kain et les islamistes

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

kain et les islamistes

Nouveau messagede keter » 18 Mai 2011 09

Un nouveau membre vient de s'inscrire; voici sa présentation:

kain82 a écrit:Salam / salut à tous, je me présente, Kain, un ancien du forum islamajesus. Je suis un algérien musulman de 29 ans, et j’ai 5 ans d’expériences dans les débats religieux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais brièvement exposer mes positions :

- Je suis contre le terrorisme, qu’il soit individuel ou l’action d’un groupe ou d’un pays.
- Je suis contre l’extrémisme, qu’il soit politique, idéologique ou religieux.
- Je suis contre l’islamisme et les islamistes, qui pervertissent et détournent l’islam.
- Je suis contre le racisme et la xénophobie.
- Je suis contre la dictature, la torture et l’oppression.
- Je suis un antisioniste, ce qui veut dire que je suis contre la politique raciste d’Israël et non pas
contre les juifs.
- Je ne suis en aucun cas antisémite, et je n’ai aucune haine contre les juifs ou les arabes.

J’espère avoir de bons débats ici, malgré que je sache par expérience que les anti-islam, tout comme les islamistes et les terroristes, n’acceptent en général que leur propre vision de l’islam. Et d’autres cachent même leur antisémitisme (arabophobie) derrière l’islamophobie, comme une certaine personne que je connais bien.

Sur ce, je vous dis bonne journée. Salam.
presentation-membres/bienvenue-t113-476.html#p23345

Je voulais te dire ceci kain:

on te prendra au sérieux quand au lieu de venir sur les forums qui dénoncent à juste titre l'islam, on verra les gens comme toi s'attaquer au terrorisme islamique!

Que fais-tu pour contrer des gens comme ceux dans les liens suivants?
http://www.defrancisation.com/video-mei ... musulmans/
http://www.defrancisation.com/nous-on-b ... -francais/

Vous les musulmans soi-disant pacifique, vous ne faites rien contre les terroristes... Des gens comme toi ne font que calomnier la Bible (façon Deedat ou Bucaille) d'une part et alimenter d'autre part la propagande islamique qui n'est qu'une idéologie de mort, une pensée antichrist...

C'est grave!

Comme je te l'avais dit sur islamajesus: tu es malade kain! D'une maladie spirituelle!

Tu appliques un traitement strictemement inégaltaire à la Bible et au coran... Tu vas te jeter comme un bête sur tout ce que tu crois être des erreurs dans la Bible, et dans le même temps tu dénies les atrocités du coran et essaie de les faire passer pour la parole divine...

Tu t'es fait sévèrement reprendre et corrigé sur le forum d'Abd al Massih, on a tenté de te faire réfléchir et de t'ouvrir les yeux. Dieu t'a appelé à écouter sa voix et à recevoir son Evangile.
Mais tu persistes dans ton endurcissement et ta rebellion contre Dieu et son Fils...

Repends-toi! Sinon que l'Eternel te réprime! AMEN
keter

Re: kain et les islamistes

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 11

L'islam est un fléau, un crime organisé contre toute l'humanité, pas seulement les juifs ou les chrétiens
Même des musulmans comme Ibn Warraq, Ali Sina, Wafa Sultan, Dr Shayk, Kateb Yacine ont sonné l'alarme
L'islam depuis 622 jusqu'à ce jour a fait 270 millions de morts
Mahomet était un terroriste et il s'en est même flatté
Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Il a le casier judiciaire le plus chargé. Même Hitler et Staline sont dépassés
C'est malheureux que tu ne veux pas voir ça

Souviens toi de Abassi Madani, inspiré par l'islam , n'a t-il pas dit:
Nous sommes prêts à sacrifier les 2/3 du peuple algérien pourvu que le tiers restant reste dans
la Voie Droite de l'islam.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 18 Mai 2011 16

shalom Kain,

Keter a raison, tes freres musulmans ne condamnent pas le terrorisme, vous etes constemment a manifester votre haine contre la democratie, contre les caricatures, contre israel...contre les lois anti-voile !

Par contre vous ne manifester pas contre le regime diabolique iranien ou contre les inombrables actes terroristes islamistes .

x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede manny35000 » 19 Mai 2011 17

Salut je sais qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance mais j'ai envie de venir faire une fatality à la mortal kombat :
Kain tu dis je te cite :
Alors j'espere que tu vas me dire que tu es contre le Coran sinon explique moi qu'est ce que c'est que ces Corâneries :

Si le Coran ne fait pas de distinction entre les hommes je voudrais que vous m'expliquiez ceci :

Le racisme, d'après Webster's New World Dictionary, est "une doctrine ou un enseignement sans support scientifique qui prétend trouver des différences raciales dans le caractère, l'intelligence, etc. faisant valoir la supériorité d'une race sur une autre (ou d'autres) race(s) et qui cherche à maintenir la supposée pureté d'une race ou des races. Cela inclut aussi tout programme ou toute pratique de discrimination ou ségrégation raciale basée sur ces croyances".

Cela inclut aussi tout programme ou toute pratique de discrimination ou ségrégation raciale basée sur ces croyances".

Sourate 7
179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

Sourate 8
22. Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas .
55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

Sourate 9
28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté […]

97. Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

Sourate33
64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

Sourate 5
59. Dis: ‹Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.
61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent: ‹Nous croyons.› Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.
62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!
64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Sourate 18
18. Celui qui est croyant est-il comparable au pervers? (Non), ils ne sont point égaux.

Sourate 98
6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
Sourate 2
221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!

Sourate 35
7. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense.

Sourate 47
12. Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Allah les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

Sourate 3
110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Sourate 98
7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

Sourate9
71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.

Je pense que le message est clair non ?
Les non-musulmans" sont des pervers, pire que des bestiaux, hypocrites, maudit etc.... nous avons meme le comble du racisme sourate 2 verset 221 où l'on doit épouser une personne selon sa croyance et non seulement ses sentiments.
Tandis que les musulmans sont des etres purs, la meilleure communauté, les meilleurs de toute la création, de plus ce sont nos "maitres" vu qu'ils nous ordonnent et nous interdisent à nous les non-musulmans.

Mais ca ne s'arrete pas là :

Sourate 9 - At-Tawba : Le Désaveu ou Le Repentir
30. Les Juifs disent: «'Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?

Sourate 5
51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

SOURATE XLVII (47)
MUHAMMAD
4. Quand vous rencontrerez les infidèles*, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate 8
65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

66. Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu'il y a de la faiblesse en vous. S'il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s'il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d'Allah. Et Allah est avec les endurants.

67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sourate 33
25. Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant.
26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs coeurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

Sourate 4
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

(Je trouve ce verset vraiment très intéressant, si nous étions tous mécréants nous serions tous égaux Bravo Mohammed enfin quelque chose d’intéressant et sensé, et qui pourrait surement régler beaucoup de conflits des plus petits : amicaux, familiaux…. Aux plus grands : guerres, conflits… peut-être même le conflit Israëlo-Palestinien et oui débarassés de la religion ils ne sont que des hommes séparés par des frontières qu’ils inventent. Mais dommage sur la fin du verset Mohammed nous révèle qu’il est beaucoup mieux de s’entre-tuer et de se diviser).

Voila je trouve cela assez claire et j'espere maintenant que nos amis musulmans "modérés" ou "ignorants"
comprendront mieux les comparaison entre le coran et mein kampf

Et en cadeau bonus deux Hadiths Boukhari qui disent que les Ethiopiens ont des tetes de raisin sec :
Volume 1, Book 11, Number 662:

Narrated Anas:

The Prophet said, "Listen and obey (your chief) even if an Ethiopian whose head is like a raisin were made your chief."

Volumn 009, Book 089, Hadith Number 256.
-----------------------------------------
Narated By Anas bin Malik : Allah's Apostle said, "You should listen to and obey, your ruler even if he was an
Ethiopian (black) slave whose head looks like a raisin."

Un peu bizarre comme propos pour l'envoyé de dieu non ?

De plus regardez qui sont les zanjs les esclaves NOIRS tellement maltraités par les musulmans qu'ils se sont rebellés et ont mis une raclée aux musulmans.
manny35000

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mai 2011 17

Si le Coran ne fait pas de distinction entre les hommes je voudrais que vous m'expliquiez ceci :

Le racisme, d'après Webster's New World Dictionary, est "une doctrine ou un enseignement sans support scientifique qui prétend trouver des différences raciales dans le caractère, l'intelligence, etc. faisant valoir la supériorité d'une race sur une autre (ou d'autres) race(s) et qui cherche à maintenir la supposée pureté d'une race ou des races. Cela inclut aussi tout programme ou toute pratique de discrimination ou ségrégation raciale basée sur ces croyances".

Effectivement le coran est raciste. il compare le peuple juif a des singes et pocrs et compara ses fideles a lameilleur des communautes LOL
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 22 Aoû 2011 15

Je suis intimement convaincu que le messager d’Allah, Muhammad, st le meilleur des messagers (PSE). Le Coran et la Sunna contiennent-ils la confirmation de cette idée ? Dans un verset, le Très Haut dit : « nous n’établissons aucune discrimination entre Ses messagers… ». Merci.

Louange à Allah

Premièrement, la parole du Très Haut : « nous n’établissons aucune discrimination entre Ses messagers » (Coran, 2 : 285) a été commentée par Ibn Kathir en ces termes : « Les croyants croient à tous les prophètes et messagers et aux livres révélés depuis le ciel aux serviteurs d’Allah, les prophètes et les messagers, et n’établissent aucune discrimination entre eux ; ils ne croient aux uns à l’exclusion des autres car, pour eux, ils sont tous véridiques, pieux, bien guidés et bon guides qui conduisent les gens dans le chemin du bien. Cependant certains ont abrogé la législation apportée par d’autres. et celle apportée par Muhammad, le sceau des prophètes a abrogé toutes les autres législations et elle prévaudra jusqu’à la venue de l’Heure ». Le Tafsir d’Ibn Kathir, 1/736.

S’agissant de la supériorité de certains prophètes à d’autres, Allah le Puissant et Majestueux nous en a parlé en ces termes : « 253- Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d' autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d' autres en grade. À Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l' avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entretués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés: les uns restèrent croyants, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu' Il veut.» (Coran, 2 : 253).

Allah nous a informés que certains prophètes sont supérieurs à d’autres. C’est pourquoi les gens de Détermination demeurent l’élite des messagers selon cette parole du Très Haut : « 7- Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d' Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d' eux un engagement solennel,» (Coran, 33 : 7).

Muhammad est le meilleur d’entre eux comme l’indique la position d’imam qu’il occupa au cours de la nuit de l’Ascension puisqu’on ne donne préférence à cet égard qu’au meilleur. Une autre preuve de sa supériorité s’atteste dans un hadith où Abou Hourayra dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « je serai le seigneur des fils d’Adam au jour de la Résurrection ; le premier à sortir de sa tombe, le premier à intercéder et le premier intercesseur à voir son intercession acceptée ». (rapporté par Mouslim, al -Fadhail, 4223).

An-Nawawi dit dans son commentaire du Sahih de Mouslim : « La parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « je serai le seigneur des fils d’Adam au jour de la Résurrection , le premier à sortir de sa tombe, le premier à intercéder et le premier intercesseur à voir son intercession acceptée. » « D’après al-Harawi le seigneur est celui qui surpasse son peuple en bien . Pour d’autres, il s’agit de celui auprès de qui les gens cherchent secours en cas de sinistres et de difficultés, celui qui, dans ce cas, s’occupe d’eux, les prend en charge et les soulage. Quant à la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « au jour de la Résurrection » malgré le fait qu’il est leur seigneur ici-bas et dans l’au-delà, elle implique une restriction qui s’explique par le fait que c’est alors que sa qualité de seigneur apparaîtra pour tous de sorte que nul ne le contestera et que nul ne la lui disputera. Ce qui est différent de la situation ici-bas où rois mécréants et chefs idolâtres la lui disputent.

Les ulémas ont dit : « les propos du Prophète : « je serai le seigneur des fils d’Adam » n’ont pas été dits pour exprimer sa fierté. Ceci est même nettement précisé dans ce célèbre hadith de Mouslim : « Je suis le seigneur des fils d’Adam ; ce n’est là pas une expression de fierté ». Sa déclaration repose sur deux motifs : le premier est le désir de se conformer à la parole du Très Haut : « Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame- le.» (Coran,93 :11). Le deuxième est le souci de bien transmettre tout ce qu’il avait à communiquer à Sa communauté afin que les membres de celle-ci en prennent connaissance, y adhèrent, s’y conforment et fassent preuve à son égard du respect dû à son rang, compte tenu de l’ordre donné par Allah le Très Haut dans ce sens.

Ce hadith indique sa supériorité à toutes les créatures. En effet, les Sunnites croient que les fils d’Adam, loyaux et pieux, sont supérieurs aux anges. Or le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) est le meilleur des fils d’Adam et des autres.

Quant au hadith qui dit : « Ne préférez pas des prophètes à d’autres », on peut l’intercepter de cinq façons.

La première consiste à dire que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a fait cette déclaration avant de savoir qu’il était le meilleur des prophètes et quand il l’a su, il l’a révélé. La deuxième est qu’il l’a dit par humilité. La troisième est que l’interdiction vise la préférence qui implique la sous-estimation de ceux jugés inférieurs. La quatrième est que l’interdiction vise toute préférence qui peut aboutir à une dispute ou des troubles comme le contexte du hadith permet de le comprendre. La cinquième est que l’interdiction vise la préférence qui porte sur la prophétie elle-même. Car elle ne varie pas d’un prophète à l’autre, la supériorité des uns aux autres résidant dans des privilèges et des mérites. Toujours est-il qu’il faut croire à la supériorité des uns à l’égard des autres. A ce propos, le Très Haut : «253- Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d' autres.» Allah le sait mieux.

Les privilèges du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qui indiquent sa supériorité aux autres messagers sont nombreux et nous en citerons une partie mentionnée dans le Livre et la Sunna. En effet, Allah a réservé au saint Coran qui lui a été révélé le mérite d’être préservé pour toujours à l’exclusion des autres livres. A ce propos, le Très Haut a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9). La préservation des autres livres a été confiée à ceux qui les ont reçus. A ce propos, le Très Haut a dit : « 44- Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C' est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d' Allah, et ils en sont les témoins..» (Coran, 5 : 44).

[...]

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

http://islam-qa.com/fr/ref/10669
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 22 Aoû 2011 15

- Je suis contre le terrorisme, qu’il soit individuel ou l’action d’un groupe ou d’un pays.
- Je suis contre l’extrémisme, qu’il soit politique, idéologique ou religieux.
- Je suis contre l’islamisme et les islamistes, qui pervertissent et détournent l’islam.
- Je suis contre la dictature, la torture et l’oppression.

Kain,

en fait tu es contre l'islam x22
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message