L'islam, religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

L'islam, religion de la decapitation

Nouveau messagede Morpheus » 18 Avr 2011 19

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'islam, religion de la decapitation

Nouveau messagede Morpheus » 25 Avr 2013 14

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

Samedi 25 mai 2013, à peine trois jours après le crime effroyable commis à Londres par deux musulmans, qui avaient décapité un citoyen britannique en pleine rue, devant les passants, (1) un musulman a tenté d’égorger un citoyen français dans un quartier près de Paris. (2)

Cette actualité sanglante nous amène à étudier de plus près la tradition des égorgements et décapitations dans l’islam.

Les dirigeants occidentaux mentent au sujet de l’islam

Le lendemain de la décapitation commise à Londres par deux terroristes musulmans, aux cris de « Allah Akbar », le Premier ministre britannique, David Cameron a déclaré : « Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable ». (3)

Comme nous allons le montrer, il s’agit là d’un contresens absolu, puisque tout dans l’islam (son histoire, ses textes, ses lois, ses pratiques) justifie la décapitation.

C’est pourquoi il est particulièrement inquiétant de constater que les dirigeants des démocraties occidentales se refusent obstinément à regarder l’islam en face, et s’enferment dans la dénégation et le mensonge. A cause de cette attitude lâche et méprisable, de nombreux citoyens européens mourront dans les années qui viennent, égorgés, décapités, assassinés dans les rues de nos villes par des musulmans, au nom de l’islam. (4)

Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Nous avons rappelé, dans notre article précédent, consacré à la décapitation commise à Londres, (1) que c’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant personnellement tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en un seul jour, en l’an 627. (5)

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770. (6)

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Nous avons aussi rappelé, dans notre article précédent, que chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha, aussi appelée Aïd el-Kebir), les musulmans pratiquants qui vivent dans nos pays égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons. (7)

Il ne faut pas s’étonner que cette pratique répétée de l’égorgement, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le coran dans ses versets, débouche sur des agressions barbares, comme celles commises à Londres le 22 mai et à Paris le 25 mai.

Le coran prône la décapitation

Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)

suite http://ripostelaique.com/decapitations- ... ibles.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron