Islam - ablutions et petits besoins

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam - ablutions et petits besoins

Nouveau messagede Morpheus » 21 Aoû 2010 01

" Un jour, je me trouvais avec l'apôtre de Dieu. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied d'un mur et urina. Il dit alors : Si quelqu'un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner. " (Récit d'Abu Musa, Dawud I 5)

c'est vraiment tres spirituel... :ba :nn

" Le Prophète a dit : [...] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite. " (Récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

:vv

" Le messager d'Allah a dit : Quand quelqu'un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite. " (Récit d’Abu Qatada, Muslim II 512)

" On a dit à Salman : Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments. Il répondit : Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d'uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (Récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

:ri

" Le messager d'Allah a dit Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit - Quand nous sommes arrivés en Syrie, nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur. Il répondit - Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

:af

" J'ai entendu le messager d'Allah dire Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière. " (Récit d'Abdullah ibn al Arqam, Muwatta IX 52)

" Le messager d'Allah a dit - Quand quelqu'un s'essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu'un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l'eau. " (Récit d'Abu Huraira, Muslim II 458)

Encore un rituel paien ! :nn

" Abdullah ibn Umar a dit Je suis allé sur le toit de ma sœur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (Récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)

Tres fort ce dernier hadith, le compagnon de Mahomet faisait du voyeurisme et matait le faux-prophete faire ses petits besoins... :ba :ri
Morpheus
Administrateur du site

Re: Islam - ablutions et petits besoins

Nouveau messagede yacoub » 21 Aoû 2010 11

Il risquait gros car j'ai lu un hadith où le gourou satanique a surpris un bon musulman
en train de l'espionner par le trou de la serrure il lui a dit qu'il était en droit de l'éborgner
:ba :nn
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 12 Déc 2010 18

1- SCATOLOGIE.
"Votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments"
220-" Un jour, je me trouvais avec l'apôtre de Dieu. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied d'un mur et urina. Il dit alors :
- Si quelqu'un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner. " (récit d'Abu Musa, Dawud I 5)

221-" L'apôtre d'Allah a dit :
- La prière d'une personne qui fait hadath ne doit pas être acceptée jusqu'à ce qu'il refasse ses ablutions.
Quelqu'un de Hadramout demanda à Abu Huraira :
- Qu'est ce que hadath ? Abu Huraira répondit :
- Hadath est le passage d'un pet par l'anus. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 137)

222-" Mon oncle a présenté à l'apôtre d'Allah le cas d'une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L'apôtre d'Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu'il n'entende un bruit ou qu'il sente quelque chose. " (récit d'Abbas ibn Tamin, Bukhari IV 139)

223-" Le Prophète a dit :
- [...] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite. " (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

224-" Le messager d'Allah [...] était interrogé à propos du nettoyage après la défécation. Il répondit :
- Parmi vous, personne n'est capable de trouver trois pierres ? " (récit de Yahya, Muwatta II 2.6.2

225-" Le messager d'Allah a dit :
- Quand quelqu'un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite. " (récit de Abu Qatada, Muslim II 512)

226-" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d'uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

"227- Le Prophète a dit :
- Aussi longtemps que quelqu'un attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les anges disent : " Ô Allah, sois miséricordieux avec lui ! ", à moins qu'il quitte la salle de prière ou qu'il lâche un pet. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LIV 452)

228-" Salman a dit que quelqu'un parmi les polythéistes avait fait la remarque :
- Je vois que votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments.
Il répondit :
- Oui, il nous a interdit de se laver avec la main droite, ou face à la Qibla. Il a interdit l'utilisation de crottin ou d'os pour cela et il nous a aussi dit de ne pas utiliser moins de trois cailloux. " (récit de
Salman, Muslim II 0505)

229-" Le Prophète a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé :
- Pourquoi pas l'os ou le crottin ?
Il dit :
- Parce que c'est la nourriture des djinns . Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

230-" Une délégation de djinns vint voir le Prophète et dit :
- Ô Mahomet, interdis ta communauté de se nettoyer avec un os, du crottin ou du charbon, parce que
c'est ce que Allah nous a donné comme aliments.
Alors le Prophète interdit de faire cela. " (récit de Abdullah ibn Masud, Dawud I 39)

231-" Le messager d'Allah a dit :
- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie , nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

232-" Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)

233-" Le Prophète d'Allah a dit :
- Allah n'accepte pas la prière de quiconque lâche un pet avant qu'il n'ait refait son ablution . " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)

234-" J'ai entendu le Prophète dire :
- Quand deux personnes vont se soulager en découvrant leurs parties intimes et en parlant ensemble, Allah, le grand et majestueux, est furieux de cela. " (récit d'Abu Saïd al Khudri, Dawud I 15)

235-" J'ai entendu le messager d'Allah dire :
- Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière. " (récit d'Abdullah ibn al Arqam, Muwatta IX 52)

236-” L'apôtre d'Allah a dit :
- Ces toilettes sont fréquentées par des djinns et des démons. Si quelqu'un parmi vous y va, il devra dire : "je cherche refuge chez Allah contre les démons mâles et femelles." " (récit de Zayd ibn Arqam, Dawud I 6)

237-" L'apôtre d'Allah a dit :
- Si quelqu'un parmi lâche un pet durant la prière, il devra s'écarter, refaire ses ablutions et recommencer la prière. " (récit de Ali ibn Talq, Dawud I 205)

238-" Le messager d'Allah a dit :
- Quand quelqu'un s'essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu'un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l'eau. " (récit d'Abu Huraira, Muslim II 458)

239-" Le premier enfant qui est né en terre musulmane parmi les émigrants a été Abdullah ibn Az Zubair.
Ils l'apportèrent au Prophète. Le Prophète prit une datte et après l'avoir mâchée il mit le jus dans sa bouche. Donc, la première chose qui vint dans le ventre de l'enfant fut la salive du prophète. " (récit d'Aisha, Bukhari LVIII 249)
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 7 Avr 2011 14

Le grand islamologue, né en Palestine, Sami Aldeeb a dans sa traduction du saint coran
démontré l'origine très humaine des sourates.

Mahomet était un as du plagiat, le roi du copier/coler.
Tout provient de la bible et du talmud même ses hadiths.
Ainsi le fameux hadith qui donne les directives du gourou aux mahométans qui vont aux toilettes.
-ils doivent entrer du pied gauche
-ils doivent s'accroupir pour uriner ou défequer mais surtout pas en direction de la Mecque.
-ils doivent demander pardon à Allah.
-ils doivent se nettoyer de la main gauche avec un nombre impair de pierres.
-ils doivent sortir du pied droit.

Ce hadith est une reprise d'un commentaire du rabbni Akiba, héros de la révolte
religieuse de Bar Koshba en 135.
Nous devons nous tourner non dans la direction est-ouest mais dans la direction nord-sud
il convient de se tenir non debout mais accroupi.
L'anus doit être lavé non de la main droite mais de la main gauche.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mar 2013 01

hop je remonte ce sujet x22
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message