L'islam enseigne le mensonge et la dissimulation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

L'islam enseigne le mensonge et la dissimulation

Nouveau messagede Reloaded » 2 Juin 2014 21

La traduction en français

Cette vidéo démontre comment l’Islam enseigne le mensonge, ment aux autres et comment ceux dans l’Islam sont menacé de mort s’ils n’obéissent pas, ou s’ils veulent quitter l’Islam. Vous ne pouvez rien croire de ce qu’ils mettent sur l’internet ! Les conversions sont souvent fausses. Les attaques contre la Bible sont fausses. Les prétendus miracles du Coran, etc. Que pouvez-vous croire ???

UN IMAM EGYPTIEN PASSE A LA TELE ET RECOMMANDE AUX AUTRES MUSULMANS DE MENTIR POUR FAIRE DES CONVERTIS.

Voici la traduction en français :

« Mes chers frères, nous voulons nous repentir, et nous voulons prendre par la main ceux qui ne se sont pas encore repentis. Nous devrions avoir de la pitié pour eux. Par Allah, nous ne devrions pas être dur avec eux. Ces gens sont malades. Ce sont des pécheurs. Nous devrions avoir de la pitié pour eux. Nous devrions prendre soin d’eux. Nous devrions agir comme des docteurs qui prennent soin des malades. Vous devriez prendre soin d’eux et ressentir de la pitié pour eux, et chercher par n’importe quelle méthode ingénieuse de les pousser à se repentir.

Je voudrais vous raconter une très belle histoire : Il y avait un musulman qui vivait à côté d’un juif. Le musulman a vu dans ce juif une mesure de bonté - bien que petite – et il voulait à tout prix le convertir à l’Islam. « Vous ne ressentez pas votre besoin de l’Islam ? Ne voulez-vous pas devenir musulman ? » Le juif répond : « La seule chose qui m’empêche de devenir musulman est que j’aime boire. Je serai devenu musulman il y a longtemps, mais ce qui m’empêche est que je suis alcoolique »

Le musulman a donc inventé un plan. Il lui dit « Aucun problème…devenez un musulman et continuez à boire » Le musulman n’était pas serieux, bien sûr. Le juif dit alors : « Bien. » et il déclare « Il n’y a de Dieu que Allah, et Muhammad est le messager d’Allah. » Le musulman lui dit : « Maintenant vous êtes devenu Musulman. Si vous buvez de l’alcool, nous vous appliquerons la punition contre tous ceux qui boivent de l’alcool, et si vous quittez l’Islam, nous vous tuerons. » Alors, l’homme est resté musulman, et il n’a plus jamais touché à l’alcool. C’était une bonne tromperie par ce bon musulman ! »

MAIS QUE DIT LA BIBLE ? « pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, ET TOUS LES MENTEURS, LEUR PART SERA DANS L'ÉTANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE, CE QUI EST LA SECONDE MORT » ( l’Apocalypse 21:8).

JÉSUS-CHRIST NOUS A ENSEIGNÉ D’APPELER DIEU “PÈRE.” Jean a écrit : “Et c'est ici son commandement : que nous croyions au nom de son Fils Jésus Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu'il nous a donné. Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui ; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

RECONNAISSEZ À CECI L'ESPRIT DE DIEU : TOUT ESPRIT QUI CONFESSE JÉSUS CHRIST VENU EN CHAIR EST DE DIEU ; ET TOUT ESPRIT QUI NE CONFESSE PAS JÉSUS N'EST PAS DE DIEU, C'EST CELUI DE L'ANTÉCHRIST, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Eux, ils sont du monde ; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur. Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. ***CELUI QUI CONFESSERA QUE JÉSUS EST LE FILS DE DIEU, DIEU DEMEURE EN LUI, ET LUI EN DIEU. (1 Jean 3:23-4:15).

Les musulmans essaient de tromper les chrétiens en disant que l’Islam est de Dieu et non pas de l’antéchrist, parce qu’ils croient en Jésus, mais c’est faux. Leur Jésus (Issa) est un faux Jésus, car leur Allah n’a pas de Fils d’après le Coran. Leur Issa n’est qu’un prophète. Il n’est pas mort par crucifixion. Il n’est pas ressuscité. Notre Jésus est venu avec le dernier message de Dieu, le seul vrai plan de salut, et Il est un avec Dieu le Père. Oui, le vrai Dieu du ciel a un Fils et ce Fils jugera tout homme et condamnera tout homme qui ne l’aurait pas confessé comme le Fils de Dieu et le seul vrai Sauveur du monde.

Voici ce que le Seigneur Jésus a dit : lisons donc dans Jean 5:16-25 : « C'est pourquoi les Juifs poursuivaient Jésus, parce qu'il faisait ces choses le jour du sabbat. Mais Jésus leur répondit : Mon Père agit jusqu'à présent ; moi aussi, j'agis. A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu. Jésus reprit donc la parole, et leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père ; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait ; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement. Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. LE PÈRE NE JUGE PERSONNE, MAIS IL A REMIS TOUT JUGEMENT AU FILS, AFIN QUE TOUS HONORENT LE FILS COMME ILS HONORENT LE PÈRE. CELUI QUI N'HONORE PAS LE FILS N'HONORE PAS LE PÈRE QUI L'A ENVOYÉ. EN VÉRITÉ, EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS, CELUI QUI ÉCOUTE MA PAROLE, ET QUI CROIT À CELUI QUI M'A ENVOYÉ, A LA VIE ÉTERNELLE ET NE VIENT POINT EN JUGEMENT, MAIS IL EST PASSÉ DE LA MORT À LA VIE. En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront. » Jean a écrit aussi dans Jean 3:35 « LE PÈRE AIME LE FILS, ET IL A REMIS TOUTES CHOSES ENTRE SES MAINS. CELUI QUI CROIT AU FILS A LA VIE ÉTERNELLE ; CELUI QUI NE CROIT PAS AU FILS NE VERRA POINT LA VIE, MAIS LA COLÈRE DE DIEU DEMEURE SUR LUI. »

1 Thessaloniciens 2 : 7 déclare : « LE SEIGNEUR JÉSUS APPARAÎTRA DU CIEL AVEC LES ANGES DE SA PUISSANCE, AU MILIEU D'UNE FLAMME DE FEU, POUR PUNIR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS DIEU ET CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS À L'ÉVANGILE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS. ILS AURONT POUR CHÂTIMENT UNE RUINE ÉTERNELLE, LOIN DE LA FACE DU SEIGNEUR ET DE LA GLOIRE DE SA FORCE, LORSQU'IL VIENDRA POUR ÊTRE, EN CE JOUR-LÀ, GLORIFIÉ DANS SES SAINTS ET ADMIRÉ DANS TOUS CEUX QUI AURONT CRU, CAR NOTRE TÉMOIGNAGE AUPRÈS DE VOUS A ÉTÉ CRU. »

1Jean 2:22

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils..."

Apocalypse 21:8

"Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort."

***Amis musulmans, Dieu vous aime, mais Il ne pourra pas vous sauver à moins que vous renonciez au mensonge et que vous confessiez votre foi en Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu, mort et ressuscité pour nous.

Romains 10:8-13

"La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus. Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."

http://www.eevnparis.fr/eglise_vie_nouv ... Islam.html
Reloaded

Re: L'islam enseigne le mensonge et la dissimulation

Nouveau messagede Reloaded » 7 Juin 2014 22

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Reloaded

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message