Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede user1 » 8 Jan 2012 00

CFC a écrit:hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”
>>>> Momo parait comme le seul médiateur entre allah et l'humanité ; si on ne croit pas en lui, et surtout si on ne l'aime pas plus qu'autre chose sur terre (même Dieu ?), il est impossible d'avoir la foi, c'est à dire croire en allah.....

Frappant n'est ce pas ? x17

il y a aussi un hadith sur le chameau qui passe a travers le chat d'une aiguille qui a été pompé de L’Évangile....
et pleins de parole de Jésus ont été plagié par mahomed..

pour ceux qui comprennent l'arabe et qui n'ont pas peur de voir les fait tirées des livres muzz sur les plagiats de mahomed des paroles de Jésus.

user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Jan 2012 00

Salut CFC

Tu va bien ?

Je t'aide a faire réagir le topic ,(tu va voir avec un post de muzzs sa va venir direct x22 )

Tu dit

CFC a écrit:hadith: récit de ? (vol1 n°14): “le prophète a dit: personne d'entre vous n'aura la foi s'il ne m'aime pas plus que son père, ses enfants et toute l'humanité.”
>>>> Momo parait comme le seul médiateur entre allah et l'humanité ; si on ne croit pas en lui, et surtout si on ne l'aime pas plus qu'autre chose sur terre (même Dieu ?), il est impossible d'avoir la foi, c'est à dire croire en allah.....

Frappant n'est ce pas ?

BON JESSUEMESSIE A DIT

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gros pompage sur la bible !!!!!!
En plus, le mauvais pompage, il a rien compris le type... a ce qu'il recopier !!!!

Il est trop fort ce Mahomet..

Je vous propose un texte d'un livre que je viens de finir qui ma fait le plus grand effet

extrait du livre ;

1) Le messager: Mohammad (Pbsl)
La Bible et les prophéties sus évoquées n’étaient pas connues des arabes et à fortiori de Mohammad (pbsl), car non traduites en arabe jusqu’à l’an 1000. Donc, aucun livre saint (Thora ou Évangiles) n’existait en arabe. Ce n’est que 400 ans après l’avènement du prophète qu’ils furent adaptés en arabe.
Par ailleurs aucune source historique ne mentionne la présence en Arabie, de la Thora complète (Ancien Testament) ou des Evangiles, parmi la minorité juive et chrétienne. Car il faut savoir que ces écrits n’étaient pas alors exactement sous la forme d’un livre...Les rouleaux de peaux contenant l’ensemble de ces écrits prendraient le volume d’une chambre! Et c’est un fait que cela se saurait et aurait été rapporté ailleurs. Et si Mohammad (pbsl) fréquentait de tels endroits ou érudits bibliques, TOUS ses détracteurs -de tout temps- auraient démontré son imposture, à commencer par les juifs et les chrétiens de son époque! Élémentaire.
Pour ces raisons, et bien d’autres non développées ici, nul ne peut soutenir que 1) Mohammad (pbsl) s’est inspiré de la Bible, 2) le message coranique fut adapté par Mohammad (pbsl) pour se conformer à des prédictions bibliques.
Par ailleurs, le message coranique révélé à Mohammad (pbsl) est le même que celui que l’ensemble des corans en arabe de nos jours, de Dakar à Moscou, de la Mecque à Dallas, de Tunis à Pékin.
Il n’y a donc pas eu de changements au message coranique postérieurement à Mohammad: cela est historiquement reconnu. C’est un fait, qu’avec le Coran, les musulmans disposent d’un texte dont l’authenticité est reconnue, et ce, même par leurs pires ennemis. Cela leur donne quand même un certain degré de quiétude et d’assurance.

