Islam - Femme violee, femme coupable

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam - Femme violee, femme coupable

Nouveau messagede Morpheus » 28 Nov 2011 02

bienvenue en afganistan, pays vivant toujours au moyen age islamique !!!

En islam, une femme violee n a pas grand choix ! elle doit presenter 4 temoins oculaires HOMMES que le juri devra accepter ! ce qui en somme est pratiquement impossible... et le cas contraire, lors d une relation hors mariage via un VIOL elle encoure jusqu a la prison ou la lapidation... x10 ;

si la justice n applique pas la charia un membre de sa famille devra tuer cette femme pour "laver l honneur"... x32 sympa l islam x16

conclusion : en islam, une femme violee prefere se taire et rester dans le silence

Kaboul (CNN) - Le viol de Gulnaz il y a deux ans n’était que le début de ses ennuis. S’en sont suivies deux longues années de souffrances supplémentaires, avec au bout, le terrible choix qu’elle doit faire maintenant.

Même deux ans après, elle se souvient encore de l’odeur des vêtements crasseux de son violeur quand il entra dans la maison alors que sa mère était sortie pour une courte visite à l’hôpital.

“Il portait des vêtements sales de son travail d’ouvrier du métal et de matériaux de construction. Quand ma mère est partie, il est entré dans ma maison et il a fermé les portes et fenêtres. J’ai commencé à crier, alors il m’a mis ses mains sur ma bouche”, dit-elle.

Le violeur était le mari de sa cousine.

Après l’attaque, elle tenta de cacher ce qui s’était passé tant qu’elle pouvait. Mais bientôt, elle commença à vomir le matin et a montrer des signes de grossesse. Elle était enceinte de son agresseur.

http://www.bivouac-id.com/billets/le-ch ... -son-bebe/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Islam - Femme violee, femme coupable

Nouveau messagede user2 » 28 Nov 2011 10

Voilà qui va nous donner une bonne raison d'aimer l'islam et d'approuver toutes les lois de la charia comme venant directement de dieu en personne.
user2

Nouveau messagede user3 » 28 Nov 2011 17

Les musulmans ne connaissent pas la continence ? Dès qu'il s'agit de faire le jeune du ramadan yallahhh tout le monde est là pour se montrer hyper spirituel à l'extérieur, mais en ce qui concerne la pureté charnelle..... c'est pas si différent que ca de l'occident et ses valeurs morales dégradantes que nous reproche l'islam...
user3

Nouveau messagede user2 » 28 Nov 2011 18

L'islam reproche continuellement l'immoralité occidentale. Pourtant c'est dans l'islam que l'on trouve le mariage temporaire, le mariage pédophile, le mariage avec plusieurs femmes, et l'esclavage sexuel des femmes, et pour finir le viol, tout ça halal bien sûr, puisque aucun tribunal islamique n'a jamais condamné ces choses.

Pour le cas du viol conjugal, il n'est tout simplement pas reconnu.

Au contraire, c'est la victime qui est condamnée dans le cas du viol hors mariage. Comme on peut le voir dans cet exemple.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 30 Nov 2011 03

j ai oublie de preciser les 4 temoins oculaires doivent etre des hommes ou alors il faudra 8 femmes, leur temoignage vaut la moitie de celui d un homme ; et dans ce cas present, je crois bien que le temoignage d une femme est nul !!!!

concretement, lors de la scene du viol,... il faut que 4 hommes observent la scene...... autrement dit 4 gros mateurs qui se preteront certainement au jeuet au viol collectif, techniquetres repandu dans les banlieues maghrebine par exemple.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 30 Nov 2011 06

Morpheus a écrit:j ai oublie de preciser les 4 temoins oculaires doivent etre des hommes ou alors il faudra 8 femmes, leur temoignage vaut la moitie de celui d un homme ; et dans ce cas present, je crois bien que le temoignage d une femme est nul !!!!

concretement, lors de la scene du viol,... il faut que 4 hommes observent la scene...... autrement dit 4 gros mateurs qui se preteront certainement au jeuet au viol collectif, techniquetres repandu dans les banlieues maghrebine par exemple.

Tu parles des tournantes.
En fait on est en face d'un non sens. si quatre hommes ont assisté au viol, y ont participé, ils ne sont pas témoins, ils sont complices. Ils ne témoigneront jamais.

Cette loi est stupide, imbécile, elle ne protège pas les femmes du viol, ce qui signifie implicitement, qu'il est permis.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 1 Déc 2011 17

Arabie Saoudite : la victime d’un viol collectif condamnée par la justice

DJEDDAH : Violée par cinq hommes, une femme de 23 ans, célibataire a été condamnée à un an de prison et 100 coups de fouet pour “adultère” et pour avoir tenté d’avorter. Le tribunal de Djeddah a prononcé le verdict samedi après l’aveu de la victime, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels forcés avec un homme qui lui avait offert de l’accompagner en voiture. L’homme, a avoué la victime, l’a emmenée dans une maison située à l’est de Djeddah. C’est là que lui et quatre de ses amis l’ont violée toute la nuit. S’apercevant qu’elle était enceinte peu de temps après, elle se rendit à l’hôpital Roi Fahd pour tenter d’effectuer un avortement. Elle était alors enceinte de huit semaines, a confirmé l’hôpital.

http://www.bivouac-id.com/billets/arabi ... a-justice/
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 4 Déc 2011 20

x31 x17 x17
elle a eu de la chance en toute logique c'est la lapidation
yacoub

Nouveau messagede user3 » 4 Déc 2011 20

yacoub a écrit:x31 x17 x17
elle a eu de la chance en toute logique c'est la lapidation

allah est certes miséricordieux........ x26 x32 x25
user3

Nouveau messagede shogun » 5 Déc 2011 21

Des veritables detraqué,il n'y a pas d'autres mots!que le seigneur jesus les guide
shogun

Nouveau messagede yacoub » 28 Oct 2012 16

yacoub

Nouveau messagede spin » 28 Oct 2012 18

On peut remarquer que pour la Bible la femme violée est innocentée : Deutéronome, 22:25.

à+
spin

Nouveau messagede myrthe » 28 Oct 2012 19

une tres belle religion de paix amour et tolérance!!!
myrthe

Nouveau messagede gminfo12 » 30 Oct 2012 09

Monsieur jusqu'à maintenant je vous est respéctez et suite suite à votre conviction et a votre sernité mais je vois que vous ne meritez pas ce respect ...
la raison et que vous divilguer des fausses declarations sur l'islam alors que l'islam est totalement innocant de ces pratiques ...

je vous rappelle que les choses que font la plupart des chretiens ne reflettent en rien de la pureté du christianisme ni du saint mon seigneur le CHRIST ... à noter que la plus part des mariés chrétiens frequentes sexuellement d'autres femme autres que leurs femmes (adulteres) et personnes ne parle de ce grave geste !!! alors Monsieur cesser d'insulter l'islam parceque tous simplement vous ne le connaissez pas et certainement et malheuresement pas du tout chez la plus part des musulmans ... il faut simplement voir l'islam chez les gens de bonne foie et qui du respect pour tous le monde meme les non musulmans ...
amicalement ...

pour que je puisse participer avec vous ... essayez d'etre plus respectueux envers ma religien que grace à Dieu et qui à celui qui ma donner la vrai image de cette noble religion et je vous rapplle que les pratique des gens comptés a l'islam ne reflette en rien de la grandeur de l'islam ... ils sont tous simplement des mauvais eprésentants de cette religion et aux fonds des réalités ils reflettent que leur mauvais visage et non de la religion ...

Mon profond respect
gminfo12

Nouveau messagede yacoub » 30 Oct 2012 13

Salut Gminfo12

il faut comparer Mahomet et Jésus.

Tu verras toi même que Jésus n'a violé personne et n'a tué personne alors que Mahomet a tué des milliers de personnes et violé des femmes, des fillettes.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 30 Oct 2012 19

gminfo12 a écrit:à noter que la plus part des mariés chrétiens frequentes sexuellement d'autres femme autres que leurs femmes (adulteres) et personnes ne parle de ce grave geste !!!

Bonjour gminfo

D'où sort tu ça? Quand on pratique l'adultère on le cache à tout le monde et surtout a la personne
trompé, donc je me demande par quel miracle tu peux savoir que la plupart des chrétiens trompent leur
femmes?

Qu'entends tu par chrétiens? Au passage, une personne qui se fait baptiser enfant à l'église Catholique et
qui de toute sa vie n'ouvre pas une Bible n'est pas un Chrétien.
JM123

Nouveau messagede TCRS » 31 Oct 2012 11

Tu nous reprochent qu'on face des generalités , mais toi aussi tu en fait , surtout que l'adultère est une image erronner des mariés en Occident !!!
TCRS

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message