Islam = adorer Mohammed

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam = adorer Mohammed

Nouveau messagede groove19 » 30 Oct 2011 17

MARIELLE A DIT

Si Dieu s'est incarné sur terre en chair dans le corps de Jésus, satan a fait la même chose, il s'est incarné en chair dans le corps de mahomet.

MON DIEU quel blasphème mais sérieux comment peut tu dire une chose pareil ?

utiliser le mot réincarnation ,dieu en humain ,sans et trop pour moi sérieux je décroche la ,sérieux sa fait peur rien que dans parler MARIELLE !

tu sais, pour moi cet homme est un cas de possession démoniaque.
Bien sûr que le démon déguisé en ange de lumière l'a instruit à sa façon, pour, comme tu le dis, contredire les lois de Dieu, renier le sacrifice de Jésus à la croix, et exterminer ceux qui croient à ces choses.

Science fiction et imagination sans aucune preuves tangible seul MULDER ET SCULLY peuvent résoudre ta vision Marielle car ces une affaire non classé !

CFC ET MARIELLE je vous donne les 2 liens suivant et lisez :l'un et sur le profil du prophète saws qui contredit carrément les accusations de Marielle suite la haine ,sexe meurtre etc....

et l'autre parle de Mohamed saws le dernier prophète a suivre pour l'humanité (PARACLET x16 )

http://www.leprophetemohammad.com/moralite.html

http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/b ... hetie.html

CFC A DIT / Je ne suis pas sûr que satan s'est incarné réellement en Mahomet ; l'apparition d'un ange faussement "de lumière" est beaucoup plus probable que "l'incarnation", il suffit de lire ce hadith qui parle d'un ange ayant un trône entre ciel et terre qui vient lui apporter la parole de "Dieu"..... Il suffit de voir comment l'islam contredit les lois de Dieu dans bien des domaines.....

ps; oubliez ces histoire de science fiction ou autre sérieux,sa ne peut vous faire arrêter a juste ce commentaire de "bas ces logique cela ne peut être que l’œuvre de Satan" x16 vous valez mieux que sa !
groove19

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2011 17

groove19 a écrit:
ps; oubliez ces histoire de science fiction ou autre sérieux,sa ne peut vous faire arrêter a juste ce commentaire de "bas ces logique cela ne peut être que l’œuvre de Satan" x16 vous valez mieux que sa !

groove, excuse moi, mais j'ai encore ma liberté de penser et d'exprimer ma pensée. Personne ne t'oblige à répondre à ce que je dit, et encore moins à me lire.
user2

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 18

groove19 a écrit:CFC A DIT / Je ne suis pas sûr que satan s'est incarné réellement en Mahomet ; l'apparition d'un ange faussement "de lumière" est beaucoup plus probable que "l'incarnation", il suffit de lire ce hadith qui parle d'un ange ayant un trône entre ciel et terre qui vient lui apporter la parole de "Dieu"..... Il suffit de voir comment l'islam contredit les lois de Dieu dans bien des domaines.....

Je ne savais pas que les hadiths étaient une science fiction...... ^^

Et encore une fois, je te redis que la bible n'annonce pas Muhammad parce que le saint esprit est censé demeurer à l'intérieur des croyants, je ne suis pas sûr que votre prophète ait la capacité d'être dans chacun des croyants ^^

Ensuite pour l'équation obéir à Muhammad = obéir à Dieu, désolé ca a été déjà pris par le vatican ^^ Trop facile d'employer cette technique pour soumettre des gens par millions....... Cette personne devient incontestable et si il y a contestation, c'est de l'hérésie, de l'apostasie ou tout ce que tu veux......
Dernière édition par user3 le 30 Oct 2011 18, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede yacoub » 30 Oct 2011 18

"qui obéit à Mahomet, obéit à Allah"
a dit Allah dans son livre saint.

x32 x17

Image
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 30 Oct 2011 21

CFC A DIT

Je ne savais pas que les hadiths étaient une science fiction...... ^^

Il et évident que je faisait allusion aux faits que vous disiez que l'ange GABRIEL et était en vérité SATAN (starfilloulah),(voila pourquoi je parle de science fiction).

Et encore une fois, je te redis que la bible n'annonce pas Muhammad parce que le saint esprit est censé demeurer à l'intérieur des croyants, je ne suis pas sûr que votre prophète ait la capacité d'être dans chacun des croyants ^^

Ensuite pour l'équation obéir à Muhammad = obéir à Dieu, désolé ca a été déjà pris par le vatican ^^ Trop facile d'employer cette technique pour soumettre des gens par millions....... Cette personne devient incontestable et si il y a contestation, c'est de l'hérésie, de l'apostasie ou tout ce que tu veux......

intéressant le lien jette y un coup d’œil:

http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/b ... hetie.html

Le problème CFC et toujours la fierté de chacun de vous vis a vis de sa religion mais sache que l'islam n'est pas apparu au hasard du temps.Il l'a été,a l'image du JUDAÏSME,qui a succédé a la religion ABRAHAMIQUE,et de la religion chrétienne qui a pris la relève du JUDAÏSME.Un tel cheminement est dans la nature des lois de l'évolution.Le phénomène le plus surprenant ,aurait été que le JUDAÏSME et le CHRISTIANISME ,puissent continuer a vivre indéfiniment et a régir l'humanité selon les principes de plus en plus éculés,tout en se figeant et en se fossilisant,avec leurs déviations et leurs erreurs pour éternités.Mais cela n'a pas été le cas et la raison est sauve.De toute manière,le Seigneur de l'univers,n'aurait jamais accédé a un tel désir,a vrai dire totalement aberrant,qui a été pourtant exprimé avec beaucoup d'obstination simultanément par les juifs et les Chrétiens,Qui voulaient acquérir une nouvelle virginité,l'ancienne ayant volé en éclats.

Aucune des deux communautés,ne pouvait accepter,en effet,de gaîté de cœur,qu'un terme soit mis a la mission sacrée qui leur a été confiée par le Seigneur de l'univers,et qu'ils ne surent mener a bien. x05 x16

Quand la religion chrétienne a été altérée,qu'elle s'est divisée comme jamais aucune religion monothéiste ne l'a fait depuis la création du monde,et que chaque composante,se mit en devoir de revendiquer une authenticité originelle,que personne ne possédait au demeurant,puisque tout le monde avait dévié du droit chemin et était dans le même sac,l'Islam fut révélé,Dans ce domaine propre des révélations divines,il existe une loi fondamentale et immuable,qui stipule que chaque fois qu'une nouvelle religion monothéiste est révélée par le Seigneur de l'univers,elle abroge celle qui était en pratique antérieurement.

Cependant,cela ne signifie nullement que l'ensemble de l'enseignement précédent est a mettre au rebut,et les religions déclassées,ne deviennent pas automatiquement et complètement obsolètes.Elles continuent d'être un amalgame de révélations divines authentiques,mêlées a des ajouts d'origine humaine,et corrompues par les altérations et les oublis,qui viennent discréditer d'une façon irréversible,le Message originel,la Vraie Parole de D'ALLAH swt.

bien a toi!
groove19

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 23

Groove

Pour l'ange gabriel = satan j'ai déjà expliqué que le hadith précise bien que l'ange avait un trône, signe de royauté, zlors que les anges ne régnent pas ; ensuite j'avais expliqué que la bible précise que satan est le prince de la puissance de l'air et qu'il passe pour un ange de lumière pour tromper les croyants, ce qui n'est pas de la science fiction, puisque comme tu peux le constater, Jésus ne sert à rien dans votre religion comme l'ont prouvé les liens que j'ai posté la dernière fois (une mère musulmane préfère que sa fille soit prostituée plutôt qu'elle suive Jésus....), et surtout toutes les prophéties (les vraies) convergeant vers Jésus sont ignorées.....

Sinon merci pour ton lien, j'ai pu constater de grosses erreurs sur l'interprétation de nombreux versets :

Dieu annonce à Hajar, la destinée des arabes

Esaïe 54.1 : « Les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel. »
Signification : Les fils d'Hajar seront plus nombreux que les fils de Sarah.

Esaïe 54.2 : « Tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes. »
Signification : Les arabes se sont répandus à gauche jusqu'au Maroc, et à droite jusqu'en Irak.

(...) 54.13 : « Tous tes fils seront disciples de l'Éternel, Et grande sera la postérité de tes fils. »
Signification : Les arabes adoreront le Dieu d'Abraham, le vrai Dieu. Cela s'est réalisé avec la venue de l'Islam.

>>>> Esaie 54 parle de Jérusalem, non du peuple arabe....

Ensuite pour le paraclet, j'ai déjà expliqué maintes fois qu'un homme ne pouvait pas physiquement demeurer en nous....

Pour toutes les explications suivantes (je passe les copier coller parce que ca va rendre le post illisble) Jésus parle de lui, non d'une tierce personne qui arriverait par la suite.....

Ensuite pour la prophétie annonçant soit disant Muhammad, j'ai dit 50 000x que cette prophétie concernait les prophètes en général, pas spécifiquement Muhammad.......

Enfin j'aimerais attirer votre attention (groove et les autres) sur une très grosse erreur du coran que je viens de découvrir à l'instant

La vallée de baca est considéré par l'islam comme un lieu béni :

Baca est la Mecque

« Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. » Psaumes 84.6

« La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c´est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l´univers. » (Coran 3.96)

« Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs ; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté. » Psaumes 84.10

Jabir ibn Abdillah rapporte que le Messager d'Allah dit : "Une prière dans ma mosquée-ci est mieux que mille prières faites ailleurs, à l'exception d'Al-Masjid Al-Harâm. Une prière dans Al-Masjid Al-Harâm est mieux que cent mille prières faites ailleurs." (Rapporté par Ahmad)

Alors que le mot baca a une toute autre signification en hébreux

http://www.lexique-biblique.com/lexique ... +baca.html

Comment le lieu des pleurs, de désolation, pourrait-il être un lieu de bénédiction et la maison de Dieu ???????

Ca me rappelle un message il y a quelques mois où le pasteur expliquait que la vallée de baca représentait les moments difficiles de la vie, mais qu'il ne fallait pas s'y attarder, mais traverser avec foi ces épreuves et atteindre la bénédiction de Dieu....... eh oui il y a un sens beaucoup plus spirituel qu'une simple localisation géographique......
user3

Nouveau messagede groove19 » 31 Oct 2011 01

CFC je te répondrais plus tard ,je suis partie faire un truc et des que je suis revenue la session ces déconnecter j'ai trop la flemme de tout retaper x08

ps: par contre si je peut me permettre , je pense que tu as pas fais exprès mais le verset du psaumes et le verset 7 et non 6

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user3 » 31 Oct 2011 09

groove19 a écrit:CFC je te répondrais plus tard ,je suis partie faire un truc et des que je suis revenue la session ces déconnecter j'ai trop la flemme de tout retaper x08

ps: par contre si je peut me permettre , je pense que tu as pas fais exprès mais le verset du psaumes et le verset 7 et non 6

bien a toi

Autant pour moi, mais ca commence bien au verset 6 ; je n'ai fait que prendre la référence sur le site sans vérifier dans une bible parce que je connaissais ce passage, mais effectivement c'est bien le verset 7 x08

Bien à toi également
user3

Nouveau messagede user3 » 31 Oct 2011 16

Je poste ca ailleurs, on est encore HS x08 x22
user3

Nouveau messagede manny35000 » 2 Nov 2011 02

http://www.facebook.com/photo.php?v=268 ... =2&theater

Intervention intéressante d'Anne Marie Delcambre
manny35000

Nouveau messagede groove19 » 2 Nov 2011 13

manny35000 a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?v=268026223239959&set=vb.161984730561870&type=2&theater

Elle a fais ses courses dans son forum ANNE MARIE ,elle baragouine comme une femme qui viens de se pencher la semaine dernière sur l'islam et la CHARIA pour la première fois x08 ! bas oui ma grande si avant tu était abonné a la série ARLEQUIN et pomme et d'amour normal que tu tombe de haut ,mais rajoutons a cela un mélange et remix tout éparpiller comme par exemple elle emploie le mot "tradition" pour "hadith" x08 .Mais elle et connue pour sa chronique hébdomadaire ou elle disais n'importe quoi du genre les gens de droite cela veux dire quoi "genre mystère etc... alors que les islamologue lui répondez bas de droite se sont simplement les personnes du paradis ,et elle hurler mais ce n'est pas vraie vous nous cacher la vérité etc... x08 une vraie dingue,non sérieux nous mettez pas cette pauvre femme!

Sérieux j'ai une sensation étrange car on aurai dit une voix qui parler sur les commentaires de ARBI ou MARIELLE (sans vous énerver),donc rendez lui service a cette bouffeuse de MICRO donner lui l’adresse du forum afin quel voie qu'on a déjà répondu a pas mal de ses interrogations car cela fais 5 ans quel parle dans le vent car depuis il y a caroline fourest qui a pris la main et depuis elle ses fais défoncer par Tariq ramadan ! Sincèrement ce n'est pas que les musulmans qui on mal régis a son argumentation la Mme delcambre (vieille chouette ravager ),beaucoup de personne non musulmans l'on critiquer de haut en large sur ses déclaration ! x12

ps: En gros dans cette vidéo on prend que le mal et on te fais un mixe de 12 mn ,mais tout le reste de l'islam personne en parle "CLASSIC" ! elle porte bien son prénom,elle va que continuez a parler pendant 10 ans encore et mourir pour voir la vérité une fois enterrer et la il y aura pas de caméra ma grande :: bref mettez lui une canisole
groove19

Nouveau messagede user2 » 2 Nov 2011 14

On commence à te connaitre groove. quand tu n'a rien à dire tu nous mais 20 lignes de vannes limite des insultes.
Avoue qu'elle t'a foutu la honte et que tu ne peux rien pour la contredire parce qu'elle dit la vérité et tu le sais.

Sinon quand tu n'as aucun argument tait toi, et basta.
user2

Nouveau messagede manny35000 » 2 Nov 2011 14

Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d'articles dans l’Encyclopædia of Islam.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Marie ... Biographie

Mais c'est bien evidemment toi qui a raison groove.
D'ailleurs tu deviens de plus en plus intéressant....
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 2 Nov 2011 14

manny35000 a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?v=268026223239959&set=vb.161984730561870&type=2&theater

x31 x17
Je ne vois rien. Il me dit qu'il me faut un flashplayer plus récent.
Mais AMD c'est du solide.
J'ai acheté tous ses livres qui doivent être interdits en terre d'islam.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 2 Nov 2011 14

MARIELLE en dirais toi quand elle parle (maintenant je sais d'ou tu tire ton inspiration)

Mais sinon ces cool je discute en donnant mon avis sur les 12 mn de conneries (et alors j'en et pas le droit x16 )!

Sérieux j'avoue quel ma éclater de rire plutôt ,et mais réveille toi Marielle cette dame la elle et dans le circuit depuis 5 ou 6 ans voir plus médiatiquement mais la on la vois plus,d'ailleurs a ton tour d'avouer tu la vue quelque part mise a part sa connerie hebdomadaire a la RADIO x08 bon bas alors ces toi qui devrais pas t'énerver car si tu serai honnete tu étudierai point par point ce quel dit et tu verra que 50 % et mal interpréter et sans et ridicule elle compare les hadith a des traditions x08

Mais de toute façon pourquoi je discute avec toi de cette ombre qui et Anne marie delcambre,d’ailleurs tu peux te renseigner et nous dire si elle a pas caner depuis (caner=dead)

ps: pour ta gouverne j'ai était limite correct avec mes parole et je vois pas ou son les insultes,et venant de toi qui me disais ferme ta gueule il y a 1 semaine tu peut repasser,et je rajouterai que cette dame parle en disant des insultes au prophète saws et se moque ouvertement en vannant donc je ne la respecte aucunement tout comme toi tu ne le fais pas sur ce forum (comment cela s'appel déjà ,la liberté d’expression),donc ne me dit pas quoi faire je te l'interdit car je te doit rien !

tchao je vais zzzzzzzzzzzzzzzzzzz il yen a qui bosse

MANNY A DIT

Mais c'est bien évidemment toi qui a raison groove.
D'ailleurs tu deviens de plus en plus intéressant....

Tout comme toi ARNOLD ,que ce qu'il y a tu t'ennuie dans ta section clip de rap ,bas alors tiens je te donne un titre que tu peut diffuser qui te chauffera "Orelsan / Suicide Social"

ps: Manny je t'aime bien je te les toujours dit,mais garde t'es comm personnel pour toi en se qui me concerne car tu me connais pas ,et le but et pas s’admirer mais d'apporter un avis critique au débat,

bien a toi

YACOUB ;T’inquiète tu et assez charger comme sa et tu rate rien tu peut donc retourner a t'es bouquin qui sont plus intéressant sans doute

bien a toi
groove19

Nouveau messagede manny35000 » 2 Nov 2011 14

Désolé Yacoub je ne la trouve pas sur daylimotion ou youtube.

C'est dans une emission de radio au Quebec et elle parle de l'imitation de Momo au travers des hadiths.
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 2 Nov 2011 14

x31 x17
Je connais c'est rockik.com avec un animateur nommé Ismaël.
yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 2 Nov 2011 15

exact x22
manny35000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message