toujours l'important c'est l'intention, aime ton prochain, ne fais pas aux autres se que tu ne veux pas que l'on te face et esseye de vivre du mieux que tu peux dans l'amour, la loi de dieu, ne fais du male a personne donne le bien, adore dieu unique du mieux que tu peux dieu est clément et compatisant !!!!!
Si tu regarde se que fais l'homme et que c'est avec cela que tu te permet de juger ben est completement dans le faux, car moi meme musulmane je ne suis pas d'accort avec certaine personne car comme je l'ai dit dans n'importe qu'elle religion il y a toujours des personne qui croie se qu'elle veux, comprenne comme elle veules et pratique comme sa leur semble mais cela ne veux pas dire que leur religion en est la causse, mais plutot l'incapasité de comprendre et de mettre en euvres c tout.
zineb

keter a écrit:
zineb a écrit:... [Jésus] il n'etait pas juifs...

mdr x19

Pas étonnant que tu te sois convertie, tu es assez crédule et naïve pour croire toutes les aberrations et les mensonges de l'islam...

Espérons qu'un jour tu te réveilles...

Donc cela toi, si je dit que jesus n'etait pas juif c'est l'islam
Et ben pas de chance pour toi c'est la bible qui me la appris et confirmer par plusieur pasteur !!!
Va voire dans la bible dans
Matieu 26 : 69
Jean 7:41
jean 7 :1

ou simplement renseignetoi au prets de personnes qui on comprie ;)
zineb

shirly a écrit:Sur la croix il était écrit "Jésus roi des musulmans" oui,......oui, vous ne me croyez pas ?

Alors qui ne sais pas lire ? x19

Franchement les musulmans se rendent de plus en plus ridicule avec les mensonges qu'on leurs faire croire dans les mosquées par les imams, endoctrinement jusqu'au bout des ongles, lavage de cerveau jusqu'au racines des cheveux.

Mettre Jésus au même niveau que ce sanguinaire de mohamet, c'est pas croyable quel blasphème, que Dieu ouvre les cœurs de ces musulmans qui gobent n'importe quoi.

Donc deja sur la croix jesus n'a pas dit père, père, mais plustot yallah ( mon dieu) mais bon chacun se qu'il croie, jesus etait musulman car islam signifie soumission totale a la volonter de dieu hors jesus etait totalement soumis a la volonter de dieu il na jamais dit qu'il etait chrétien, protestant, Evengilique ou autre que je sache mais il montrait qu'il etait totalement soumis a la volonté de dieu l'unique ;)
Puis l'imam a la mosquée lit le coran et explique le verset, contrairement au pasteur que j'ai peu antendre ou il raconte des histoire, se moque de personne et crtique toute les autre religion appart la leurs au lieu de lire et d'esseye de comprendre la leur, je dit cela car j'en suis témoite comme je l'ai dit j'ai ete chrétienne avant donc voila. Quand tu parle de endoctrinerie ect.... sache que c'est peut etre votre cas ;)
zineb

Stephanos a écrit:@zineb - Je suis triste pour toi. Je ne sais pas qui t'a instruit mais il t'a bien trompé. Si tu es véridique lis:
Matthieu 2:1 Jésus étant né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem,
Matthieu 3:13 Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
Comprends-tu? Il est né en Judée et après il est allé vivre en Galilée, qui était aussi juive. Avec l'arrivée des Romains ils ont divisé la Judée en trois provinces, Judée, Galilée et Samarie. Quant à l'expulsion des Juifs de la Galilée je voudrais savoir où as-tu trouvé ce renseignement!
Relis le 1er chapitre de Matthieu et tu auras la généalogie de celui que nous appelons Jésus. J'espère que tu sais au moins que le roi David était Juif.Si?

Ben feut croire alors que la bible se contredit jesus le galiléenne, c'est bien de la galilée que le christ doit venire....

Quand a l'explusion des juif d'israél cela est bien connue, mais bon je vais retrouver cela et te l'envoyer tracase ;)
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 11

qu'est ce que la natalité du Seigneur vient faire a vec la violence gratuite du sujet?? que Jésus soit chinois, mongolien ou italien ??? sa change rien au fait que il y a de la dictature au sein de ton groupe islamique.encore hier, un homme a 3 jours pour ce conformé a l'islam ,sinon, il va être exécuter!!! et eux leurs executions, ce passe au poteau de supplice. x26 .comme le Christ x04 x05 x05 x05 ils témoingnent eux même que, ce sont eux qui depuis toujours tuent les prophêtes et vous voyez pas ca?il y a pas pire qu'un aveugle qui refuse de voir..... ben vrai pareil.quel calvaire! x26

petit rappel question de ne pas oublié

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... e-ahmadie/

la question que je me pose, que doit-on faire avec les musulmans qui refusent de respecter les chrétiens? doit-on les exécutés comme ils le font? doit-on les jetter en prison comme ils le font? éclairer mes lumières je vous pris.si nous, vous voyons, que ,vous mangé un sandwich lors du carême doit-on vous jetter en prison nous aussi? dites-le !!!nous allons imposer nos LOIS aussi pour vous rendre la pareil.doit-on vous battre comme eux le font? dites-nous comment doit-on ce comporter avec les non respectueux des CHRÉTIENS DU CHRIST! Doit-on jetter en prison une pauvre vieille dame qui , par pur maladresse laisserait tombé une bible dans un sceau d'eau? ne me prêcher point paix,miséricorde et justice quand vous même vous commettez l'illégalité.
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 12

abénakis2 a écrit:qu'est ce que la natalité du Seigneur vient faire a vec la violence gratuite du sujet?? que Jésus soit chinois mongolien ou italien sa change rien au fait que il y a de la dictature au sein de ton groupe islamique.encore hier un homme a 3 jours pour ce conformé a l'islam sinon il va être exécuter et eux leurs execution ce passe au poteau de supplice..comme le Christ que vous a vez cloué ils témoingnent eux même que ce sont eux qui depuis toujours tuent les prophêtes et vous voyez pas ca?il y a pas pire qu'un aveugle qui refuse de voir..... ben vrai pareil.quel calvaire! x26

