yacoub a écrit:une secte sanglante hélas son fondateur s'est inspié de la bible pour écrire son coran
il a pris tous les prophètes de la bible et les a mis à sa sauce. Et avec le sabre les masses ont adhéré.
![]()
yacoub a écrit:Même le roman d'Alexandre je sais et des légendes arabiques sur les djinns
krasnii a écrit:yacoub a écrit:Même le roman d'Alexandre je sais et des légendes arabiques sur les djinns
...et des légendes perses....
entre autre, la révélation de Mani (manès), qui s'est faite exactement de la même manière que pour mahomet ... pas très subtil...
Photios93 a écrit:krasnii a écrit:yacoub a écrit:Même le roman d'Alexandre je sais et des légendes arabiques sur les djinns
...et des légendes perses....
entre autre, la révélation de Mani (manès), qui s'est faite exactement de la même manière que pour mahomet ... pas très subtil...
Hehe mani le persan et l'ange qui lui apporte la révélationL'imam Bukhari l'ouzbkek a du ratisser pas la.
yacoub a écrit:Tus ceux qui ont réuni les hadiths sont des Perses même Thirmidi et Muslim,
si le coran est aussi d'influence perse on peut donc dire que l'islam est une secte arabo-perse.![]()
yacoub a écrit:Mais il y a la patte Mahomet qui se reconnait à la haine des femmes des juifs des chrétiens
que beaucoup partagent c'est très rare un musulman tolérant et respectueux des autres de tous les autres
![]()
yacoub a écrit:L'islam fait régner la loi de la jungle et de la terreur pour survivre il faut se faire une tête patibulaire
D'ailleurs ce ne sont pas que les oulémas qui sont laids même les simples musulmans qui fréquentent la mosquée le sont
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités