Insolite - bonbons haribo Halal

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Insolite - bonbons haribo Halal

Nouveau messagede Morpheus » 27 Avr 2012 16

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Insolite - bonbons haribo Halal

Nouveau messagede user1 » 27 Avr 2012 21

les industriels ont flairé un nouveau marché...qui les a rendu dhoummis
user1

Nouveau messagede user2 » 28 Avr 2012 20

tout est halal maintenant. la sauce tomate, les pâtes, la pâte d'arachide et même l’arôme de rose pour les gâteaux..

Produits cuisinés, Viandes en barquette, Produits surgelés, Fritures, Desserts, Pâtisseries Orientales, Conserves de poisson, Huiles et sauces, Produits indiens : tous les produits proposés sont Halal et bénéficient du système de traçabilité révolutionnaire Progitrace.

C'est pourquoi, ils bénéficient de l'agrément Certitrace 786.

http://www.sabil.com/index.php/Supermar ... sabil.html

Halal = guetho

si ça se trouve c'est juste ça la marque de la bête.

Image

au train où vont les choses, si on ne veut pas du halal on ne pourra rien acheter ni vendre parce qu'il n'y aura rien d'autre sur le marché. Et ils font ça sous notre nez!!

http://letriangle.fr/

http://www.blog-almanakh.com/halal/auha ... che-halal/

http://halshop.fr/fr/
user2

Nouveau messagede AlBan » 28 Avr 2012 21

Aucune nourriture n'est halal, c'est juste une étiquette. Les industriels savent que les musulmans sont des idiots nés de la dernière pluie et ils les arnaquent sur la marchandise pour leur bénèf à eux.
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 28 Avr 2012 21

AlCheikh a écrit:Aucune nourriture n'est halal, c'est juste une étiquette. Les industriels savent que les musulmans sont des idiots nés de la dernière pluie et ils les arnaquent sur la marchandise pour leur bénèf à eux.

a propos quels sont les hadiths qui indiquent que les aliments doivent etre halal ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 28 Avr 2012 21

AlCheikh a écrit:Aucune nourriture n'est halal, c'est juste une étiquette. Les industriels savent que les musulmans sont des idiots nés de la dernière pluie et ils les arnaquent sur la marchandise pour leur bénèf à eux.

OUi, c'est vrai qu'aucune nourriture est halal, en tout pas pas l'huile ou le jus d'orange.

Mais sous le label halal il y a des transactions financières, je veux parler de la taxe islamique dédiée au jihad.

extrait de commentaire sur bivouac:

L’exploitation de la connerie humaine , c’est le métier qui rapporte le plus.
On crée une secte et on invente tout un merchandising qui va avec. Et il y a des couillons qui marchent à fond.

Les produits hallal sont créés avec des ingrédients de base fabriqués par leurs “ennemis” (chrétiens, juifs , athées,..). Si vous faites la guerre à vos propres fournisseurs, il y aura rupture de stock.
En réfléchissant tout ce qui n’est pas à base de porc ( m’enfin pourquoi lui en veulent-ils à ce malheureux animal?) est d’office hallal. Si je fais de l’huile de tournesol ou de la mort-au-rat,c’est halal, donc je dois leur payer une taxe?
http://www.bivouac-id.com/billets/des-c ... usulmanes/
user2

Nouveau messagede user3 » 28 Avr 2012 21

Marielle a écrit:OUi, c'est vrai qu'aucune nourriture est halal, en tout pas pas l'huile ou le jus d'orange.

Mais sous le label halal il y a des transactions financières, je veux parler de la taxe islamique dédiée au jihad.

extrait de commentaire sur bivouac:

L’exploitation de la connerie humaine , c’est le métier qui rapporte le plus.
On crée une secte et on invente tout un merchandising qui va avec. Et il y a des couillons qui marchent à fond.

Les produits hallal sont créés avec des ingrédients de base fabriqués par leurs “ennemis” (chrétiens, juifs , athées,..). Si vous faites la guerre à vos propres fournisseurs, il y aura rupture de stock.
En réfléchissant tout ce qui n’est pas à base de porc ( m’enfin pourquoi lui en veulent-ils à ce malheureux animal?) est d’office hallal. Si je fais de l’huile de tournesol ou de la mort-au-rat,c’est halal, donc je dois leur payer une taxe?
http://www.bivouac-id.com/billets/des-c ... musulmanes

J'ai vu un reportage une fois où des produits de consommation courante étaient fabriqués à partir de graisse de porc........ Au niveau traçabilité, comme le dit AlCheikh, il est trop facile d'aranquer les muzz juste avec une simple étiquette "hallal". Et le marché hallal doit être contrôlé en grande partie par ceux qu'ils appellent les sionistes x19
user3

Nouveau messagede AlBan » 29 Avr 2012 09

Morpheus a écrit:a propos quels sont les hadiths qui indiquent que les aliments doivent etre halal ?

Le coran autorise de manger n'importe quelle viande:

5:5
Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.
AlBan

Nouveau messagede user2 » 29 Avr 2012 13

AlCheikh a écrit:
Le coran autorise de manger n'importe quelle viande:

5:5
Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.

c'est un scoop!!

Est-ce que par hasard les musulmans ne lisent pas leur coran??
user2

Nouveau messagede user1 » 29 Avr 2012 14

Marielle a écrit:c'est un scoop!!

Est-ce que par hasard les musulmans ne lisent pas leur coran??

les muzz récitent seulement le coran et ils organisent des championnats de récitation...
user1

Nouveau messagede user2 » 29 Avr 2012 14

en fait le coran dit tout et son contraire, mais les muz ne le lisent pas. Tout ce qu'ils doivent faire c'est se montrer plus musulman que le prophète pour être sûr de garder leur tête.

J'ai bien compris??
user2

Nouveau messagede JM123 » 29 Avr 2012 17

AlCheikh a écrit:5:5

Elle est bonne celle là....

Encore une preuve que Mahomet n'avait rien compris au nouveau testament; le NT autorise
toute les viandes, même le PORC !!!

Mahomet, le prophète inspiré..... Image
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message