Islamophobie

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Islamophobie

Nouveau messagede yacoub » 12 Mar 2011 14

Les coptes peuvent raser les murs en Egypte tellement ils sont stigmatisés,
des musulmans de France eux protestent quand on juge que l'islam est incompatible avec la laïcité

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 22 Mar 2011 19

Des Nobles Musulmans se lévent contre l'islamophobie en France, cette dictature gestapiste.

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 31 Mar 2011 13

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 11 Avr 2011 13

Au pays des islamophobes: Top 5 des phrases les plus hardcore
Et si Claude Guéant était un petit joueur ?

Top 5 Mardi les groupuscules islamophobes Résistance Républicaine, Riposte Laïque et Bloc Identitaire tenaient une conférence de presse en marge du débat sur la laïcité. Parmi leurs propositions « interdire l’Islam ».
au-pays-des-islamophobes-top-5-des-phrases-les-plus-hardcore
Cherchez la Milf

1 Christine Tasin – Présidente de Résistance Républicaine

Que les musulmans expurgent le Coran ! S’ils ne le font pas, il faut interdire l’Islam

Avec une proposition comme ça, comment se fait-il que Chirstine Tasin n’ait pas été reçue à la mosquée Al-Azhar ?!

2 Fabrice Robert – Président du Bloc Identitaire

Je ne vois pas ce que des militaires français font en Libye, ils feraient mieux de combattre l’islamisation dans les quartiers

Après le Karcher de Sarko, les militaires de Fabrice Robert pour nettoyer les banlieues –de « l’islamisation » cette fois !

3 Christine Tasin – Présidente de Résistance Républicaine

Les carrés musulmans (dans les cimetières), c’est une sorte d’apartheid dans la mort

D’après Christine Tasin, les carrés musulmans sont « une revendication communautariste » récente. Problème : les carrés musulmans existaient déjà dans les cimetières militaires français de la première et de la seconde guerre mondiale. Quant au bien-fondé de la comparaison : no comment.

4 Pierre Cassen – Président de Riposte Laïque

A mon avis, ce sont les musulmans qui vont sortir vainqueur de ce débat.

Évidemment quand Claude Guéant déclare : « C’est vrai que l’accroissement du nombre fidèles de cette religion (l’Islam), un certain nombre de comportements, posent problème », on sent bien à quel point les musulmans sont chouchoutés –et pas du tout stigmatisés- par l’UMP.

5 Christine Tasin – Présidente de Résistance Républicaine

Non seulement je revendique le fait d’être islamophobe, mais je vais plus loin : je considère comme une nécessité en France d’être islamophobe. Je ne comprends pas qu’il y en ait qui ne le soient pas

Interrogée sur son « islamophobie » assumée, Christine Tasin enfonce le clou en riant. Mais quand un journaliste lui rappelle que la phobie est une pathologie, elle s’énerve : « Ne jouez pas sur les mots ! »
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 12 Avr 2011 10

Un maire islamphobe.
Il constate qu'une police religieuse comme celle de l'Arabie Sodomite s'installe dans sa ville.

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 24 Avr 2011 11

Sarkozy confond islamphobie et antisémitisme.

yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Avr 2011 15

yacoub a écrit:Des Nobles Musulmans se lévent contre l'islamophobie en France, cette dictature gestapiste.

moi je trouve que chassé parce que elle porte une robe longue c'est carrément stupide j'en connais moi qui portent des chaines et des couteaux,des boucles d'oreilles dans le nez dans les oreilles des stupéfiants et emmene en en quantité industriel..pas parce que tu porte une robe longue que tu es criminel pas parce que tu porte la robe de prêtre que tu es saint.pareil....l'habit de fais pas le moine..j'en connais qui porte des couleurs assez criminel..tu peux bien porté un kirpan si cela fait ton bonheur que cela ne doit pas déranger personne chacun est libre dans le choix de ses vêtements.j'en connais qui sont nu pieds dans la rues en jeans délabrés..qui nous oblige a porté un costard avec la cravate? qui m'obligerait a porté un pantalon si je veux mettre une robe longue? c'est discrimatoire votre affaire.Marie porte le voile et qui va lui ôter?

vous blasphêmer même Marie en agissant de la sorte les soeurs portent tous le voile même les catholiques ont leurs voiles.... en seulement elles ont elles décidés de l'enlevé et puis? elles peuvent très bien le remettre pour vous remettre a l'ordre.touchez pas les soeurs hommes corrompus.le vrai peuple de Dieu d'israel ne flanchera.... jamais devant la politique corrompus... Dieu avec nous comme un bouclier! conseil battez-vous contre les corrompus et nons envers les justes.cessez de juger les justes comme des injustes pardonnez votre prochain??%? gonna ne tuera point ??commettra jamais l'adultère?? volera jamais ??? trafiquant de stup en tout genre?? ils sont tous confondu a du blanchissement d'argent....... justice ce tiendra debout.

gouvernement corrompu! je vais dire comme mon frère le huart sti de gouvernement sale.

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 24 Avr 2011 16

yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Avr 2011 16

mais oui elles sont fortes les musulmanes ''elles et ils'' aussi luttent contre la dominations mais oui, plusieurs ce lèvront contre la domination du démon et libèreront les enfants de leurs soumissions mais oui n'en doutez même pas...puis, dites-vous que cette génération triomphera c'est écrit. mais, as tu remarquer yacoub.. elle porte quand même son voile .puis? vas tu la chassé parce que elle a un voile sur la tête? non sa aucun sens. tu peut bien porté des plumes sur la tête si tu veux sa change rien l'habit ne fais pas le moine.pas plus pire que madame Grimaldi qui a toujours son turban sur la tête.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 7 Mai 2011 14

Pauvres musulmans de France.

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 13 Mai 2011 08

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 13 Mai 2011 09

Le Front de libération du cochon s'attaque à l'Islam: rencontre avec le cochon en chef

Source: Masques de cochon sur le visage et faux calibres à la main. Le Front de libération du cochon lutte depuis un an contre le hallal. Et contre tout ce qui représente l’Islam. Rencontre avec le « cochon en chef » à la Maison flamande de Lambersart, près de Lille.

Le Front de libération du cochon affirme combattre « l'islamisation de la France »

Dans la Maison flamande (association d’extrême droite basée à Lambersart, près de Lille), qui accueille le Front de libération du cochon (FLC), il faut aller au fond de la première salle à gauche, monter un escalier sombre, tourner à gauche et… le cochon est là. Il attend. Assis bien droit sur une chaise, les deux pattes avant posées sur la table, il porte une veste militaire. Derrière lui, un immense drapeau noir au sigle du FLC. Et à sa droite, bien en évidence, un revolver noir. « C’est un faux bien sûr ! », lance une voix masculine, teintée d’un léger accent du Sud-Ouest. Ouf. Le cochon ne grogne pas. Après quelques prises de vues, le masque tombe. « On étouffe là-dessous ! » L’entretien peut commencer.

« L’abattage rituel musulman est un acte politique, et non religieux. »

Né il y a environ un an, le FLC se donne pour objectif de lutter contre l’Islam en France et en Europe. Mais « en faisant quelque chose de sympa, de potache », explique le cochon en chef. Il souhaite garder l’anonymat. « C’est une organisation clandestine, et armée », précise-t-il en montrant le pistolet en plastique du doigt. « On pousse le clin d’œil jusqu’au bout. »

« Nous pensons que dans la société française, il y a un vrai problème avec une islamisation de plus en plus importante. » Alors les costumes et les vidéos coups de poing, « c’est pour dédramatiser le combat », explique l’homme. Pourquoi le cochon ? « C’est devenu un symbole de lutte contre l’islam, et contre le hallal pour commencer.» C’est donc le premier cheval de bataille du FLC, qui considère l’abattage rituel musulman comme « un acte politique, et non religieux ».

« L’Islam modéré est presque plus pernicieux, plus dangereux que l’Islam radical. »

Le Front a organisé en octobre dernier une « grande fête du cochon » dans la banlieue de Lille, où une grosse centaine de participants a dégusté cochons grillés et autres dérivés de l’animal. « Nous ne sommes pas islamophobes, se défend le leader du FLC, nous sommes des islamo-résistants. » Et, selon lui, manger du cochon fait partie de ces actes de résistances.

Mais derrière des accents humoristiques, le FLC tient un discours très dur. « L’Islam est une religion de guerre et c’est un danger pour les futures populations européennes. »
Selon le Front, « le hallal n’est que la partie visible de l’iceberg d’une religion qui veut tout contrôler avec les dérives qu’on connaît : lapidation, charia… » Et quand on évoque avec lui une possible distinction entre Islam modéré et Islam radical, le militant rétorque : « c’est de la poudre aux yeux tout ça, il y a juste des musulmans plus intelligents que d’autres, qui choisissent la voie du débat. Au contraire, l’Islam modéré est presque plus pernicieux, plus dangereux ».

Maud de Carpentier
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 13 Mai 2011 23

Le plus étonnant c'est ,quant on voie l'homme méprisable que fut Mahomet, de constater que des millions de musulmans le vénèrent et des millions de non musulmans le respectent.

La takkia a fonctionné à plein régime.
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 14 Mai 2011 11

Si tu vivais dans une société islamique, tu serais obligé de te taire car à la moindre petite critique
du vrai dieu des musulmans, Mahomet alias Allah, tu serais égorgé.
C'est arrivé à des milliers de penseurs dont Tahar Djaout, Farag Foda.
Pourquoi l'Afrique du nord jadis chrétienne a complétement éradiqué le christianisme ?
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 17 Juin 2011 16

Bouffeuse d’islam
PORTRAIT
CHRISTINE TASIN. Ex-prof de lettres classiques, cette «laïque de gauche» a organisé l’apéro saucisson-pinard. Au côté de l’extrême droite.
385 réactions
Par CATHERINE COROLLER

Christine Tasin. (Samuel Kirszenbaum)

Elle n’a «pas envie» d’aller aux Etats-Unis. N’est «pas trop intéressée par la culture asiatique». Et «n’a jamais mis et ne mettra jamais les pieds dans le monde arabe». L’univers de Christine Tasin est très borné. Il se limite à la Vieille Europe. «J’ai un peu voyagé en Allemagne, Grande-Bretagne, Pologne, mais je suis surtout amoureuse de la Grèce et de l’Italie. J’y retrouve les racines de notre civilisation.» Christine Tasin a créé l’association Résistance républicaine. Elle est la compagne de Pierre Cassen, fondateur du site Riposte laïque. Leur fait d’armes : l’apéro saucisson-pinard et les «Assises contre l’islamisation de l’Europe», organisés avec le Bloc identitaire, mouvement d’extrême droite.

Avec son sourire et sa voix douce et égale, Christine Tasin ne fait pas peur. Elle n’a pas le côté bulldozer et grande gueule de Marine Le Pen. Le jour de l’interview, elle porte une jupe noire et un cardigan rouge à col blanc dont le décolleté laisse voir la raie des seins. La cinquantaine gironde, elle dégage de la sensualité. «Je suis une bonne vivante», dit-elle. Les attitudes et les mots ne sont pas choisis au hasard. Parfois, Christine Tasin se déguise en Marianne. Sur la vidéo d’un rassemblement organisé par Résistance républicaine et Riposte laïque, elle s’affiche en Liberté guidant le peuple, le tableau de Delacroix. Poitrail dénudé, bras levé et poing serré, drapeau bleu - blanc - rouge et Marseillaise.«Je suis une folle de 1789, de la République, des Lumières», assure-t-elle.

En même temps que l’imagerie révolutionnaire, Christine Tasin manie le cliché franchouillard. Sur le blog de Résistance républicaine, elle est coiffée d’un galurin façon canaille. La France, c’est «la baguette sous le bras, le pinard, et le saucisson, typiquement». Et d’ajouter : «Astérix et les Tontons flingueurs c’est aussi l’identité française. Ce côté gouaille, insolence, liberté d’esprit, amour de la bonne bouffe.»

C’est au nom de ces racines qu’elle a voulu organiser, en juin 2010, un apéro alcool et porc.«On a choisi le quartier de la Goutte-d’Or car c’est l’endroit des vignes à Paris, d’où le nom. Toujours ce petit clin d’œil. On aime bien boire, c’est le Gaulois traditionnel.» Coïncidence qui n’en est pas une, la Goutte- d’Or est aussi un quartier aux identités multiples. Où des musulmans prient, le vendredi, sur les trottoirs et la chaussée. «Notre but était de nous réapproprier une rue qui est confisquée de façon illégale.»

Cette initiative est emblématique du combat que mène Christine Tasin «contre l’offensive islamiste».Elle date sa prise de conscience à 1989 : «L’affaire de Creil, le voile à l’école.»«J’ai été touchée comme républicaine, comme enseignante, comme femme. J’en ai voulu à Jospin de sa frilosité. Il a laissé les chefs d’établissement se démerder.» Elle s’affirme femme de gauche «de façon quasi atavique». Mais, l’affaire de Creil (Oise) et le fait que Jospin ait pu envisager d’organiser un référendum sur la Corse l’éloignent du PS. «Je suis une républicaine, jacobine, pour un pouvoir fort, centralisateur.» Elle rejoint le Mouvement républicain et citoyen de Jean-Pierre Chevènement. Puis rallie un autre parti souverainiste, mais de droite, Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan qu’elle a quitté l’an dernier, jugeant ses prises de position sur l’islam trop modérées. En 2007, elle vote Sarkozy. «J’étais pour une union des républicains des deux rives mais quand le MRC a refusé que je sois en deuxième position aux européennes sur la liste DLR , je l’ai quitté»Refuse de dire si elle soutiendra Marine Le Pen en 2012, mais reconnaît partager certaines de ses idées. «Son discours n’est pas xénophobe mais républicain et laïque. Il me semble le plus proche des valeurs que je porte. Quand elle dit, "stop à l’immigration", c’est du réalisme politique.»

Christine Tasin célèbre volontiers ses «convictions»,son «éthique». Elle refuse d’aller dans les pays arabes et en dit : «Ça me fait mal au ventre de ne pas pouvoir aller voir les pyramides, Ephèse, Carthage. Mon rêve aurait été d’aller en Irak parce que le berceau de l’humanité c’est Sumer. Je me prive de quelque chose qui me fait vibrer. Mais je ne transige pas. Je refuse de donner un centime à des pays qui voilent leurs femmes.» Lapidaire.

Sa condamnation de la religion musulmane est totale. Sans nuances. La «vocation de l’islam [est d’]imposer ses rites, règles, iniquités, inégalités, monstruosités à tous, qu’ils le veuillent ou pas». Et «les musulmans modérés, ça n’existe pas».

Elle-même a été baptisée, a eu la foi, puis est devenue «férocement athée à 19 ans».Sa culture, elle l’a acquise toute seule, dans les livres et grâce à l’école, en «bossant comme une dingue».«Je viens de rien. Ma mère était fille-mère. Elle a fait des ménages pour m’élever.» Née à Paris, Christine Tasin grandit à Tonnerre, dans l’Yonne. «On vivait chez mes grands-parents, dans un milieu d’alcooliques. Il n’y avait pas un livre, rien. C’était un désert culturel. On n’avait pas l’eau courante, on allait laver les draps au lavoir.» Après le bac, elle hésite entre l’enseignement de la philosophie et celui des lettres classiques. «Je me suis dit : "Si je deviens prof de philo, je ne vais pas pouvoir me livrer à ma passion qui est de lire au lit avant de m’endormir, parce que les livres de philo, il faut les lire avec un stylo à la main."»

Christine Tasin n’est pas une pure intellectuelle. Si ses auteurs de référence sont Voltaire, Zola, Hugo, Sartre et Beauvoir, elle lit surtout des romans policiers. Côté chanson, elle cite Ferrat, Brel, Brassens, Barbara. Dit qu’elle «déteste» le rap. Et adore le cinéma : «Mais c’est comme avec la littérature et la musique, je suis déçue par ce qui sort actuellement.»«Toujours mon côté dinosaure», dit-elle en souriant. Bien que «détestant» le sport, elle a fait beaucoup de danse classique.

Elle a été mariée deux fois. A eu trois enfants avec son premier conjoint, plombier, épousé à l’âge de 18 ans. A divorcé du second, il y a un an et demi, mais continue de porter son nom, Tasin. Aujourd’hui, elle est en couple avec Pierre Cassen, ancien typographe et ex-délégué syndical CGT à la Tribune, mais : «On a chacun un chez soi.»

Ayant reçu, via son blog, des menaces de mort suite à ses propos contre l’islam, elle a quitté Auxerre où elle enseignait. Si elle a gardé un pied en province, elle refuse de dire où. Son départ a coïncidé avec une retraite anticipée de l’Education nationale. La réforme du lycée de Luc Chatel couronnant, selon elle, trente années de destruction de l’Education nationale, a été la goutte d’eau de trop. «La seule chose qui compte aujourd’hui, c’est que les gosses ne s’ennuient pas, que tout soit joyeux, facile. On a créé des générations qui n’ont pas l’amour du travail. On en fait de la main-d’œuvre docile pour les patrons, et des consommateurs qui disent oui à tout.» Ce départ prématuré a un coût. «Je n’ai cotisé que trente et un ans. Je perds 1 000 euros par mois, mais ce n’est pas la misère, et cela me permet de rester fidèle à mon éthique.» Encore et toujours.

Photo Samuel Kirszenbaum

CHRISTINE TASIN En 7 dates

24 janvier 1955: Naissance à Paris.
1970: Découverte de Zola.
1974: Devient athée.
Août 2007: Début de la collaboration avec Riposte laïque.
Juin 2010: Création de Résistance républicaine.
18 juin 2010: Apéro saucisson-pinard dans le quartier de la Goutte-d’Or à Paris, XVIIIe arrondissement.
Décembre 2010: Assises contre l’islamisation de l’Europe.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 11 Juil 2011 12

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 22 Aoû 2011 14

Le profil d’un UDC sert de défouloir anti-islamLe profil d’un UDC sert de défouloir anti-islam
par Irène Languin -

Un membre du parti aurait proféré des paroles ordurières sur le web. La direction de la section condamne ces déclarations. L’intéressé dit avoir été piraté.
storybild

Des insultes islamophobes auraient été proférées sur internet.

«A quand le concours de lancer de pied de porc dans les mosquées?» C’est l’une des suggestions émises sur le profil de Lee Ramirez, membre de l’UDC genevoise, dans une discussion sur Facebook. Il propose aussi le jet de «tranches de bacon sur les vitrines de magasins halal» ou la diffusion de «couinements de porc» devant les «repères muzz».

La direction de la section cantonale du parti se distancie fermement de ces propos diffamatoires. «Ces paroles sont inacceptables et n’engagent que lui», réagit la présidente, Céline Amaudruz. Le comité directeur a convoqué Lee Ramirez aujourd’hui pour éclaircir les choses. «Nous cherchons à comprendre, souligne Patrick Hulliger, responsable des campagnes. Ces paroles sont intolérables. Si elles sont du fait de M. Ramirez, des sanctions seront prises à son encontre.»
[...]

La suite ici
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message