Islam et pédophilie; les principaux hadiths

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam et pédophilie; les principaux hadiths

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2010 17

Aisha la Femme Enfant de Muhammad
Auteur : Ali Sina
Par Ali Sina

L' idée d'un homme âgé excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la péd... et aux pé dophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient.
Il est difficile d'accepter que le Saint Prophète ait marié Aisha quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aisha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander de marrier sa fille. Ceci est bien sùr erroné et voici la preuve.

Sahih Bukhari 7.18
'Ursa a rapporté:
Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allah' et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."
yacoub

Re: Islam et pédophilie; les principaux hadiths

Nouveau messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 00

*** Robot Moderateur ***.

Tu sais que ca ne fait pas partie du Coran cette phrase ?

Certainement, aucun être humain ne l'approche dans sa grandeur

Si Jesus, meme dans le Coran+Hadiths.

Le Prophète s'est marié à l'age de 25 ans. S'est-il marié avec la jeune fille belle ou avec une femme veuve ayant l'âge de sa mère, la quarantaine?
Donc l'histoire de son mariage avec Aisha que n'arrêtent pas de mastiquer les adversaires, ne mérite aucune réponse car elle construite sur une déformation délibérée de la réalité ou sur une mauvaise compréhension flagrante.

Baratin : Mohammed s'est marrié a Khadija car elle était riche ! Ca lui a permis de vivre a crédit jusqu'a sa mort. Or qu'a t'il dit dans des hadiths sahih a un de ses compagnons ? De prendre une jeune fille vierge comme Femme car c'était beaucoup mieux.

Sinon c'est du blabla. Mahomet dans les Feux de l'Amour quoi. -
Photios93

Nouveau messagede Trinity » 3 Aoû 2010 01

Salut @Obad et bienvenue,
Obad a écrit:Le Prophète est un homme qui vous est semblable en ce qui concerne les composantes de la nature humaine. Certainement, aucun être humain ne l'approche dans sa grandeur. Il est donc injuste de le comparer à l'une de ces milliers de grandes personnalités dont les noms ont brillé dans l'histoire car chaque grand homme tenait à cacher certains aspects de sa vie et craignait que les gens ne les découvrent. Seul le prophète Mohammad ( Prière et salut sur lui) a exposé sa vie sa vie entière à tous. Elle est un livre ouvert, aucune page n'est pliée, aucune ligne n'est illisible; chacun lit ce qui l'intéresse. Il a autorisé ses compagnons à et à ses femmes à diffuser tous ses actes. Ils ont rapporté tous ses états dans les heures de joie comme dans les moments de faiblesses humaines.

Je vous accorde qu'aucun homme au monde (selon mes connaissances) a vu sa vie exposé comme celle de Mahomet, parmi les personnes le plus influentes au monde. Ceci dit,ce n'est pas parce que sa vie est exposé de tel façon que fera de lui un homme plus exceptionnel que mon voisin,a titre d'exemple. Essayez de comparer par exemple le peu qu'on connais de la vie de Mère Théresa a celle de Mahomet? Y'a pas photo,entre l'un et l'autre (selon moi), le peu que nous savons de Mère Théresa,inspire plus de "sainteté" que toute la vie de Mahomet en détail.Et pourtant sachez que je ne suis pas catholique comme Mère Théresa,mais je suis obligé de "m'incliner" devant la bienfaisance de cette femme.

C'est mon point de vue.A vous le votre.

Obad a écrit:Donc l'histoire de son mariage avec Aisha que n'arrêtent pas de mastiquer les adversaires, ne mérite aucune réponse car elle construite sur une déformation délibérée de la réalité ou sur une mauvaise compréhension flagrante.

Je ne crois pas en une quelconque déformation,les faits sont les faits.Ils nous sont rapportés par plusieurs traditions,c'est un argument infaillible,Mahomet se maria avec Aisha à l'age de 6 ans et consomma le mariage avec à l'age des ses 9 ans. Or nous savons qu'à cette époque et même plus tard,le fait de se marier a une si jeune gamine est monnaie courante.Nous le savons bien,je peux vous accorder la "tolérance" de ce fait. Le problème y est dans la sourate 33.21 et 65.1...c'est là la question.Comment Allah peut-il diviniser ce genre d'actes éternellement et même demander a suivre cet dit exemple commis par Mahomet?
Cher @Obad,le Coran avec de tels allégations ne peut pas être un livre divin,si c'était le cas,Allah n'aurais jamais dit ça.Allah n'a pas tenu compte du développement des sociétés,du changement de mentalité.Seul la Bible nous apporte l'adaptation au sein de chaque culture sans y changer une seule virgule!
Alléluia!

Obad a écrit:Notre Prophète refusait d'être considéré comme un roi. Il a défendu à ses compagnons de se prosterner devant lui, il défendait de se levez pour lui pour l'accueillir.

Là vous avez tort,je connais un hadith où un homme se prosterna devant Mahomet et il ne dis rien,je vais vous le trouver,demain je l'afficherais.
Trinity

Nouveau messagede Obad » 3 Aoû 2010 03

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

http://www.islamophile.org/spip/article116.html

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Trinity » 3 Aoû 2010 06

Obad a écrit:Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

http://www.islamophile.org/spip/article116.html

Wa Salam

Salut @Obad,
Bon vous me répondez en m'envoyant vers un site islamique,ok.
Donc allons-y analyser certains points de ce site.

"Bouche bée et les yeux écarquillés, il interrogea : "Comment cela ?" Je dis : Certains historiens relatent que Jubayr Ibn Al-Mut`am Ibn `Adî avait demandé la main de `Â’ishah. Il en parla avec ses propres parents qui acceptèrent dans un premier temps et se rendirent chez Abû Bakr pour sceller le mariage. Seulement, ils craignirent que leur fils n’abandonne la religion de ses ancêtres et se convertisse à l’islam influencé par sa belle-famille. Alors ils se donnèrent un peu de temps et jugèrent bon d’ajourner cette décision...

Puis Khawlah Bint Hakîm vint voir Abû Bakr et lui dit que le Prophète - paix et bénédiction sur lui - allait demander la main de `Â’ishah. Abû Bakr se rendit alors chez Mut`am et lui demanda s’il voulait toujours la fiancer à son fils. Mut`am s’en excusa et lui donna carte blanche. Ainsi, Abû Bakr n’était plus tenu par aucune promesse et le mariage de Muhammad et de la fille de Abû Bakr fut scellé ! Il y a des filles qui mûrissent tôt. Un médecin m’a informé que la justice lui avait demandé d’évaluer l’âge d’une fille. Il estima son âge à dix-sept ans puis il s’avéra qu’elle en avait treize d’après son acte de naissance."

Les allégations de ce site sont assez contradictoires avec leur propre Sunna.
D'ailleurs Mahomet avant mariage avec Aisha avait déjà eu des rêves avec,c'est à dire avant même ses 6 ans!!
Voyons le hadith en question,

"L'apôtre d'Allah a dit (pour moi), "on me vous a montré deux fois dans mon rêve. Voici un homme vous transportant dans un morceau de soie et me dit:
-Découvrez votre femme,et voici, c'était vous. J'ai ainsi dit (pour moi), "Si c'est de la part d'Allah, alors il doit se produire.""
(le hadith 140 raconte la même chose avec quelques variantes)
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 09.087.139

Donc cher @Obad,le fait qu'elle devrait être marié ou pas a un autre n'a pas empêché Mahomet de rêver avec...ceci avant ses 6 ans...ce qui est exécrable et immoral. Aisha avait déjà son destin marqué.

Voyez comment ça marche pour se "marier avec une gamine selon les dires de Mahomet,

"Le Prophète a dit:
-Une vierge ne doit pas se marier jusqu'à ce qu'elle donne son consentement, et la femme âgé ne doit pas se marier jusqu'à ce qu'elle accepta de se marier ou non."

Vous voyez bien ci-dessus ce que Mahomet dit concernant les petites filles,il faut qu'elle donne son consentement...Mahomet là va être un peu embarrassé et va démontrer son iniquité et concupiscence,lisez le reste du hadith,

"Quelqu'un a questionné:
- O Apôtre d'Allah! Comment une vierge peut exprimer son consentement?
Il a dit:
-En gardant le silence."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 09.086.098

Là vous venez de voir l'absurdité des déclarations de Mahomet "en gardant le silence"

Encore,voici comme Mahomet vous dit a vous tous de vous marier avec des gamines dans cet hadith,

"...Apôtre, je suis un jeune marié. Il m'a demandé si j'avais épousé une vierge ou une femme mure. J'ai dit une femme mure. Alors il a dit:
-Pourquoi pas une vierge qui aurait joué avec vous? Ensuite, vous pourriez avoir joué avec elle.
-Apôtre! Mon père a été martyrisé et j'ai quelques jeunes sœurs, alors je senti pas convenable que je devrais épouser une si jeune fille"

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 04.052.211
Eh ben...ce dernier...sans commentaires :roll:
Trinity

Nouveau messagede Obad » 6 Aoû 2010 13

EDIT copier/coller indigeste
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 6 Aoû 2010 14

Sahih Bukhari et Muslim d'un coup c'est très peu fiable. Incroyables ces musulmans.
Photios93

Nouveau messagede Obad » 6 Aoû 2010 15

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

Sahih Bukhari et Muslim d'un coup c'est très peu fiable. Incroyables ces musulmans.

C'est des faux hadiths car ils contredisent d'autres, tout est expliqué dans la video suivante:

La vérité sur l'age d'Aisha : elle avait 18 ans lorsqu'elle s'est mariée!

http://www.dailymotion.com/video/xbxszl_age-de-aicha-ra-au-mariage-avec-le_webcam

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 6 Aoû 2010 16

Lol normalement c'est Sahih BUkhari, livre le plus sur après le Coran qui fait autorité.
Photios93

Nouveau messagede yacoub » 6 Aoû 2010 16

Il est sûr que Mahomet était pédophile avec même ses petit-fils dont il suçait le zbib,
traduit pudiquement par raisin sec
yacoub

Nouveau messagede Obad » 8 Aoû 2010 20

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Il est sûr que Mahomet était pédophile avec même ses petit-fils dont il suçait le zbib,
traduit pudiquement par raisin sec

Arrête de répéter les mêmes âneries, j'ai démontrer plusieurs fois avec des preuves tangibles que Mohammad n'est pas pédophile, c'est quoi ce dialogue de sourd?

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 8 Aoû 2010 21

Comment explique tu qu' en iran, arabie saoudite, pakistan... les savants musulmans et les autorités religieuses reconnaissent qu'aisha avait 6 ans lors de son mariage ?

Eux en plus ils manipulent les textes arabe, contrairement aux musulmans occidentaux
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Obad » 8 Aoû 2010 23

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Parce qu'ils se réfèrent à des hadiths qui sont faux comme c'est démonter dans la video que j'ai posté.

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 9 Aoû 2010 01

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Parce qu'ils se réfèrent à des hadiths qui sont faux comme c'est démonter dans la video que j'ai posté.

Wa Salam

Mais oui Morpheus tu ne le savais pas que Obad et ses copains sont de grands savant Cheikh al Islam ? -
Photios93

Nouveau messagede Morpheus » 9 Aoû 2010 01

Le comble c est que Obad et ses copains ne se rendent pas compte que contredire la vie du prophete est un blaspheme dans les pays tel que l'arabie saoudite, on perd facilement la tete labas (et pour moins que ca) :af

bismillaaaaaaaah !

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 9 Aoû 2010 06

@Obad

Salut,

Comment explique tu que Muslim et bukhari ont tous deux rapportés le meme récit ? que par ailleurs les hadiths de ces 2 serviteurs sont reconnus comme les plus fiables par les "savants" musulmans.

Hadith le Sahîh de Bukhari et de Muslim

« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Il semble qu'elle avait une leucémie, un cancer fatale qui justifierait sa mort avant d'atteindre la majorité.
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message