Islam - une secte ?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islam - une secte ?

Nouveau messagede salam2367 » 24 Oct 2010 21

Marielle a écrit:Oui, Salam, chaque chrétien détient chez lui des armes de destruction massive.

mais t'as dis que c'etaient les occidentaux paiens qui etaient les méchants
salam2367

Nouveau messagede user2 » 24 Oct 2010 21

dialogue de sourds sans queue ni tête.

salam2367 a écrit:les autres ils detiennet des armes de destructions massives

Marielle a écrit:Mais ils ont renié Dieu et sa parole.

salam2367 a écrit:donc les chretiens sont une minorité insignifiante?

Marielle a écrit:Oui, Salam, chaque chrétien détient chez lui des armes de destruction massive.

salam2367 a écrit:mais t'as dis que c'etaient les occidentaux paiens qui etaient les méchants
user2

Nouveau messagede yacoub » 26 Oct 2010 15

salam2367 a écrit:les autres ils detiennet des armes de destructions massives

Le Pakistan aussi est détenteur de la bombe atomique et sans la bombe Israël auraité été balayé depuis longtemps
La oumma se dit je peux sacrifier sept millions des miens il me restera toujours assez pour dominer le monde
et imposer la Loi d'Allah

x01 x10 x10
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 27 Oct 2010 14

@salam

les premiers chretiens sont mort en martyr devorés par des lions. ils n'ont tué personnes !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chupacabra » 1 Nov 2010 23

salam2367 a écrit:le délire continue

L'Islam cest pas de Dieu. Prendre Jesus comme un simple prophete cest totalement en désaccord avec la Parole! Ta juste a Lire le 1er chapitre de Hebreux et tu verra que Christ est plus superieur que tous les prophetes !
Christ est le seul chemin, Le Coran si cetai la Parole de Dieu, devrai reconnaitre Christ comme le dis les Evangiles, Esaie 53, psaume 22 .. Si le Coran etait de Dieu il devrai aimé les Juifs et non les maudire !
Si le coran etait de Dieu, Jerusalem serai la ville sainte et non la mecques .
chupacabra

Nouveau messagede user2 » 2 Nov 2010 20

Les juifs ont été le peuple bien aimé de Dieu pendant 4OOO ans.

Jamais Dieu ne les aurait traités de singes et de porcs. C'est déjà en soit une preuve, une évidence incontournable.

Cette insulte ne peut provenir que de l'adversaire x03 .
user2

Nouveau messagede yacoub » 9 Jan 2011 20

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Jan 2011 00

d'après moi la spiritualité un cheminement personel.. .alors je me dis pas besoin de faire comme les autres qui suivent des guides aveugles.. préféré être bien en paix avec lui.. car c'est a lui que nous devons compte et non a quiconque sur terre! mise a part césars "gouvernement" .il a sortie lui même des temples car il dit maison de briguants..il a raison.

prions frères et soeurs!que son reigne vienne pour qu' il guide qu'il ramene ses brebis égarés.que justice miséricorde et Paix soit sur lui.oui Amen!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede soumis » 10 Jan 2011 14

oui effectivement l'ennemi de dieu.

regarde ceux que le pleuple juifs a fais subir a moise, moquerie, injure etc alors qu'il la fait des miracles pour son peuples.

Selon le christianisme, les juifs n’étaient pas le peuple élu mais celui par qui devait s'accomplir la promesse faite à Abraham, quelles paroles bien évidente ! Allâh bénit ceux qui béniront Abraham, et Allâh maudirai ceux qui maudiront Abraham, qui à dit ça ?
C’est dans la Bible ! Qui sont les gens que bénira Abraham ? Ce sont les Ismaélites, les Arabes, les musulmans, et qui maudirai Abraham ? Se sont les fils d’Isaac, les hébreux, les juifs, voici ce que dit l’Éternel Dieu (Allâh) à Abram à son arrivée au pays de Canaan.
Chapitre 12, verset 3 : Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Gn 12.3
Ainsi Dieu a préservé Israël comme son peuple jusqu’à l'accomplissement de cette prophétie malgré toute leur transgressions des lois imposé par Dieu. Finalement l'accomplissement est venu par jésus que les juifs ont rejeté ! Ils sont maudit et sont prisonniers de la loi et privés du salut par la foi en jésus christ, aussi l'Église leur a souvent reproché cela pour enfin les persécuter.
Voyons voir ce qu’en pense le judaïsme : ils sont tout simplement les représentants de Dieu sur terre par la Thora. Certains disent qu'ils sont les 600 000 âmes de lumière sorti de Adam et sont donc immortels et se réincarnent sans cesse, le reste de l'humanité ne sont que le résultat du mal importé par le péché d'Adam (cela ne vient pas de la Bible bien sure) d'autres disent qu’ils sont le peuple élu.
Mais tous s'accordent à dire que leur malheur est dû à la désobéissance à la Thora mais qu'un jour viendra un messie qui les ramènera tous (12 tribus) en Israël, reconstruira le temple, vaincra tout leur ennemis et apportera la paix et enseignera la Thora au monde entier et viendra la résurrection des morts où tous irons auprès de Dieu.
Lisez ce qui est dit selon l’Islâm, voici ce qui est dit à leur sujet :
Sourate 9. Le repentir (At-Tawbah)
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allâh ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allâh et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
30. Les Juifs disent : ‹Uzayr (Osée) est fils d'Allâh› et les Chrétiens disent : ‹Le Christ est fils d'Allâh›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allâh les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allâh, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allâh, alors qu'Allâh ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
Les juifs sont des transgresseurs, ils ont rendus licite l'usure en la nommant commerce, ils ont transgressé le sabbat, et ont menti sur Allâh en disant qu' « Il a Ses deux mains fermées.... »
De plus ils ont traité de menteur le Prophète Jésus, paix sur lui, et ont voulu le tuer... comme ils ont traité notre prophète Muhammad, paix et bénédictions sur lui, de menteur, et ont voulu le tuer aussi !
Le peuple Juif a eu les égards d'Allâh, exalté soit-il, sur lui et malgré la prophétie de Moïse, paix sur lui, ils ne pouvaient s'abstenir d'adorer l'idole de la vache même dans leur cœur, donc l'idolâtrie était trop encrée en eux.
Puis surtout ils se sont montré orgueilleux en demandant des détails sur la vache à sacrifier (vous savez la vache, de couleur jaune, ni vieille ni jeune, qui fut cité dans le saint Coran.), ils ont tués de nombreux prophètes et ont été les ennemis les plus féroces face à la venue du dernier prophète, Muhammad, paix et bénédictions sur lui. Tout cela conjugués, amène donc à la malédiction d'Allâh, exalté soit-il, sur eux.
Au niveau de la "nation israélite» : Pour les Banî Isrâîl (enfants d’Israël) historique, elle n’existe plus aujourd'hui car aucune personne (juive) qui se revendique de ces tribus, n’a d'arbre généalogique à fournir, qui prouvera qu’il est de cette nation israélite !
Ensuite au niveau théologique, le judaïsme contemporain n'est le fruit que du succès d'une secte (le pharisianisme) sur les autres sectes qui se revendiquaient du mosaïsme. En 2000 ans il eu beaucoup de concurrence sur ce marché et les pharisiens ont finis par l'emporter par l'usure !
Afin d’élucider ce point nous devons remonter dans l’histoire au temps des prophètes Isaac et Jacob, puis étudier la période entre Joseph et Moïse et ainsi on devrait avoir une réponse.
Pendant la période d’Isaac, Allâh a tenu promesse faite a notre père Abraham, il a mit la prophétie dans la descendance d’Isaac et Jacob, mais il faut dire que ces gents (les douze tribus) étaient malgré tout des gents pieux et aimaient
Sources :
le bien, cependant lorsque la famille d’Israël s’était senti grandir alors certains d’entre les fils des douze tribus se disputaient la prophétie et qui d’entre-eux la gardera.
Cependant ce qu’ils ignoraient c’est qu’Allâh pourvoit ses serviteurs et personne d’autre n’a ce pouvoir ! Mais l’ignorance, l’orgueil, la vanité et l’amour du pouvoir ont voulut que ce soit toujours le plus fort qui règne sur le plus faible, c’est ainsi que la foi s’était dissipée petit à petit entre les fils d’Israël et qu’ils avaient perdu la voie juste et la foi.
Le hasard a voulu que les rois d Égypte soient des polythéistes, et les fils d’Israël les descendants qui doivent garder la prophétie en eux, similarité plus ou moins voulut par Allâh, afin de mettre à l’épreuve ce peuple qui montre déjà des signes de vanité et de supériorité généré par l’alliance qu’Allâh lui-même a faite avec Isaac et Jacob.
Et lorsque Moïse fit son apparition les non-lévites commencèrent à le mettre en doute parce qu’ils voulaient bien que les prophètes soit dans leur lignée, hélas c‘était la cause de leur perte ! Allâh, exalté soit-il, montre la guidée a qui Il veut et déroute qui Il veut. Amen !
La seule idée qui germa et qui germe encore dans l’esprit des juifs c’est qu’ils se croient de descendance prophétique et pour cela ils étaient arrivés à vendre leur propres âmes aux diables et c’est ainsi qu’ils sont devenus sorciers et charlatans.
Voila les raisons pour lesquelles les juifs sont devenus méprisables par les peuples : le fait qu’ils se croient de lignée prophétique, leur donna donc le droit de se montrer supérieurs aux autres peuples et communautés.
Allâh, exalté soit-il, dit au sujet des juifs :
Al-Baqara - 2.40. Ô fils d’Israël ! Reconnaissez les bienfaits dont Je vous ai comblés ! Tenez vos engagements vis-à-vis de Moi afin que Je tienne les promesses que Je vous ai faites ! Redoutez Ma colère !
Al-Baqara - 2.47. Ô fils d’Israël ! Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés ! Rappelez-vous que Je vous ai préférés à tous les peuples de la Terre !
Al-Baqara - 2.83. Nous avons fait prendre aux fils d’Israël l’engagement de n’adorer que Dieu, d’être bons envers leurs père et mère, leurs proches, les orphelins et les pauvres, de tenir des propos bienveillants aux gens, d’accomplir la salât et de faire la Zakât. Mais, à l’exception de quelques-uns d’entre vous, vous avez fait volte-face et vous vous êtes dérobés.
Al-Baqara - 2.122. Rappelez-vous, enfants d’Israël, les faveurs dont Je vous ai comblés et la préférence que Je vous ai accordée sur tous les peuples de la Terre !
Al-Baqara - 2.211. Demande aux fils d’Israël combien de preuves éclatantes ne leur avons-Nous pas données. Mais celui qui dénature les bienfaits que Dieu lui a accordés doit savoir que Dieu est Terrible quand Il sévit.
Âl-’Imrân - 3.49. Puis il (Jésus) sera Son envoyé auprès des fils d’Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu’Il m’a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d’un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j’aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l’aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants.
Âl-’Imrân - 3.93. Tous les aliments étaient permis aux fils d’Israël, excepté ceux qu’Israël lui-même s’était interdits, avant que la Thora ne fût révélée. Dis-leur : «Apportez la Thora et lisez-la, si vous êtes de bonne foi !»
Al-Maidah - 5.12. Dieu avait reçu l’engagement des fils d’Israël et suscité douze chefs parmi eux. «Je suis avec vous, leur dit le Seigneur. Si vous observez la salât (la prière) et acquittez la Zakât (l’aumône), si vous croyez en Mes prophètes et leur prêtez assistance, si vous consentez un prêt gracieux à Dieu, Je vous pardonnerai vos mauvaises actions et vous admettrai dans des Jardins sous lesquels coulent des rivières. Quiconque parmi vous fera par la suite preuve d’infidélité aura bel et bien perdu le droit chemin.»
soumis

Nouveau messagede Cassiel » 11 Jan 2011 14

Le hasard a voulu que les rois d Égypte soient des polythéistes, et les fils d’Israël les descendants qui doivent garder la prophétie en eux, similarité plus ou moins voulut par Allâh, afin de mettre à l’épreuve ce peuple qui montre déjà des signes de vanité et de supériorité généré par l’alliance qu’Allâh lui-même a faite avec Isaac et Jacob.

Bonjour soumis .

Ce paragraphe tiré de ton texte , me rends perplexe .

Comment se fait il que le hasard principe d incertitude a primauté sur l omniscience d allah ? Par hasard les égyptiens sont polythéiste et par hasard les fils d Israel , qui rencontrent par hasard justement les égyptiens .

- Einstein lui meme a déclaré : Dieu ne joue pas au dés .

Et la similarité plus ou moins voulu d allah , maintenant :

Il veut ou il veut pas .

Il est plus ou moins froid ? Il est plus ou moins chaud ? Il est tiede ?
Cassiel

la vrai signification de l'islam

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 09

Qu'est-ce que l'islam?

Le mot "islam" a deux significations: l'islam au sens strict, et l'islam au sens large.
Littéralement, islam signifie "soumission et obéissance", soumission au créateur de l'univers.

> Au sens large, l'islam est la soumission au Créateur, en attestant que nul autre que Lui ne mérite d'être adoré, et Il doit être adoré comme Il l'a prescrit.

Nul ne mérite d'être adoré à part Lui, puisque toute la puissance est entre ses mains, Il fait ce qu'Il veut, comme Il veut et quand Il veut, exalté soit-Il. A Lui revient tout le pouvoir, donc comment adorer autre que Lui, plus faible que Lui et insignifiant par rapport à Lui?
L'homme recherche par nature à se soumettre à la divinité parfaite, notre cœur est naturellement reposé lorsqu'on se soumet au seigneur des mondes, le créateur tout puissant.
Comment se soumettre à une divinité qui a des défauts, et délaisser notre Créateur exempt de défauts! Comment adorer un être qui fait ses besoins (toilettes), ou qui a besoin de nourriture?
Le Créateur de l'univers, Seigneur des mondes, possède toutes les qualités et les meilleurs attributs, Il n'a aucun défaut, Il n'a pas besoin de nourriture ni de sommeil, Il ne ressemble en rien à ses créatures, Il n'a pas été créé et n'a pas engendré, Il n'a besoin de personne et tous ont besoin de Lui, Lui seul mérite d'être adoré.
Coran – sourate 2, verset 255 : { Dieu! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand}

Tout le monde naît avec en lui, l’idée du monothéisme. Cependant, ce sont les parents qui, par la suite, éduquent leurs enfants dans une croyance ou une autre. Accepter l’Islam ne signifie pas renier tous les prophètes précédents. C’est un retour vers le monothéisme pur, le message prêché par tous les prophètes depuis Noé, et l’idée avec laquelle nous sommes nés. Donc, l’Islam est notre nature première.

Notre Seigneur nous a créé uniquement pour le vénérer et l'adorer, et ne Lui associer aucune autre divinité.
Coran – sourate 51, verset 56 : { Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent}

Il doit être adoré comme Il l'a dit. Il ne nous a pas laissé en vain ou ignorant, Il a toujours envoyé des prophètes pour guider les hommes dans l'adoration de leur Seigneur. Un peuple à qui le Seigneur a envoyé un prophète doit obéir à ce prophète et adorer le Seigneur comme le dit le prophète.
C’est la signification de l'islam, au sens large: Adorer le Seigneur, comme Il le demande (c.à.d. comme le dit son prophète).

L'islam est donc d'adorer le Seul qui mérite d'être adoré, le Créateur de l'univers, et de la façon qu'il a agréée.

Il y a donc deux conditions: l'adorer, et comme Il le veut:
- si quelqu’un adore autre que le seigneur (ex: les esprits, ou bouddha), il n'est pas musulman; et s'il adore le seigneur et une autre divinité en même temps, il n'est pas musulman.
- si quelqu’un adore le seigneur, mais d'une façon qu'il n'a pas agréé, il est innovateur dans la religion, et plus ou moins égaré (selon la gravité de l’innovation). Comme par exemple les chrétiens et les juifs, qui prétendent adorer le seigneur, mais ils le font d'une façon que le seigneur ne l'a pas agréée, ils ont désobéi à leurs prophètes et ont inventé des actes d'adoration par eux-mêmes. Les chrétiens ont par exemple inventés la trinité, plusieurs siècles après la disparition de jésus, et ils ont divergé sur cette innovation. Ils ont aussi inventé l'organisation de l'église avec un pape qui ordonne tel ou tel acte d'adoration, et qui peut être invoqué à la place du seigneur, ou encore l’invocation de la vierge Marie..

Coran – sourate 57, verset 27 : {Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les cours de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers}.

Seul le Seigneur mérite d'être adoré (invoqué, imploré), et de la façon qu’Il a ordonné (que les messagers ont enseignée).

Selon cette définition de l'islam au sens large, notre père ADAM était bien sur musulman, puisqu'il a adoré son seigneur, de la façon dont son seigneur lui a demandé. Et il a enseigné cette religion à sa descendance sur terre, jusqu'à ce que les hommes dévient longtemps après lui, alors le seigneur envoya le prophète NOE, pour ordonner à son peuple d'adorer le seigneur, comme il l'a ordonné. NOE, sur lui la paix était musulman.
Puis dans toutes les nations, ont été envoyés des prophètes, qui disaient la même chose: adorez votre seigneur et n'adorez pas autre que Lui. Tous les prophètes étaient musulmans, et les gens qui les ont suivi étaient également musulmans. MOISE, sur lui la paix, a appelé son peuple, fils d'Israël, à l'islam; mais ces derniers ont refusé de lui obéir, et ils se sont pris d'autres idoles (le veau en or..). Jésus, paix sur lui était aussi un prophète, comme les autres, il a appelé son peuple à l'islam, mais ceux-ci ont divergé après sa disparition, certains ont dit: il est Dieu, d'autres ont dit: il est fils de dieu, et d'autres ont continué à croire qu'il est un messager de Dieu. Et enfin, le dernier prophète, avant la fin du monde, MOHAMED, sur lui la paix, est aussi un prophète, comme les autres, il n'a rien apporté de nouveau, il a juste dit à son peuple: adorez votre Seigneur et n'adorez pas autre que Lui.
Et on en vient à la signification du mot islam, au sens strict.

> Au sens strict: l'islam signifie d'adorer le seigneur, comme le demande le seigneur, c'est à dire comme le dit son prophète Mohamed.
C’est la profession de foi que doit prononcer tout musulman: il n'y a de divinité qu’Allah, et Mohamed est son messager.

-Il n'y a de divinité qu’Allah: c'est à dire que nul autre que Lui ne mérite d'être adoré, puisqu'il est le tout puissant, le créateur de tous les mondes, il n'a pas été créé et il ne ressemble en rien à ses créatures.
-Mohamed est son prophète: il est le dernier messager, pour l'humanité entière, il a été envoyé pour guider les hommes dans leur adoration, et le seigneur ne doit être adoré que selon la guidée de Mohamed, sur lui la paix.

Le prophète Mohamed n'a rien apporté de nouveau, il est un prophète comme les autres pour guider les hommes dans leur adoration.
Coran – sourate 3, verset 144 : {Muhammad n'est qu'un messager, des messagers avant lui sont passés…}
Il n'a pas demandé a être adoré (l'islam est le monothéisme le plus pur comme tout le monde le reconnaît), il n'a pas demandé le pouvoir sur les hommes (il suffit de voir comment il a vécu, et ce n'est pas sa descendance qui a dirigé les musulmans après lui), lorsqu'il était commandeur des croyants et que l'islam a vaincu les polythéistes de la Mecque, il n'a pas vécu comme un roi, il a vécu pauvre et il n’a rien laissé pour sa famille après sa mort.
Coran – sourate 18, verset 110 : (dieu s’adresse à Mohamed) { Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur}

Il a comme tous les prophètes, amené des preuves de sa prophétie, c.a.d des miracles, et le plus important est le coran! Le miracle du coran est qu'il a été préservé de toute manipulation humaine, il est toujours comme il a été révélé à l'époque du prophète, sur lui la paix.
Personne n'a pu le fausser, et ce ne sont pas les tentatives ou les envies qui ont manqué.
Toute personne peut lire le coran, mais pour les francophones, il faut une traduction en français, et il faut trouver une bonne traduction. (par exemple : celle de Dar essalem).
paix

Nouveau messagede keter » 13 Jan 2011 10

Un passage du prophète Ezéquiel s'applique parfaitement à Mahomet et aux islamistes:

"J'étendrai la main sur les prophètes aux visions vaines et à la prédiction mensongère : ils ne seront pas admis au conseil de mon peuple, ils ne seront pas inscrits au livre de la maison d'Israël, ils ne pénétreront pas sur le sol d'Israël, et vous saurez que je suis le Seigneurl'Eternel.
C'est qu'en effet, ils égarent mon peuple en disant : " Paix! " alors qu'il n'y a pas de paix..."

La soi disant paix dont vous parlez est une tromperie! Tout comme la "paix" de l'empire romain elle repose sur la force et la coércition, elle n'a rien en commun avec la paix divine qui vient par le Messie! Car notre paix c'est lui même Jésus le Fils de Dieu qui approte la réconciliation, le pardon et la grâce!
keter

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 10

Ce passage ne peut pas s'appliquer:
"ils ne pénétreront pas sur le sol d'Israël.." or le prophète mohamed y a été, lors de l'événement appelé al isra wal miraage.
Les juifs ont refusé de croire en Jesus, et les chertiens refusent de croire en Mohamed.
Alors que Moise, Jesus et Mohamed sont des freres de religion, ils sont tous trois envoyés par Dieu pour guider les hommes. nous, musulmans on croit à ces prophetes sans distinction, ils ont ramené le meme message: Adorer Dieu, sans rien lui associer.
paix

Nouveau messagede keter » 13 Jan 2011 11

paix a écrit:...lors de l'événement appelé al isra wal miraage...

Mirage... comme ça porte bien son nom! Tes fables islamiques tu les gardes pour toi!

paix a écrit:...Moise, Jesus et Mohamed sont des freres de religion, ils sont tous trois envoyés par Dieu pour guider les hommes...

Moïse a anoncé le Messie! Les Ecritures montrent clairement que Jésus est l'accomplissement de la Torah et des prophètes!

Alors que Mahomet est un faux prophète qui prêche une fausse doctrine et un faux dieu... Là encore les Ecritures nous le démontrent et nous donnent le discernement qui vient d'en Haut, du Tout-Puissant!

Mahomet n'a rien en commun avec Moïse et Jésus le Fils de Dieu!

paix a écrit:...nous, musulmans on croit à ces prophetes sans distinction, ils ont ramené le meme message: Adorer Dieu, sans rien lui associer.

Nous n'associons rien à Dieu, Dieu est UN!

Vous ne croyez pas aux prophètes de Dieu qui ont annoncé le Fils de Dieu, vous croyez un faux prophète qui vous détournent de la vérité!
keter

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 11

Si Dieu est un pour vous, pouquoi vous priez Marie?
paix

Nouveau messagede paix » 13 Jan 2011 11

Je veux dire, pourquoi vous invoquez Marie, et vous laissez de coté Dieu tout puissant?
paix

Nouveau messagede keter » 13 Jan 2011 11

Le culte à Marie est un péché, c'est une invention de l'institution dite catholique!

C'est en totale contradiction avec l'enseignement biblique...

Maintenant revenons au sujet de la discussion: islam, une secte!

Je vais alimenter le débat en te montrant que Mahomet a le profil d'un gourou de secte; tu vas même pouvoir gagner 50 000$! C'est la somme qu'offre Ali Sina a celui qui prouvera que Mahomet n'était pas:

un narcissique
un misogyne
un violeur
un pédophile
un débauché
un tortionnaire
un tueur en série
un chef de secte
un assassin
un terroriste
un fou
un pillard

Tu pourras t'adresser directement à Ali Sina sur son site:

http://www.faithfreedom.org/challenge.htm
keter

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2011 14

paix a écrit:Ce passage ne peut pas s'appliquer:
"ils ne pénétreront pas sur le sol d'Israël.." or le prophète mohamed y a été, lors de l'événement appelé al isra wal miraage.
Les juifs ont refusé de croire en Jesus, et les chertiens refusent de croire en Mohamed.
Alors que Moise, Jesus et Mohamed sont des freres de religion, ils sont tous trois envoyés par Dieu pour guider les hommes. nous, musulmans on croit à ces prophetes sans distinction, ils ont ramené le meme message: Adorer Dieu, sans rien lui associer.

Bienvenue Paix sur ce site, x07 , j'espère que ce site t'aidera à sortir de l'égarement
où tu es, je ne suis pas chrétien, je ne plaide pour aucune chapelle mais je suis sûr que
l'islam est un crime organisé contre l'humanité
L'islam, d'abord et avant tout c'est 14 siècles de guerres, de massacres et de carnages.
Le troisième millénaire verra sûrement la fin des minorités chrétiennes en Orient mais
comme Allah a toujours soif n'en a jamais assez c'est vers l'Occident que des muslmans se tourneront.
Mahomet et Jésus sont le contraire l'un de l'autre.
Jésus est chaste et non violent.
Mahomet est libidineux et guerrier, il a fait 54 razzias, il a massacré une tribu juive,
il a violé Aïcha et Rayhana, il a forecé son fils à divorcer pour épouser sa femme.

Comment un être raisonnable peut croire que c'est l'envoyé de Dieu.
yacoub

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message