Kadafi appelle l europe a se convertir a l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Kadafi appelle l europe a se convertir a l'islam

Nouveau messagede Morpheus » 9 Mar 2011 17

x12

Ce grand propagateur de l'islam et dictateur sanguinaire fait la promotion de l'islam par le mensonge et les pétro $, avant de tuer son peuple lassé de la corruption du "guide" et de sa famille, imitant ainsi Mohamed qui gardait pour lui 1/5ème de tous les butins de ses incessantes razzias.

Sinon comment l'islam se maintiendrait il, après s'être imposé par les massacres de masse que Kadhafi commet lui-même en digne imitateur de Mohamed appliquant le coran ?

"Allah aime ceux qui TUENT pour lui"
coran 61.4 - 8.17 -2.191
Morpheus
Administrateur du site

Re: Kadafi appelle l europe a se convertir a l'islam

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Mar 2011 18

il est assez spécial ...je viens de lire dans le journal de montréal le gros titre ''kadafi ce pavane devant les caméras''..oui il essait d'attiré l'attention .... un muslim? la semaine passé il a dit aux journalistes que son peuple l'adore..quelques chose.jamais Dieu fut adoré autant de la part du monde il peut bien gliclé les eaux sur cet espèce.un offence de dire un tel chose.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Mar 2011 23

Image

belle destruction!la destruction vient du malin!

"J'adresse un message à nos frères et nos proches à l'Est qui nous envoient chaque jour des appels à l'aide (...): nous arrivons!", a-t-il dit devant des centaines de jeunes en délire.

S'adressant aux insurgés, le fils du colonel Kadhafi a indiqué que l'Otan, Washington, Paris ou Londres n'allaient "leur servir à rien", martelant: "Je jure devant Dieu que nous allons gagner (...) La victoire est en vue".

Le Conseil national libyen des insurgés appelle à l'aide
Face aux attaques des forces loyalistes, le chef du Conseil national libyen (CNL, reconnu par Paris), Moustafa Abdeljalil, dont la capture a été mise à prix par le régime, a lancé un appel à l'aide internationale, affirmant que sans celle-ci "Kadhafi anéantira" le pays. Il a notamment réclamé une zone d'exclusion aérienne pour empêcher les raids.

Ras Lanouf sous une pluie de roquettes
Dans l'après-midi, les insurgés fuyaient Ras Lanouf, base la plus avancée des insurgés dans l'Est, située à 650 km de la capitale, sous une pluie de roquettes et d'obus. Au moins quatre personnes y ont été tuées et 35 blessées, selon une source hospitalière

http://info.france2.fr/monde/les-forces ... 50702.html

Mais moi, je vous dis : ne jurez en aucune manière; ni par le ciel, car c'est le trône de Dieu;

Ainsi parle l'Eternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?

en plus de ce dire adoré de son peuple le Cain...il jure autre preuve qu'il ne sont pas de Dieu.ce genre là.il dit de ne pas jurer et il jure.
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 12 Mar 2011 02

Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 19 Mar 2011 12

Image
Pour qui sonne le glas ?
Pour le colonel Kadhafi.

Il fait tout pour décourager les français de venir le bombarder.

Image
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message