Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede user3 » 19 Nov 2011 10

groove19 a écrit:
Marielle qui a dit que MOHAMED jugera a la fin des temps x08 ,incroyable voila pourquoi je dit que vous savez si peu de chose de se que vous critiquer chez nous et dans l'islam en générale !

Mohamed intercédera auprès D'ALLAH SWT afin d'intercéder pour sa communauté afin de demander clémence et miséricorde a ALLAH SWT pour les gens car ALLAH SWT sera bien en colère se jour la sois en sur.

Et jésus ne jugera personne car ces Dieu qui le fera le jour du tribunal divin ,jésus et pas DIEU bon sang mais ces quoi ce blasphème de fou ,sérieux jésus aurai un sois disant dieu aurai permis que des petits romain en sandale de le tuer x08 ,,, faut arrêter la ,jésus ne prend pas la place de DIEU !

ps: questions Marielle si jésus jugera le jour du jugement,il enverra des gens en enfer alors tu es d'accord ?
Je croyais qu'il était amour etc...

Et deuxièmement si jésus juge que fera DIEU a se moment la x16

Salut Groove !

En fait c'est bien Dieu qui jugera chacun selon ses actes, mais ce n'est pas Mahomet qui interviendra auprès de lui, mais bien Jésus, qui est notre"avocat" auprès du père, devant satan l'accusateur.... Pourquoi est ce qu'un homme comme Mahomet jugerait les autres hommes ? Tous les hommes sont pécheurs ! Mahomet sera lui aussi dans la file des gens qui comparaitrons devant Dieu et qui devront rendre des comptes, avec Gandhi, Hitler, Charlemagne, l'abbé Pierre, Saladin, Jean Paul II, Arbi, Marielle, Yacine et toutes les personnes de ce forum....

Bien à toi
user3

Nouveau messagede eloria » 19 Nov 2011 10

Mohamed intercédera auprès D'ALLAH SWT afin d'intercéder pour sa communauté afin de demander clémence et miséricorde a ALLAH SWT pour les gens car ALLAH SWT sera bien en colère se jour la sois en sur.
C EST OU DANS LA BIBLE???????
vous l incruster dans la bible mais c est dit nulle part qu il intercède ,et que pour les musulman en plus, c est d un ridicule et vous y croyez LOL.(c est pourtant en enfer que vous allez être juger,d après le coran)

JÉSUS EST LE SEUL QUI INTERCÈDE AU PRES DE DIEU:
“ Je suis le chemin, et la vérité, et la vie. Personne ne vient vers le Père sinon par moi. De plus, tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié au sujet du Fils. ” (Jean 14:6, 13).

Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! (Romains 8.34)

C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.(Hébreux 7.25)

« Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps. »(1 Timothée 2 : 5, 6)

OU IL EST DIT QUE C EST MAHOMET un gros pécheur qui na jamais vu Dieu x08
jésus le dit lui même qu il est le seul chemin,il na jamais dit quelqu un qu il enverra en enfer au jour du jugement. x20 x21
IL INTERCÈDE POUR TOUT LES HOMMES.et surement pas pour les musulmans qui préfère le renier en faveur d un antéchrist blasphémateur.
quitter votre secte et repentez vous au seul sauveur a qui vous devrez rendre des comptes , jésus le seul Dieu.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 21 Nov 2011 01

MARIELLE

Lis les évangiles toutes les réponses sont là. Et s'il te plait arrête de parler d'erreur au sujet d'un livre que tu n'as jamais ouvert. Le coran est truffé d'erreur et vraiment très mal écrit. Chaque fois que je le lis je trouve ça totalement indigeste.

Moi jamais lue une bible ? tu rigole ou quoi je les fais si souvent que je ne me rappel du nombre,mais sérieux quand vous dites sa vous croyez quoi ,que si on lie la bible automatiquement on et obliger de voir une lumière apparaitre devant nous ou dans nos cœur donc obliger de troquer notre djellaba et se raser la barbe et de se laisser plonger sous l'eau pour renaitre x05 x21 , mais réveille toi ma grande ces déjà fais et sa ma toucher mais pas au point que saint coran la fais !

Le coran mal écris ?? bas écoute venant d'une experte aussi reconnus mondialement que toi la tout de suite je me sens mal ,et je me sens démasquée ahahahah , j'en suis encore a me rappeler ton exégèse personnel au sujet de MOISE dans le coran ou tu y étais paumés ,,, sérieux Marielle reste dans la critique mais ne parle pas coran car tout le monde a capter que ce n'étais pas ton domaine !

tu dis que tu aimes jésus mais tu ne le connais pas, tu ne sais rien de la sagesse et de la noblesse de son enseignement. C'est pourtant la seule chose qui compte.

Le principale et que je suis sur de ne pas connaitre le jésus que vous avez construit au fil des années !

la Bible a traversé 20 siècles. tu ne crois pas que ça peut expliquer certaines différences ou erreurs? mais on s'en fout, c'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est la valeur de l'enseignement de Jésus. Aucun musulman n'en parle. Pourquoi?

certaines différences ou erreurs tu dit ??? mais quel légèreté d’esprit tu dit la ces édifiant (incroyable)!

Voila pourquoi je croie pas a se que tu propose et vend dans ce forum,voila pourquoi je sais que l'islam et la vraie vérité ,vous faites se que vous voulez des textes ,et il est autant impropre d'utiliser le PLURIEL pour parler du CORAN,que d'utiliser le singulier pour désigner les BIBLES.Et si le CORAN n'existe qu'en un seul exemplaire,a travers le monde entier,tout en restant inchangé depuis sa révélation au Prophète Mohamed saws,la BIBLE,pour utiliser le langage courant,est autant PLURIELLE que pourrait l'entendre ce mot.

Il existe ma chère MARIELLE des BIBLES JUIVES,CATHOLIQUES,PROTESTANTES,et ORTHODOXES,toutes différentes les unes que les autres,par nombre d'aspects.De plus a l'intérieur de chaque répartition religieuse,on y trouve des versions,dont l'interprétation varie,Selon leurs concepteurs.

Et Donc il existe des dizaines de BIBLES pour le CHRISTIANISME,chacune comportant des dizaines de livres,tant pour l'ancien que le nouveau testament,Pourtant les chrétiens parlent de "NOTRE SAINTE BIBLE",qui a été dictée (ou inspirée)par DIEU mot pour mot !

Ce qui est inexact MARIELLE bien entendu x16 ,pour toutes les variations qui ont été introduites par des hommes,et qui éloignent l'Enseignement sacré de son origine divine.Mais le plus grave est que toutes les BIBLES du monde,sont traduites en 3000 LANGUES DIFFÉRENTES,comportent des milliers d’erreurs et d'inexactitudes,qui ne peuvent être attribuées au seigneur de l'univers,sans que cela ne soit considéré comme une véritable offense.Comme pour parfaire le tableau,de nouvelles BIBLES dites MODERNES OU NEW AGE,ont fait leur apparition ;elles sont au moins autant altérées que les anciennes,pourtant elle menacent sérieusement les BIBLES traditionnelles et par voie de conséquence les croyances que leur portent les fidèles.

Pendant ce temps,le Coran Sacré;toujours aussi authentique,unique et inaltérable,voit de plus en plus de gens reconnaitre en lui,le Véritable et Ultime Message du Seigneur de l'Univers,a destination de l'humanité .

VOILA TOUT MARIELLE alors fais gaffe quand tu dit "certaines différences ou erreurs? mais on s'en fout[/u]!

PS :
franchement je préfère boire du lait parfumé de miel et d'épices dans un bol de terre ébréché que de l'absinthe dans un vase d'or.

Non Marielle je te conseille comme dégustation de bien ouvrir tes yeux demain a 20h50 sur M6 avec "ENQUÊTE EXCLUSIVE" tu y verra la débauche de l'humanité qui sont censés prendre la relève du future!!

Et tu y verra et peut être comprendra pourquoi l'alcool a étais interdit SANS ESSAYER DE PHILOSOPHER PAR LA SUITE CAR LES IMAGES PARLERONS D'EUX MÊME...
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 21 Nov 2011 01

groove

il y a une difference entre lire la bible et etudier la bible.... visiblement tu te complet a un livre plus simplet le coran ...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 21 Nov 2011 01

Morpheus a écrit:groove

il y a une difference entre lire la bible et etudier la bible.... visiblement tu te complet a un livre plus simplet le coran ...

x05 x21 Et MOPRHEUS CES TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE ,relis un peu plus ce que j'ai écris "toute la vérité et la " donc ne radote pas cela sers a rien et sa fais tache en comparaison a se que j'ai écris x22

Groove a dit

Voila pourquoi je croie pas a se que tu propose et vend dans ce forum,voila pourquoi je sais que l'islam et la vraie vérité ,vous faites se que vous voulez des textes ,et il est autant impropre d'utiliser le PLURIEL pour parler du CORAN,que d'utiliser le singulier pour désigner les BIBLES.Et si le CORAN n'existe qu'en un seul exemplaire,a travers le monde entier,tout en restant inchangé depuis sa révélation au Prophète Mohamed saws,la BIBLE,pour utiliser le langage courant,est autant PLURIELLE que pourrait l'entendre ce mot.

Il existe ma chère MARIELLE des BIBLES JUIVES,CATHOLIQUES,PROTESTANTES,et ORTHODOXES,toutes différentes les unes que les autres,par nombre d'aspects.De plus a l'intérieur de chaque répartition religieuse,on y trouve des versions,dont l'interprétation varie,Selon leurs concepteurs.

Et Donc il existe des dizaines de BIBLES pour le CHRISTIANISME,chacune comportant des dizaines de livres,tant pour l'ancien que le nouveau testament,Pourtant les chrétiens parlent de "NOTRE SAINTE BIBLE",qui a été dictée (ou inspirée)par DIEU mot pour mot !

Ce qui est inexact MARIELLE bien entendu x16 ,pour toutes les variations qui ont été introduites par des hommes,et qui éloignent l'Enseignement sacré de son origine divine.Mais le plus grave est que toutes les BIBLES du monde,sont traduites en 3000 LANGUES DIFFÉRENTES,comportent des milliers d’erreurs et d'inexactitudes,qui ne peuvent être attribuées au seigneur de l'univers,sans que cela ne soit considéré comme une véritable offense.Comme pour parfaire le tableau,de nouvelles BIBLES dites MODERNES OU NEW AGE,ont fait leur apparition ;elles sont au moins autant altérées que les anciennes,pourtant elle menacent sérieusement les BIBLES traditionnelles et par voie de conséquence les croyances que leur portent les fidèles.

Pendant ce temps,le Coran Sacré;toujours aussi authentique,unique et inaltérable,voit de plus en plus de gens reconnaitre en lui,le Véritable et Ultime Message du Seigneur de l'Univers,a destination de l'humanité .

Et morpheus ces tout ce que
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 21 Nov 2011 01

revenons au sujet

reciter la shahdah 5 fois par jour, en disant que momo est LE message de dieu, sous entendu le meilleur... c'est bien entendu une forme d'adoration.

c est le propre des plus grands dictateurs
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede eloria » 21 Nov 2011 12

MDR authentique et unique en l abrogent ?vous le trafiquer toute les semaines, allah aussi ?
le coran na jamais été toucher par Dieu,puisque ni mahomet ,ni Lucifer déguiser(Gabriel) n on approcher Dieu,n est ce pas. x16
en français le coran et plus doux pour amadouer leur futur victime qu en version original ou il se révèle vraiment.
se livre de mort n est pas pour l humanité (Dieu merci) mais que pour les endoctriner musulmans.il est un blasphème contre Dieu et jésus qui est sa parole vivante en la bible unique parole inspirer par Dieu qui en aucun cas ne parle de vénérer un faux prophète antéchrist.
eloria

Nouveau messagede user2 » 21 Nov 2011 12

eloria a écrit:MDR authentique et unique en l abrogent ?vous le trafiquer toute les semaines, allah aussi ?
le coran na jamais été toucher par Dieu,puisque ni mahomet ,ni Lucifer déguiser(Gabriel) n on approcher Dieu,n est ce pas. x16
en français le coran et plus doux pour amadouer leur futur victime qu en version original ou il se révèle vraiment.
se livre de mort n est pas pour l humanité (Dieu merci) mais que pour les endoctriner musulmans.il est un blasphème contre Dieu et jésus qui est sa parole vivante en la bible unique parole inspirer par Dieu qui en aucun cas ne parle de vénérer un faux prophète antéchrist.

ben voilà, tu as tout dit eloria. Toute la vérité est là dans ces quelques lignes. Sois bénie ma soeur en Christ.
user2

Nouveau messagede eloria » 21 Nov 2011 18

"Marielle""eloria
MDR authentique et unique en l abrogent ?vous le trafiquer toute les semaines, allah aussi ?

ben voilà, tu as tout dit eloria. Toute la vérité est là dans ces quelques lignes. Sois bénie ma soeur en Christ.

IDEM POUR TOI MA SOEUR x02 x02
(groove va surement contre attaquer avec un très beau hors sujet.et avec tout le respect qu il a pour nous deux,des femmes)
eloria

Nouveau messagede user3 » 21 Nov 2011 18

Pour en revenir au sujet, je vous rappelle que la foi des musulmans est INCOMPLETE sans l'amour le plus grand pour Mahomet.......... Donc si un croyant de l'islam n'aime pas Mahomet plus que tout au monde, est ce qu'il croit que allah existe à 75 % ? x22

x08
user3

Nouveau messagede groove19 » 22 Nov 2011 01

IDEM POUR TOI MA SOEUR
(groove va surement contre attaquer avec un très beau hors sujet.et avec tout le respect qu il a pour nous deux,des femmes)

Tu commence a bien me connaitre (CRAZYGIRL) (amicalement) x22

En faites même pas ELORIA sa en vaut pas la peine ?? ,
Bas oui ces pas comme si ce que tu a écris n'a pas était dit au moins 1256235489201 fois sur ce forum x17 x18

Et ne t'inquiéte pas tu a trouver un beau public en MARIELLE "ta soeur" x05 ,donc ces cool pour toi !

ps: JE VOUS TRAITE COMME VOUS ME TRAITER MAIS JE LE FAIS DE LA MÊME façon que les hommes de se forum,mais ces dans votre intérêt de faire passer les musulmans comme des machos ou je ne sais quoi !

Bref je suis trop naze pour se soir alors bonne nuit les filles a demain
manque plus qu'une 3 eme filles et on se la jouera "3 droles de dames" AVEC morpheus DANS LE ROLE DE CHARLIE x19 x22

DEMAIN ON REVIENS AU SUJET
groove19

Nouveau messagede user2 » 22 Nov 2011 06

CFC a écrit:Pour en revenir au sujet, je vous rappelle que la foi des musulmans est INCOMPLETE sans l'amour le plus grand pour Mahomet.......... Donc si un croyant de l'islam n'aime pas Mahomet plus que tout au monde, est ce qu'il croit que allah existe à 75 % ? x22

x08

Exact CFC.

ça ne tient pas debout cette histoire d'aimer mahomet plus que sa famille pour avoir une foi complète.

hors la Bible enseigne
Hébreux11:1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
11:2
Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable.
11:3
C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.
11:6
Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

http://topchretien.jesus.net/topbible/v ... sion=00001

On peut lire tout le chapitre, il n'est jamais question d'aimer un simple prophète plus que sa famille pour avoir la foi.
encore un blasphème de l'islam, parmi des centaines d'autres.
user2

Nouveau messagede JM123 » 30 Nov 2011 13

CFC a écrit:hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”
>>>> Momo parait comme le seul médiateur entre allah et l'humanité ; si on ne croit pas en lui, et surtout si on ne l'aime pas plus qu'autre chose sur terre (même Dieu ?), il est impossible d'avoir la foi, c'est à dire croire en allah.....

Frappant n'est ce pas ? x17

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gros pompage sur la bible !!!!!!
En plus, le mauvais pompage, il a rien compris le type... a ce qu'il recopier !!!!

Il est trop fort ce Mahomet...... x17 x17 x17
JM123

Nouveau messagede groove19 » 30 Nov 2011 14

Alors supposant ta logique ,Que somme nous censés comprendre alors ,que la BIBLE a Copié la THORA DU COUP ? x18

ps: Et jéssusmessie plus j'ouvre les topic et plus je m'écroule de rire sur tes absurdités téléphoner a 2 balles !

ps: CES QUOI LE TRUC ,TU VEUX QU'ON remarque ton sens de l'humour ? x16 ,je confirme tu es drôle x22
groove19

Nouveau messagede JM123 » 1 Déc 2011 22

groove19 a écrit:Alors supposant ta logique ,Que somme nous censés comprendre alors ,que la BIBLE a Copié la THORA DU COUP ? x18

ps: Et jéssusmessie plus j'ouvre les topic et plus je m'écroule de rire sur tes absurdités téléphoner a 2 balles !

Quand je dit que Mahomet a pompé sur la bible c'est vrai; je suis crédible.
En fait il a pris les passages qu'il le servait cela va de soit.

hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”

Matthieu 10:37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.

Toi quand tu dit que la bible a copié la Thora tu n'a aucune crédibilité.
D'une par ce que la bible contient la Thora intégralement.
De deux, l'ancien testament annonce Jésus et le nouveau atteste sa venue, tu sais la crucifixion publique que les évangiles relates ainsi que tout les livres d'histoires et que ton Mahomet nie.
Il n'y au aucun pompage, mais confirmation des prophéties.
Maintenant quand tu voudras me démonter bassement et gratuitement comme tu essayes de le faire, il
faudra un peu mieux te préparer.
JM123

Nouveau messagede shogun » 3 Déc 2011 07

100% d'accord avc toi jesusmarie,le coran n'est qu'un melting-pot des religions et sectes de son époque principalement apocryphes,zoroastrisme...les musulmans vivent sur des absurdités flagrantes et une idolâtrie exagéré en Mahomet,qui n'était qu'un pillard,meurtrier,obsédé...c'est un sacrilège de comparer un tel homme a jesus
shogun

Nouveau messagede user3 » 3 Déc 2011 12

shogun a écrit:100% d'accord avc toi jesusmarie,le coran n'est qu'un melting-pot des religions et sectes de son époque principalement apocryphes,zoroastrisme...les musulmans vivent sur des absurdités flagrantes et une idolâtrie exagéré en Mahomet,qui n'était qu'un pillard,meurtrier,obsédé...c'est un sacrilège de comparer un tel homme a jesus

Il suffit de voir que la peine de couper les mains des voleurs remonte aux premiers royaumes de Mésopotamie...... la sharia vient de Dieu ? x08

x20 x21
user3

Nouveau messagede user3 » 8 Jan 2012 00

Allez hop je fais remonter ce topic ;)
user3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message