Islam et apostasie

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam et apostasie

Nouveau messagede user3 » 29 Jan 2012 18

J'ai entendu le prophète dire: À la fin des temps apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu,leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi partout où vous les trouvez, Tuez-les! Il y aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.(Sahih Al-Boukhari. Volume 6, livre 61, #577).

Celui qui abandonne la religion islamique tuez-le. (Sahih Al-Boukhari volume 4,livre 52, #260).

Je sens qu'on va me parler encore de contexte..... Sauf qu'il n'y en a pas puisque Mahomed dit bien PARTOUT.....

x26 x27 x31 x32
user3

Re: Islam et apostasie

Nouveau messagede JM123 » 29 Jan 2012 19

CFC a écrit:Je sens qu'on va me parler encore de contexte..... Sauf qu'il n'y en a pas puisque Mahomed dit bien PARTOUT.....

Oui, on va te dire: Ok pour "partout", mais "quand" n'est pas préciser, ce n'étais valable que quand l'Islam
était attaqué Image
JM123

Re: Islam et apostasie

Nouveau messagede user1 » 29 Jan 2012 19

J'ai entendu le prophète dire: À la fin des temps apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu,leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi partout où vous les trouvez, Tuez-les! Il y aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.(Sahih Al-Boukhari. Volume 6, livre 61, #577).

Celui qui abandonne la religion islamique tuez-le. (Sahih Al-Boukhari volume 4,livre 52, #260).

Non seulement momo trouve toujours le moyen de dire des contradictions ils fait aussi déclarations bizarres.
comment des gens avec des idées folles peuvent-ils parler BIEN.

Heureusement que ma famille est tolérante et surtout désobéissante a ce commandement autrement il y a longtemps qu'il m'aurait tué pour laver leur honneur a cause de ma sortie de l'islam comme une flèche..
je suis un apostat et heureux de l’être...

Matthieu 5 : 11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message