Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité Ahma

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité

Nouveau messagede Reloaded » 9 Fév 2011 16

les saints musulmans en train d'attaquer la minorite amahdi

Reloaded

Nouveau messagede Stephanos » 9 Fév 2011 17

À soumis - Puisque tu as fait un copier-coller sur un autre fil, je fais de même et je te sers la réponse.

soumis a écrit:Luc19.27 : " Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

1er mensonge par fausse induction. Tu cites une parabole, c'est-à-dire, une historiette imaginaire à but didactique. Et d'un.

(chez Jean 10.8) : " Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés."

2ème mensonge par détournement. Il parle des faux prophètes se disant envoyés par Dieu, mais enseignant le contraire des dix commandements!(Tiens, tiens,ça me rappelle quelqu'un...). Et de deux.

Et il a assimilé des gens à des chiens et des cochons : (Matthieu 7.6) : Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent "

3ème mensonge par fausse cible.Lis et entends! Donner des choses saintes à ceux qui ne veulent pas les accepter c'est la même chose que de les donner à des chiens. Dito pour les pourceaux. Et de trois.

Et il a tué des innocents gosses pour des fautes commises par leur mère Jézabel alors que dans la bible on trouve que le père ne portera pas l'iniquité du fils et inversement !!! ( Révélation ch.2 v.20 et 23 )

4ème mensonge par fausse citation et par détournement de sens. Il suffit d'un minimum de culture historique pour savoir que cette Jezabel est une référence à la Jezabel du roi Achab, qui avait détourné une partie du peuple d'Israël vers l'adoration des idoles. Ses enfants sont ceux qui se détournent de Dieu et suivent d'autres dieux. Et leur châtiment sera la mort AU JUGEMENT DERNIER! Je me demande si tu fais exprès de mentir ou si tu as un conseiller menteur! x03 Et de quatre.

Et il a permis à des démons d"entrer dans le corps de 2000 innocents pourceaux qui vont mourir par la suite noyés ! ( Marc ch.5 v.11 à 13 )

Ceci n'est pas un mensonge, mais une énorme bêtise! x06 Un musulman plein de compassion pour le sort de porcs! Ah si Mahomet t'entendait! As-tu pensé que, peut-être, il voulait donner une leçon aux habitants païens de cette contrée de Gandara... Et de quatre et demi. x22

Et il a maudit un pauvre arbre parce que le dieu avait faim et n'a rien trouvé à manger sur cet arbre ( figuier) et pire encore ce dieu n'était pas omniscient car il n'a su que cet arbre ne porte aucun fruit que lorsqu'il s'en est approché !!!!!! ( Marc ch.11 v.12 à 14)

Ceci non plus n'est pas un mensonge, mais de l'ignorance. Crois-tu Jésus assez bête et assez peu au courant du climat et de la production locale? Si tu étais capable de lire tout le chapitre tu aurais vu que ce qu'il a fait c'est une parabole pour donner une leçon a ses disciples. Ce qui t'aurait évité cette...disons, glissade? x21 Et de cinq.

ni les hommes ni les arbres et ni les animaux ont échappé à l'amour du Jésus !!!

Et oui! Même toi, il t'aime!

10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
12.49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
12.52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
12.53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

5ème tentative de mensonge par détournement de sens Prends la peine de lire et de comprendre. À cause de Jésus les gens se disputeront. Les disciples de Jésus seront considérés comme des ennemis MÊME PAR LEURS PROPRES FAMILLES! Il n'y a qu'à voir les persécutions de musulmans qui se convertissent au Christ, mis à mort par leur familles. x06 Et de six.

vous cachez derrière la gentillesse pour diabolisé telle est la ruse de satan de toute façons on dit toujours de ce méfier de ceux qui paraisse gentille. La preuve.

.
Qui vient nous parler de la religion de Paix et d'Amour (TM)? Disant [i]gentiment que l'Islam accepte toutes croyances? Surtout ne te regarde pas dans un miroir! x17[/i]
Stephanos

Nouveau messagede keter » 9 Fév 2011 18

Magistral Stephanos!

Un halleluYah s'élève de mon coeur à la lecture de cet exposé de la richesse des paroles de notre Seigneur Jésus!

Comme on a besoin de lui et de sa parole!
keter

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 20

et bien dit donc vous en avez des histoirette des parabole des methaphores dans votre bible elle a l'air très comique, peux tu me donnez le sens de ce verset.

10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

ne me dit pas qu'il parle de vérité car dans des versets il parle du mots vérité.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 21

bien pour dire que ce n'est pas donné a tous d'enseigner..le monde peut bien être égaré....l'épée de justice pour le Christ pas un canon, seul sa parole suffit a condamné qui de droit dans la vérité!moin pire devant le sanédrin de ce confesser que au tribunal....il est pas un bourreau,il a jamais tuer personne,il chasse et le mal et la haine instantanément le Seigneur Jésus pour sa que nous sommes heureux avec lui.. car la LOI stipule tu ne tueras pas..il est le fidèle quand même, alors il respect la LOI et vient accomplir la loi! un justicier ,doit être un juge aussi. x05 ..il a le pied pesant sur les hommes..le monde devrait commencer sérieusement a apprendre a être heureux.parce que le monde est malheureux tout le temps.. il va enchaîner le diable pour un long momment! et sa une bonne nouvelle cossé que vous en pensez vous autres?? son reigne arrive. x05 pour les siècles et les siècles !
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Reloaded » 10 Fév 2011 21

shirly a écrit:
Se défendre contre des morts ?

Que peuvent leurs faire des morts ?

La preuve que cette religions est du diable, du malin, la haine habite le coran et mohamet.

meme mort, un infidele restera toujours un infidele... Allah aime la violence, le sang... et ils le glorifie aux cris de "allahu akbar", une maniere de dire "gloire a satan"
Reloaded

Nouveau messagede Stephanos » 10 Fév 2011 22

@ Soumis -
peux tu me donnez le sens de ce verset.

Ta question montre que tu ne lis pas les réponses
. Tu n'as qu'à revenir en arrière et relire. x08

La différence entre la Bible et le Coran est que la Bible est le reflet de l'amour de Dieu qui cherche l'amour de sa créature, même si celle n'est pas digne de Lui.C'est le reflet de l'intérêt que Dieu porte aux êtres humains, tandis que le Coran est une caricature de la Bible. Un dieu cruel, indifférent, versatile, capricieux, infidèle a ses paroles et promesses, changeant sans motifs, bref un Al Illah x06

À ton tour: 4:2 "Si vous craignez de n'être pas équitables envers les orphelins, épousez les femmes qui vous plaisent: un deuxième, une troisième et une quatrième. Mais si vous craignez de n'être pas justes, alors une seule, ou ce que votre main droite possède. Cela est le moindre pour ne pas opprimer"

C'est quand même étrange de prendre jusqu'à quatre femmes pour être équitables envers les orphelins!
Stephanos

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 22

bizzard vous êtes la seul religion ou soi disant dieu et amour, un coup on copie la bible, un coup la torah, dieu est juste et ils est amour avec ceux qui se comporte bien avec ses adorateur mais dieu et aussi dur en chatiment avec ceux qui se comporte comme un transgresseur.

pour la sourate d'on tu parle

Cela veut dire, que si un homme musulman craint qu'il soit injuste envers une orpheline qu'il désire épouser quant à sa dot et l'argent qu'il doit lui donner, il doit regarder auprès d'autre parmi des femmes qui ne sont pas orphelines ou des femmes esclaves.
Etant orpheline, une femme est minimement couverte et protegée et risque d'etre sujet d'injustice financière et morale et sociale.
Donc Allah a avisé les deux parties s'ils sentent qu'il peut y avoir injustice, d'opter pour l'alternative.
Et dans le verset 4 Allah confirme l'obligation de la DOT, dont une partie ou meme la totalité peut etre cedée par la femme au mari par bonne grace.

A la fin du verset Allah mentionne qu'il ne faut pas être injuste et avoir un comportement tyrannique envers les épouses. Une esclave n'avait pas les mêmes droits qu'une femme libre, et une orpheline non plus, certes l'orpheline avait quand elle devient pubère "adulte" le libre choix d'elle meme pour accepter une proposition de mariage ou pas.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 23

quand elle devient pubère "adulte" le libre choix d'elle meme pour accepter une proposition de mariage ou pas.

je sais que sa dérive le topo là,plus fort que moi ... mais parce que j'ai une question..quoi l'age adulte et la puberté selon vos coutûmes??...
abénakis2

Nouveau messagede shirly » 10 Fév 2011 23

Le hors sujet est déjà passé depuis longtemps, moi j'abandonne.

Amusez vous mais ne vous tuez pas.
shirly

Nouveau messagede soumis » 11 Fév 2011 00

ce n'est pas une coutume mais une coutume accepter même par les gens de l'époque mais maintenant c'est sur qu'on ne peux pas se marié avec une fille de 9 ans, une fois la fille pubert et conscentente et mature elle le peux, regarde sur internet les jeunes maman du monde et tu verras qu'elle age elle ont et tu verras que ce n'est pas des musulmanes.

si la fille et mature et d'accord et conscentante c'est quoi le problème? on accepte bien que des hommes se mari entre eux et des femmes aussi et c'est autant plus choquant nan?
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 01

soumis a écrit:ce n'est pas une coutume mais une coutume accepter même par les gens de l'époque mais maintenant c'est sur qu'on ne peux pas se marié avec une fille de 9 ans, une fois la fille pubert et conscentente et mature elle le peux, regarde sur internet les jeunes maman du monde et tu verras qu'elle age elle ont et tu verras que ce n'est pas des musulmanes.

si la fille et mature et d'accord et conscentante c'est quoi le problème? on accepte bien que des hommes se mari entre eux et des femmes aussi et c'est autant plus choquant nan?

attend un peu ..un enfant et une femme c'est deux très cher... mentir a un enfant un crime ..une fillette de 9 ans n'est pas formé pour avoir un enfant et n'est pas concu pour recevoir un pénis d'un homme.même si elle a ses règles...son corps est médicalement parlant pas prête a enfanté..les garcons sont pupère a 12 ans environ sont tu mature pour sa? non !!! les gars je vous dirais vous êtes pas mature avant 30 ans minimum...les filles 25 ans elles sont plus vielle de caractère que le garcon généralement..... ils sont pas prête a être père et mère a cette age...ils ont même pas d'instruction sont à l'age de la petite école..il faut les protégés les enfants pas en abusé ainsi que les vieillards ...car ils sont démunies devant le coriace masculin qui veut la dominé....un enfant avec un enfant..normal... un enfant avec un homme il y a une marge..c'est de la pédophilie et c'est totalement mentir a des enfants pour abusé d'eux.

maintenant pour ce qui est de l'homosexualité..pas moi qui va les mariés car c'est contre-nature cointre la loi de la bible..au même titre que l'homme et la fillette.là ici vous penser charnel moi je te parle de loi ..la fillette de 9 ans qui est comme tu dis pubere est très inocente... mais l'homme de 50 ans ... lui il sait que cela est pas correct et il le fait malgré tout!..en plus a 9 ans peut-elle dire que c'est de l'amour? non elle ne sait même pas encore différencé le bien du mal.le sexe et l'amour elle ne sait pas.alors cela fait des enfants bien malheureux.sa tu as tu penser a son état de santé? non évidement pour m'avoir répond en personne irresposable.vous confondé désir,plaisir et amour avec spiritualité il y a une énorme marge a tout ce tralala..les jeunes vous avez du chemin a faire avant de vous marié prennez votre temps pour trouvé votre âme soeur il y a un manque flagrant d'amour dans ce genre de mariage.. ne soyez pas presser car l'amour n'est pas un jeu et c'est pour la vie.la petite fille de 9 ans avec le gars de 50 ans..il va vieillir et sera jamais vraiment comblé son coeur.avant il mariait a 16 ans sa fait des familles déchirés aussi..tu mieux?alors moi je conseil de patienté avant de dire oui je le veux!car le mariage est sacré et c'est justement l'institue première de Dieu la famille.et les jeunes filles vous ne savez pas ce qu'est le véritable amour quand vous épouser un homme de 40 plus vieux que vous. a déconseillé.un baton de vieilesse qu'il veut ou quoi?quoi l'idée d'épousé un enfant les femmes sont moin facile a endormir ?une mère soucieuse de ses petits devrait les avisés aussi de patienté ..le célibat pas une mauvaise idée quand vous aller trouvé votre âme soeur vous aller savoir..il faut que sa fasse comme un team!pour être heureux vraiment..demande toi pas pourquoi que il y a tant de malheur sur terre.les enfants sont abusés!
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 11 Fév 2011 11

abénakis2 a écrit:saches que je sais différencer les brebis des loups..mais il reste que ils sont dans le tout faux et il est de notre devoir en tant que croyant, en tant que chrétien ,en tant que humain, de leurs dires que c'est un comportement bestial...car a cela que sa sert me semble la fraternité a ce dires les vrais affaires, quand un frère est dans l'erreur et dans les ténèbres ont le ramene à la lumière! ont le laisse sombré? non ont lui dit si il écoute tant mieux si il écoute pas il court a sa perte... il faut lui dire de ce redressir....ce taire est le pire crime qui soit sur terre..le silence est l'arme la plus meurtrière qui soit.alors crier la vérité sur tout les toit parce que sa aucun bon sens.

