Islam, religion de Demons!!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam, religion de Demons!!!!

Nouveau messagede Reloaded » 11 Fév 2014 15

Le procès s’ouvre le 29 avril 2009 et dès la première audience, Youssouf Fofana, le terroriste du gang des barbares se livre à des provocations. Il arrive tout sourire et lance, le doigt en l’air, un « Allah vaincra ». Lorsqu’on lui demande son identité et sa date de naissance, il répond « arabe africain islamiste salafiste » et donne le 13 février 2006 à Sainte-Geneviève-des-Bois, date et lieu de la mort de sa victime Ilan Halimi. Le procès est tenu selon les règles de publicité restreinte24, car certains des accusés étaient mineurs au moment des faits25.

Youssouf Fofana est condamné le 11 juillet 2009 à la peine maximale en droit français pour ce crime, soit la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de vingt-deux ans. Il décide de faire appel de cette condamnation mais se rétracte finalement peu après, cette condamnation a perpétuité devenant définitive26. Les autres verdicts vont de 18 ans de prison ferme à l’acquittement.

À la demande de Michèle Alliot-Marie, garde des Sceaux, le parquet a fait appel pour les condamnations inférieures aux réquisitions de l’avocat général27 soit 14 sur 27.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du ... s_barbares


PS: on notera que les autres qui ont participer a l enlvement, torture et crime en bande prendront qq annees de prison... pourriture de justice francaise. tous ceux qui ont participer devait se prendre la peine maximale, cela aurait servit d exemple.

http://www.islam-Bible-prophecy.com/
http://www.islam-Bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron