Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité Ahma

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 12

soumis a écrit: Le coran n'a jamais dit de maltraité des gens comme il l'on fait.

Il ne faut pas mentir
Allah prescrit la guerre contre les mécréants
Mahomet a lapidé aui moins trois fois
Mahomet a égorgé et fait égorgé des milliers d'êtres humains notamment toute une tribu juive
Mahomet a pratiqué la torture sur un juif pour savoir où il cachait son trésor

Le Coran est un livre de haine et de guerre notamment dans sa partie médinoise
mais quand Mohamed Mahmoud Taha a dit qu'il ne fallait plus obéir aux sourates médinoises
il a été pendu pour apostasie par le régime soudanais sans qu'aucun musulman ne proteste.
yacoub

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 13

yacoub a écrit:
soumis a écrit: Le coran n'a jamais dit de maltraité des gens comme il l'on fait.

Il ne faut pas mentir
Allah prescrit la guerre contre les mécréants
Mahomet a lapidé aui moins trois fois
Mahomet a égorgé et fait égorgé des milliers d'êtres humains notamment toute une tribu juive
Mahomet a pratiqué la torture sur un juif pour savoir où il cachait son trésor

Le Coran est un livre de haine et de guerre notamment dans sa partie médinoise
mais quand Mohamed Mahmoud Taha a dit qu'il ne fallait plus obéir aux sourates médinoises
il a été pendu pour apostasie par le régime soudanais sans qu'aucun musulman ne proteste.

Sache que le coran n'est pas un livre de haine mais un loi divine, la guerre encore une foi contre les mécréant qui dirige une guerre contre les croyant pffff vous ne savez rien et vous ne comprener rien, sache que la mise a mort est dans la bible aussi cela ne derange pas ???
zineb

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 13

abénakis2 a écrit:la vérité te dérange? tu me surprend pas faute d'argument on ce met a paranoie.cela ce passe a toi d'y voir et dire a tes frères et soeurs fanatiques comme tu les appelent, de leurs dires qu'ils sont fou alliés .. mais tu ne le ferras pas, comme les avocats qui ont peur de prendre la cause de l'homme qui, dans 3 jours sera sacrifié au poteau de supplice pour être chrétien .

Car en se qui concerne les violence infliger aux arabe et musulman par les autres on en parle pas de cela ben non

t'inquiette... j'ai vue bien des choses et aux enfants que je penses pas a papa et maman ...mais les kids qui sont malheureux a cause de vos sales guerres.qui perdurent depuis fort longtemps maintenant..lâcher les enfants.

Déja prend tout se que j'ai ecrit pour répondre.... on comprendra mieux !!!!
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 13

moi je ne voie point grand paix, grande justice, et encore moin de miséricorde ...je crois que tout cela leurs échapent en vérité... pas certaine mais ,tout porte a croire que ils ont pas le verbe en eux.

Déja prend tout se que j'ai ecrit pour répondre.... on comprendra mieux !!!!

arrête de dévié le topic calvaire typiquement serpent..moi je te demande si tu aimes la violence gratuite tu as jamais répond alors répond tu aimes sa? ce que nous voyons ..faut-il que je te rappel encore le sujet?????
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 13

zineb a écrit:Sache que le coran n'est pas un livre de haine mais un loi divine, la guerre encore une foi contre les mécréant qui dirige une guerre contre les croyant pffff vous ne savez rien et vous ne comprener rien, sache que la mise a mort est dans la bible aussi cela ne derange pas ???

Il faut comprende le discours coranique comme un discours orwellien.
L'esclavage c'est la liberté
La guerre c'est la paix
La haine c'est l'amour.

Donc c'est vrai, l'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix.
RATP. Au sens orwellien. x01 x17

yacoub

yacoub tu as l'art aussi de faire dévié les topos...il faut commencer par expliquer ce que nous voyons c-a-d lynchage musulman de membres de la minorité Ahma

donc comment sa s'explique cette cruauté cette violence au nom de qui ils font tout sa?
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 13

@Petitefleur,
Je te l'ai expliqué mille fois c'est à cause de Mahomet et de son enseignement
L'islam c'est le contraire de la logique
Le mal c''est le bien
Et en tuant cet Ahmadi les musulmans sunnites sont persuadés qu'ils lui rendent service.

Demande à Tetspider pourquoi il lapide les femmes adultères
il te dira qu'il les purifient et que grâce à lui quand elles seront mortes elles iront au paradis
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 9 Fév 2011 13

tu as raison Yacoub.
Penser avec la dualité Bien/Mal , c'est se condamner à ne jamais comprendre.
LAZARE

je suis pour le Christ moi alors je suis régit sous son autorité et toi yacoub ce n'est pas un secret pour personne tu connais pas ta bible tu ne crois pas en la bible et en ses prophéties..parce que tu fais ton thomas..pas dramatique mais en seulement je vais dire comme je dis a frère tancrede je suis en 2011 et aujourd'hui les évênements qui ce produisent sous nos yeux qui m'interresse..ma bible je la connais je sais reconnaître les signes qu'il envoie..moi je me demande a notre soeur musulmane ici ..si elle trouve sa normal.si le massacre existe dans sa religion? elle ne peut le nier que il y a des fanatiques elle nous le dis..alors il faut jetter ces fanatiques en prisons sans leurs faire de mal ,nous sommes pas des bêtes mais des humains..ont agira pas comme les bêtes et les mécréants...aux oubliette pour un long momment.

je refuse de fermé les yeux sur autant de violence sans que personne bouge leurs fesses parce que ils ont peur..peur de qui??? craignez Dieu non les hommes.
abénakis2

Nouveau messagede Stephanos » 9 Fév 2011 13

@zineb -
Déja c'est pas yoshoua qui signifie dieu avec nous c'est Emannuel ;)

Tu n'as pas lu mon deuxième post ou j'ai rectifié : Yeshoua = YHWH est Sauveur.

Jésus n'a jamais ordonné de tuer ou de torturer. Mahomet oui.
Jésus a dit qu'il fallait faire du bien à nos ennemis. Mahomet a dit qu'il fallait les tuer.

L'Islam ordonne de tuer ceux qui ne sont pas musulmans. Les musulmans indonésiens ont obéi les ordres de Mahomet et ils ont tué des pauvres gens dont le seul crime était de ne pas approuver la haine contre les autres.
Sache que le coran n'est pas un livre de haine mais un loi divine

Et tu oses dire que c'est bien, parce qu'ils obéissent les ordres d'Allah!
Répète encore que l'Islam est une religion de Paix et d'Amour!!! x07 x07 x07
Stephanos

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 14

YeshouaGod a écrit:Il y'en as marre de cette religion de taré et de psychopates!

Le seul fautif, le taré, le psychpopathe est Mahomet qui a égaré des millions d'êtres humains.
Ali Sina défie tout musulman de lui prouver qu'il n'était pas fou.
Il est prêt à donner 50 000 dollars.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 9 Fév 2011 14

oui bien sur jouer nous du gosbel, la vie est belle avec les christianismes, chantons, dansons, et surtout mentons a tous les gens.

Jésus a dit dans la Bible - mots de Dieu - chez Luc19.27 : " Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

(chez Jean 10.8) : " Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés."

(Matthieu 7.6) : Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent "

Et il a tué des innocents gosses pour des fautes commises par leur mère Jézabel alors que dans la bible on trouve que le père ne portera pas l'iniquité du fils et inversement !!! ( Révélation ch.2 v.20 et 23 )

Et il a permis à des démons d"entrer dans le corps de 2000 innocents pourceaux qui vont mourir par la suite noyés ! ( Marc ch.5 v.11 à 13 )

Et il a maudit un pauvre arbre parce que le dieu avait faim et n'a rien trouvé à manger sur cet arbre ( figuier) et pire encore ce dieu n'était pas omniscient car il n'a su que cet arbre ne porte aucun fruit que lorsqu'il s'en est approché !!!!!! ( Marc ch.11 v.12 à 14)
ni les hommes ni les arbres et ni les animaux ont échappé à l'amour du Jésus !!!

Et encore il a dit :

10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
12.49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
12.52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
12.53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 15

Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés."

ha bon il arrive le seigneur cela signifie t-il que mahomed est un briguant puisque il est avant.

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

38. Ils disent encore qu'il s'agit de «l'apostasie de l'univers dans ces paroles du Sauveur: Quand le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'il trouve encore de la foi sur la terre ?

Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! Ga 1:9-
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 15

" Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

x01 x17
Jésus l'a peut être dit mais il n'a tué personne et il n'a pas couché avec une petite fille.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 15

yacoub tu es désespérant parfois.. x08 je vais te rappelez le topic...Lynchage musulman de membres de la minorité Ahma

est-ce parce que ils sont minoritraires qu'ils font une épuration etnic? quel est l'idée de ce massacre ?
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 9 Fév 2011 16

abénakis2 a écrit:je suis pour le Christ moi alors je suis régit sous son autorité et toi yacoub ce n'est pas un secret pour personne tu connais pas ta bible tu ne crois pas en la bible et en ses prophéties..parce que tu fais ton thomas..pas dramatique mais en seulement je vais dire comme je dis a frère tancrede je suis en 2011 et aujourd'hui les évênements qui ce produisent sous nos yeux qui m'interresse..ma bible je la connais je sais reconnaître les signes qu'il envoie..moi je me demande a notre soeur musulmane ici ..si elle trouve sa normal.si le massacre existe dans sa religion? elle ne peut le nier que il y a des fanatiques elle nous le dis..alors il faut jetter ces fanatiques en prisons sans leurs faire de mal ,nous sommes pas des bêtes mais des humains..ont agira pas comme les bêtes et les mécréants...aux oubliette pour un long momment.

je refuse de fermé les yeux sur autant de violence sans que personne bouge leurs fesses parce que ils ont peur..peur de qui??? craignez Dieu non les hommes.

Moi je suis pour la paix et non pour la guerre certe l'islam dit de nous défendre, mais pas de n'importequ'elle manière, contre ceux qui nous font la guerre. pour se qui est des fanatique quelle que soit leur croyence chrétien , musulman, il ne vont que salire se que dieu a dit point. Ils seront juger comme nous tous et dieu leur donnera leur demeur qu'il a choisis. Je dit cela car moi aussi j'ai dèja pue rencontrer des soidisant musulmans qui ne comprenne rien a se qu'il lisent dans le coran, notament un homme qui ma dit que le coran dit que l'on peux battre sa femme, qu'il faut tuer les méchréant qui est faut, et je suis d'accort pour dire de ne pas tuer et encore moins comme des bête, car même une bête que l'on sacrifie ne doit pas soufrire. Je ne ferme pas les yeux sur se qu'il se passe dans le monde, que tu soit juifs ou musulman tu n'as pas le droit d'etre tuer sans raison juste pour ta pratique, cela est bon dans les 2 sans. Tout le monde peux tres bien vivre ensemble a condition de respecter les autre sur leur croyence et monde de vie.
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 16

saches que je sais différencer les brebis des loups..mais il reste que ils sont dans le tout faux et il est de notre devoir en tant que croyant, en tant que chrétien ,en tant que humain, de leurs dires que c'est un comportement bestial...car a cela que sa sert me semble la fraternité a ce dires les vrais affaires, quand un frère est dans l'erreur et dans les ténèbres ont le ramene à la lumière! ont le laisse sombré? non ont lui dit si il écoute tant mieux si il écoute pas il court a sa perte... il faut lui dire de ce redressir....ce taire est le pire crime qui soit sur terre..le silence est l'arme la plus meurtrière qui soit.alors crier la vérité sur tout les toit parce que sa aucun bon sens.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 16

Zineb, Soumis
En tant que musulmans vous ne pouvez qu'être d'accord avec ce que font les sunnites contre la secte des Ahmadis
C'est Allah qui vous l'ordonne, il ne doit pas y avoir de fitna
Ou ils se convertissent au vrai islam ou ils meurent
C'est la dure loi de l'islam que les coptes, les maronites, les serbes connaissent
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message