Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede eloria » 15 Nov 2011 19

Tu rigole ou quoi ,achète toi un coran ,j'ai pas que sa a faire de te refaire ton éducation religieuse !
mais groove on le sais très bien que tu n ai pas capable de répondre au question plutôt simple, et la tu n a rien pour te contredire? réfléchis tu va bien trouver une petite blague.
quel coran faut il acheter ? lequel et le vrai vu qu il est constamment abroger sen oublié les verset qui manque ?
revient au sujet qui est ADORER MAHOMMED et non Dieu.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 19

ces l'hopital qui se fou de la charité x08 ,on aura tout vue ici x19

j'en et autant a ton égard et quel bible je doit prendre dois-je jeter la version de"king james)1980 car elle et pas a la hauteur de l'ancien testament !

ps: stp la bible a était retourné comme une crepe et on ne sais prendre se qui et vraie ou rajouter pour le confort de certain .... x05
groove19

Nouveau messagede user1 » 15 Nov 2011 19

groove19 a écrit:
Tu rigole ou quoi ,achète toi un coran ,j'ai pas que sa a faire de te refaire ton éducation religieuse !

ps: Et arrête de me barrer avec ton rouge ces ridicule !

Justement j'ai lu le coran et je le lis encore et je n'ai trouvé aucun livre de ADAM,NOE,LOT,ABRAHAM ....le coran dit qu'il ont tous reçu un livre alors ils sont ou ces livres ?

Sourate 4 AN-NISA 163
Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.

Le mot revelation est edikre...

Le miracle de Abraham est d'avoir fait un bébé a sa vieille femme sarah étant x19 lui-meme vieux.
user1

Nouveau messagede user3 » 15 Nov 2011 20

Bonsoir à tous et salut Groove !

Non la mission de Mohamed et pas plus un échec que celle de jésus CFC ,sinon toute la France ou comme le monde serai chrétienne et les athée existerai pas n'est ce pas ? x16

La mission de Jésus n'était pas de convertir toute la planète, mais de permettre la réconciliation entre Dieu et les hommes en s'offrant comme ultime sacrifice agréée par Dieu. Si Jésus devait forcer tout le monde à se convertir, où est le libre arbitre de l'être humain ? Il n'est qu'un pantin, une marionnette dans les mains de Dieu !

CFC pour le reste tu remet trop de chose en cause comme par exemple (tout l'objectif et but des missions des messagers ou prophètes connues a ce jour!!)rien que sa ....

Après NOE et le naufrage qu’est il arriver au reste du monde plus tard ? comment le mal humain a revue le jour CFC ,car une personne parmi la famille de NOE était a caractère mauvaise si on peut dire sa comme sa,donc il a fallut ensuite partir pour un autre round avec un autre prophète "HUD" et ensuite "SALIH" et ensuite "ABRAHAM" puis "LOTH"puis "ISMAËL" et "ISAAC" etc... A.S TOUS .

Il a toujours fallu envoyé un messager au fur et a mesure les peuple se dégrader de plus en plus (ce n'est pas moi qui la inventé CFC ces l'histoire qui le dit)!

ps: LA FOI ET RIEN QUE LA FOI CFC ,je ne dit pas de ne pas croire en ta foi et ta religion ,pour l'instant j’espère juste t'éclairer sur l'islam et écarter toute amalgames et mauvaise interprétations qu'on plait a remixer ,et peut e^tre un jour tu comprendra ou croira que MOHAMED et vraiment un prophète saws

De ma formation universitaire, j'ai appris à avoir un esprit critique et à réfléchir sur les textes, les évènements..... Je ne remet pas tout en question, mais je pose des questions qui ma foi sont pertinentes sur le sujet sans vouloir "m'auto-encenser" de louanges intellectuelles...

L'homme est pécheur par nature, donc il est évident que loin de Dieu, le peuple se détourne de lui au lieu de chercher à passer du temps dans sa sainte présence.

Tu connais mon opinion sur l'islam conquérant, je ne l'apprécie guère surtout lorsqu'il fait souffrir des pauvres gens. Le seul islam que je serais susceptible d'apprécier serait l'islam architectural, poétique, scientifique.... c'est à dire essentiellement de l'islam non prosélyte mais uniquement artistique et culturel.

bonsoir mon ami ,jolis ton image ,sa représente quoi? il fais peur ton lion et il me rappel le film avec michael douglas et val kilmer "L'OMBRE ET LA PROIE",je sais pas si tu la vue ,enfin bref !

Image

Voilà la photo de mon profil Groove ;) Jésus Christ, l'agneau de Dieu et le lion de Juda : l'agneau de Dieu car il s'est offert en sacrifice pour nos péchés par amour pour toi et l'humanité, et lion de Juda car roi issu de cette tribu.
user3

Nouveau messagede eloria » 15 Nov 2011 21

groove19 a écrit:ces l'hopital qui se fou de la charité x08 ,on aura tout vue ici x19

j'en et autant a ton égard et quel bible je doit prendre dois-je jeter la version de"king james)1980 car elle et pas a la hauteur de l'ancien testament !

ps: stp la bible a était retourné comme une crepe et on ne sais prendre se qui et vraie ou rajouter pour le confort de certain .... x05

quel bible tu dit? lol laquelle tu lis pour sortir je dirai même trafiquer des verset en y mettant ton pédophile dedans ?
combien de verset les biquette on grignoter dans le lit d aicha ? les avez vous récupérer ? sont ils tomber du ciel de nouveau ? combien de fois par mois vous trafiquer heu abroger le coran ?comme d habitude tu te détourne a ne pas répondre aux questions.c est quoi l évangile donner a jésus et ça parle de quoi ,pour ça aussi j attend une réponse.
et arrêt d être hors sujet.pourquoi vous vénérer un pécheur au lieu de Dieu ?
eloria

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 21

groove19 a écrit:

ps: Et arrête de me barrer avec ton rouge ces ridicule !

Non groove, je ne rigole pas c'est sérieux.

Nous n'avons pas la même définition du mot prophète. Dans l'islam je ne sais pas vraiment ce que c'est un prophète.
Dans la Bible un prophète c'est un homme désigné par Dieu pour parler de sa part au peuple. le prophète dit ce que Dieu veut qu'il dise. Parfois il accompli des miracles pour montrer qu'il vient de la part de Dieu.

Un prophète c'est un porte parole.

Comme Moïse que Dieu a choisi. Il l'a envoyé en Égypte parler de la part de Dieu à pharaon. Il a fait des miracles pour lui montrer qu'il ne rigolait pas.

Mais Abraham, qui était aimé de Dieu parce qu'il avait la foi, n'était pas prophète. Dieu ne l'a pas envoyé parler de sa part. Et il n'a fit aucun miracle.
ça ne veut pas dire qu'il a moins de valeur que Moïse. L'un compte autant que l'autre aux yeux de Dieu. Ils n'ont pas reçu la même mission c'est tout.

voilà, j'espère que ces explications te permettront de mieux comprendre pourquoi on ne se comprend pas justement.

Ps. Ce n'est pas moi qui barre en rouge.
user2

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 23

CFC

La mission de Jésus n'était pas de convertir toute la planète, mais de permettre la réconciliation entre Dieu et les hommes en s'offrant comme ultime sacrifice agréée par Dieu. Si Jésus devait forcer tout le monde à se convertir, où est le libre arbitre de l'être humain ? Il n'est qu'un pantin, une marionnette dans les mains de Dieu !

De ma formation universitaire, j'ai appris à avoir un esprit critique et à réfléchir sur les textes, les évènements..... Je ne remet pas tout en question, mais je pose des questions qui ma foi sont pertinentes sur le sujet sans vouloir "m'auto-encenser" de louanges intellectuelles...

L'homme est pécheur par nature, donc il est évident que loin de Dieu, le peuple se détourne de lui au lieu de chercher à passer du temps dans sa sainte présence.

Tu connais mon opinion sur l'islam conquérant, je ne l'apprécie guère surtout lorsqu'il fait souffrir des pauvres gens. Le seul islam que je serais susceptible d'apprécier serait l'islam architectural, poétique, scientifique.... c'est à dire essentiellement de l'islam non prosélyte mais uniquement artistique et culturel.

OK CFC je comprend ton point de vue et ce que tu m’explique et même si il ya a des points ou je suis pas d'accord je respecte se que tu m’explique car il ya du vraie dans ce que tu me dit et cela m’intéresse!

ps: Qui aurai dit que j'arriverai a m’apaiser avec toi un jour,en tout cas je préfère PROF (amicalement).

xxxxxxxxxxxxxx pour Marielle intéressant se que tu dit ,on en discutera demain !

bonne nuit a vous
groove19

Nouveau messagede user3 » 16 Nov 2011 17

Salut Groove, on en revient au sujet du topic : as-tu écouté le lien de Yacoub ?

Je vais pleurer comme cet arbre qui est devenu musulman

L’amour du prophète (salla Lahou 'aleyhi wa sallam) est une condition nécessaire pour augmenter sa foi. Pense-tu l'aimer plus que ta propre personne ?

En toute sincérité, n'est ce pas de l'association comme je l'ai expliqué en ouverture de ce topic ?
user3

Nouveau messagede groove19 » 16 Nov 2011 18

CFC a écrit:Salut Groove, on en revient au sujet du topic : as-tu écouté le lien de Yacoub ?

Je vais pleurer comme cet arbre qui est devenu musulman

L’amour du prophète (salla Lahou 'aleyhi wa sallam) est une condition nécessaire pour augmenter sa foi. Pense-tu l'aimer plus que ta propre personne ?

En toute sincérité, n'est ce pas de l'association comme je l'ai expliqué en ouverture de ce topic ?

Salut CFC

Oui bien sur comme on dit je suis un fervent télé chargeur de conférence islamique,et je les et tous étudié dans le liens de Dourous.net donc yacoub m'apprend rien et ces remixe de dégustation a la urologie son juste de la propagande croie moi!

Bref je te répond a ta question par une autre si tu le veux bien !

Aime tu JESUS plus que ta personne ???
Car moi "OUI" j'aime Mohamed saws plus que ma propre personne sans aucun problème,et je ne vois pas ou et le problème ,car comment ne peut tu pas aimé un homme ,un prophète tel que lui qui ma sortie de perdition et me donne une chance d’axé-der au paradis (a travers le chemin que ALLAH SWT a dresser a travers sa révélation),actuellement tu te tuerai pour sauver ton enfant,pour ton travail si il et question de sauver un président (car tu connais son importance )ou a l'armée car tu prend le risque de mourir pour ta nation etc... donc je vois pas en quoi ces de l'adoration tout simplement et croie moi je ne suis pas un illuminer x16 !

Permet de te dire CFC que si tu prend (un exemple) en question tout ce qui se décris sur le prophète sur ce forum en compte il et tout a fais normal que tu pense qu'on aime un gourou etc...,mais le problème et que si tu fréquente d'autre forum qui te renseignerons avec contraire la bienfaisance de Mohamed saws tu serai charmer et fière de cette homme, en un mot ces un prophète CFC x16

Personne n'a le droit d'être adorer a part ALLAH SWT et tout le reste et juste propagande car tu verra jamais un musulman te dire oui j'adore tel ou tel personne car il nous et pas permis de le dire sauf pour ALLAH SWT :

« Écoute, Israël, l'Eternel est notre Dieu, il est le seul Eternel. » (Deutéronome 6:4)

Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c'est à lui seul que tu rendras un cult
e (Matthieu 4:10)

Et finalement, près de 600 ans après Jésus, l’appel de Mohammed a résonné entre les montagnes de la Mecque :

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui. » (Coran 2:163)

« Adorez Dieu; vous n’avez d’autre divinité en dehors de Lui. » (Coran 7:59, 65, 73, 85; 11:50, 61, 84; 23:23)

source : http://knowingallah.com/v2/Document.asp ... 72&lang=fr

ps; jette un cout d’œil a ce lien et tu comprendra ce que veut dire exactement pour nous musulmans le terme ADORER (et qui bien sur...)

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user3 » 16 Nov 2011 18

groove19 a écrit:
Salut CFC

Oui bien sur comme on dit je suis un fervent télé chargeur de conférence islamique,et je les et tous étudié dans le liens de Dourous.net donc yacoub m'apprend rien et ces remixe de dégustation a la urologie son juste de la propagande croie moi!

Bref je te répond a ta question par une autre si tu le veux bien !

Aime tu JESUS plus que ta personne ???
Car moi "OUI" j'aime Mohamed saws plus que ma propre personne sans aucun problème,et je ne vois pas ou et le problème ,car comment ne peut tu pas aimé un homme ,un prophète tel que lui qui ma sortie de perdition et me donne une chance d’axé-der au paradis (a travers le chemin que ALLAH SWT a dresser a travers sa révélation),actuellement tu te tuerai pour sauver ton enfant,pour ton travail si il et question de sauver un président (car tu connais son importance )ou a l'armée car tu prend le risque de mourir pour ta nation etc... donc je vois pas en quoi ces de l'adoration tout simplement et croie moi je ne suis pas un illuminer x16 !

Permet de te dire CFC que si tu prend (un exemple) en question tout ce qui se décris sur le prophète sur ce forum en compte il et tout a fais normal que tu pense qu'on aime un gourou etc...,mais le problème et que si tu fréquente d'autre forum qui te renseignerons avec contraire la bienfaisance de Mohamed saws tu serai charmer et fière de cette homme, en un mot ces un prophète CFC x16

Personne n'a le droit d'être adorer a part ALLAH SWT et tout le reste et juste propagande car tu verra jamais un musulman te dire oui j'adore tel ou tel personne car il nous et pas permis de le dire sauf pour ALLAH SWT :

« Écoute, Israël, l'Eternel est notre Dieu, il est le seul Eternel. » (Deutéronome 6:4)

Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c'est à lui seul que tu rendras un cult
e (Matthieu 4:10)

Et finalement, près de 600 ans après Jésus, l’appel de Mohammed a résonné entre les montagnes de la Mecque :

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui. » (Coran 2:163)

« Adorez Dieu; vous n’avez d’autre divinité en dehors de Lui. » (Coran 7:59, 65, 73, 85; 11:50, 61, 84; 23:23)

source : http://knowingallah.com/v2/Document.asp ... 72&lang=fr

ps; jette un cout d’œil a ce lien et tu comprendra ce que veut dire exactement pour nous musulmans le terme ADORER (et qui bien sur...)

bien a toi

Mon cher Groove, il y a une grande différence entre ce que Jésus et Mahomet disent :

Jésus : Jésus disait aux douze Apôtres : "Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera. Qui vous accueille m'accueille ; et qui m'accueille accueille celui qui m'a envoyé. Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d'homme juste recevra une récompense d'homme juste. Et qui donnera à boire, même un simple verre d'eau fraîche, à l'un de ces petits en sa qualité de disciple, vraiment, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense." (Matthieu 10. 37-42)

Mahomet : si quelqu'un ne m'aime pas plus que ses parents, sa famille.... il n'aura pas la foi (un hadith)

J'aimerais expliquer cela sur 2 niveaux :

1er niveau

Jésus est pour nous plus qu'un simple prophète, il est le messie le fils de Dieu : donc à ce titre, l'amour que nous lui portons n'est pas idolaterie puisque le père est en lui (spirituellement parlant), donc si nous aimons le fils, nous aimons le père, si nous n'aimons pas le fils, nous n'aimons pas le père.

