Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede user1 » 27 Oct 2011 17

elihu a écrit:bonjour cfc, marielle

prier pour le prophète n'est pas ici un acte d'adoration mais de bénédiction, on demande a Dieu de bénir le prophète , sa famille, tous les prophètes et les croyants

[33:43] Les coalisès (Al-Ahzab) :
C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

dans ce verset Dieu et ses anges prient sur nous, cela ne veut pas dire qu'ils nous adorent mais qu'ils souhaitent que nous venions a la lumière,lui obéir, car Dieu nous a laisser le choix de le servir ou non, mais son souhait c'est que nous l'aimions et le servions

pour ce qui est de la chahada, " il n'ya de Dieu que Dieu et mohammed est son messager" ce n'est pas de l'association ,c'est un témoignage

associer Dieu c'est prendre une personne ou un objet et leur demander en les adorant toutes sortes de choses alors qu'ils ne peuvent rien pour nous

Si tu utilise des terme en français pour traduire bénédiction alors il faut parler baraka et non prière,les musulmans adore mahomed sans le savoir car a chaque fois que vous dites prier sur le prophete vous lui rendez un culte...
Priere = salat
benediction = baraka

Au sujet de la chahada il n'est nullement parlé de témoignage puisque ce témoignage de reconnaissance de allah et mahomed fait deux un duo et le coran a coté cela fait un trio....
les musulmans font de l'associationnisme sans le savoir....et ils s'en défendent avec acharnement...
user1

Nouveau messagede groove19 » 27 Oct 2011 23

lionsdejuda a dit

bonsoir groove , je te souhaites un bonne anniversaire , et relis aussi tes post , car tu dis que jésus n'a jamais dis qu'il étais venu , pour donner sa vie c'est faux jésus le dis lui même dans les évangiles .

moi Groove j'ai dit

Que tu dise qu'il a était obliger de ce sacrifier pour vous ou(nous d'ailleurs)et faux et archi faux mais cela remétrer en cause tout les fondements du christianisme (pas facile de remettre en question des milliers d'années de culte x06 )dieu vous a t'il dit j’accepte le sacrifice de jésus ou la t'il demander NON ,jésus vous a t'il dit les gars bon je vais allez me sacrifié sa va être GORE mais après cela vous inquiétez pas mon geste lavera les pêchers de tout le monde (même ce qui en on un peu rien a foutre car j'aime l'homme),dire de lui fils de dieu sérieux vous comprendrais jamais cfc que le blasphème et la et rien que la x16

La je croie que c'est un énorme malentendu ou bien je ne te comprend pas ,car il est clair que je poser une question a CFC ET je n'affirmer rien x16 donc de quoi tu parle exactement x16

après pour le reste écoute encore une fois il va falloir que je me justifie de dévier du sujet alors que j'éxposé une remarque pas plus ,après ces bon quoi il y a pas mort d'homme !

Après de quoi tu parle tu as mis quoi quand et ou je comprend pas ce que tu me raconte x08

Tu as juste dit salut CFC groove et hors sujet et il fait exprès etc... et moi je te disais que je le faisait pas volontairement mais c'était sur le débat que je mentionné les prophètes saws

BREF CONTINUONS SUR LE SUJET DU TOPIC PBM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ARBI A DIT

Au sujet de la chahada il n'est nullement parlé de témoignage puisque ce témoignage de reconnaissance de allah et mahomed fait deux un duo et le coran a coté cela fait un trio....

A chacun sa TRINITÉ MON CHÈRE AMIS FAUT CROIRE x19 vraiment incroyable x08
groove19

Nouveau messagede user2 » 28 Oct 2011 07

groove19 a écrit:

C'est vraie MARIELLE je te défis de rentré dans une librairie a la recherche d'une BIBLE pour entendre le vendeur de poser cette question :Quelle BIBLE voulez-vous? ou encore quelle version?ou encore de quel auteur? je sais j'en et fais l’expérience moi même ,a croire que ces le vendeur qui me conseilleras le mieux afin de combler mes désirs pour vendre le bon comme le moins bon (du moment que je ressort pas sans avoir acheter quelque chose)

Donc cela me parait un gros dilemme et désolé de pas croire et plonger dans votre enthousiasme (sincèrement je n'arrive pas a comprendre)

!

Tiens c'est marrant ça, parce que moi j'ai vécu la même chose avec le coran!!
quand je vais pour acheter un coran, on me dit lequel vous voulez?? celui de Mouhammad Hamidullah , ou bien
La traduction de Kasimirski (Garnier-Flammarion) qui remonte à 1840. Son auteur était drogman à la cour de Constantinople , ou alors André Chouraqui. sans oublier le coran du Cheikh Hamza Boubakeur, Régis Blachère,
il existe aussi le coran de Damas, de Oubayy, celle d’Ibn Massoud à Bagdad.
De plus, on a le coran de Tashkent, le coran de Sanaa et le coran de Sarmacande, qui comportent des différences notables, des ajouts, des ratures, des notes en marge. Et finalement, le Gold Koran, écrit sans diacritiques.
Cela fait beaucoup de coran uniques, incréés et infalsifiables!

Alors groove, tu me conseil lequel?? j'ai peur de faire un mauvais choix..
user2

Nouveau messagede user1 » 28 Oct 2011 17

groove19 a écrit:A chacun sa TRINITÉ MON CHÈRE AMIS FAUT CROIRE x19 vraiment incroyable x08

Montre moi ou il est parlé de trinité dans la bible....?

Exode 3 : 16
Va, rassemble les anciens d'Israël, et dis-leur: L'Eternel, le Dieu de vos pères, m'est apparu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Il a dit : Je vous ai vus, et j'ai vu ce qu'on vous fait en Egypte,

groove19 a écrit:

Mais Mohamed a pas donner sa vie tout comme les autres prophète avant lui non pas eu a le faire je comprend pas ou il perde de leur authenticité dans leur message,et pourquoi jésus serai divin alors que lui même dit de lui qu'il n'est qu'un homme ,il a la particularité d'être venue au monde sans l'aide de l'accouplement (tout comme ADAM)crée de terre

C'est la meilleur celle là momo a donné sa vie x19 x19 x19
mahomed a passé toute sa vie a copulé a faire des razzias,a s'octroyer le 5% du butin pour mourir empoisonné par vengeance...il ne sais jamais soucier de personne il ne faisait que donner des verset de terreur pour maintenir les pauvres ignorants arabe sous sa botte...
user1

Nouveau messagede liondejuda » 28 Oct 2011 20

salut groove pourquoi tu mens en disant c'est juste dis cela

Tu as juste dit salut CFC groove et hors sujet et il fait exprès etc... et moi je te disais que je le faisait pas volontairement mais c'était sur le débat que je mentionné les prophètes saws
groove

alors que j'ai dis cela

de liondejuda » Jeu 27 Oct 2011 08:35

salut cfc , c'est vrai on est hs , mais c'est groove qui a encore détourner le sujet , sur jésus et la bible .

car apparemment il manque d'argument , aux sujets de ton post , sinon il y a des preuves externe , aux évangiles que jésus fut cruxifié , et pas des avis bien veillant concernant jésus .

donc avant de te nommer groove , j'ai dis c'est vrai on est hs ha taquia quand tu nous tiens x22 , car c'est toi qui est venu a parler de jésus et de son sacrifice , le pardon des péchés que jésus n'aurait pas dis . quand on lis les évangiles de son entier on voit bien que jésus en a parler , et qu'il a dis a ses disciples que la repentance et le pardon des péchés serait préché en son nom he oui
liondejuda

Nouveau messagede groove19 » 28 Oct 2011 21

MARIELLE A DIT

Tiens c'est marrant ça, parce que moi j'ai vécu la même chose avec le coran!!

Bas bien surrrrrr,comme par hasard x08

quand je vais pour acheter un coran, on me dit lequel vous voulez?? celui de Mouhammad Hamidullah , ou bien
La traduction de Kasimirski (Garnier-Flammarion) qui remonte à 1840. Son auteur était drogman à la cour de Constantinople , ou alors André Chouraqui. sans oublier le coran du Cheikh Hamza Boubakeur, Régis Blachère,
il existe aussi le coran de Damas, de Oubayy, celle d’Ibn Massoud à Bagdad.
De plus, on a le coran de Tashkent, le coran de Sanaa et le coran de Sarmacande, qui comportent des différences notables, des ajouts, des ratures, des notes en marge. Et finalement, le Gold Koran, écrit sans diacritiques.
Cela fait beaucoup de coran uniques, incréés et infalsifiables!

Alors groove, tu me conseil lequel?? j'ai peur de faire un mauvais choix..

Et MARIELLE a d'autre STP, je sais pas ou ta scène et arriver et j'aimerai bien savoir le lieu ou tu as était car j'en suis sur que tu mens ,a moins tu me la joue comme si tu était rentrer chez un bibliothécaire ou antiquaire x19

Ton chapitre la ressemble bien a toi poser sur ton canapé avec un thé sur la table étudient sur le net tout infos que tu t'ai ensuite dépêcher de me positionner sur ce post mais J'Y CROIS PAS UN MOT x12 !

ps: ne retourne pas la situation et arrête de picorer dans mes post la chose la plus facile a répondre et le reste tu calcule pas (et tout cela pour vanner),vous avez vraiment un problème et un dilemme réel avec toute ces bibles qui perde en crédibilité alors il vous faut donc résoudre ce problème x16 , enfin si vous pouvez x17

ARBI A DIT

C'est la meilleur celle là momo a donné sa vie x19
mahomed a passé toute sa vie a copulé a faire des razzias,a s'octroyer le 5% du butin pour mourir empoisonné par vengeance...il ne sais jamais soucier de personne il ne faisait que donner des verset de terreur pour maintenir les pauvres ignorants arabe sous sa botte...

bonsoir arbi décidément tu t'ai fais des dossiers avec les mêmes phrases que tu nous sors chaque vendredi du moi ,donc OK on a compris "RAZZIAS ,ARGENT,MENTHALIST,TRUAND" j'ai rien oublié alors OK on lui dira allez tchao a vendredi 25 novembre incha allah ! x22
groove19

Nouveau messagede user1 » 29 Oct 2011 19

groove19 a écrit:bonsoir arbi décidément tu t'ai fais des dossiers avec les mêmes phrases que tu nous sors chaque vendredi du moi ,donc OK on a compris "RAZZIAS ,ARGENT,MENTHALIST,TRUAND" j'ai rien oublié alors OK on lui dira allez tchao a vendredi 25 novembre incha allah ! x22

bonsoir mon ami....
je ne fais que ressortir ce que l'histoire n'a cessé de dire...je te cite les hadiths,les versets du coran,et les tafsir si tu n'aime pas alors ils faut dire a la ouma islamia de détruire ces livres qui semble dérangeants et repoussants pour les muzz...... x07
user1

Nouveau messagede groove19 » 29 Oct 2011 21

BONSOIR mon amis

Comme tu as commencé avec le mot mon amis je vais donc rester cordial avec toi en espérant que tu me parle pas "BIDET OU CUVETTE" x08 je rigole algérien pas pour rien comme on dit ,sois on et électricien sois on et plombier!

Bon, en faite NON tu dit faux et tu va trop vite en besogne ,ou du moins tu interprète encore a ta sauce les butins était amplement mérité et le prophète saws ne laisser pas les perdant pour mort bien au contraire,le vainqueur ce sert et croie moi si les perdant aurait était les musulmans les autres les aurai dépouiller jusqu'a leur enlever leurs pantalons car il visais l'anéantissement des musulmans jusqu'a la racine=les enfants compris donc étudie bien la bataille de KHAYBAR et tu verra que rare sont les personnes agissant comme lui la fait :**

http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=3003

http://www.albouraq.org/histoire/bat_ohod.htm

http://www.cheikh-badaoui.org/docs/fr/h ... 20Badr.pdf
groove19

Nouveau messagede user1 » 29 Oct 2011 22

groove19 a écrit:BONSOIR mon amis

Comme tu as commencé avec le mot mon amis je vais donc rester cordial avec toi en espérant que tu me parle pas "BIDET OU CUVETTE" x08 je rigole algérien pas pour rien comme on dit ,sois on et électricien sois on et plombier!

Bon, en faite NON tu dit faux et tu va trop vite en besogne ,ou du moins tu interprète encore a ta sauce les butins était amplement mérité et le prophète saws ne laisser pas les perdant pour mort bien au contraire,le vainqueur ce sert et croie moi si les perdant aurait était les musulmans les autres les aurai dépouiller jusqu'a leur enlever leurs pantalons car il visais l'anéantissement des musulmans jusqu'a la racine=les enfants compris donc étudie bien la bataille de KHAYBAR et tu verra que rare sont les personnes agissant comme lui la fait :**

http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=3003

http://www.albouraq.org/histoire/bat_ohod.htm

http://www.cheikh-badaoui.org/docs/fr/h ... 20Badr.pdf

Pourquoi tu as toujours recours au enseignement des autres et jamais au tafsir,je n'ai pas confiance a l'enseignement des teqqyistes pour maintenir la ouma unis et pendants ce temps il reçoivent leur salaires énormes et tout les avantages qui vont avec...villa voiture avec chauffeurs...
Le fait de parler de batailles c'est dejé une fausse religion qui s'est imposé au fil de l'épée....Nous les algériens nous n'étions pas muzz avant l'an 662....nous ne parlions pas arabe...
Tout ces cours que j'ai eu sur les ghazawet islamia sur le nord de l'Afrique Oqba ibnu nafe3,tareq ibnu ziad...
toute cette propagation de l'islam nous était enseigné avec une grande fierté islamique...

Dieu te benisse et te montre la Verité comme il me l'a montrée...

Bonne Nuit...Demain je vais a l'Église...C'est juste un local avec des chaises une estrade....aucun signe religieux meme pas une croix,la sobriété totale...des chants des prières et un message d'édification...
Nous n'adorons qu'UN SEUL DIEU conformément a la bible
user1

Nouveau messagede groove19 » 29 Oct 2011 22

ARBI A DIT

Pourquoi tu as toujours recours au enseignement des autres et jamais au tafsir,je n'ai pas confiance a l'enseignement des teqqyistes pour maintenir la ouma unis et pendants ce temps il reçoivent leur salaires énormes et tout les avantages qui vont avec...villa voiture avec chauffeurs...
Le fait de parler de batailles c'est dejé une fausse religion qui s'est imposé au fil de l'épée....Nous les algériens nous n'étions pas muzz avant l'an 662....nous ne parlions pas arabe...
Tout ces cours que j'ai eu sur les ghazawet islamia sur le nord de l'Afrique Oqba ibnu nafe3,tareq ibnu ziad...
toute cette propagation de l'islam nous était enseigné avec une grande fierté islamique...

Dieu te benisse et te montre la Verité comme il me l'a montrée...

Bonne Nuit...Demain je vais a l'Église...C'est juste un local avec des chaises une estrade....aucun signe religieux meme pas une croix,la sobriété totale...des chants des prières et un message d'édification...

ARBI je ne te dirais pas a quoi j'ai recours car malgré ma façon d’être sur ce forum je cache beaucoup de chose sur moi,les tafasirs ne t’inquiète pas je les regarde avant de te répondre quand cela en vaut le coup ou quand j'ai besoin d'une réponse que je ne maitrise pas,mais tu sais l’ami ici pas la peine de ce fatiguer a rentrer dans le sérieux car quoi que tu dise les gens te traite aussitôt de sale musulmans et que nous sommes des rats,souvent j'ai essayé d’être sérieux et écrire une réponse ou j'attendais certainement pas une réponse positive a ce que j'ai dit mais de la a direct rentrer dans l’agression et être rejeter comme sa me force a y allez brute de pomme et de rendre l’ascenseur!

ARBI j'ai fais mon temps sur ce forum et tout les jours on débat pas, on s'auto agresse x16 vous tous et contre nous et moi le plus souvent ,et tout cela me fais comprendre un peu plus comment les guerres on commencé , vue comment sur un simple forum tout le monde se déchire alors qu'on devrait discuter de pourquoi ceci ou cela !

Ce forum et un énorme putching ball et défouloir personnel pour certains et cela me désole,donc ya oulide bladi le jour ou me bannie sera pour moi une libération sans regret et je pourrais enfin retourner a mes leçons (tahwide,coran,tafasir et mes forum islamique ou je partage la même fois avec les miens,ah oui et aussi la grammaire et l'orthographe car ici je fâche les bon chique bon genre).mais tant qu'on insulte le prophète saws et ALLAH SWT je suis obliger de me connecter tout les jours pour défendre tout ces mensonges et abomination dise contre nous jusqu’à mes limite x16

ps: PAS DE Problème ARBI j’essaie de retenir juste le fait que tu veux me sauver et moi de même la et le principale !

BONNE PRIÈRE pour demain que dieu te guide ,très bonne descriptions que tu ma donner sur l’église ou tu va ,et je suis forcer d’avoué que cela me parait très saint,je te dit cela car arbi j'ai du mal avec tout le reste croix etc...,vatican etc...

JE R2SPECTE CELA ARBI ET J’ESPÈRE QUE TU Y REVIENDRA LE CŒUR EN PAIX !

BONNE NUIT
groove19

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 15

Vous êtes encore tous HS c'est dingue !!!!!! x22 x22 x22
user3

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2011 15

Tous les dictateurs veulent se faire adorer... c'est pourquoi momo c'est associer a Dieu dans la shahdah , c'est pourquoi on trouve dans le coran des formules telles que "on", "nous" (en fait c'est momo qui parle sous l'emprise de lucifer)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 30 Oct 2011 17

Morpheus a écrit:Tous les dictateurs veulent se faire adorer... c'est pourquoi momo c'est associer a Dieu dans la shahdah , c'est pourquoi on trouve dans le coran des formules telles que "on", "nous" (en fait c'est momo qui parle sous l'emprise de lucifer)

Bas vas y tu a un exégèse non ? x16 tu devrais nous copié tout les versets qui soutienne tes propos et tu verra sans doute que cela fais référence a des actions faites avec l'accompagnement des anges (Malik),franchement il y a pas de mystère,après pour ta chute cela et que de la pure science fiction !
groove19

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2011 17

Morpheus a écrit:Tous les dictateurs veulent se faire adorer... c'est pourquoi momo c'est associer a Dieu dans la shahdah , c'est pourquoi on trouve dans le coran des formules telles que "on", "nous" (en fait c'est momo qui parle sous l'emprise de lucifer)

Bien sûr que mahomet était sous emprise luciférienne, d'où la recherche d'adoration de domination, de sexe, et de violence et surtout la haine des juifs et des chrétiens. Mahomet était possédé par le démon.

Si Dieu s'est incarné sur terre en chair dans le corps de Jésus, satan a fait la même chose, il s'est incarné en chair dans le corps de mahomet.
Il suffit d'ouvrir les yeux et d'observer ce que donne le coran et la loi islamique pour se rendre compte que ce n'est que haine et terreur.
user2

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 17

Je ne suis pas sûr que satan s'est incarné réellement en Mahomet ; l'apparition d'un ange faussement "de lumière" est beaucoup plus probable que "l'incarnation", il suffit de lire ce hadith qui parle d'un ange ayant un trône entre ciel et terre qui vient lui apporter la parole de "Dieu"..... Il suffit de voir comment l'islam contredit les lois de Dieu dans bien des domaines.....
user3

CFC a écrit:Je ne suis pas sûr que satan s'est incarné réellement en Mahomet ; l'apparition d'un ange faussement "de lumière" est beaucoup plus probable que "l'incarnation", il suffit de lire ce hadith qui parle d'un ange ayant un trône entre ciel et terre qui vient lui apporter la parole de "Dieu"..... Il suffit de voir comment l'islam contredit les lois de Dieu dans bien des domaines.....

Bonjour CFC,

tu sais, pour moi cet homme est un cas de possession démoniaque.
Bien sûr que le démon déguisé en ange de lumière l'a instruit à sa façon, pour, comme tu le dis, contredire les lois de Dieu, renier le sacrifice de Jésus à la croix, et exterminer ceux qui croient à ces choses.
user2

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 17

Salutations Marielle ;)

Après comme tu l'as dit, il est possible qu'il ait été réellement possédé, je ne sais plus où j'ai vu que les "révélations d'allah" se passaient dans un cadre spécifique tel qu'une sorte de "transe"......
Dernière édition par user3 le 30 Oct 2011 17, édité 2 fois.
user3

CFC a écrit:Salutations Marielle ;)

Après comme tu l'ais dit, il est possible qu'il ai été réellement possédé, je ne sais plus où j'ai vu que les "révélations d'allah" se passaient dans un cadre spécifique tel qu'une sorte de "transe"......

Oui, certains parlent de crises d'épilepsie. en fait qui peut vraiment savoir?
mais bon, quand on voit ce qu'il a fait de sa vie... x17
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message