L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE »

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE »

Nouveau messagede oumcc » 2 Aoû 2017 09

L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE » ENVERS LES NON-MUSULMANS
(Durée 1:12:06)

Ecrit et produit par Appolinaire Noël Koulama

La guerre des musulmans contre les non-musulmans est une affaire perpétuelle, qui doit durer, selon les termes mêmes du Coran, jusqu’à ce que « tout chaos prenne fin et que toute religion appartienne à Allah » (Vérifiez le verset du [Coran 8 :9])

« Le prophète Mahomet a dit : + La guerre est basée sur la tromperie + » (Bukhari 52:269)

Les 4 méthodes de « Tromperie » et de « Dissimulation » dans l'Islam sont :

- La « Tawriya »
- La « Taqqiya »
- La « Muruna »
- Le « Kitman »

Cependant, la Bible montre une autre voie :

« C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres » [Éphésiens 4 :25] ;

« Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain » [Exode 20 :16].

Alors, Allah serait-il le même Dieu que celui de la Bible ?

Un avertissement de Dieu dit ceci :

« Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. … Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. … Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu … C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » [Matthieu 7 :17-20].

Allah n'est pas le même Dieu que celui de la Bible.




Avatar de l’utilisateur
oumcc
 
Messages: 65
Inscription: 11 Fév 2016 20

Re: L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE

Nouveau messagede Reloaded » 9 Aoû 2017 06

L'Antichrist, vers un djihad Mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/antichrist/

LE SAVANT MUSULMAN MUHAMMAD HAMIDULAH AU SERVICE DE LA « TAQQIYA »

Par Appolinaire

Il est l'auteur du livre, « Initiation à l'islam », mais il est surtout connu en tant que « savant » traducteur du Coran en français. Tous les musulmans francophones adulent la traduction du Coran par Muhammad Hamidullah, car, C'est cette traduction qui est à la base du Coran francophone officiel approuvé par l'Arabie Saoudite et sa présidence générale des directions des recherches scientifiques islamiques, de l’Ifta, de la prédication et de l’orientation religieuse.

Au regard de sa biographie, Muhammad Hamidullah est un personnage d'une importance capitale et d'une importance incontournable pour l'islam francophone mondial, C'est un savant, un érudit, une référence, un maître qu'est ce que les musulmans ne pourront pas encore dire de lui encore … Avec ce grand patrimoine humain islamique !!!

Mais voilà, ce grand savant, ce grand érudit, ce grand maître, cette grande référence n'était qu'un menteur, un excellent menteur qui savait manier à la perfection tant le « Mensonge » par action que le « Mensonge » par omission, un expert en demi-vérités, un expert dans l'art de dire délibérément une chose de manière à ce que le lecteur comprenne autre chose, un spécialiste dans la façon de ne pas dire du tout certaines choses...

Tous les musulmans francophones dénigrent la traduction de Kasimirski au prétexte qu'il n'est pas musulman et tous soutiennent Hamidoullah et son Coran en français est le Coran des musulmans francophones, alors que ce monsieur manipule l'art de la « Taqqiya » et c'est lui qui est soutenu par des musulmans.

Or, c'est le fait que ces traducteurs soient musulmans qu'ils respectent leur religion, qui les poussent au « Mensonge », à la « Dissimulation », à la « Tromperie délibérée » et rend de ce fait suspectes les explications et les traductions « musulmanes » depuis 1500 ans. Ce genre de discours par omission est typique des « savants » musulmans.

>> https://www.youtube.com/watch?v=SbjuB4fItYU
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE

Nouveau messagede Reloaded » 27 Aoû 2017 10

Taqîya : après chaque attentat, ils nous font le coup de l’islam de paix !

Comme lors de chaque attentat islamiste, quelques dizaines de musulmans (en majorité des femmes) se rassemblent pour dénoncer les actes terroristes, mais surtout l’islamophobie. Comme d’habitude, ils ont déposé des fleurs et des messages en hommage aux victimes des attentats.

Sur les écriteaux, on pouvait lire les messages ordinaires de la taqîya : « Je suis musulman, pas terroriste », « l’Islam est la paix », « Pas en notre nom » ou encore « Stop au terrorisme »…

On peut vraiment se demander si la communauté musulmane a rejoint ces manifestations pour condamner le terrorisme ou pour prévenir la propagation de l’islamophobie en Espagne et dans d’autres pays européens. Ils veulent se placer comme des victimes collatérales de leur religion de paix, d’amour et de tolérance.

Ces manifestations me rappellent celles que j’ai pu observer à Strasbourg sur la place Kleber, suite au massacre de Charlie Hebdo. À cette occasion, des musulmans avaient aussi déposé des pancartes dont une avait attiré mon regard (à gauche sur l’illustration).

L’inscription sur ce carton cite un verset (incomplet) du coran : « Celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » Coran (sourate 5, verset 32). Très belle phrase, mais incomplète. Le verset complet figure ci-dessous :

« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » [Coran 5 : 32][1]

Ce verset est très souvent utilisé par les propagandistes musulmans pour montrer que l’islam est tolérant.

En revanche, cette personne s’est bien gardée de citer les deux versets suivants qui disent :

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment [33] excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. [Coran 5 : 33-34]

Les musulmans en Occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une « religion de paix, d’amour et de tolérance comme les autres ».

En raison de ce principe islamique de « tromperie religieuse », les Occidentaux ont beaucoup de difficultés à saisir la véritable nature de l’Islam. L’Islam autorise certaines omissions, falsifications ou certains mensonges à propos du Coran lorsque cela a pour but de servir les intérêts de l’Islam. Utiliser la « taqîya » est donc un devoir pour tous les croyants en situation d’infériorité ou de minorité. Ils peuvent alors mentir par omission, par action, dissimuler ou falsifier la vraie nature de l’Islam ; en revanche, dès que le rapport de forces s’inverse, ils doivent envisager le combat dans le sentier d’Allah pour faire triompher sa gloire et soumettre les mécréants.

Crier à l’islamophobie est également un des buts recherchés par ces manifestations : par cette fausse victimisation, il s’agit de donner à l’islam un statut de religion privilégiée dans la société, de rendre insupportable l’islamophobie des infidèles tout en éludant le rejet des autres par les musulmans.

« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. » [Coran 3 : 28]

Cela marchait du temps de Mahomet, c’est exactement la même chose aujourd’hui… il suffit d’écouter les hommes politiques et les médias…

Un exemple parmi d’autres : « L’islam, certes, rencontre et pose des défis considérables à nos sociétés mais il n’est pas LE problème, (…) il n’est pas le problème qui poserait toutes les difficultés au pays » (Manuel Valls– octobre 2016)

Pour terminer, méditons cette citation d’Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » ; et celle de Martin Luther King qui lui fait écho : « Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »

Johan Zweitakter
http://ripostelaique.com/taqiya-apres-c ... -paix.html
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron