Les coranneries scientifiques

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Les coranneries scientifiques

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 16

alcikh l'ignorant rajoute

Sinon on attend ta sublime démonstration sur les romains: quand est-ce que ce verset a été révélé précisément (car pour nous il a été écrit après les évènements)

pour vous il a été révélé après les événements ?
?
! qui nous ??? tu te prends pour qui ?? ah j'oublie vous avez un collectif !

tu vois ignorant ! personne n'a dit ceci ! même les plus grand critique de l'islam ! les orientalistes n'ont pas dit ceci !

sauf ton collectif ! dit leur de te donner des justificatifs, il se moquent de toi ! tes amis! il savent que tu es nul !! ignorant ! qui veut critiquer l'islam

tu inventes des mensonges alors dit nous !! comment ca apres les événements ??

la science écrase l'ignorance
croyant

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 16

voila la samari avec nos paroles! et voilà les romains dans le saint coran; et voilà le dessert: création de l'homme
les ignorants manny et alcihk !! sont à présents dévoilés; leurs combines défaites !
ils se cachaient dans les réponses des autres ! maintenant c'est fini la rigolade !
grands ignorants !vous polluez le site car sans science! sans paroles basée sur la réflexion!
rendant ainsi toutes les discussions scientifiques et intelligentes impossible !
votre heure a sonné ! la débilité a une fin !

la science tue l'ignorance
croyant

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 17

vous êtes dans l'obligation de témoigner de la vérité d'abord en tant qu'homme ayant un sens de l'honneur et puis votre live vous l'impose
Oui, ta gloire ! -Sois vainqueur, monte sur ton char, Défends la vérité, la douceur et la justice, Et que ta droite se signale par de merveilleux exploits !

N'ôte pas entièrement de ma bouche la parole de la vérité ! Car j'espère en tes jugements!

Celui qui dit la vérité proclame la justice, Et le faux témoin la tromperie!

le faux témoin la tromperie ! il faut que celui qui règne par le mensonge et l'ironie et l'insulte cesse !

c'est pas toi qui va me contredire ! rappelle toi keter ! depuis 3 mois que l'on discute ici ! !!

on ne demande que le minimum de respect et que le mensonge et la ruse soit banni pour toujours !!

or ces deux là ! ils se distinguent par l'ignorance et l'insulte ! il faut qu'ils passent à la critique sans insulte ! sans le mépris

et à nous de défendre notre religion avec honneur et justificatif

c'est simple pourtant !
Dernière édition par croyant le 21 Juil 2011 17, édité 3 fois.
croyant

Flavescens
Il en existe bien un embryon qui date de 680 AP-JC CORAN du YEMEN qui ne va pas dans ton sens puisque il détruit la thèse d’un livre incréé et qu’il ne correspond pas a la version d’Othman qui lui ne correspond pas au coran que tu lis aujourd’hui que ce soit en Arabe ou dans les traductions.

il y en a d'autre mais tous passent à la poubelle de l'histoire
on parle de version, par opposition à d'autres version !!
tu peux utiliser cette appellation concernant les divers origines des textes bibliques ! pas du saint coran

car un livre saint ; un seul , pas une version !!
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 21 Juil 2011 17

http://www.fleurislam.net/media/doc/cor ... coran.html
Meme ce site Mahommetan te decribilise en parlant seulement de manuscrit datés de l'an 669 MINIMUM

Et maintenant pour le plus vieux Coran :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les_ ... e_du_Coran

J'éspère que maintenant tu vas te rendre compte que tu n'es qu'un pauvre IDIOT.

LA SCIENCE CONTRE L'ISLAM
L'IGNORANCE AVEC L'ISLAM
manny35000

la vérité est que les deux ignorants alcikh et manny témoignent de leur ignorance :

le samaritain du saint coran a été justifié par mes propos
le saint coran contient bien ce miracle des romains vainqueurs des perses
le saint coran contient le miracle des montagnes sont comme des piquets
la lune suit le soleil est une expression coranique véridique
la bible contient des contradictions comme les deux dates contradictoires pour la création de l'homme

s'ils le reconnaissent ;
et ne recommencent plus leurs insultes;
et se mettent à parler sérieusement sans ruses ni mensonges

alors je ne les traitent plus de grands ignorants !

la science élimine l'ignorance
croyant

manny35000 a écrit:http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/txt_manuscrit_coran.html
Meme ce site Mahommetan te decribilise en parlant seulement de manuscrit datés de l'an 669 MINIMUM

Et maintenant pour le plus vieux Coran :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les_ ... e_du_Coran

J'éspère que maintenant tu vas te rendre compte que tu n'es qu'un pauvre IDIOT.

LA SCIENCE CONTRE L'ISLAM
L'IGNORANCE AVEC L'ISLAM

la honte !! je pensais pas que ton cas est si grave que cela !!

ceci comme tu dit ceci "te decribilise" comme tu le dit si bien encore plus ! ignorant

et regardez svp ce que ce manny cherche à défendre en rapportant ces deux liens

alors messieurs dames je vous laisse juges de la gravité de la situation
c'est un vrai ignorant !!

il ne sait même pas ce que veut dire un manuscrit cet ignorant !

je pense que les chrétiens qui voient ces bêtises sont dans l'obligation de lui montrer qu'il est ignorant !!
croyant

manny l'ignorance !!

je vais même pas chercher à lui corriger ces paroles justifiées par des sites
car il persiste dans l'insulte alors que tout le monde se moque de lui de plus en plus !!
il confond tout le pauvre ! il fait pitié !!
laissant le dans l'ignorance totale ! puisque c'est un garçon mal élevé ;
saches que tout le monde maintenant rigole de tes "conneries" !!

vas y !! dit nous encore autres choses stp; on rigole bien avec toi !!

la science dévoile l'ignorance totale !!
croyant

manny la gaffe !! regarde
De plus Le coran a été rédigé au 8ème siècle c'est un fait historique alors si le coran rédigé au 8ème siècle fait des prévision pour le 7ème siècle WAOU le miracle moi je prédis que la france va gagner la coupe du monde en 1998 t'as vu le miracle.

et là tu parle de ca

sans rentrer dans le détail car pour lui manuscrit et écrit et révélation, c'est hors niveau !!

mais dit moi manny !! 669 c'est le 8 eme siecle ou le 6 eme siecle ?
c'est un fait historique
parole de manny la gaffe ! alors répond - 6 eme ou 8 eme ??
chut !on va encore rigoler un peu !!

la science dévoile l'ignorance !
croyant

je pense qu'il prend des cours particulier chez maitre alcikh; qui se distingue là par son silence !!
un seul message en presque 24 h !! ici pour ce sujet !
c'est un vrai maitre ignorant ! alcikh !!
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 21 Juil 2011 18

WAOU tu m'impressionnes de plus en plus tu es un cas rarissime.
Bon je suis gentil je vais encore te donner un cours.

"mais dit moi manny !! 669 c'est le 8 eme siecle ou le 6 eme siecle ?"

C'EST LA FIN DU 7EME SIECLE PAUVRE ANDOUILLE !!!!!!!!!!

LE 8eme SIECLE VA DE L'AN 700 à L'AN 799. x08

Le lien que je t'ai donné montre que les premiers manuscrits du coran date minimuim de la fin du 7eme siecle il n'est composé que d'une soixantaine de pages donc ce n'est pas le plus ancien coran juste les balbutiement de sa rédaction complète qui elle a eu lieu au cours du 8eme siecle.

Pour finir la définition du mot manuscrit qui semble te poser probleme :
Un manuscrit (du latin « manu scriptus ») est, littéralement, un texte « écrit à la main », que ce soit par son auteur (« manuscrit autographe ») ou non.

Le propre de tout manuscrit est d'être un objet unique, qui n'est pas multiplié par des procédés mécaniques de reproduction, défini par son format, son support (papier, parchemin, cuir, etc.), le nombre de lignes par page et de mots par ligne, le style de l'écriture, la couleur de l'encre. Il n'existe donc jamais deux manuscrits identiques, même s'il peut arriver que le texte de deux manuscrits soit identique.

Par extension, le terme désigne le brouillon d'un texte fourni par un auteur. Aujourd'hui, les « manuscrits » littéraires sont rarement écrits à la main (on parle parfois de « tapuscrit » ou document dactylographié).