Le Message: Le Coran

Un jour que Mohammad (pbsl) s’était retiré sur les hauteurs de la Mecque, comme il en avait pris l’habitude chaque année, pour fuir cet environnement, il vit un ange qui lui dit: “ IKRA ! ” - Lis !
Il répondit: “Je ne sais pas lire!” (arabe: “ma ana biqâ ri”)
L’ange, à nouveau lui dit: “Lis !”
Et il répondit encore: “Je ne sais pas lire!”
L’ange le serra alors très fort et lui dit: “Lis ! Au nom de ton Seigneur...”
Mohammad (pbsl) comprit alors qu’il s’agissait de réciter, de proclamer, autres sens du mot ikra. Il a alors répété mot à mot ces premières phrases de la toute première révélation:
Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
qui a créé l’homme d’une adhérence.
Lis! Ton Seigneur est le très Noble
qui a enseigné à l’homme, par la plume,
ce qu’il ne savait pas.

Alors quoi?
Qu’y a t‘il de si extraordinaire là-dedans? Il a peut-être rêvé!
Soit. Mais Mohammad (pbsl) est soit l’un ou l’autre - un imposteur ou un véritable messager de Dieu - il ne peut être les deux à la fois.
La narration elle-même diffère de nos habituels “il était une fois “ etc...Ici, elle commence par “Lis”, et cette sourate n’est pas au début du Coran comme l’on pouvait s’y attendre, mais c’est la Sourate96!
Les questions à se poser sont les suivantes:
- Quel est sa motivation? Veut-il se prétendre prophète de Dieu?
- Pourquoi, alors, nous parle t‘il de lecture, d’écriture, d’apprendre, de savoir?
- Pourquoi nous parle t‘il de plume (symbole du Savoir)?
- Cela vous semble t‘il correspondre à une quelconque structure logique de pensée? De motivation?
- Ce message semble t‘il répondre, ou, correspondre à un quelconque besoin, à un quelconque intérêt, à une quelconque préoccupation de son peuple?
- Est-ce là, la meilleure façon d’approcher ces arabes barbares dont les centres d’intérêt sont ailleurs, dans le vin, la guerre, ou la débauche?

Alors pourquoi? Pourquoi aurait-il agit ainsi s’il voulait annoncer à son peuple idolâtre qu’il n’y a qu’UN Dieu? Qu’il est dans le ciel, que moi, Mohammad (Pbsl), celui que vous avez connu, je suis maintenant Son messager?
Cela n’a pas de sens, sauf....
La suite nous dira pourquoi.
Notez bien qu’incidemment, Mohammad (pbsl), accomplit lors de cette première révélation, la prophétie biblique d’Isaïe (voir chapitre un).

BIEN A VOUS
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Jan 2012 00

Les chrétiens et les juifs judaiste avait quel livres avant l'islam dans cette régions...

quand momo est né il y avait déjà des juifs et des chrétiens dans cette régions depuis les premiers siecles apres la grande persécutions romaine quand ils ont détruit le temple en l'an 77 les juifs se sont sauvé et se sont dispersé dans les régions autour d’Israël...

si il n'y avait pas la bible dans cette ragions mahomed n'aurait trouvé aucun livre a plagié et n'aurait jamais entendu parlé de la bible...
user1

Nouveau messagede user3 » 8 Jan 2012 07

Salutations mon cher Groove, ca va super et toi ?

Alors pourquoi? Pourquoi aurait-il agit ainsi s’il voulait annoncer à son peuple idolâtre qu’il n’y a qu’UN Dieu? Qu’il est dans le ciel, que moi, Mohammad (Pbsl), celui que vous avez connu, je suis maintenant Son messager?
Cela n’a pas de sens, sauf....
La suite nous dira pourquoi.
Notez bien qu’incidemment, Mohammad (pbsl), accomplit lors de cette première révélation, la prophétie biblique d’Isaïe (voir chapitre un).

Esaie 1 nous parle d'une parole de Dieu appelant à la repentance et au changement de comportement, et de la punition des transgresseurs, je ne voit pas où Mahomet accomplit cette prophétie x16

Pour la première partie de ta question, je te renvoie à cette réflexion que j'ai eu lors de mon inscription sur ce forum x22 islam/apparition-ange-muhammad-t2277.html

Ensuite l'élément qui me "choque" dans le hadith que tu as repris est que personne n'est capable de croire en l'existence d'un Dieu unique (d'avoir la foi) sans aimer Mahomet plus que tout.......

Parce que tu vois je crois en un Dieu: YHWH, et je n'aime pas Mahomet plus que tout...... Il y a donc une aberration dans ce qu'il dit mon cher x16

Bien à toi
user3

Nouveau messagede liduq » 13 Jan 2012 01

elihu a écrit:salut cfc, marielle, arbimassihi

le prophète a demander de l'aimer plus que tous les hommes tout comme jésus car on doit aimer les prophètes plus que nous même voici une preuve cfc

Matthieu 10:37 Celui qui aime père ou mère plus que moi, n'est pas digne de moi ; et celui qui aime fils ou fille plus que moi, n'est pas digne de moi ;

on doit aimer jésus plus que ses parents.

concernant la prière sur le prophète ou sur les croyants ce n'est pas une adoration ,les mots ont plusieurs significations

regarder ce passage psalmodique

Psaumes 72:15 Et il vivra, et on lui donnera de l'or de Sheba, et on priera pour lui continuellement ; et on le bénira tout le jour.

bien à vous

Amusant comme les musulmans aiment citer la Bible ''si corrompu'' pour prouver que leur ''prophète'' n'était pas un faux.

le prophète a demander de l'aimer plus que tous les hommes tout comme jésus car on doit aimer les prophètes plus que nous même voici une preuve cfc

Matthieu 10:37 «Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;»

J'ai bien l'impression que ton ''prophète'' était jaloux du Christ. Cherche dans l'Ancien Testament, et trouve moi un seul verset où un Prophète demande à être aimé plus que Père et Mère... Il n'y en a pas, et pour cause... Seul Dieu pourrait demander une telle chose!

Maintenant, je suis certaine que tu as levé le nez tout juste sur le verset suivant :

10:38 «celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.»

Sachant fort bien ce que ton ''prophète'' pense de la croix, c'est assez comique que tu es choisi le verset juste au-dessus pour justifier la sainte ''humilité'' de momo. mdr

--------------------------------------------
J'essais de comprendre pourquoi tu cite ce verset ???
Psaume 72:15 «Et il vivra, et il lui donnera de l'or de Schéba ; On priera pour lui continuellement, Chaque jour on le bénira.»

Mais laisse moi te remettre en perspective avec les versets 1 et 2
1 De Salomon. O Dieu, donne tes jugements au roi Et au fils du roi ta justice !
2 Qu'il juge ton peuple avec justice Et selon le droit les affligés ;
Tu peux fort bien constater que ce Psaume est une prière DE Solomon À Dieu pour recevoir des bénédictions pour être un bon roi.
Peux-tu trouver un seul endroit dans toute la Bible où Dieu prie pour quelqu'un, même pour un Prophète ?

Dieu bénit ou maudit selon le comportement des individus, mais Il ne prie certainement pas!

En religion:
Définition de Prier : Demander grâce à un dieu...
Synonyme de Prier : Adorer, implorer...

C'est clair ici que le dieu de l'islam c'est momo et qu'il aimait bien se faire lécher les bottes par son esclave allah. L'humilité de momo est EFFARENTE !

Il est peut-être temps d'allumer quelques petites lumières... N'est-ce pas?
liduq

Nouveau messagede JM123 » 13 Jan 2012 10

liduq a écrit:Amusant comme les musulmans aiment citer la Bible ''si corrompu'' pour prouver que leur ''prophète'' n'était pas un faux.

Oui, je leur est demandé la liste des versets authentique..... j'attends toujours.....
Et bien sur des preuves formelles de leur sources.

Matthieu 10:37 «Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; J'ai bien l'impression que ton ''prophète'' était jaloux du Christ.»

Jaloux, je ne pense pas, il s'est plutôt dit "puisque cette doctrine a marcher sur les gens, je vais me l'adopter"

Cherche dans l'Ancien Testament, et trouve moi un seul verset où un Prophète demande à être aimé plus que Père et Mère... Il n'y en a pas, et pour cause... Seul Dieu pourrait demander une telle chose!

Oui, c'est bien la preuve que Jésus est Dieu et que Mahomet n'est qu'un imposteur.
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message