Pour vous musulmans, Mahomet n'est pas le fils d'allah mais son super prophète ; il reste un homme ; or vous devez aimer un homme (vous le reconnaissez vous-même, même si vous avez tendance à lui attribuer des qualités divines comme l'absence total de mensonge, l'humilité la plus parfaite de la terre, sa peau qui produit du parfum x22 ) et juste un homme, mis à part le lien qu'il y a entre lui et allah, ils ne sont pas une seule personne dans votre croyance donc à ce titre vous faites de l'association.

2e niveau

La foi = la croyance "aveugle" en quelqu'un, quelque chose ; je ne te donne pas la définition de l'amour x22

Je pense fortement que l'amour est la conséquence de la foi et non le contraire : c'est parce que tu as la foi en Dieu que tu l'aimes, ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu as la foi ; le processus de "croire" en une divinité vient d'abord, bien avant l'amour....

si je suis ton raisonnement et celui de Mahomet, aimer Mahomet est indispensable dans votre foi en allah et allah seul ! Sans amour de Mahomet, pas de foi en allah, c'est à dire ne pas croire qu'il est omnipotent, omniscient.....

Pour les chrétiens, c'est parce que l'on croit que Jésus a donné sa vie pour nous réconcilier avec Dieu que nous l'aimons et que cet amour doit être premier dans notre coeur plus que toute autre chose sur terre, sinon il y a de l'idolaterie. Ce n'est pas le contraire, car sinon, nous ne serions que des pantins.

J'espère que ca na pas été trop ennuyeux, désolé d'avoir philosopher x22

Et oui j'aime Jésus plus que tout autre chose, sinon je serais encore un vil pécheur perdu dans ses vices de soirées mondaines à picoler comme un trou et vivre dans la lubricité tout en devenant un déchet..... Donc oui je l'aime plus que tout :)
user3

Nouveau messagede groove19 » 16 Nov 2011 23

Intéressant CFC ,OUI tu la dit on et dans la philosophie la x22 ,mais pas de problème je préfère car je comprend exactement ce que tu veux dire ,ces simple et clair !

Mais ce qui me gène et que tu arrive a voir une différence alors que tu me cite (mathieu 10:37-42) et quand je lis je comprend exactement ce que ce chapitre dit mais je n'arrive pas a voir la différence avec le prophète saws x16 ,sérieux ces la même chose sauf que comme tu dit si moi même je me met a philosopher un peu x22 ,je suis forcer de comprendre que ce qui a l'air de faire la différence selon toi et que jésus et un prophète affirmer et que Mohamed et jusqu’à preuve du contraire un homme normal(sans tomber dans le manque de respect que vous lui attribuer car la on en a pas besoin pour comprendre l'objectif)! ces bien sa ?

Bas écoute tu a répondu a ma question et la il et question de croyance et volonté a croire car comme tu le montre ci bien dans mathieu / JESUS lui même le disais ,donc pour moi comme Mohamed et un prophète saws je trouve normal de donner sa vie pour lui et le bien de l'islam si besoin !

ps: Attention CFC ne te méprend pas car tu vaux mieux que sa ,il et pas question de comprendre de donner sa vie en kamikaze ou je ne sais quoi mais je répondais a notre débat !

ps: bien a toi on continuera demain je vais dormir bonne nuit
groove19

Nouveau messagede eloria » 17 Nov 2011 00

donc pour moi comme Mohamed et un prophète saws je trouve normal de donner sa vie pour lui et le bien de l'islam si besoin !

GROOVE, tu donnerai ta vie a un homme qui va être juger (se qui te perdra désolé) plutôt qu' a Dieu ????
ou même mieux, jésus qui est le chemin , la vérité et la vie pour l éternité avec Dieu?? x16
eloria

Nouveau messagede user2 » 17 Nov 2011 09

groove19 a écrit:
Bas écoute tu a répondu a ma question et la il et question de croyance et volonté a croire car comme tu le montre ci bien dans mathieu / JESUS lui même le disais ,donc pour moi comme Mohamed et un prophète saws je trouve normal de donner sa vie pour lui et le bien de l'islam si besoin !

Groove, sois attentif à une chose. C'est que mahomet était un homme pécheur, comme tous les hommes qui ont marché sur la terre depuis Adam.

Seul Jésus est sans péché. Même le coran le dit Sourate 19:19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

Un fils pur. Pur dans le sens de saint, c'est à dire sans péché.

je te remet en mémoire que c'est Jésus qui jugera mahomet, et pas l'inverse. le Saint jugera l'homme.
user2

Nouveau messagede user3 » 17 Nov 2011 09

Groove

je suis forcer de comprendre que ce qui a l'air de faire la différence selon toi et que jésus et un prophète affirmer et que Mohamed et jusqu’à preuve du contraire un homme normal(sans tomber dans le manque de respect que vous lui attribuer car la on en a pas besoin pour comprendre l'objectif)! ces bien sa ?

Mahomet est un homme donc il n'a aucune part de divinité en lui, et je le considère comme un homme, de la même manière que Samuel, Eli, Daniel.....

Jésus est la parole de Dieu faite homme, en chaire humaine si tu préfères donc pour nous il n'est plus qu'un homme même s'il a eu une enveloppe charnelle ; il a enseigné lui-même les commandements de Dieu mieux que tous les docteurs de la loi réunis... Je comprends que c'est difficile à comprendre pour les musulmans, ne t'inquiète pas.

Pourquoi donnerais-tu ta vie pour un homme ou une religion ??? Dieu n'a jamais demandé mon cher Groove.....

Pour en revenir à ce que je te disais précédemment :

si je suis ton raisonnement et celui de Mahomet, aimer Mahomet est indispensable dans votre foi en allah et allah seul ! Sans amour de Mahomet, pas de foi en allah, c'est à dire ne pas croire qu'il est omnipotent, omniscient.....

J'ai l'impression que sans l'amour pour Mahomet, vous n'êtes pas capable de croire en allah. J'aurais compris que Mahomet dise : "nul n'aura une foi plus grande si il n'aime allah plus que toute chose" ; or ce n'est pas allah qui doit être aimé plus que tout mais Mahomet (un homme)..... Je me souviens avoir entendu sur ce forum des musulmans dire : nous croyons en allah et en Mahomet, nous aimons Mahomet, mais je ne crois pas avoir entendu un musulman dire : j'aime allah.... x16

Si j'ai bien compris certains posts d'Arbi, vous croyez en allah mais vous en avez peur, alors vous reportez tout votre amour sur Mahomet, un homme..... Nous chrétiens, nous aimons Dieu le père, mais nous aimons sa parole également (c'est à dire Jésus), nous n'avons pas besoin d'aimer les disciples, Marie, le pape ou n'importe qui d'autres plus qu'autre chose pour avoir la foi en Dieu..... comprends-tu la différence ?

Bien à toi
user3

Nouveau messagede eloria » 17 Nov 2011 09

"Marielle"

je te remet en mémoire que c'est Jésus qui jugera mahomet, et pas l'inverse. le Saint jugera l'homme

oui celui qui jugera tout les hommes est jésus a qui Dieu a donner tout pouvoir sur la terre et dans les cieux.

jésus est trois fois saint.
(si mahomet était le saint esprit il serai parfait et sen péché,se na jamais été le cas)

il est dit nul part d adorer un homme pécheur,mais bien Dieu en jésus christ.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 17 Nov 2011 22

MARIELLE

Groove, sois attentif à une chose. C'est que mahomet était un homme pécheur, comme tous les hommes qui ont marché sur la terre depuis Adam.

Seul Jésus est sans péché. Même le coran le dit Sourate 19:19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

je te remet en mémoire que c'est Jésus qui jugera mahomet, et pas l'inverse. le Saint jugera l'homme.

MARIELLE j’entends bien ce que tu essaie de me faire comprendre croie moi ;et le coran dit bien que jésus et un enfant pure mais il ne compare pas celui ci avec mohamed et quand bien même qui essaie de le faire Marielle x16 !

Moi je te le dit depuis bien longtemps ,comparer jésus a Mohamed ne m’intéresse pas car ce n'est pas le bien et le mal bien au contraire ,je suis carrément les 2 ,mais pas sous le commandement ou les fondamentaux des gens du livre car il y a trop d’erreur ,les apôtres ne sont même pas des messagers ou prophète ,il e sont tous sauver quand jésus a était sois disant crucifiés,après chacun ta pondu des textes avec des selon tel ou selon tel (moi sa me fais rappeler a une belle réunion de télé conférence ,et encore je suis des choses dans la bible qui me parle mais certaine me paraisse pas clair et peu crédible !

Marielle qui a dit que MOHAMED jugera a la fin des temps x08 ,incroyable voila pourquoi je dit que vous savez si peu de chose de se que vous critiquer chez nous et dans l'islam en générale !

Mohamed intercédera auprès D'ALLAH SWT afin d'intercéder pour sa communauté afin de demander clémence et miséricorde a ALLAH SWT pour les gens car ALLAH SWT sera bien en colère se jour la sois en sur.

Et jésus ne jugera personne car ces Dieu qui le fera le jour du tribunal divin ,jésus et pas DIEU bon sang mais ces quoi ce blasphème de fou ,sérieux jésus aurai un sois disant dieu aurai permis que des petits romain en sandale de le tuer x08 ,,, faut arrêter la ,jésus ne prend pas la place de DIEU !

ps: questions Marielle si jésus jugera le jour du jugement,il enverra des gens en enfer alors tu es d'accord ?
Je croyais qu'il était amour etc...

Et deuxièmement si jésus juge que fera DIEU a se moment la x16
groove19

Nouveau messagede user2 » 19 Nov 2011 00

groove19 a écrit:
Et jésus ne jugera personne car ces Dieu qui le fera le jour du tribunal divin ,jésus et pas DIEU bon sang mais ces quoi ce blasphème de fou ,sérieux jésus aurai un sois disant dieu aurai permis que des petits romain en sandale de le tuer x08 ,,, faut arrêter la ,jésus ne prend pas la place de DIEU !

ps: questions Marielle si jésus jugera le jour du jugement,il enverra des gens en enfer alors tu es d'accord ?
Je croyais qu'il était amour etc...

Et deuxièmement si jésus juge que fera DIEU a se moment la x16

Lis les évangiles toutes les réponses sont là. Et s'il te plait arrête de parler d'erreur au sujet d'un livre que tu n'as jamais ouvert. Le coran est truffé d'erreur et vraiment très mal écrit. Chaque fois que je le lis je trouve ça totalement indigeste.
tu dis que tu aimes jésus mais tu ne le connais pas, tu ne sais rien de la sagesse et de la noblesse de son enseignement. C'est pourtant la seule chose qui compte.
la Bible a traversé 20 siècles. tu ne crois pas que ça peut expliquer certaines différences ou erreurs? mais on s'en fout, c'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est la valeur de l'enseignement de Jésus. Aucun musulman n'en parle. Pourquoi?

franchement j'ai plus de respect et de considération pour quelqu'un qui me dit " je n'approuve pas tel enseignement de Jésus, et je suis contre ce qu'il dit sur ce point" parce que je respecte les gens qui pensent et qui raisonnent.
Plutot que quelqu'un qui parle de ce qu'il ne connait pas, comme yacine qui s'est pris les pieds dans le tapis sur la 1er chapitre de l'apocalypse.
ce n'est pas en faisant des copier coller sur des sites muz que vous saurez quoi que ce soit sur la parole de Dieu.

franchement je préfère boire du lait parfumé de miel et d'épices dans un bol de terre ébréché que de l'absinthe dans un vase d'or.
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message