Alors chez nous musulman aussi on fais notre devoir et cela s'appelle le rappel, mais il y a une façon de le faire aussi je pense, le faire avec critique, jugement et insulte ne résolut rien bien au contraire, si la personne avec qui ont communique ne souhaite pas croire comme ont le croie alors son sort est entièrement remis a dieu mais ont auras fais notre devoir de lui rappelé. Maintenant nous pouvons tres bien échanger nos différence croyence sans pour autant etre mèchant et cruelle et je pense que en allant dans cette voie on pourra faire passer le massage qui dit que qu'elle que soit notre croyance, notre religion, notre culture, notre couleur de peau et nos différence, on peux avec un peux de respect de l'autre vivre ensemble, car on dieu nous a tous crée différent, que se soit notre manière de penser, notre vie personnel, ect... on est tout des hetre humains. Voila se que moi je pense!!! Mais reste ceux qui veulent a tout prix obliger d'autre a etre comme eux par des maniere quelconques, et nous font la guerre, alors oui je dit que c'est de notre devoir de nous déffendre, car se laisser faire, se laisser dire est aussi est un crime.
Donc pour moi il faut obligatoirement faire le rappel, mais non avec violence que se soit physique ou verbalement. J'aime ma religion, qui me montre comment agir au mieux avec toutes les personnes et qui me montre le droit chemin. L'islam n'ai pas se que bcps de personne croivent ou pensse connaitre, l'islam est avant tout une religion d'amour et de paix, car dieu est amour. Mais dans se monde cruel en tant de guerre contre nous nous il est de notre devoir de riposter et de demander de respcter nos choix religieux, politique et princippe de vie, et surtout de nous laisser vivre dans la loi de dieu.
zineb

Nouveau messagede zineb » 11 Fév 2011 11

abénakis2 a écrit:
soumis a écrit:ce n'est pas une coutume mais une coutume accepter même par les gens de l'époque mais maintenant c'est sur qu'on ne peux pas se marié avec une fille de 9 ans, une fois la fille pubert et conscentente et mature elle le peux, regarde sur internet les jeunes maman du monde et tu verras qu'elle age elle ont et tu verras que ce n'est pas des musulmanes.

attend un peu ..un enfant et une femme c'est deux très cher... mentir a un enfant un crime ..une fillette de 9 ans n'est pas formé pour avoir un enfant et n'est pas concu pour recevoir un pénis d'un homme.même si elle a ses règles...son corps est médicalement parlant pas prête a enfanté..les garcons sont pupère a 12 ans environ sont tu mature pour sa? non !!! les gars je vous dirais vous êtes pas mature avant 30 ans minimum...les filles 25 ans elles sont plus vielle de caractère que le garcon généralement..... ils sont pas prête a être père et mère a cette age...ils ont même pas d'instruction sont à l'age de la petite école..il faut les protégés les enfants pas en abusé ainsi que les vieillards ...car ils sont démunies devant le coriace masculin qui veut la dominé....un enfant avec un enfant..normal... un enfant avec un homme il y a une marge..c'est de la pédophilie et c'est totalement mentir a des enfants pour abusé d'eux.

maintenant pour ce qui est de l'homosexualité..pas moi qui va les mariés car c'est contre-nature cointre la loi de la bible..au même titre que l'homme et la fillette.là ici vous penser charnel moi je te parle de loi ..la fillette de 9 ans qui est comme tu dis pubere est très inocente... mais l'homme de 50 ans ... lui il sait que cela est pas correct et il le fait malgré tout!..en plus a 9 ans peut-elle dire que c'est de l'amour? non elle ne sait même pas encore différencé le bien du mal.le sexe et l'amour elle ne sait pas.alors cela fait des enfants bien malheureux.sa tu as tu penser a son état de santé? non évidement pour m'avoir répond en personne irresposable.vous confondé désir,plaisir et amour avec spiritualité il y a une énorme marge a tout ce tralala..les jeunes vous avez du chemin a faire avant de vous marié prennez votre temps pour trouvé votre âme soeur il y a un manque flagrant d'amour dans ce genre de mariage.. ne soyez pas presser car l'amour n'est pas un jeu et c'est pour la vie.la petite fille de 9 ans avec le gars de 50 ans..il va vieillir et sera jamais vraiment comblé son coeur.avant il mariait a 16 ans sa fait des familles déchirés aussi..tu mieux?alors moi je conseil de patienté avant de dire oui je le veux!car le mariage est sacré et c'est justement l'institue première de Dieu la famille.et les jeunes filles vous ne savez pas ce qu'est le véritable amour quand vous épouser un homme de 40 plus vieux que vous. a déconseillé.un baton de vieilesse qu'il veut ou quoi?quoi l'idée d'épousé un enfant les femmes sont moin facile a endormir ?une mère soucieuse de ses petits devrait les avisés aussi de patienté ..le célibat pas une mauvaise idée quand vous aller trouvé votre âme soeur vous aller savoir..il faut que sa fasse comme un team!pour être heureux vraiment..demande toi pas pourquoi que il y a tant de malheur sur terre.les enfants sont abusés!

Il faut que tu sache que l'époque de avant na rien avoir avec mtn une fille deviens femme dès qu'elle a ses monsturations car dieu nous a crée donc y a ses raison qui font que une fille qui a ses monsturation devienne assez mature pour enfanté si elle le désire ( a l'époque ). De nos jour c'est claire les filles ne son plus aussi mature que avant, mais il y a des raison a cela, avant il etait pas question qu'une fille ou un gas ne fasse rien, joue toute la journée, sort ave les copin ect... avant il travaillais, s'instruisais, ect... il étais depuis tout petits confronter a la vrai vie et apprenait pendant leurs jeunesse a etre pret pour leur vie future, les filles aidais leur mere a cuisiné, faire les tache ménager, s'occuper des enfants, et autre tache reservé au femme, les gas eux aidais leur pere a s'occupé du bêtail, a cultivé, a travailler et également comme les filles a s'instruire, donc arrivent a la puberté il etait pret a etre adulte. Mtn je parle de l'epoque et non de mtn car aujourd'hui les enfants ne son plus se qu'il etait a l'époque des prophete. Mais quand on parle de pédophile aujourd'hui ben regardez qui viole les enfants, esque c'est les musulmans ou les autres ?????
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 11

entièrement remis a dieu mais ont auras fais notre devoir de lui rappelé.

ok maintenant crois-tu que ceux qui sont massacré ici sur le topo plus haut sont mit dans les mains de Dieu ou leurs sort est dans les mains de bourreaux? ton devoir est de leurs dires qu'ils font mal tu dis??? moi aussi!!!!..alors j'ai une pétition a te faire signé ma soeur car un autre va être exécuté pour la seul et unique raison qu'il a trouvé Christ.bravo!

http://www.enseignemoi.com/articles/act ... peine.html

son sort a lui dans quel main est-il? celui d'un gouvernement purement humain et corrompu jusqu'à la moêle ou dans celui du tout puissant?
abénakis2

Nouveau messagede Stephanos » 11 Fév 2011 12

@soumis :
Cela veut dire, que si un homme musulman craint qu'il soit injuste envers une orpheline qu'il désire épouser quant à sa dot et l'argent qu'il doit lui donner, il doit regarder auprès d'autre parmi des femmes qui ne sont pas orphelines ou des femmes esclaves.

Comme "orphelin" est au masculin, cela veut-il dire qu'un homme musulman craint qu'il soit injuste avec un orphelin qu'il désire épouser? Ou bien le Coran (ou un copiste) s'est trompé avec le genre?
Stephanos

Nouveau messagede yacoub » 11 Fév 2011 13

x09
Il y a au Maroc comme partout en Dar El islam des mariages de filles mineures avec des vieux comme Mahomet. C'est une tradition.
Al Quardaoui, le très grand savant de l'islam a dit "Mahomet a épousé une fille qui était plus jeune
que sa fille Fatima, moi, je vais faire encore plus fort, je vais épouser une fille qui va être plus jeune
que mes petites-filles et il l'a fait.
C'est une algérienne qui a été choisie et tout le peuple algérien s'est senti fier et honoré que la quatrième épouse du pape de l'islam sunnite est algérienne.

x01 x17
Quand aux hommes qui se marient entre eux ou des femmes entre elles, ce n'est valable qu'en occident
Dans dar el Islam, théoriquement si deux hommes sont surpris couchant ensemble, ils doivent être précipités du haut d'une montagne.
Al Quardaoui rappelle ça dans son livre Le licite et l'illicite en islam.
Livre un moment interdit en France pourincitation à la violence, à l'antisémitisme, à la misogynie
puis le gouvernement a cédé devant le lobby islamique et a autorisé le livre.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 13

fille deviens femme dès qu'elle a ses monsturations

tu sérieuse? ma fille est devenu pubère a 9 ans elle ne savait pas encore sa grammaire parfaitement!ni ses verbes d'ailleur.. elle est femme en svp..hein!elle avait de la difficulté a pleumer un poulet encore.. franchement elle n'est que une gamine.. apprenez donc vos lecons avant d'apprendre a vous couché.
abénakis2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message