Alors de un c'est pas une question de nationalité, mais juste un rappel pour ceux qui ne savent pas !!!!
La violence gratuit est partout chez les musulman , chrétien, .... car la violence na pas de nationalité ni de religion, c bien connue que les plus grand criminel du monde ne sont pas musulman mais plutot chrétien, cela ne veux pas dire que tu chrétien son violent, il y partout des bon et des mauvais mais vous avez toujours tendance a mettre tout le monde dans le même sac ;) Pour se qui concerne la soit disant mort de jesus sache que se ne sont pas les musulman qui l'on torturé et tué mais plutot des personne se prennant pour des dieu qui avait une autre religion qui n'est pas celle de l'islam !!!!! Et quand a se que tu dit pour la conformité comme je l'ai dit des tous ne son pas dans le vrai et font se qu'il pour eux ai la vérité Mais reste a voire si cela est vrai et non pas encore des absurdité horrible pour salire l'islam.

petit rappel question de ne pas oublié

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... e-ahmadie/

la question que je me pose que doit-on faire avec les musulmans qui refusent de respecter les chrétiens? doit-on les exécuté comme ils le font? doit-on les jetter en prison comme ils le font? éclairer mes lumières je vous pris.si nous, vous voyons, quevous mangé un sandwich lors du carême doit-on vous jetter en prison nous aussi? dites-le nous allons imposer nos LOIS aussi pour vous rendre la pareil.doit-on vous battre comme eux le font? dites-nous comment doit-on ce comporter avec les non respectueux des CHRÉTIEN DU CHRIST! Doit-on jetter en prision une pauvre vieille dame qui par pur maladresse laisserait tombé une bible dans un sceau d'eau? ne me prêcher point paix,miséricorde et justice quand vous même vous commettez l'illégalité.

deja a savoir qui ne respecte pas l'autre je pense que c pluot vous avec vos insulte et vos jugement, ici ou je vis j'ai jamais vue un musulman attaquer un chrétien mais plutot le contraire c eux qui ne laisse pas les musulmans pratiquer leur religion, quand une personne neutre regarde tout se qu'il se passe aujourd'hui son bien d'accort pour dire que certe il y a des bon et des mauvais partout mais ceux qui cherche toujours la merde ne son pas trop musulman. Tu raconte un peux n'importe quoi, ne confont pas musulman et fanatique car il y en a partout et dans tout les monde religieux, se que tu dit na aucun sanse, tu er parceque tu ne vais pas le jeune, c'est du n'importe quoi, si je jeune c'est pour dieu et pas pour les autres, et si je ne le fais pas cela ne regarde que dieu, voila se qui est dans notre religion, je suis pas la pour dire que tout le monde musulman est bon et beau, l'islam est belle, apres les gents comprenne comme il veule, mais toi qui croit tout savoir sur l'islam sache que tu est dans l'erreure totale et que au lieux d'eccouter les médias et des personnes qui son eux même des dictateur et manipulateur, renseigne toi aupres de personnes vrai musulman qui te diron exactement la même choses que moi !!!!! Et quant tu parle de telles violence a tu seulement deja ete victime d'une d'entre elle ????? non je ne pense pas alors pourquoi dire cela ??? Car en se qui concerne les violence infliger aux arabe et musulman par les autres on en parle pas de cela ben non vos média ne vous les montre pas encore un truc pour salir l'islam comme c'est facile avec vous de vous manipuler franchement les gas faut arreter. J'ai énormément d'amis, chrétien, protestant, et même athée et eux ne se permetes pas de dire et de faire se genre de choses contre nous pour eux c'est comme pour moi laissont les musulman vivre comme il veule point, et quand tu parle de jeune, fin du ramadan cette année on a été fêté la fin du mois du ramadan avec les soeur et frere chrétien qui eux ne l'on pas fais, on ne lais a pas tuer apres le repas te rassure ;)
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 12

la vérité te dérange? tu me surprend pas faute d'argument on ce met a paranoie.cela ce passe a toi d'y voir et dire a tes frères et soeurs fanatiques comme tu les appelent, de leurs dires qu'ils sont fou alliés .. mais tu ne le ferras pas, comme les avocats qui ont peur de prendre la cause de l'homme qui, dans 3 jours sera sacrifié au poteau de supplice pour être chrétien .

Car en se qui concerne les violence infliger aux arabe et musulman par les autres on en parle pas de cela ben non

t'inquiette... j'ai vue bien des choses et aux enfants que je penses pas a papa et maman ...mais les kids qui sont malheureux a cause de vos sales guerres.qui perdurent depuis fort longtemps maintenant..lâcher les enfants.
Dernière édition par abénakis2 le 9 Fév 2011 12, édité 1 fois.
abénakis2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message