Indonésie

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Indonésie

Nouveau messagede yacoub » 12 Avr 2011 16

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Indonésie

Nouveau messagede yacoub » 13 Avr 2011 10

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN


Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Indonésie

Nouveau messagede yacoub » 18 Avr 2011 13

«Invasion touristique gay» en terre d’islam«Invasion touristique gay» en terre d’islam


Le quotidien alémanique «20 Minuten» offre aujourd'hui à ses lecteurs un joli concentré de préjugés. Thème de l'article: l'agence de voyages gay et lesbienne Pink Cloud, qui a l'audace d'organiser des voyages dans des pays musulmans.

Au menu de Pink Cloud, l'Indonésie, le Maroc ou les Maldives, «où l'homosexualité est punissable ou tabou», rappelle le quotidien gratuit.
Autant dire dans la gueule du loup homophobe. «Bien des gays et lesbiennes ayant peur de voyager dans ces pays, nous leur permettons ainsi de faire de merveilleuses rencontres», assure le manager de la filiale du numéro 1 du tourisme suisse Kuoni. Il garantit que les touristes profitent d'un encadrement gay-friendly, et de conseils futés, tels que «ne pas se tenir la main lorsque l'on visite un souk.» Ah non?

Plutôt que de recueillir l'avis de pros du tourisme égyptiens ou marocains, «20 Minuten» se devait de demander son point de vue à un représentant officiel de l'islam. L'auteure de l'article est donc allée demander à Hisham Maizar, président de Fédération suisse des organisations musulmanes, ce qu'il en pensait. La réponse, prévisible: «Les autochtones peuvent ressentir cela comme un coup sur la tête, comme une agression.

C'est une invasion de mœurs occidentales qui sont rejetées par les pays musulmans.» En d'autres termes: chers homosexuels occidentaux, préservez la pureté morale de ces pays – car ni le Maroc ni l'Indonésie n'ont jamais entendu parler d'homosexualité avant vous. De grâce, voyagez ailleurs! «Il y a certainement assez de beaux endroits dans le monde où ces gens peuvent passer leur vacances», conclut Hisham Maizar.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Indonésie

Nouveau messagede yacoub » 18 Avr 2011 13

Un pédophile islamique indonésien relaxé.
Il n'a fait qu'imiter le Beau Modèle. Ce n'est pas haram. x06

Indonésie : Un religieux est acquitté d'accusations d'abus sexuel suite à son mariage avec une fillette

Ungaran, 14 octobre (AKI / Jakarta Post) - Un tribunal indonésien a acquitté Pujiono Cahyo Widianto, le religieux musulman controversé accusé de pédophilie après avoir épousé une jeune fille mineure âgée de 12 l'an dernier. Widianto risquait jusqu'à 15 ans de prison s'il avait été reconnu coupable des accusations. Les procureurs ont déclaré qu'ils feraient appel de la décision. La jeune fille est sa deuxième épouse.

Après avoir entendu les accusations et le plaidoyer de l'équipe juridique de Pujiono, alias Syech Puji, 43 ans, dirigée par l'éminent avocat O.C. Kaligis, le juge Hari Mulyanto qui présidait le tribunal a jugé que les accusations étaient vagues et imprécises et ordonné un arrêt des procédures.

Le ministère public avait accusé Pujiono, un riche entrepreneur en chaudronnerie et propriétaire du pensionnat islamique Miftahul dans le district de Jambu, d’avoir enfreint la loi de 2002 sur la protection des enfants et l'article 290 du Code pénal de l'Indonésie sur les abus sexuels sur mineur en raison de son mariage avec Lutfiana Ulfa, à peine âgée de 12 ans et une élève de 8e année en août 2008.

La seconde femme de Pujiono, Lutfiana, et sa première épouse, Ummi Hani, ont assisté à l’audience et pleuré de joie à l’annonce de l’acquittement.

Les procureurs ont déclaré qu'ils en appelleraient de la décision. « Nous allons immédiatement reformuler l’acte d’accusation et déposer un appel », a déclaré le procureur Didik Djoko Ady après le procès. Il a dit que les juges auraient dû entendre la cause. « Les juges ont plutôt acquitté l'accusé et mis fin au procès », a dit Didik, ajoutant que son équipe compte retravailler les actes d'accusation et les renvoyer à la Cour.

Le mariage est devenu une affaire publique controversée, l’imam s’étant défendu en affirmant que le mariage était permis par sa religion.
Les militants pour la protection des femmes et des enfants ont condamné l'imam et exhorté la police à prendre des mesures contre Widianto pour avoir enfreint les lois sur la protection de l’enfance.

La directrice du Centre de ressources juridiques pour les droits de l'Homme, Eva Risan, a critiqué la cour pour son abandon des accusations. « C'est un mauvais précédent. La décision est entachée d'illégalité. Les juges ne sont pas voués au respect des lois sur la protection des enfants, » a déclaré Risan au Jakarta Post mardi soir.

Elle a déclaré que son organisation ainsi que d'autres organismes regroupés sous la Coalition pour la protection des femmes et des enfants dénonceraient les juges à la Cour suprême et à la Commission judiciaire de l’Indonésie.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Indonésie

Nouveau messagede yacoub » 18 Fév 2014 11

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron