En islam la terre est plate!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: En islam la terre est plate!

Nouveau messagede Claudius » 21 Aoû 2010 11

Sinon ton manque de respect pour la religion est assez navrant

Si j'avais craché sur les muzzs,t'aurais pas réagi!
Claudius

Nouveau messagede Photios93 » 21 Aoû 2010 12

Claudius a écrit:

Et alors ? La c'est a moi que tu parlais. Au fait, pourquoi est ce que tu falsifies les citations ?

J'ai dit :

de Photios93 » Sam 21 Aoû 2010 11:30

La Tradition n'est pas qu'orale. Sinon ton manque de respect est assez navrant

Et toi tu cites :

Donc tu inventes des mots que je n'ai pas écrit ? C'est ca la morale athéiste ? Bravo!
Photios93

Nouveau messagede yacoub » 21 Aoû 2010 12

Claudius a écrit:

Les muzzs sont des égarés, il ne faut pas cracher sur eux il faut cracher sur le coran le gourou
et les soi-disant oulémas qui perpétuent nos malheurs
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 11 Sep 2010 19

Darwin a trouvé sa théorie dans le coran

Image
yacoub

Nouveau messagede keter » 28 Jan 2011 23

Un petit up pour un sujet qui ne manque pas de piquant! x19
keter

Nouveau messagede soumis » 30 Jan 2011 00

vous aimez sa quand sa papotte et sa discute entre ignorant, sa te maintien en forme, tu apprécie sa c'est pour sa d'ailleurs qu'on ta donné le grade de modérateur, c'est bien morpheus te donnera une prime a la fin du mois.

le piment sa pique, j'espère que ceci te fera moins rire.

D’après les gens de science la terre est ronde, en effet Ibn Hazim et un groupe d'autres savants ont mentionné qu'il y a un consensus (accord unanime, Ijma') parmi les gens de science qu'elle est ronde. Cela signifie que tout est relié ensemble, faisant de la forme de la planète entière une boule. Cependant, Allah a aplani la surface pour nous et Il y a placé des montagnes fermes et y a placé les animaux et les mers comme une miséricorde pour nous. Pour cette raison, Allah a dit : « et (ne regardent-ils pas) la terre comment elle est nivelée (Sutihat) ? » [Al-Ghashiya :20]

Donc, la Terre a été aplanie pour nous en ce qui concerne sa surface, pour que les gens puissent y vivre et pour que les gens puissent y être à l'aise. Le fait qu'elle soit ronde n'empêche pas sa surface d’être plate. Ceci parce que quelque chose qui est rond et très grand, s'il est aplani (sa surface), alors sa surface deviendra très vaste ou large (c'est-à-dire d’apparence plate). Oui. »

un dvd c'est rond est plat.

a médité.

dieu sais ce que nous ne savons pas.
soumis

Nouveau messagede keter » 30 Jan 2011 06

Il vaut mieux en rire (tant qu'ils ne cherchent pas à nous forcer à croire à leur terre plate et à un soleil qui se couche dans une flaque de boue...):

keter

Nouveau messagede yacoub » 30 Jan 2011 15

soumis a écrit:Donc, la Terre a été aplanie pour nous en ce qui concerne sa surface, pour que les gens puissent y vivre et pour que les gens puissent y être à l'aise. Le fait qu'elle soit ronde n'empêche pas sa surface d’être plate. Ceci parce que quelque chose qui est rond et très grand, s'il est aplani (sa surface), alors sa surface deviendra très vaste ou large (c'est-à-dire d’apparence plate). Oui. »

un dvd c'est rond est plat.

a médité.

dieu sais ce que nous ne savons pas.

C'est faux un Dvd n'est pas rond il est circulaire.
Une femme est ronde quand elle est enceinte.
yacoub

Nouveau messagede myrthe » 18 Fév 2011 11

"C'est lui qui est assis au dessus du cercle de la terre" ESAIE 40 verset 22

"il étend le septentrion sur le vide, il suspend la terre sur le néant" job 26 verset 7"

Bien avant l'arrive du christ, déjà la bible nous faisait comprendre que la terre n'était pas plate x21
myrthe

Nouveau messagede keter » 7 Juil 2011 18

keter a écrit:Il vaut mieux en rire (tant qu'ils ne cherchent pas à nous forcer à croire à leur terre plate et à un soleil qui se couche dans une flaque de boue...):

keter

Nouveau messagede yacoub » 7 Juil 2011 19

x17 x01
Ne démens pas les grands savants de l'islam comme Ibn Baz ou Al Qaradaoui.

Tu pourrais être le bénéficiaire d'une fatwa qui t'enverra au paradis d'Allah dépuceler
des houris qui redeviennent vierges.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 7 Juil 2011 20

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:x17 x01
rapportes nous, stp, ce qu'a dit Ibn Baz, lui qui a nié en avoir même parlé. Merci. x12

x17 x01
A condition que tu sortes de l'égarement et que tu fasses comme eux

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 8 Juil 2011 09

Albadji a écrit:
yacoub a écrit: x12 J’espère que ceux qui ne te connaissaient pas encore t'ont enfin vu à l’œuvre. J'ai encore une fois calomnié, Yacoub
Les autres forumistes ne devraient que se désolidariser de ce Yacub.

x17 x01
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 9 Juil 2011 13

Ibn Baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare :
"la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition

De même dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :
"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens"

Image
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 9 Juil 2011 14

Albadji a écrit:Car tu ne sais pas que le soleil à un orbite? hahaha t'aurais mieux fais de te taire, c'est toi qui a l'aire d'un moyenâgeux chretien (car les musulmans du moyen ages étaient la perle du monde).
Wiki te suffit

x17 x01
Par la lune fendue, Ibn Baz n'a jamais cru à la rotondité de la terre ni que l'homme a marché sur la lune.
Il disait c'est le cinéma des kouffars.
yacoub

Nouveau messagede Narcisse » 9 Juil 2011 17

Albadji a écrit:Bof éloria, ne te fais plus de mal, tu ne fais que remuer le couteau dans ta plaie, tu ne reprends que ce qui a été déjà dit ici, dans ces versets il s'agit de cet aplatissement relatif qui nous permet de bâtir la maison où tu habite! Sans cette aplatissement, dont le coran rappelle les bien faits, la vie serait impossible.
Mais comme tu a lu le coran, c'est que t'as lu le verset qui décrit la terre comme sphérique? x22

Ton flegmme est impressionnant Albadji. Mais tu as raison quand tu dis que le coran dit des banalités. Que Allah viennent en personne après 600 ans de silence, nous rappeler que la terre est plate pour qu'on puisse y marcher et ne pas y couler si c'était de l'eau, y a pas à dire c'est une information super inédite et trèèès utile pour les hommes.

Tu crois pas plutôt qu'il parlait du tout ?

Car c'est l'un ou l'autre, ou Allah dit des banalités inutiles ou Allah dit que la terre (le monde) a une forme plate.
Narcisse

Albadji a écrit:
Flavescens a écrit:משחק על פני הגלובוס של כדור הארץ, התענוגות שלי היו עם בנו של האיש.

traduction

Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

x22 c'est un jeu? tu jette ton verset et tu t'enfuis, tu crois que moi et tous ces traducteurs ne connaissent pas l’hébreu? que la majorité des bibles on été mal traduite? x22
Isole moi le mot globe de cette phrase stp.

J'ai mis sur 2 traducteurs sur le net et ça met 2 fois "globe de la terre"...
Narcisse

Albadji a écrit:ça s’appelle de l'ironie.
Que Allah viennent en personne après 600 ans de silence, nous rappeler que la terre est plate pour qu'on puisse y marcher et ne pas y couler si c'était de l'eau, y a pas à dire c'est une information super inédite et trèèès utile pour les hommes.

Ce n'est pas une info, tu vient de le dire c'est un rappel, et combien d'entre nous ne prêtent pas d'attention à cette grande miséricorde de dieu, et que le fait que la terre soit plate est une bénédiction. On oublie facilement les choses aux quels nous somme habitué: l'aire qu'on respire, la gravité...et sans ça pas de vie possible, et dieu est la pour nous le rappeler.

Merci je sais ce qu'est l'ironie.

Non on ne les oublie pas, et s'il faut faire un rappel c'est au moins avec une haute finalité philosophique. Et le coran ne donne pas l'impression de décoller du niveau ras des pâquerettes de la banalité constatée.

Si le musulman se contente qu'Allah vienne lui rappeler ce qu'il sait par nature, c'est qu'il n'est pas très exigeant. A se demander qui des 2 est le plus miséricordieux d'Allah ou du musulman qui pardonne à dieu de ne rien lui dire de supérieur.

Si Allah est grand c'est surtout parce que les musulmans le surestiment en regard de son message souvent inepte et lourd. lls sont bien sympas. Car pour ce qui est d'admirer la beauté du monde, le dernier animiste sait le faire aussi bien sinon mieux que le premier adepte d'Allah.
Narcisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message