Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede user3 » 14 Nov 2011 18

+1 pour Narcisse
user3

Nouveau messagede user2 » 14 Nov 2011 21

groove19 a écrit:
Image

Le problème et que quand on tape sur GOOGLE IMAGE PARADIS CHR2TIENS il nous sort exactement ton image x08 donc arrête la supercherie MARIELLE x22
[/quote]

De quelle supercherie tu parles groove?? tu sais très bien que le paradis d'allah est rempli de prostituées éternellement vierges et de jeunes garçons toujours prêts pour les plaisirs pédophiles dont était si friand votre prophète.

quoi? tu ne connais pas ta religion ou elle te fout la honte??

Tu ne trouveras jamais d'image de paradis chrétien, parce que le paradis des chrétiens c'est d'être dans la pure présence de Dieu, pas de forniquer avec des jeunes garçons.
user2

Nouveau messagede user1 » 14 Nov 2011 21

Marc 12 : 25
Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.

ce qui veut dire que se marier consommer du sexe et faire des enfants est uniquement faisable sur cette terre et cela ne sera plus possible la-haut dans le Royaume de Dieu...
user1

Nouveau messagede user2 » 14 Nov 2011 21

groove veut nous faire croire qu'il ne savait pas que le paradis d'allah est le paradis des lubriques, des concupiscents et des pédophiles. x08
user2

Nouveau messagede eloria » 14 Nov 2011 21

"arbimassihi"Marc 12 : 25
Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.

ce qui veut dire que se marier consommer du sexe et faire des enfants est uniquement faisable sur cette terre et cela ne sera plus possible la-haut dans le Royaume de Dieu...

encore une belle preuve que le coran ne vient pas de Dieu et que cette religion est fausse ,que tout se que se faux prophète a dit n est que pure invention.
allah c est pas Dieu et se paradis n est qu un superfuges pour attirer les futurs pantin du malin dans sa secte pour etre en guerre contre les enfants de Dieu et contre Dieu lui même.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2011 22

NARCISSE

La menace c'est l'argument ultime (ou plutôt principal) de ceux qui n'ont rien de valable spirituellement parlant à proposer.

Mais bien au contraire narcisse et cela n'engage que toi ,on a rien a prouver a des personnes aveugles comme toi ,d'ailleurs ce forum est la menace ultime pour nous musulmans donc ces de bonne guerre !

As tu mieux que ta bible remixer 5000 fois comme sécurité pour parler ainsi !

ps: Tois aussi tu nous la joue entré théâtrale x08

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

BONSOIR ARBI

Tu sais mieux que qui conque que la procréation n'existe pas au paradis alors quoi ? x16

MARIELLE A DIT

groove veut nous faire croire qu'il ne savait pas que le paradis d'allah est le paradis des lubriques, des concupiscents et des pédophiles.

" chante avec moi Marielle sur du CABREL "Et sa continue encore et encore ,toujours la même chose Marielle encore encore... x19

De quelle supercherie tu parles groove?? tu sais très bien que le paradis d'allah est rempli de prostituées éternellement vierges et de jeunes garçons toujours prêts pour les plaisirs pédophiles dont était si friand votre prophète.

Déjà comment tu peut leur attribué le statue de prostituer alors qu'il seront les femmes d'un seul homme x16 !

Disons que au lieu d'avoir 4 femmes tu aurai beaucoup plus et Quel genre de femme Marielle je t'en prie ,ca se brosse pas les dent le matin pour enlever sa mauvaise haleine,pas de brushing ou 1 h dans la salle de bain afin d'y dissimuler ces défaut etc...,j’arrête la sinon tu va me traiter de machiste !

Et pour les ghilmans ou petit etc... de ma carrière de croyant je n'est jamais entendu d’autant absurdité que celle la, a croire qu'ici nous évitons la sodomie car nous avons pas le droit mais une fois la haut allez vive les petit Q et surtout petit garçon allez soyons fou waouwwwww ces la fête x13

S2REIUX MARIELLE ABSTIENS TOI DE DIRE DES BÊTISES PAREIL CAR SA EN VAUT VRAIMENT PAS LE COUP !

On y répondra même pas car tu fais dans le sensationnel et tu et a cour d'argument,j'aimerai te dire comment et avec quel coeur pure nous rentrerons au paradis mais tu mérite même pas que je m'attarde sur tes bétises !

quoi? tu ne connais pas ta religion ou elle te fout la honte??

Marielle tu connais la réponse a sa ? qui se connecte tout les soir sans fautes ? ces BIBI (Groove)... représente la rigueur .

Tu ne trouveras jamais d'image de paradis chrétien, parce que le paradis des chrétiens c'est d'être dans la pure présence de Dieu, pas de forniquer avec des jeunes garçons.

AH OUI j’oubliais vous allez airer dans le ciel tel des étoiles qui brille de mille éclat x08 (mais dit moi pas très original comme concepts car ces déjà connue !

ps il faut arrêter de lire les bouquin des frères Bogdanoff car sa te monte au cerveau x17

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Marielle ne me reproche pas autant de sarcasme et d'ironie car tu prend pas de gants ni avec moi ni avec ma religion donc "dent pour dent"mais ne te plains pas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
groove19

Nouveau messagede user1 » 14 Nov 2011 22

Marielle a écrit:groove veut nous faire croire qu'il ne savait pas que le paradis d'allah est le paradis des lubriques, des concupiscents et des pédophiles. x08

le bordel du paradis était un pièges que les pauvres bédouins ignoraient autrement personne ne seraient aller faire la guerre au nom de l'idole allah...
Des promesse pour galvaniser leur peur de la mort...
C'est le meme résultat avec les terroristes islamikaze ils ne vont pas au ciel pour être en présence de Dieu mais uniquement pour les vierges et les bambins serviteur de vin...
si on leur avait dit qu'il n'y aura que l'adoration et la louange dans le ciel personne ne s'avancerait...
user1

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2011 22

ARBI

le bordel du paradis était un pièges que les pauvres bédouins ignoraient autrement personne ne seraient aller faire la guerre au nom de l'idole allah...
Des promesse pour galvaniser leur peur de la mort...
C'est le meme résultat avec les terroristes islamikaze ils ne vont pas au ciel pour être en présence de Dieu mais uniquement pour les vierges et les bambins serviteur de vin...
si on leur avait dit qu'il n'y aura que l'adoration et la louange dans le ciel personne ne s'avancerait...

arbi tu fais dans la série B la ,les bédouins pour une fois de leur vie voyer leurs vie changer en meilleur ,principe,respect ,tahwide, sa sers a rien de décrire les mecquois comme des idiot arbi car avant ca il enterrée leur enfants,travailler sans ce soucier des pauvres mendiant(l'avarice était a son comble),IL Y AVAIT TOUTE SORTE DE JEUX DU HASARD ET DE TRUANDERIE ,il était déjà mort dans leur tête !

Mais le prophète les a guider tout comme l'on fais avant lui jadis les prophètes avant lui avec leur communauté ,les gens du livres était paumés,les juifs pire ,ALLAH swt a envoyé le dernier prophète afin de mettre tout le monde d'accord !

Car ne l'oublie pas aucun prophète avant Mohamed et venue pour l'humanité mais chacun et venue pour son peuple !

Pour le reste ARBI banbins et vin ,laisse moi te dire que tu vaux mieux que sa alors narèle chitane ou ralèna mel zkouka x13
groove19

Nouveau messagede user3 » 14 Nov 2011 22

groove19 a écrit:
Mais le prophète les a guider tout comme l'on fais avant lui jadis les prophètes avant lui avec leur communauté ,les gens du livres était paumés,les juifs pire ,ALLAH swt a envoyé le dernier prophète afin de mettre tout le monde d'accord !

Car ne l'oublie pas aucun prophète avant Mohamed et venue pour l'humanité mais chacun et venue pour son peuple !

Force est de constater que tout le monde ne s'est pas mis d'accord mon cher Groove, donc la mission de Mahomet serait-elle un échec ? Et même celle d'allah ? Pourquoi Dieu aurait-il besoin d'envoyer quelqu'un pour "mettre tout le monde d'accord" ? Sa parole est immuable et éternelle, donc il n'a pas besoin d'un homme pour donner caution à sa parole et la justifier, il peut le faire parce que c'est sa volonté.

Mahomet n'a sauvé personne en prêchant l'islam ; regarde Jésus, il a annoncé le pardon des péchés si les hommes se repentent ; est ce qu'il y a un seul passage dans le coran qui appelle à la repentance (et non à la soumission) à allah ?
user3

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2011 23

CFC A DIT

Force est de constater que tout le monde ne s'est pas mis d'accord mon cher Groove, donc la mission de Mahomet serait-elle un échec ? Et même celle d'allah ? Pourquoi Dieu aurait-il besoin d'envoyer quelqu'un pour "mettre tout le monde d'accord" ? Sa parole est immuable et éternelle, donc il n'a pas besoin d'un homme pour donner caution à sa parole et la justifier, il peut le faire parce que c'est sa volonté.

bonsoir mon ami ,jolis ton image ,sa représente quoi? il fais peur ton lion et il me rappel le film avec michael douglas et val kilmer "L'OMBRE ET LA PROIE",je sais pas si tu la vue ,enfin bref !