Voilà une fois de plus je te répète que tu n'es qu'un idiot !!!!!!!!! x20 x21
manny35000

Nouveau messagede croyant » 21 Juil 2011 18

manny la gaffe en plus nous amène un tres beau site qui montre un saint coran qui date de l'an 660 et identique à celui que nous avons aujourdhui !!
merci la gaffe même moi, j'avais pas ce type de preuve !!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

il se détruit lui même !
on peut lire sur le site :
Ce document découvert en Egypte il y a quelques année seulement fait date car il révolutionne les études orientalistes : sa fidélité au Coran que nous connaissons de nos jours ruine les théories orientalistes développées sur le thème de la constitution tardive du Coran ou sur l'altération de son texte.

sa datation par les chercheurs le font remonter à l'année 50 ou 60 de l'hégire (étude paléographique et mesure du Carbone 14).
http://www.fleurislam.net/media/doc/cor ... coran.html

c'est bien ce que tu as trouvé là !! cherche encore manny l'ignorant !

la science élimine l'ignorance !
croyant

manny ! l'ignorance ; maintenant que tu commence à chercher un peu ; c'est bien ! c'est le but recherché
il reste encore l'insulte on va l’éradiquer je pense !*
explique nous tes propos contradictoires
Dernière édition par croyant le 21 Juil 2011 18, édité 1 fois.
croyant

De plus Le coran a été rédigé au 8ème siècle c'est un fait historique alors si le coran rédigé au 8ème siècle fait des prévision pour le 7ème siècle WAOU le miracle moi je prédis que la france va gagner la coupe du monde en 1998 t'as vu le miracle.

alors cherche une issu pour ca ?
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 21 Juil 2011 18

J'en peux plus il est trop bete pour moi allez svp que qqn fasse un effort regardez il est mignon :
Image
manny35000

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent .

18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.

19. L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais".

20. Et l'on soufflera dans la Trompe : Voilà le jour de la Menace.

21. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin.

22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.

23. Et son compagnon dira : "Voilà ce qui est avec moi, tout prêt". .

24. "Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle ,

25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,

26. celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment".

27. Son camarade (le Diable) dira : "Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement".

28. Alors [Allah] dira : "Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

manny la gaffe !! regarde

et là tu parle de ca

personne ne viendra t'aider !ignorant ! ton maitre alcikh suit les débat en silence ! je te massacre là! toi et ton satan diabolique qui parle de ta bouche le maudit satan !

le saint coran te ridiculise ! car satan qui t’habite te conforte dans ton ignorance et ton blasphème !
maintenant ton satan est perdu : il te dit débrouille toi ! relis le saint coran !!
croyant

Nouveau messagede AlBan » 21 Juil 2011 18

Croyant a écrit:tu t'enfonces de plus en plus dans l'idiotie

la science ridiculise l'ignorance

Tu n'as toujours apporté aucune preuve historique de l'existence de samaritain à l'époque de Moïse dans le désert d'arabie. Sinon t'as toujours pas compris que les passages bibliques que tu cites à l'époque des rois sont très postérieurs au temps de Moïse, c'est pour ça que je t'ai dit que ça n'avait rien à voir.

! qui nous ??? tu te prends pour qui ?? ah j'oublie vous avez un collectif !

tu vois ignorant ! personne n'a dit ceci ! même les plus grand critique de l'islam ! les orientalistes n'ont pas dit ceci !

sauf ton collectif ! dit leur de te donner des justificatifs, il se moquent de toi ! tes amis! il savent que tu es nul !! ignorant ! qui veut critiquer l'islam

tu inventes des mensonges alors dit nous !! comment ca apres les événements ??

la science écrase l'ignorance

Je ne fais parti d'aucun collectif ridicule. Tu n'as absolument rien apporter de neuf sur ta pseudo-prophétie, tu y crois sans avoir même regarder l'histoire. Sinon c'est dommage pour toi car les orientalistes que tu ne lis jamais n'y croient pas à ta stupide prophétie.

A part nous traiter d'ignorant et de répéter toujours la même chose, il n'y a rien dans tes posts, c'est vide comme ton crâne.
AlBan

manny l'ignorant supplie :

allez svp que qqn fasse un effort

c'est satan qui te rend comme ce que tu es sur la photo !! il se moque de toi !

repent toi ! et ne recommence plus à insulter le saint coran ! tu comprends pas quelque chose pose la question sans ironie ! car le châtiment de dieu est sévères ! ici bas tu es humilié et dans l'au dela tu iras en enfer éternellement !

165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!

166. Quand les meneurs désavoueront le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés !

167. Et les suiveurs diront : "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

la science soigne l'ignorance
croyant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam