Islam = une religion auto-satisfatrice pour Mohammed ?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Islam = une religion auto-satisfatrice pour Mohammed ?

Nouveau messagede user3 » 13 Sep 2011 16

L'Islam était-elle une religion codifiant tous les désirs les plus profonds de x31 ?

Bon rien qu'en regardant ca, je n'ai pas été choqué, mais ca m'a fait doucement rire qu'un "homme de Dieu" demande cela....

Image
Dernière édition par user3 le 22 Déc 2011 21, édité 1 fois.
user3

Re: Islam = une religion auto-satisfatrice pour Mohammed ?

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 17

Parcequ'il avait quelque chose de petit qui le faisait ridiculiser dans les discutions de ses épouses champs de labour et cela est vrai....
Aisha a bien dit à momo que allah s'empresse de satisfaire tout ses désir...
user1

Nouveau messagede user3 » 13 Sep 2011 18

arbimassihi a écrit:Parcequ'il avait quelque chose de petit qui le faisait ridiculiser dans les discutions de ses épouses champs de labour et cela est vrai....
Aisha a bien dit à momo que allah s'empresse de satisfaire tout ses désir...

Aisha n'a pas finie égorgée ? x09 x15 ....

Sinon la luxure mahométaine met rappelle étrangement la luxure prônée par le dieu pan...
user3

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 18

mo je pense qu'on peut tout demander a Dieu tant que c'est licite, puisque c'est Dieu qui a voulu qu'on ait du plaisir avec nos femmes. si Dieu nous a donner ce plaisir c'est pour qu'on lui soit reconnaissant ,c'est comme pour tout, pour la nourriture on remercie Dieu et si on est pauvre on demande a Dieu de nous nourrir, l'homme a été créer avec un corps qui a des besoins et pour satisfaire ses besoins on remercie Dieu
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 18

elihu a écrit:mo je pense qu'on peut tout demander a Dieu tant que c'est licite, puisque c'est Dieu qui a voulu qu'on ait du plaisir avec nos femmes. si Dieu nous a donner ce plaisir c'est pour qu'on lui soit reconnaissant ,c'est comme pour tout, pour la nourriture on remercie Dieu et si on est pauvre on demande a Dieu de nous nourrir, l'homme a été créer avec un corps qui a des besoins et pour satisfaire ses besoins on remercie Dieu

Pourquoi dire NOS FEMMES au lieu de sa femme....nous sommes contre la polygamie.
Quand on a le Saint-Esprit de Dieu on nous nous savons ce qu'il convient de demander a Dieu....

Romains 8 : 26
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;"

les soupirs inexprimables sont le parler en langues...( voir 1 Corinthiens chapitre 12)
user1

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 19

ok merci a toi
elihu

Nouveau messagede user2 » 19 Déc 2011 23

c'est quoi des hommes célestes?
user2

Nouveau messagede user3 » 19 Déc 2011 23

Marielle a écrit:c'est quoi des hommes célestes?

Probablement des anges...... x16 Mais ce sont des anges musulmans qui ont une "puissance sexuelle"...... pas des anges de Dieu hein x16
user3

Nouveau messagede user2 » 19 Déc 2011 23

je trouve qu'il y a beaucoup d'enfantillages dans l'islam.

Des hommes célestes, je suis sûre que même les muz ne savent pas ce que c'est.

quand bien même ce serait des anges, elle leur sert à quoi dans le ciel leur puissance sexuelle??
C'est le macumba là haut?
user2

Nouveau messagede user3 » 19 Déc 2011 23

Marielle a écrit:je trouve qu'il y a beaucoup d'enfantillages dans l'islam.

quand bien même ce serait des anges, elle leur sert à quoi dans le ciel leur puissance sexuelle??

x14 x14 x14
user3

Nouveau messagede JM123 » 20 Déc 2011 20

Marielle a écrit:je trouve qu'il y a beaucoup d'enfantillages dans l'islam.

Tu m'a tuer de rire..... le macumba...... x22 x22 x22

A quoi leur sert cette puissance sexuels? Bonne question..... ben c'est pour le paradis,
les vierges, machin toussa..... non?
JM123

Nouveau messagede user2 » 20 Déc 2011 21

jesusmessie a écrit:Tu m'a tuer de rire..... le macumba...... x22 x22 x22

A quoi leur sert cette puissance sexuels? Bonne question..... ben c'est pour le paradis,
les vierges, machin toussa..... non?

LOL, vaut mieux en rire.

Cala dit ça en dit long sur la nature de leur paradis classé X .

ensuite ils viennent nous parler de l'immoralité dans notre société. x08

mais entre les ménages à 5, les esclaves sexuelles, les mariages pédo, tout ça au nom d'allah ça fait beaucoup je trouve pour une religion qui se prétend pure de toute souillure.

alors les hommes célestes et leur puissance sexuelle par dessus c'est la cerise sur le gâteau.
user2

Nouveau messagede JM123 » 20 Déc 2011 21

Marielle a écrit:ensuite ils viennent nous parler de l'immoralité dans notre société. x08

En effet, c'est le comble de l'aveuglement..... comme tu le dit, esclaves, polygamie, adultères, mariage
avec des enfants, 70 vierges pour ce qui se font péter, des hommes céleste avec une puissance sexuels et Mahomet fort sexuellement comme 40 de ces hommes, c'est le comble du ridicule.

Quand j'entends "Mahomet est l'homme le plus Saint de la création, le plus humble et le plus spirituel", mais je crois rêvé là..... pincez moi x17 x17 x17
JM123

Nouveau messagede user3 » 20 Déc 2011 21

jesusmessie a écrit:ensuite ils viennent nous parler de l'immoralité dans notre société. x08

En effet, c'est le comble de l'aveuglement..... comme tu le dit, esclaves, polygamie, adultères, mariage
avec des enfants, 70 vierges pour ce qui se font péter, des hommes céleste avec une puissance sexuels et Mahomet fort sexuellement comme 40 de ces hommes, c'est le comble du ridicule.

Quand j'entends "Mahomet est l'homme le plus Saint de la création, le plus humble et le plus spirituel", mais je crois rêvé là..... pincez moi x17 x17 x17

C'est de l'idolaterie d'une personne qui se présentait comme "saint envoyé d'allah" tout en satisfaisant ses pulsions charnelles...
user3

Nouveau messagede user2 » 21 Déc 2011 20

CFC a écrit:
C'est de l'idolaterie d'une personne qui se présentait comme "saint envoyé d'allah" tout en satisfaisant ses pulsions charnelles...

ça va plus loin que les pulsions charnelles ce sont plutôt des pulsions déviantes: pédophilie, viols, et même zoophilie. mahomet serait bon pour la peine de mort si il vivait au Texas de nos jours.

c'est tout ce qu'il mérite.
user2

Nouveau messagede JM123 » 21 Déc 2011 22

Marielle a écrit: ça va plus loin que les pulsions charnelles ce sont plutôt des pulsions déviantes: pédophilie, viols, et même zoophilie. mahomet serait bon pour la peine de mort si il vivait au Texas de nos jours.

c'est tout ce qu'il mérite.

Je ne penses pas Marielle.

Proverbes 24:17
"Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle..."
JM123

Nouveau messagede user2 » 21 Déc 2011 22

Rien ne dit que je me réjouis.

je dit que c'est ce qu'il mérite, nuance.

par toutes ses actions il se fait l'égal des plus grands criminels jamais connus sur cette planète. au regard de la loi de certains pays, il serait condamné à mort. C'est ce qu'il mérite.

IL n'y a aucune réjouissance là dedans, seulement un constat. Un sinistre constat.
user2

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2011 21

Marielle a écrit:Rien ne dit que je me réjouis.

je dit que c'est ce qu'il mérite, nuance.

par toutes ses actions il se fait l'égal des plus grands criminels jamais connus sur cette planète. au regard de la loi de certains pays, il serait condamné à mort. C'est ce qu'il mérite.

IL n'y a aucune réjouissance là dedans, seulement un constat. Un sinistre constat.

Au temps pour moi, désolé..... je ne l'avais pas lu sous cette angle..... comme quoi les
forums sont trompeurs sur les sentiments.....

Mille excuses !!!
JM123

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message