Les coranneries scientifiques

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Les coranneries scientifiques

Nouveau messagede croyant » 20 Juil 2011 21

ignorant al cikh
h oui cela est un grand miracle coranique Messieurs Dames !!! Dans la Bible c'est Aaron qui fabrique le veau d'or, dans le coran c'est un samaritain looooool:
20:85Allah dit : “Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samaritain les a égarés” .
Le royaume de Samarie n'existait pas encore à cette époque alors d'où est sorti ce samaritain ? Il a fait un voyage dans le temps, c'est la seule explication possible !
Est-ce que le collectif va venir nous faire une démonstration de sa science ici ou va-t-il fuir comme un lapin ?

y a pas besoin de collectif, chaque fois que tu as envie de te ridiculiser alors vient me voir ! espèce d'ignorant
moi je vais t'apprendre à parler du saint coran
je te laisserai dire tes mensonges non fondés car c'est de la parole ! mais dés que tu veux amener des preuves pour dire du mal du saint coran, je te ridiculise ! ignorant ! tu t'es déconnecté !! lâche !
de tout façon tu vas revenir ! et je te lâche plus !
je te ferais regretter d'avoir parler du saint coran ! ignorant

alors je t'attend sur les villes samari de ta bible ; sur le 5 ou le 7, sur les perses ; des truces tu vois simple
mais pour ta cervelle c'est une montagne !!

la science contre l'ignorance
croyant

keter
On en est tous au même point devant Dieu: tous pécheurs, tous coupables.

vous dites que dieu a un enfant ! parole ignoble ; dieu se reposa et se fatigue, affligée dans son coeur et se repent ....la liste est interminable

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

la science face à l'ignorance
croyant

keter
je profite de ton apparition super-manique, pour savoir si pour toi, les romains ont battu les perses comme le dit le saint coran ou pas ! est ce bien un miracle du saint coran ou pas !!
vu que tu aime jésus ! tu vas être franc ! m’est ce pas ?
tu ne mentiras point !
croyant

Nouveau messagede croyant » 20 Juil 2011 23

alors keter tu dis quoi ! un miracle ou pas ?

abou lahab est non seulement mort kafir comme sa femme mais en plus le prophète a imploré, invoquer dieu d'adresser un chien parmi ses créatures chiens ! pour attaquer le fils de abou lahab
son fils otba faisait beaucoup de mal au prophète , en plus son fils est marié avec la fille du prophete
ils lont insulter et rendu sa fille divorcé, alors

il est sorti dans un voyage avec beaucoup de personne; il dormait toujours au milieu de peur qu'il soit mordu
comme l'a dit le prophète, alors qu'il dormait un lion l'a dévoré au mileiu des autres !
croyant

Nouveau messagede croyant » 20 Juil 2011 23

C'était les magiciens du pharaon en l’occurrence!

c’était les magiciens du coran, de dieu ; de moise , de pharaon, du serpent
le "de" en français ne veut pas toujours dire appartenir ; mais relatif à;
les musulmans de keter; ceux qui te posent des questions auxquelles tu n'as pas de réponses;

réfléchis sur le miracle coranique au lieu de changer de discussion avec le cod et le cdi
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 21 Juil 2011 07

Ton miracle est vraiment minable c'est là tout ce que peut faire ton dieu ?
De plus Le coran a été rédigé au 8ème siècle c'est un fait historique alors si le coran rédigé au 8ème siècle fait des prévision pour le 7ème siècle WAOU le miracle moi je prédis que la france va gagner la coupe du monde en 1998 t'as vu le miracle.

Quant à tes personnages imaginaires comme Abou Lahab cherche plutot des preuves de leurs existences as-tu des écrits venant de leurs mains ? NON.
Y a-t-il des portraits ou des sculptures d'eux ? NON
Des récits historiques autre que la mythologie islamique ? NON

Le seul vrai miracle qui pourrait se produire c'est croyant qui réaliserait à quel point il est idiot et qui sortirait de sa connerie ca se serait un vrai miracle.
manny35000

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 09

premièrement j'ai lu ce que flev a écrit et je vais discuter avec toi pour te montrer que ce sont des vrais miracles ! et que tu semble passer a coté de la vérité volentairement ou involentairement !
je parlerai aussi de abou lahab et de son fils ! otba !

mais l'ignorance a des degrés
le plus grave et celui de alchik et celui qui se nome manny
mais d'abord je veux que ces deux ignorants sachent une fois pour toute qu'ils sont nuls et ne connaissent rien
car je veux l'avis de flaverescence
sur cet ignorant qui écrit ceci
Ton miracle est vraiment minable c'est là tout ce que peut faire ton dieu ?
De plus Le coran a été rédigé au 8ème siècle c'est un fait historique alors si le coran rédigé au 8ème siècle fait des prévision pour le 7ème siècle WAOU le miracle moi je prédis que la france va gagner la coupe du monde en 1998 t'as vu le miracle.

de tel manière qu'il vienne pas nous perturber dans la discussion, car Flavescens fait une erreur en se basant sur des faits historiques et donc discutable; au moins elle a fait un petit effort ! sur le quel on va se baser

mais cette personne ajouté à celui qui n'ose plus se connecter alcikh, et qui attend les résultats pour intervenir
se tiennent à l’écart ! et reconnaissent leur débilité une fois pour toute !
à toi flev :tu en dit quoi des propos de cet ignorant ? manny ?
comme ca on va le laisser aller jouer son foot !

la science contre l'ignorance
croyant

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 10

JE DEMANDE à mes frères et sœurs dans l'islam, de me laisser face à cette équipes de menteurs sur ce sujet, que j'ai provoqué à savoir les romains face aux perses, miracle du saint coran ! pour leur donner la meilleur des leçons à ce groupe d'ignorants et en particulier le dénommé

alcikh et son copain manny qui excellent dans l'ignorance

je reviendrai aussi sur leur propos concernant la samari ou il traitaient le saint coran de mensonge et je me permettrais de leur rappeler qu'il ne peuvent même pas défendre les contradictions basiques dans leur livres falsifié "bible" ne sachant même pas quand dieu a crée l'homme ?? 5 ou 7, car avec de tel personne pas besoin de faire dans le compliqué;

ils savent compter jusqu'à 10 c'est déjà un exploit ! ils sont dans l'ignorance totale

après je reprendrai les propos de flavescence pour lui dire ou elle a fait l'erreur historique d’appréciation,

merci pour votre collaboration

croyant

Nouveau messagede AlBan » 21 Juil 2011 11

Albadji a écrit:Si, Ibn Saad et Abi Shayba l'ont fait, si t'avais bien lu !
Mais je vois surtout que tu n'apportes toujours pas qui a authentifié le hadith !

Tu vois je me suis tapé ta bouse à lire, et c'est bien ce que je pensais: une vrai perte de temps. Tu n'as toujours apporté aucun muhaddith qui a affaibli ce hadith, tu nous fais encore ta petite tambouille de hadith Monsieur le CONFITURIER DU HADITH. Je repasserai à la Saint GLINGLIN !
AlBan

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 11

merci à albadji de ne pas lui répondre même sur l'autre sujet !!

alcikh le combinard et le mnny le menteur !!

car comme tout le monde peut le constater ; c'est un vrai ignorant ; au lieu de me répondre il cherche à aller sur l'autre sujet;

pour plier tout ce qui est écrit ici :

je te le dit depuis hier soir tu es un ignorant le plus grand ignorant ;

c'est moi croyant qui te le dit alors ne change pas de discussion,

ca marche pas!

je vous donne le temps pour vous repentir !
je vais me déconnecter ! ouuuuf ! comme tu dis !
n'allez pas noircir le post avec des conneries!
car à mon retour je vous le ferai regretter !!

la science écrase l'ignorance !
Dernière édition par croyant le 21 Juil 2011 11, édité 2 fois.
croyant

albadji laisse les à moi stp; on a besoin de passer la serpillère dans ce forum !!

alcikh l'ignorant !! et manny le nul !! bonjour !!je suis là

le voilà qui dans une ultime tentative cherche à provoquer la discussion avec labadji sur un autre sujet !!

toi et manny vous êtes les pires ignorants ; tu comprends ca ou pas ??

je vais t'apprendre à parler du saint coran !

je te parle de samaritain, des perses contre les romains, et juste de la création de lhomme dans ta bible !

trois claques en une !!

répond moi ! toi et lautre manny !
ta combine ne marche pas

la science contre l'ignorance et la violence !
croyant

Quant à tes personnages imaginaires comme Abou Lahab cherche plutot des preuves de leurs existences as-tu des écrits venant de leurs mains ? NON.
Y a-t-il des portraits ou des sculptures d'eux ? NON
Des récits historiques autre que la mythologie islamique ? NON

nous voulons que ce type d'arguments ignorants et bêtes soit exclus à tout jamais !

ici c'est un excellent site de confrontation d'idée !

ceux qui vivent de la parole stupide et l'insulte gratuites doivent être remis à leur place; une fois pour toute!!

les ignorants doivent la fermer ou au moins ne pas insulter le saint coran !!

la science détruit l'ignorance !
croyant

merci de laisser la parole aux deux charlots ignorants ! pollueur du site !

manny et alcikh sur ce sujet !!! les perses contre les romains
et sur deux ou trois autres en attente !

pour Flavescens; dés que j'ai fini avec ces deux là ! on reprend la discussion instructive ! merci !

la science chasse l'ignorance
croyant

Nouveau messagede AlBan » 21 Juil 2011 11

croyant a écrit:JE DEMANDE à mes frères et sœurs dans l'islam, de me laisser face à cette équipes de menteurs sur ce sujet, que j'ai provoqué à savoir les romains face aux perses, miracle du saint coran ! pour leur donner la meilleur des leçons à ce groupe d'ignorants et en particulier le dénommé

alcikh et son copain manny qui excellent dans l'ignorance

je reviendrai aussi sur leur propos concernant la samari ou il traitaient le saint coran de mensonge et je me permettrais de leur rappeler qu'il ne peuvent même pas défendre les contradictions basiques dans leur livres falsifié "bible" ne sachant même pas quand dieu a crée l'homme ?? 5 ou 7, car avec de tel personne pas besoin de faire dans le compliqué;

ils savent compter jusqu'à 10 c'est déjà un exploit ! ils sont dans l'ignorance totale

après je reprendrai les propos de flavescence pour lui dire ou elle a fait l'erreur historique d’appréciation,

merci pour votre collaboration

Le miracle c'est quand Croyant utilisera sa cervelle ! Pour le samaritain, il y a un sujet sur ça et tu répondras là-bas quand tu auras trouvé une seule petite preuve, une seule source historique qui démontre la présence de samaritain à l'époque de Moïse.

Sinon on attend ta sublime démonstration sur les romains: quand est-ce que ce verset a été révélé précisément (car pour nous il a été écrit après les évènements) ? Ensuite tu devras nous apporter non pas de la propagande musulmane comme tu le fais toujours mais des sources historiques sur ce qui c'est passé à cette époque.
Enfin, là c'est surtout pour les non musulmans que je dis ça, on peut lire le verset comme ceci qui est la lecture classique musulmane:

"Les romains ont été vaincus aux confins de notre terre, (mais) eux, après leur défaite seront vainqueurs"

Mais rien ne nous empêche de le lire ainsi:

"Les romains ont vaincus aux confins de notre terre, (mais) eux, après leur victoire seront vaincus"

La différence ne tient qu'à deux voyelles qui n'existent pas dans le texte arabe original et qui permet de lire soit à la forme passive soit active, les deux lectures sont possibles. En fait, il n'y a que la deuxième qui colle avec l'histoire car elle parle de la défaite de Muhammad contre les romains appelée la bataille de Mota et qui est attesté historiquement. Selon la lecture musulmane, Allah aide les romains ENNEMIS DE L'ISLAM contre les perses, c'est tout simplement ridicule, mais nous savons que les musulmans comme Croyant ou Albadji ne sont pas du tout rationnels et rejettent la science et l'histoire.
AlBan

Nouveau messagede manny35000 » 21 Juil 2011 11

Croyant arrete d'ecrire quand tu ne prends pas ton traitement tes délires ne nous intéressent pas.
Au fait comment va Momo ton chat ?
manny35000

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 15

Flavescens
je vais inhiber votre mal un par un !

un forum ne permet pas malheureusement de répondre à toute les phrases erronée !

mais on va à l'essentiel et par étape

on te demande ton avis la dessus ! flavescence ! tu dois dire la vérité !
manny dit ceci :
T
on miracle est vraiment minable c'est là tout ce que peut faire ton dieu ?

tu en penses quoi ?
croyant

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 16

alcikh l'ignorant :

A) le nom "Sâmirî" est une désignation qui s'applique à tout un groupe de personnes, et cet homme, nommé "Sâmîrî" dans ce passage coranique, faisait à l'origine partie de ce groupe ; ensuite apparaissent ici deux avis :

Hypothèse ridicule qui ne s'appuie sur aucune source.

A.a) ce nom signifie : "Samaritain" ; en fait les Samaritains existaient bel et bien avant la fondation de Samarie : ce sont les descendants des tribus issues de Joseph. N'ayant pas connu l'exil en Babylonie, les gens de ces tribus demeurèrent sur place, et, plus tard, les autres tribus des fils d'Israël, retournées, elles, de l'Exil babylonien, les nommèrent "Shomronim" ("habitants de Samarie"), tandis qu'eux-mêmes préfèrent se désigner comme étant les "Shamerim" ("gardiens", "observants") (islamic-awareness.org) ;

Hypothèse ridicule qui ne s'appuie sur aucune preuve ni source.

c'est toi le ridicule !!

voici ma réponse sur le psot
La réponse :
vous dites que vous trouvez dans la bible que la ville était construite environ 500 ans après Moise et cette histoire citée dans le coran entre un samaritain et moise.
Donc le nom de samaritain ne devait pas exister au temps de Moise
en effet, d’après la bible, à cette époque apparemment la ville n'existait pas,
mais le nom de la personne existait, ainsi qu’une montagne du même nom, le lieu où la ville fut construite et ceci toujours d’après la bible :

1 Rois 16:23

La trente et unième année d'Asa, roi de Juda, Omri régna sur Israël. Il régna douze ans. Après avoir régné six ans à Thirtsa,

il acheta de Schémer la montagne de Samarie pour deux talents d'argent; il bâtit sur la montagne, et il donna à la ville qu'il bâtit le nom de Samarie, d'après le nom de Schémer, seigneur de la montagne.

la montagne a bien le nom de samarie, et le propriétaire de cette montagne s’appelle schémer ou encore samer car les juifs prononce le "s" "ch"
et qui veut dire en hébreux gardien et samari : le poste du gardien
et donc il est tout à fait normal de trouver des personnes ayant comme nom Samer (samiri dans le coran) puisque cela existait bien avant la construction de la ville
Ce nom était porté par des personnes ou la montagne

on peut rajouter que s’il y a contradiction à ce sujet, c’est dans la bible que nous allons la trouver
En effet, Samarie est cité 3 livres plus haut

1 Rois 13:32
Car elle s'accomplira, la parole qu'il a criée, de la part de l'Eternel, contre l'autel de Béthel et contre toutes les maisons des hauts lieux qui sont dans les villes de Samarie.

alors grand ignorant qui disait ceci
Hypothèse ridicule qui ne s'appuie sur aucune preuve ni source

ta bible le dit en plus elle parle même des villes samari !!

alors tu es nul ou pas !!

et la voie passive et active !! ou as tu vu ces lectures du saint coran ????
tu es un menteur copieur et débile comme ton frere dans l'ignorance manny ! répond
et pourquoi tu ne nous dit pas quand dieu biblique a til crée l'homme le 5 ou le 7 jour??

depuis hier 9 h tu cherches et tu chattes, c'est la seule chose que satan a bien voulu te souffler ! c'est minable

tu t'enfonces de plus en plus dans l'idiotie

la science ridiculise l'ignorance
croyant

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 16

manny35000 a écrit:
Croyant arrete d'ecrire quand tu ne prends pas ton traitement tes délires ne nous intéressent pas.
Au fait comment va Momo ton chat ?

tu oses insulter le saint coran ???
grand ignorant !
je n’arrête pas car tu es un misérable ignorant qui insulte le saint coran ! sans aucune connaissance !

les lecteurs sont intéressé pour connaitre ton vrai visage de menteur ! et grand ignorant !

alors le coran est de quel siècle ??

cherche au moins quand lhomme fut créer dans ta bible !!

ignorant !

la science humilie l'ignorance
croyant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam