Islam, 14 siecles de Decapitations

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam, 14 siecles de Decapitations

Nouveau messagede Reloaded » 26 Sep 2014 06

APOCALYPSE 20 - LES DECAPITATIONS, LA BETE ET L'ISLAM - PAR SIMON ALTAF

Les décapitations – S’agit-il d’un nouveau phénomène, d’une renaissance ou bien du véritable Islam ?

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la pratique des décapitations, que nous observons chez les musulmans, n’a pas été inventée au 21ème siècle. L'opinion générale pense qu’il s’agit d’un comportement pratiqué par une minorité, dont la lecture de l’Islam est incorrecte et extrémiste (sous-entendu, l’Islam n’a rien à voir avec cela). Une fois de plus, comme je le montrerai plus tard dans ce chapitre, nous sommes loin de la vérité. Le problème en Occident se situe au niveau du « politiquement correct ». Il infeste les discours et étouffe la liberté d’expression, pour traiter de ce sujet d’actualité. À moins d’être honnêtes nous ne pourrons pas aborder un tel sujet. Nous devons être sensibles et sincères sur les questions auxquelles nous faisons face. Notre but n'est pas d’isoler, ou de stigmatiser les musulmans. Il consiste à ouvrir les consciences sur ce qui se produit dans notre monde, et réfléchir à la façon dont nous pouvons traiter le problème, de la manière la plus efficace.

Si nous regardons autour de nous, pouvons-nous honnêtement trouver un conflit majeur dans lequel les musulmans ne sont pas impliqués ? Notre guerre est-elle une guerre contre la terreur, ou bien une guerre contre les terroristes musulmans ? Combien de terroristes indous, Juifs et bouddhistes combattons-nous ? Prenons un bref instantané du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui :

Tchétchénie Les musulmans sont actifs dans cette région de la Russie. Philippines Les musulmans sont actifs. Ils combattent le gouvernement. Irak Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des décapitations, des attentats et des meurtres. Arabie Saoudite Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des attentats et des actes terroristes. Israël Tirs quotidiens de roquettes sur les colonies juives, exemple à Gush Katif, plus de 6000 roquettes à ce jour. Attentats Kamikazes réguliers. Afghanistan Les musulmans sont actifs. Ils sont en conflit avec les forces de la coalition des Etats-Unis. Egypte Soulèvement musulmans à l’encontre des croyants coptes. Turquie Attentats suicides contre des cibles occidentales et juives. Pakistan Les musulmans sont actifs à la frontière du Pakistan. Ils combattent contre le gouvernement. Soudan Les musulmans sont actifs contre les croyants soudanais. Conversions forcées, meurtres de civils innocents, parmi les croyants et non croyants. Indonésie Insurgés musulmans forçant les croyants à se convertir ou à mourir. Algérie Insurgés musulmans, qui combattent le gouvernement. Nigeria Musulmans, qui combattent les croyants et détruisent des églises, divisions nord/sud. Bosnie Musulmans, qui combattent et tuent les villageois Serbes et qui profanent des églises. Erythrée Musulmans, qui font la guerre contre les croyants. Liban Musulmans actifs contre les croyants libanais. Inde Insurgés musulmans, qui combattent au Kashmir, actifs dans les rues de l'Inde.

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.


SUITE http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tation.php
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Islam, 14 siecles de Decapitations

Nouveau messagede Reloaded » 26 Sep 2014 18

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron