Les bienfaits de l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Les bienfaits de l'islam

Nouveau messagede user3 » 4 Fév 2012 12

user3

Re: Les bienfaits de l'islam

Nouveau messagede AlBan » 4 Fév 2012 20

Les salafistes sont les vrais musulmans. Espérons qu'un jour elle ouvre les livres des anciens oulema et découvrent que Momo et ses compagnons étaient encore 1000 fois pire que ces personnages immoraux qu'elle décrit.
AlBan

Nouveau messagede user1 » 4 Fév 2012 20

Si leur prophete a coucher avec le cadavre d'une femme ce n'est pas étonnant que leur conscience soit morte...

Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488.

« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.
user1

Nouveau messagede JM123 » 4 Fév 2012 23

arbimassihi a écrit:Si leur prophete a coucher avec le cadavre d'une femme ce n'est pas étonnant que leur conscience soit morte...

Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488.

« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.

Véritablement hallucinant ce que je viens de lire.
Ne me dit pas que les savants musulmans approuve ce hadiths quand même?
JM123

Nouveau messagede AlBan » 5 Fév 2012 17

Jesusmessie a écrit:Véritablement hallucinant ce que je viens de lire.
Ne me dit pas que les savants musulmans approuve ce hadiths quand même?

Si. x22
AlBan

Nouveau messagede user3 » 5 Fév 2012 17

Une belle bande de pervers quand même c'est dingue..... Et après ca se permet de critiquer la décadence de l'Occident.... x08
user3

Nouveau messagede JM123 » 5 Fév 2012 22

AlCheikh a écrit:Si. x22

x17 x17 x17

Tous les savants? Par ce qu'il parait qu'il y a gueguerre entre eux ????!!!
JM123

Nouveau messagede AlBan » 5 Fév 2012 22

Il faudrait que je revérifie mais dans mes souvenirs, la majorité ou tous les savants qui se sont exprimés sur ce hadith l'ont déclaré bon.
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 5 Fév 2012 23

AlCheikh a écrit:Il faudrait que je revérifie mais dans mes souvenirs, la majorité ou tous les savants qui se sont exprimés sur ce hadith l'ont déclaré bon.

Si les savants ne sont pas d'accord sur un hadiths, ce ne sont plus des savants.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message