Oui bien sur je constate depuis que je suis venue au monde que mon copain a la maternel était noir et moi blanc mais aujourd'hui il a la même religion que moi mais peut être pas son frère (tu vois ou je veux en venir).

Non la mission de Mohamed et pas plus un échec que celle de jésus CFC ,sinon toute la France ou comme le monde serai chrétienne et les athée existerai pas n'est ce pas ? x16

CFC pour le reste tu remet trop de chose en cause comme par exemple (tout l'objectif et but des missions des messagers ou prophètes connues a ce jour!!)rien que sa ....

Après NOE et le naufrage qu’est il arriver au reste du monde plus tard ? comment le mal humain a revue le jour CFC ,car une personne parmi la famille de NOE était a caractère mauvaise si on peut dire sa comme sa,donc il a fallut ensuite partir pour un autre round avec un autre prophète "HUD" et ensuite "SALIH" et ensuite "ABRAHAM" puis "LOTH"puis "ISMAËL" et "ISAAC" etc... A.S TOUS .

Il a toujours fallu envoyé un messager au fur et a mesure les peuple se dégrader de plus en plus (ce n'est pas moi qui la inventé CFC ces l'histoire qui le dit)!

ps: LA FOI ET RIEN QUE LA FOI CFC ,je ne dit pas de ne pas croire en ta foi et ta religion ,pour l'instant j’espère juste t'éclairer sur l'islam et écarter toute amalgames et mauvaise interprétations qu'on plait a remixer ,et peut e^tre un jour tu comprendra ou croira que MOHAMED et vraiment un prophète saws

BIEN A TOI JE VAIS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
groove19

Nouveau messagede eloria » 14 Nov 2011 23

"ABRAHAM" puis "LOTH"puis "ISMAËL" et "ISAAC" etc... A.S TOUS .

ismael na jamais été un prophète ,il ne descend pas de la ligner des élue de Dieu,comme celle d Abraham, Isaac et Jacob.
Il a toujours fallu envoyé un messager au fur et a mesure les peuple se dégrader de plus en plus (ce n'est pas moi qui la inventé CFC ces l'histoire qui le dit)!

quel histoire? après jésus qui est le seul sauveur du monde ,il n y a plus rien que des faux prophètes antéchrist comme ton vénérer maître mahomet.c est la bible qui le dit l unique parole de Dieu.
allah c est pas Dieu et le sera jamais.
eloria

Nouveau messagede Morpheus » 15 Nov 2011 02

allah c est pas Dieu et le sera jamais.

Allah est satan et mahomet sa reincarnation (l'esprit antichrist de lucifer fait chair)

voila ce qui attend les musulmans fondamentalistes (les meilleurs musulmans)

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 06

groove19 a écrit:Non la mission de Mohamed et pas plus un échec que celle de jésus CFC ,sinon toute la France ou comme le monde serai chrétienne et les athée existerai pas n'est ce pas ? x16

CFC pour le reste tu remet trop de chose en cause comme par exemple (tout l'objectif et but des missions des messagers ou prophètes connues a ce jour!!)rien que sa ....

Après NOE et le naufrage qu’est il arriver au reste du monde plus tard ? comment le mal humain a revue le jour CFC ,car une personne parmi la famille de NOE était a caractère mauvaise si on peut dire sa comme sa,donc il a fallut ensuite partir pour un autre round avec un autre prophète "HUD" et ensuite "SALIH" et ensuite "ABRAHAM" puis "LOTH"puis "ISMAËL" et "ISAAC" etc... A.S TOUS .

groove, tu n'as pas compris le rôle des prophètes je crois.

les prophètes ne sont pas sensés remettre de l'ordre sur la terre. C'est Dieu qui le fera en son temps. le rôle des prophètes c'est de parler de la part de Dieu.

Abraham n'était pas prophète. IL n'a pas parlé de la part de Dieu, il n'a donné aucune prophétie. Mais il a reçu la promesse que sa descendance par Issac serait une multitude, elle serait le peuple de Dieu.
Issac non plus n'était pas prophète. Ni jacob. Jacob n'était que le père des 12 fils qui ont fondé les 12 tribus d'israël.

Le rôle de Jésus n'était pas de répandre le christianisme sur le monde et d'en faire une religion unique. D'ailleurs Jésus n'a jamais parlé de religion.
Le But de Jésus était d'ouvrir la voie au pardon à ceux qui se repentent de leurs péchés. Jésus a ouvert la voie de la grâce. IL a parfaitement réussi sa mission. Désormais quiconque croit en lui est sauvé. C'est sa promesse.

Dans le coran vous confondez personnage biblique et prophète. Cette confusion démontre bien à quel point le coran est confus et rempli d'erreurs. le coran vous trompe.

si tu veux savoir qui était Abraham lis plutôt la Bible elle te renseignera bien mieux à son sujet.

5:44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
user2

Nouveau messagede Narcisse » 15 Nov 2011 11

groove19 a écrit:NARCISSE

"La menace c'est l'argument ultime (ou plutôt principal) de ceux qui n'ont rien de valable spirituellement parlant à proposer."

Mais bien au contraire narcisse et cela n'engage que toi ,on a rien a prouver a des personnes aveugles comme toi ,d'ailleurs ce forum est la menace ultime pour nous musulmans donc ces de bonne guerre !

Je ne parlais pas de toi spécialement mais du Coran en général. Sans cesse est répété que si on n'est pas musulman on ira droit en enfer. Donc l'argument principal du coran est la menace. Si ce n'est pas le cas explique moi pourquoi c'est répété des centaines de fois ?

D'ailleurs si tu enlèves le paradis pour appater et l'enfer pour terrifier qu'est-ce qui reste... tout est lié à ça.
Narcisse

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 14

MARIELLE

groove, tu n'as pas compris le rôle des prophètes je crois.

les prophètes ne sont pas sensés remettre de l'ordre sur la terre. C'est Dieu qui le fera en son temps. le rôle des prophètes c'est de parler de la part de Dieu.

Abraham n'était pas prophète. IL n'a pas parlé de la part de Dieu, il n'a donné aucune prophétie. Mais il a reçu la promesse que sa descendance par Issac serait une multitude, elle serait le peuple de Dieu.
Issac non plus n'était pas prophète. Ni jacob. Jacob n'était que le père des 12 fils qui ont fondé les 12 tribus d'israël.

Le rôle de Jésus n'était pas de répandre le christianisme sur le monde et d'en faire une religion unique. D'ailleurs Jésus n'a jamais parlé de religion.
Le But de Jésus était d'ouvrir la voie au pardon à ceux qui se repentent de leurs péchés. Jésus a ouvert la voie de la grâce. IL a parfaitement réussi sa mission. Désormais quiconque croit en lui est sauvé. C'est sa promesse.

Dans le coran vous confondez personnage biblique et prophète. Cette confusion démontre bien à quel point le coran est confus et rempli d'erreurs. le coran vous trompe.

si tu veux savoir qui était Abraham lis plutôt la Bible elle te renseignera bien mieux à son sujet.

Ah mais toi carrément tu remet tout en cause ? x08

Marielle tu et une ignorante et plus que des mots car j'ai envie de dormir je te décidasse ce verset plus bas qui tes vraiment destiner a tout point de vue :

SOURATE LA VACHE ( 2 V 18 ):

صُمٌّ بُكمٌ عُمىٌ فَهُم لا يَرجِعونَ

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

ps: si tu insiste je te répondrais plus tard
groove19

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 14

Ok, alors renseigne moi toi qui sais mieux. Dis moi c'est quoi un prophète??

quelles sont les prophéties d'Abraham? Quel miracle a-t-il fait? Quelle parole a-t-il transmise de la part de Dieu?
pareil pour Adam, pareil pour Isaac, Ismael, Jacob..

Explique moi quelles sont les prophéties qu'ils ont annoncées d'avance?
parce que j'ai bien lu la bible, et je n'en ai pas trouvé..

Ces hommes ont vécu des choses avec Dieu, ils ont eu des dialogue avec lui, ce qui pour nous est source d'enseignements. Nous avons des leçons à tirer de ce qu'ils ont vécu et parlé avec Dieu.

mais je ne connais pas de prophéties de leur part.
user2

Nouveau messagede yacoub » 15 Nov 2011 17

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 18

Marielle a écrit:Ok, alors renseigne moi toi qui sais mieux. Dis moi c'est quoi un prophète??

quelles sont les prophéties d'Abraham? Quel miracle a-t-il fait? Quelle parole a-t-il transmise de la part de Dieu?
pareil pour Adam, pareil pour Isaac, Ismael, Jacob..

Explique moi quelles sont les prophéties qu'ils ont annoncées d'avance?
parce que j'ai bien lu la bible, et je n'en ai pas trouvé..

Ces hommes ont vécu des choses avec Dieu, ils ont eu des dialogue avec lui, ce qui pour nous est source d'enseignements. Nous avons des leçons à tirer de ce qu'ils ont vécu et parlé avec Dieu.

mais je ne connais pas de prophéties de leur part.

Tu rigole ou quoi ,achète toi un coran ,j'ai pas que sa a faire de te refaire ton éducation religieuse !

ps: Et arrête de me barrer avec ton rouge ces ridicule !
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message